Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 584 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 39  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Sep 2006 11:03 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
je voulais savoir quel prix fallait-il prevoir????

perso a part le tome 43, jvais aussi en profiter pour prendre le tome 34 en francais et qui sait, peut etre d'autres choses

perso vous me reconnaitrez surement a mes cheveux long et sinon sa risque d'etre chemise et Jean's
j'ai peut etre des potes qui viendront avec moi mais bon rien de sur ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Sep 2006 11:20 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Sur le site, Junku vend les One Piece 6,70 €.
Si tu prend le 34 en même temps (comme moi ^^) prévois 15 € (ou 20 € pour faire large).

A demain ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Sep 2006 12:47 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Ok ben moi je suis petit^^ et j'aurais surement un jean. De toute façon je dirait que je suis Cutty flam.
:Sandji sourire:

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Sep 2006 13:55 
5 000 000 Berrys

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 237
cutty flam a écrit:
Ok ben moi je suis petit^^ et j'aurais surement un jean. De toute façon je dirait que je suis Cutty flam.
:Sandji sourire:


Tu as les cheveux bleu!!!!! incroyable!!

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Sep 2006 14:21 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
^^
Au fait il faudrait se le jouer discret (enfin c'est pas tous les jours qu'on se voit en vrai) sinon ça va embéter les clients et le gérant.
Sutout que les rangés mangas au sous-sol ne sont pas très étroites et même la pièce elle-même (ça fait pas la fnac quoi^^)
:Zoro calme:

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Sep 2006 14:53 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
bon, je reviens de junku...où j'ai vu personne du fofo... faut dire que je m'attendais pas a etre acceuilli sous les ovations en y allant un vendredi midi...
Mais j'ai pu faire mon marcher.
donc le volume 43 est à 6,70 €
Les manga VF sont à 6,50 €
voilà voilà.

je vous scan en beau dès que possible cetraines pages.

++ AJT


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Sep 2006 14:54 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2006
Messages: 151
Localisation: Dans le royaume des Shinigamis
He He He, moi c'est simple, je viens a 14H50, je reste dans mon coin et je mate tous les gens entre 15 et 25 ans qui entrent dans la boutique a 15H00.

Seulement je ne revelerai pas mon identite, meme si on me pose la question :Zoro nargueur: .

En gros, je vous verrais sans que vous me voyiez.

Qu'est ce que c'est excitant ! :luffy langue:

PS: Pour ceux qui y vont demain, je propose que vous ameniez un appareil photo numerique pour prendre plein de jolis photos et pour les faire partager avec tous les membres du fofo plus tard;
Ca serait sympa pour ceux qui auraient aimé venir.

_________________
Image


Lieutenant/Assassin : jesus o metal the master

''The team whose name is written in our note shall be defeated.''


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Sep 2006 15:31 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
J'avais en effet prévu de ramener mon appareil ^^ !
Question, on se retrouve devant ou dedans ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Sep 2006 17:24 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
J'ai vu je ne sais plus où que finalement ils n'auront jamais le volume 43... :Chapeau de paille goute:


JE VOUS HAIS!!!!!!!!!!! C'est pas juste moi aussi je veux venir...T_T
J'espere au moins que vous prendrez de belles photos, et surtout une dedicace du vendeur!!

Bon ben amusez vous bien, de toute facon je m'en fiches, demain soir c'est la fête, et je pense que j'y penserais même plus!^^

P.S.: Si c'est une (très) jolie vendeuse, dites lui que je l'aime! :Sanji amoureu:

EDIT: j'habites en Ouzbekistan...et la dédicace du vendeur c'est parce-que fallais que je dises une (deuxième) connerie!^^


Dernière édition par Deu$ le Ven 8 Sep 2006 18:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Sep 2006 22:53 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
Citation:
ah bon t'habites où? et pourquoi une dédicace du vendeur? bon allez je ne posterais plus sur ce topic (pour éviter les floods) @+

C'est sur qu'un message de deux lignes, dont une et demi pour dire qu'on va arrêter de poster, c'est pas du flood. Du tout. C'est du néo-flood, en fait, c'est ultra concept et vachement novateur: le flood se retournant contre lui même avant d' imploser, illuminant la vacuité de notre civilisation mercantile vendue aux mondes virtuels, à TF1 et au temps de cerveaux disponible.

