Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 584 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38, 39  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 19:18 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Je vais essayer moi aussi d'être présent à cette avant-première : à l'instar de ce qu'a pu écrire Ange Bleu hier, il faudra bien veiller à faire tourner rapidement l'information sur l'ouverture des réservations pour ne pas avoir de mauvaise surprise (n'ayant jamais été à une avant-première par là-bas, il faut retirer un ticket à l'UGC des Halles ou faire une réservation sur le net ?).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Mar 19 Juin 2012 17:57 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Bah voilà, l'info qui nous intéresse est tombée, les places pour le prochain Hosoda seront mises en vente le 20 Juin, et vous pourrez les acheter soit sur le site d'UGC soit directement en allant au ciné aux Halles.

Source : http://www.enfantsloups-lefilm.fr/index ... t-premiere

Edit : Bon bah Bullzor, t'as perdu, tu m'as répondu trop tard, si tu viens tu vas devoir acheter ta place par toi-même et plein pot. ange et Kei (même si Kei le sait déjà), maintenant qu'on a atteint les 20 personnes (paye ton rassemblement des Otakus de Paris), on va pouvoir bénéficier du tarif de groupe pour la projo. Ce qui fait 6€ par personne si y'a pas de couilles.
Au cas où vous auriez oublié et vous avez un doute, le film est le 25 Juin à 20h15 au UGC Ciné Cité des Halles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 13:20 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
On prends le même et on recommence!

Donc d'aujourd'hui au 24 septembre je suis en vacances dans la ville où presque tout est gris : Paris. Comme l'année dernière je suis dispo pour diverses sorties, discussion et j'en passe. Je peux éventuellement aussi loger des non parisiens vu que j'ai un appartement a disposition.
J'ai lancé l'idée d'un restau a ceux dont j'avais parlé de ma venue, dans les alentours du 14 septembre serait optimal (pour la venue de quelques provinciaux).

Il y a toujours possibilité d'aller boire un verre, faire une soirée film a la con + popcorn, une toile, etc..!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Jeu 6 Sep 2012 14:05 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
J'en serais évidemment.
Et quelques dates ou je suis certain de ma disponibilité du vendredi 14 dans l'après-midi au dimanche 16 au soir, peut être plus.
Donc bouffe, matage de mauvais films et d'âpres discussion en prévision avec possible ciné, encore !
Encore de bons souvenirs en construction quoi.

Come on and have fun.
copyright CK

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Jeu 6 Sep 2012 15:38 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
J'en serais aussi, même si Paris ça fait loin quand même ! ^___^
Je verrais en fonction de mes disponibilités familiales (hein), la bouffes soit (un burger ? Je connais une jolie serveuse du côté de saint michel, ichi ça te parle ?)
Pour le reste, je verrais !

Donc avis aux autres amateurs parisiens, faut en profiter du beau temps et de la disponibilité de chacun ^^

Having fun !! :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Jeu 6 Sep 2012 15:50 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Je suis plutôt dispo en ce moment. Si vous faites une petite sortie, c'est avec joie que je me joindrais à vous.

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Lun 10 Sep 2012 20:29 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Je pense pouvoir cette fois enfin me joindre à vous pour une petite sauterie, comme disent nos amis belges, made in volonté du d.
J'en profite car les dates proposés me conviennent au poil.
En plus, ce week-end à lieu Paris manga porte de Versailles. Avis aux amateurs ?

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Mer 12 Sep 2012 21:32 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Bon je reviens vite fais donner des nouvelles ici, je comptais organiser une sortie sympa comme l'année dernière mais mes vacances parisiennes viennent de se compliquer très fortement, je comptais relancer le who are you really aussi pendant que je me reposais cette semaine, mais ça devient difficile (Si certains sont intéressés par mes galères), la semaine prochaine si c'est résolu, mais ça n'en prends pas le chemin. Dire que la dernière fois que je suis monté j'ai eu droit a une inondation d'appartement, a ce rythme je vais pouvoir écrire des bouquins sur mes montées a la capitale ^^

Ceux qui sont intéressés par une éventuelle sortie au week end, vendredi ou samedi par exemple, je les enjoints a me contacter par MP (ou autre).

Spoiler: Montrer
PS: si vous avez un parent qui bosse chez EDF qui peut me dépanner, vous aurez ma gratitude éternelle et même plus

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Jeu 13 Sep 2012 20:07 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
De mieux en mieux, mon vieux compte perso Free ou je stockais mes images, avatars et signatures a été gentiment piraté (et donc suspendu par Free), je suis donc tout nu ici, remarque vu que je suis toujours dans le noir, c'est pas plus mal. Mon Karma est toujours en négatif en septembre c'est fou ^^


Donc vu qu'on a quelques intéressés, a priori ce serait chez Flam's, samedi soir (vers 20h je pense) qui a fait ses preuves en sorties de groupe, j'aurai bien cherché un truc sympa comme l'année dernière mais là je n'en ai pas trop la possibilité. Reste a définir si ce sera a MontParnasse ou Saint Lazare..!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Ven 9 Nov 2012 21:59 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Bonjour la Volonté !

En cette fin de vacance de la Toussaint (pour ceux qui ont la chance d'en avoir), je viens vous proposer une chouette petite IRL pour le premier week-end des vacances de noël, c'est à dire le 22 décembre.
Pourquoi cette date ? eh bien tout simplement pour fêter l'hypothétique survie du forum à la fin du monde annoncée !
Je vous propose donc un rendez-vous au dernier bar avant la fin du monde (que certain connaissent déjà) et pourquoi pas par la suite allez se voir The Hobbit au cinéma.

En espérant qu'il y ai le plus de monde possible pour passer un bon moment à siroter des Tardis ^^.
Je poste tôt pour que l'organisation se fasse le mieux possible !

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Ven 9 Nov 2012 22:54 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Naaan ! Voleur !
En effet, bien que je serais probablement présente (enfin c'est une forte possibilité vu que j'ai trop envie de revoir des coupaings et que je n'ai aucune envie d'attendre la Japan Expo pour ça), je comptais faire une annonce pour fin décembre également... Pour le nouvel an... Maintenant personne voudra parce que tout le monde viendra à ton IRL. Voleur T_T
Et ce bar là ça fait un bout de temps que je le connais et je paris qu'une tonne de monde se fourreras là bas justement pour ça. Donc y aura intérêt à réserver tôt si IRL il y a.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 16:14 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Pandémonium
Je serais aussi de la partie, alors...
RAMENEZ-VOUS !

Image

ON VA FAIRE LA FÊTE !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 16:23 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Selon mes moyens financier, je dis bien peut-être que je pourrais monter à Paris et venir à ce rendez-vous. Après ne connaissant personne sur Paris, si on reste tard dans la soirée, il faudrait me loger. Quelqu'un pourrait se dévouer ? ^^.

En tout cas une très grande soirée si beaucoup de monde participe.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 19:19 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Je savais que je devais faire quelque chose, mais je n'arrivais plus à remettre le doigt dessus.
C'est pour dire que je serais des votre si la fin du monde ne nous a pas tous pris. Après je vous laisse gérer les modalités, que je puisse poser mes fesses tranquillement derrière une bonne bière.

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 23:25 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Oui je veux en faire parti
Seul soucis c'est que samedi matin j'ai ds donc le temps que je prenne mon train que je rentre chez moi, que je reprenne mes habitudes et puis ensuite prendre les transports en communs (qui me manque temps ^^) afin de vous rejoindre.

Je vous reposterais (ou éditerais ce message) pour mon confirmer ma venu ou non mais je compte bien être la

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 584 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38, 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com