Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 584 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 39  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Sep 2006 18:54 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
ahaha dla balle cet irl ^^ j'attends avec impatience les photos de Dr Fred ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Sep 2006 18:58 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Vraiment sympa je dirais même^^

Bon, à part Namienator, Visitor D et "je me souviens plus son nom car c'est pas un gros posteur (désolé^^)", j'avais déjà vu toutes les têtes sur le skyblog.

PS: appelez moi "le muet" XD

Edit: Pourquoi y a plus la photo de Namienator? 'Tain justement c'est celle dont on a envie de plus connaitre la tête^^ (m'en fout je l'ai vu)


Dernière édition par Leto II le Dim 10 Sep 2006 10:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Sep 2006 19:27 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
:Luffy hilare: , le muet !
Pas grave, déjà tu t'es déplacé alors c'était cool :luffy langue: !
Moi aussi je suis très satisfait de cet IRL, c'était vraiment très sympa.
Junku, puis petit pot au resto-bar d'à côté.

Enfin on y est restés longtemps parcequ'on a débattu un petit moment de qui sera le nouveau membre (ange bleu dépité a réentendu les mêmes arguments sortis un million de fois depuis le début du débat), ainsi que du pourquoi du comment de beaucoup de choses de One Piece !

Alors Deu$, je te rassure, tous ceux qui sont venus chercher leur volume 43 l'ont eu. :teach:

Raaaaah, j'ai été sage, je suis sorti qu'avec mon OP 43 et mon OP 34FR, mais Junku, c'est un peu la caverne d'Ali Baba pour fans de manga ! :Sandji tout content:

Sinon, heureusement que j'avais mon portable sinon, pas de photos...

Suspense : les voici ^^ !

Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image
Image Image

EDIT : J'ai viré des photos me souvenant des souhaits d'une personne anonyme...
ce qui décale, donc le mec en cravate, c'est bien moi, et SSof est sur l'avant dernière ^^
Miss prévient moi si j'ai le droit de les mettre ^^

_________________
Image


Dernière édition par Dr. Fred le Sam 9 Sep 2006 21:10, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Sep 2006 19:37 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Et bien encore un événement que j'ai raté :Chapeau de paille goute:
Ahlalala faut vraiment que je m'instale a Paris^^
Par contre ce serait bien de dire qui est qui sur les photos, parce qu'a part quelques uns je me demande bien qui est qui :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Sep 2006 19:43 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2006
Messages: 151
Localisation: Dans le royaume des Shinigamis
He he he, c'est vrai qu'elle etait symppa cette rencontre...

De passage dans le quartier pour faire des amplettes, quelle surprise de decouvrir toute une ribambelle de fou furieux se jeter sur les OP 43 situes devant a droite en descendant les escaliers.

Apres un court moment de confusion, je me rappelle d'un certain topic sur un certain forum :Chapeau de paille goute: .

Parceque oui, j'y etais, et je dois avouer que je me suis bien marré.

Citation:
Naminator a predit (a tort)

et pour prévenir Jesuometalthemaster, alias Conan le détective qu’il va avoir du mal à faire une planque discrète en faisant semblant de ne pas espionner le groupe d'amateurs enfiévrés qui s'y trouvera.


He he he, vous etiez tellement plongés dans vos discussions que vous n'avez meme pas repere que je vous ecoutais pendant un bout de temps;

Vous ne me croyez pas ? voici ma preuve:

Dr fred (je crois) a dit a un moment : WOW le beau poster de death note.

En tout cas, je me suis bien amuse; quand vous avez commencé a prendre vos photos, j'ai faili aller me presenter mais apres je me suis dit que ce serait plus marrant de vous narguer plus tard. :Zoro nargueur:

Allez a la prochaine peut etre... :Ussop vantard:

_________________
Image


Lieutenant/Assassin : jesus o metal the master

''The team whose name is written in our note shall be defeated.''


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Sep 2006 19:45 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Bon allez Eru, je te fais le tour des membres présents (de gauche à droite) :
Première photo : ange, TTC et Robin K.
Deuxième photo : Leto II, un pote de ShikaDh (non inscrit sur le forum et qui a pas voulu filer son nom), ShikaDh (inscrit sur le forum mais qui a pas pas voulu donner son nom quand même...).
Troisième photo : Akuma D Holic et Mr_Prince.
Quatrième photo : Dr. Fred.
Avant dernière photo : moi.

