Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Sep 2006 18:47 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Trinidad a écrit:
M'enfin avoir insister ironiquement pour des posts sur ce topic m'a pas vraiment fait plaisir.

Ca va pas m'encourager a faire des topics ca.


tu demande un avis c'est ce qui t'es donné (après qu'il te plaise ou non c'est une autre histoire) moi j'ai exposé mon point de vue, oui j'ai une collection énorme (ou toutes les séries publié du premier au dernier tomes sont complétes même pour non publiées aujourd'hui), je vois pas l'intérêt de dire "oh oui ça claque trop comme concept c la moooooor ki tue!" je peux comprendre que pour toi qui a un accés difficile aux manga ça paraisse un truc énorme, mais comme je le dis dans mon post, un manga en occaz (et on en trouve des neuf en destockage ou état impec) ça me coute 3€, après là bas pour le même prix je n'en lirai que 2 ou 3, que je ne garderai pas.. ^^

Un petit chez soi vaut mieux qu'un grand chez les autres

je comprend qu'on apprécie mais on a le droit de pas accrocher au concept (tout le monde fait ce qu'il veut de son argent après tout ^^)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Sep 2006 19:24 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Trinidad a écrit:
M'enfin avoir insister ironiquement pour des posts sur ce topic m'a pas vraiment fait plaisir.

Ca va pas m'encourager a faire des topics ca.


Je m'exprime si mal que ca? Au point ou on ne me comprend pas?

Et je ne t'ai pas demande d'adherer ou pas au concept Ichigo :Vogue Merry: . Je voulais par la dire que j'ai du vous demander de poster, ces derniers posts ne seraient peut-etre pas presents si je ne l'avais pas fait...Et personnellement je ne vais pas vous demander de poster sur un topic a chaque fois....Je vais moins poster de topics maintenant, c'est tout^^

En fait, excuse la premiere phrase de mon precedent post,j'avoue y etre alle un peu fort...C'est juste que je ne sais pas, avec toi, ou est la limite, tu es l'admin avec lequel j'ai eu le moins de contacts, je ne sais pas ce que tu penses de moi d'ailleurs(ca m'intrigue franchement en plus!). Donc un manque clair d'interaction qui m'a fait poster un topic qui n'interessait pas forcement la majeure partie des users..


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com