Fin du lynchage. C'est un topic de discussion conviviale, de toute manière, donc ça n’a pas beaucoup d’importance, mais pitié, quand on voit tout les messages de deux lignes (même si tu n’es pas le seul, tu apporte ta contribution à cette grande cause), c'est un peu, disons…paradoxale que de dire "bah, tiens, et si je militais contre le flood .____. ?"

Sinon, je vais, selon toute probabilité, venir, et j'ai signalé à Robin K l'existence de cette IRL et elle devrait s'y pointer si sont emploi du temps de ministre le lui permet. Mais je me permet de vous signaler deux trois choses sur jukundo, pour ceux qui n'y sont jamais allés:

_c'est une librairie, donc on y prend pas le café.
_les allées sont étroites, donc on y discute pas à 10.
_la majorité des bouquins y sont en japonais, et la plus part des autres sont sous plastique, donc ce n'est pas un virgin mégastore ou une fnac (où au minimum 25 personnes sont perpétuellement plongées dans leur lecture).

Pourquoi je vous raconte ma vie? Parc qu’il vaut mieux tester un bistrot dans le coin si on veut faire connaissance (et donc prévoir le prix d’un café), et pour prévenir Jesuometalthemaster, alias Conan le détective qu’il va avoir du mal à faire une planque discrète en faisant semblant de ne pas espionner le groupe d'amateurs enfiévrés qui s'y trouvera.

^^

Je vous présente, messieurs, l’expression de mes sentiments les plus distingués.*0*

Namienator

Edit>>je n'y ai pas vu de CDs, désolée.

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Dernière édition par Namienator le Ven 8 Sep 2006 23:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Sep 2006 23:02 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Non pas de problème, je suis débordé en ce moment et je prend ça comme un coup de main bienfaisant, de toute manière j'ai effacé son message.

Ah oui, juste pour info, moi à Junku, j'y suis allé qu'une fois et je ne me souviens plus si on peut y trouver des CD imports, si quelqu'un pouvait me préciser ça, ça me permettrait de prévoir de l'argent, merci.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Sep 2006 23:25 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
oué donc a priori sa serait plus devant que dedans qu'on se retrouve^^

perso, on a deja acces a certaines photos de membres sur le blog du fofo donc sa devrait quand meme pas trop pauser de probleme pour se reconnaitre
Ou alors on se met un post it sur le front XD
apres, sa peut aussi etre une idée d'aller boire dans un café etc mais bon c'est pas non plus obligatoire donc faut voir sur place les gens qui seront un minimum motivés ^^ de toutes facon, c'est pas 10 euros de plus dans le portefeuille qui vont deranger c'est pas obligé de tout dépenser mais c'est toujours mieux de prevoir un peu plus ^^ bon j'arrete mes conseils de mamie et jvous dit a demain ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Sep 2006 23:35 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Ouaip devant la librairie ce sera mieux car sinon on risque de mourir d'asphyxie dans leur petit pièce où se trouvent les manga^^
Enfin bref, on fera plusieurs expéditions dans ce temple et mon grand dévouement, bien connu, me fera prendre la tête de la première ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Sep 2006 00:10 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Le plus gros problème va être la reconnaissance en vrai. Y'en a que je suis sûr de reconnaître car je les ai déjà rencontrés (Doc Fred, l'ange et Tôji, mais pour le reste ça risque d'être bonbon, je risque de me fier aux avatars et c'est pas forcément représentatif... Y'a qu'à voir cutty flam ou Namienator... Par contre si vous avez la gueule de vos avatars, pour me reocnnaître ce sera celui qui se marre dans un coin ^^).

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Sep 2006 00:18 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
SSof D Belge a écrit:
Le plus gros problème va être la reconnaissance en vrai.


D'où l'utilité d'avoir annoncé que j'allais me vêtir d'un chemise hawaïenne^^. A moins qu'y en ai un d'entre vous qui est décidé de me faire chier en faisant la même chose que moi XD

SSof D Belge a écrit:
pour me reconnaître ce sera celui qui se marre dans un coin ^^.


Suffit d'aller voir le skyblog du forum pour te voir... Pas trop difficile de t'identifier^^


PS: Je ne ressemble ABSOLUMENT pas à mon avatar (ou alors j'ai vraiment une mauvaise tête jaune poussin^^).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 584 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com