Voilà avec ça tu peux te débrouiller pour identifier le reste...

Sinno c'est clair que c'était bien sympa, on est resté un peu plus longtemps que ce que j'avais imaginé au bar d'à côté de Junku, mais c'est la preuve que les personne du forum sont très symphatiques, même si j'avais déjà rencotre 1/3 des présents...
Prochain rendez-vous je pense : à la prochaine Epitanime, sûr, après...

EDIT : J'ai changé la présentation des membres sur les photos de Dr. Fred car les photos sur lesquelles se trouvait cette chere Namienator ont été supprimées pour raison diplomatiques et préventives ^^

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Dernière édition par SSof D Belge le Sam 9 Sep 2006 23:17, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Sep 2006 19:55 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Moi j'ai franchement bien apprécié cette rencontre. Ca fait du bien de pouvoir discuter librement d'un passion entre des personnes réelles et aussi passionné que moi, ça ne m'arrive pas souvent par chez moi. De plus, je n'ai même pas vu l'heure passé tellement j'étais dedans. C'est vrai qu'au début c'est un peu bizarre, mais heureusement que je connaissais ange bleu et SSof D Belge (merci pour les remarques sur ma taille ^^), sinon j'aurais été un peu plus bloqué. En tout cas j'ai passé une bonne aprés-midi et j'espère remettre ça un peu plus souvent.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Sep 2006 20:23 
5 000 000 Berrys

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 237
Mais enlevé moi cette photo de moi >< je suis laid avec ma touf.
Enfin discussion sympathique on c'est tous acheté le fameux tome 43 tous en emoit devant cet fameuse page j'ai profité en achetant un tome de hajime no ippo qui roxxe aussi.
Aprés l'equipage c'est posé a l'interieur d'une taverne a discuté manga,jeux video, cinoch et boulot xD

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Sep 2006 20:27 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
jesus o metal the master a écrit:
Dr fred (je crois) a dit a un moment : WOW le beau poster de death note.

En tout cas, je me suis bien amuse; quand vous avez commencé a prendre vos photos, j'ai faili aller me presenter mais apres je me suis dit que ce serait plus marrant de vous narguer plus tard. :Zoro nargueur:

Allez a la prochaine peut etre... :Ussop vantard:


Aaaaaah, je me sens violé dans mon intimité personelle ! :Zoro cri du sabre:
Comment ose tu balancer mes propos comme ça !!! :Sandji gueul:

Bon, ben content que tu nous ai vus... :Chapeau de paille goute:
Tu aurais dû nous rejoindre, moi je pensais que tu blaguais quand tu disais que tu te planquerais...
T'es un peu timide ?
Tu sais on est pas des monstres !!! :crocodil cigare:
(A part SSof quand il me regarde avec ses yeux méchant quand je veux pas lui vendre mon Fly 36, mais c'est une autre histoire... :Chapeau de paille goute: )

La prochaine fois peut-être ?

PS : Et oui, c'était un beau poster de Death Note ^^

PS 2 : Petit rappel pour ange bleu, voici le vrai Dr. Fred : Image

_________________
Image


Dernière édition par Dr. Fred le Sam 9 Sep 2006 21:12, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Sep 2006 20:27 
1 Berry

Inscription: 12 Mai 2006
Messages: 12
Bien voila je viens de rentrer ( 20h ).
Donc une très bonne journée que j’ai passer avec des membre super sympa et un petit tome 43 ( un des meilleur ).
A par sa j’ais pas grand-chose à dire mais je souhaite vraiment qu’il y aura une prochaine IRL ( sur ment même ), car y a que one piece pour rassembler une telle communauté. :Sanji amoureu:

_________________
Oda c'est plus fort que toi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Sep 2006 20:50 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Eh bien pas grand chose d'autre à dire que vous tous !^^

J'ai aussi passé une très bonne après midi; Même si au départ j’avais un peu peur qu’on reste bloqués à lancer trois mots entre deux gros blancs, il s’est avéré que c’était une IRL très sympa et qu’on a tous discuté dans une ambiance plutôt bon enfant.

Bref, j’espère qu’on pourra remettre ça un de ces quatre, à Epita par exemple, ou pour la sortie d’une prochaine « relique » à encadrer.

Pour Jesus o metal the master, je trouve ça un peu bête que tu sois resté dans ton coin, une IRl c’est quand même fait pour se rencontrer, et puis on avait déjà ShikaDh dans le rôle du ninja furtif. XD

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Sep 2006 02:30 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
snif j'avais pas fait attention au topic avant snif

sinon j'aurais surment pu y aller.. bon daccord j'aurais fait tache du haut de mes 13 ans(et demi messieur! XD). Mais bon vous(je me compte pas dedans puisque mes parent ne me laisserons jamais faire apaprt si sa se passe a bruxelles XD) devriez vous voir plus souvent grace a ce genre de rendez vous... sa me permetrais de voir d'autre photo de mon petit shikaDH(parce qu'il le faut bien XD) :Bon clay bizou bizou:

Bon ben c'est dommage que je n'ai remarqué ce sujet avant :Chapeau de paille goute: sa aurasi été amussant... moi qui demanderais de l'aide pour atteindre le tome 43 tellement je suis petit XD... ou encore moi qui demande une grenadine alros tout le monde demande des café, des thé, du rhum(shika boit, vous le saviez? XD)... et puis moi qui vanne shika et qui finalement se fait frapper par shika XD

enfin voila...

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Sep 2006 07:59 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Ahahaha trop fort! :Luffy hilare:

ShikaDh tu me fais trop penser à Bill de Kill Bill, David Carradine qui s'appelle je crois! En plus jeune, mais pareil, petite chemise, petites sandales et tout! En fait quand j'avais vu les photos sur le blog, je pensais plutôt à un style comme le mec que je t'avais montré sur un blog, style skateur quoi!^^

Dr. Fred...Dr. Fred!! La classe quoi!! On dirait que tu t'es fringué pour un concours de cosplay!!^^ Manque plus que les cheveux blonds et le sourcil en vrille!

Et puis les autres que je ne connais pas bien à part sur le forum donc je ne ferais pas de commentaires, à si, TTC, qu'aurait tu fais si luffy2a s'était présenter à toi!! XD

Bon ben voilà,j'éspère que vous avez bien appréciez, que tout le monde était content de son petit volume 43 etc etc...

P.S.: hé!! elle est où la dédicace du vendeur??^^

P.S.2: de toute facon je m'en fiches, moi je vais m'acheter le tome 34!! Comment? Il n'est pas encore sorti ici?!! Ile maudite!!!!!! T_T

P.S.3: Et puis je peux toujours faire une rencontre à deux avec Mat D. Sonic! :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Sep 2006 09:59 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2006
Messages: 151
Localisation: Dans le royaume des Shinigamis
C'est vrai que j'aurais peut etre du aller vous voir, mais comme je l'ai deja dit auparavant, c'etait juste pour le fun, une sorte de defi quoi.

Mais la prochaine fois que l'on organise une Irl, j'y serais sans faute, promis.

Sinon, sympa vos tronches; mention speciale pour Shikadh qui a vraiment un style vestimentaire inimitable (chemise XXL + jeans + tongs); vraiment tres fort.

Et puis dr fred aussi est pas mal dans son genre ainsi que les deux demoiselles.

Le reste, je ne connais pas vraiment, mais c'est toujours sympa de savoir a qui on a affaire.

A la prochaine...

_________________
Image


Lieutenant/Assassin : jesus o metal the master

''The team whose name is written in our note shall be defeated.''


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Sep 2006 10:41 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
Ouaip c'était bien sympa comme après midi ^_^

Au début c'est clair que c'est toujours un peu bizarre, ce n'est pas comme rencontrer des personnes qu'on n'a jamais vu ou bien rencontrer de vieilles connaissances^^
C'est entre les deux : connaître sans connaître^^
On rencontre des personnes dont on ne connait que le "côté web" et on se demande jusqu'où ce côté est représentatif de ce qu'ils sont "réellement", ce qui fait qu'au début on ne sait pas trop par où commencer^^
On ne veut pas "attaquer" par le côté web parce que c'est une IRL et que l'intérêt c'est de découvrir les autres pleinement. Mais le problème de connaître déjà un côté d'une personne c'est que la façon dont on se comporte est forcément influencé par cela et on n'est pas toujours très naturel^^
D'où la grande interrogation : Par où commencer ? On a peur d'être un peu lourd de commencer par des sujets venant du forum (genre parlons de One Piece) et même se présenter n'est pas évident^^

Mais bon je trouve qu'on s'en est bien sorti et je pense que la prochaine fois c'est sera plus naturel et fluide ^_^

Enfin bref il faudra qu'on remette ça à l'occasion :teach:

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 584 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com