Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Jamais deux sans trois
MessagePosté: Ven 13 Oct 2006 21:22 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29172
Localisation: Joker
C'était l'année du feu,
l'année de la déception,
l'année où nous avons envoyé notre bien,
c'était l'année du renouveau,
l'année de la tristesse,
l'année de la souffrance,
et une année de joie,
c'était un âge nouveau,
c'était la fin d'une histoire,
c'était l'année où tout a changé,
l'année 2005-2006,
le lieu : la Volonté du D!


Toute ressemblance avec un fameux générique est voulu ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Oct 2006 21:46 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
et bien joyeux anniversaire à tous les Volontaires, et en particulier à eux qui ont su créer tout cela. Un grand merci à eux...

C'est sur la Volonté qu'en septembre 2004 je découvrai OnePiece, visitant le site de fond en comble pour en savoir plus sur un générique entraperçu à la télé... J'ai trouvé tout tellement bien fait que je me suis compieusement spoilé la série, avec un immense sourire!!!

Puis vinrent la lecture, la passion, le forum...

et tout ça grace à ce site!!!! encore mille fois merci!!!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Oct 2006 21:53 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
*Quelques notes de musiques en suspens, une voix qui s'élève*
-Unnnnnnn... un joyeux non-anniversaire!
-A moi? (demande Ange bleu et son site)
-A vous! (répondent en coeur les membres du forum). un joyeux anniversaire, mon cheeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr!



PS: Toute ressemblance au conte de Lewis Caroll est voulu ^_^


Dernière édition par Leto II le Ven 13 Oct 2006 21:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Oct 2006 21:54 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Youpi!!!
Et dire que moi cela fait deja un mois que j'aurai du feter mes deux ans sur volonte-d :Luffy hilare: !! 16 ans, toutes mes dents, donc pas de souci je serai la encore pour le 4eme anniversaire de volonte-d!!!

Une mise a jour speciale, l'intro bizarre d'ange bleu a fait tilt apres reflexion, je me rue sur le site, et o joie! en cherchant historique je tombe sur colis sbs^^

Vive Volonte-d!!! [HS]C'est mon premier forum et sera surement mon dernier! Si j'arrete volonte-d, c'est par contrainte, plus de temps pour le forumage, mais en aucun cas, je ne me dedierai a un autre forum!
Celui-ci avant tout!!! :Vogue Merry:

Pour en revenir au site, merci aux freres, que ferions-nous, le millier de user a vous suivre frequemment, sans vous? :Ussop gloups:

Ceci dit, j'admets que lire one piece maintenant est synonyme de visite rapidos sur le site pour les mises a jour, et sur le forum pour les avis d'autruis :luffy langue: ...Tout un quotidien!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Oct 2006 21:55 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Bon anniversaire la volonté du D !
C'est fou les coïncidences car dimanche c'est aussi mon anniv'! :Chapeau de paille goute: Je vois que tout le monde s'en fout mais c'est pas grave. Ca fait un peu plus de deux mois que je suis sur ce forum mais c'est comme si je l'avais toujours connu !
En tout cas j'éspère rester ici encore quelques années...

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Oct 2006 22:03 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
La découverte de ce site y a quelques années m'avait pas tout de suite fait réalisé sur quoi j'étais tombé. c'est à un moment où ma frustration grandissait (époque où la chaine manga rediffusait pour na Nième fois la 1ere saison; habitant en afrique de l'ouest je ne pouvai alors me procurer la suite ni en anime, ni en manga) que je me suis jeté avec joie sur les dernieres news et spoiles et comme l'adsl se pointait à peine au Bénin je suivai la série à un rythme à la limite de l'otherdose et pire, je suivai 2 arcs parralellement! (un pure bonheur le gobage de l'arc d'arabasta + l'observation des spoiles sur Skypea). Ce site et son Forum on tjrs été du pure bonheur et je me pointe tous les jours!!!
Joyeux anniversaire aux site et bonne continuation !

Edit: Hein?! t'arretes, Trinidad?!

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Oct 2006 22:20 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
Alalala.... 3 ans c'est vieux.... moi ça fait un peu plus d'un an que je suis sur la Volonté, je me souviens du changement de design de l'anniversaire des 2 ans.... je dirais que ça fait 2 mois tout au plus....et pourtant déjà un an!!! La volonté du D fete son anniversaire peu après la rentrée, une semaine ou Oda n'a pas ecrit de chapitre(quel dommage!!).

Dire qu'au début j'étais accro a ce forum parce que j'y avais monté un RP.... mais maintenant je suis un vrai fou de One Piece!!

Mes copains, qui sont un peu des malades des mangas me posent tout le temps des questions : "est ce que c'est bien Death Note?? Tu peux aller voir sur ton forum si ils en parlent" ; "Quoi?? Sur ton forum ya aucun topic sur Hoshin? pourtant c'est un bête de manga" ; "Merci de m'avoir conseillé Bleach comme manga -nan c'est le forum sur lequel je vais ou tout le monde en parle".

Alalalala la volonté D est , c'est triste a dire car ça fait un peu no life, une petite partie de ma vie!! C'est grace a la volonté D que je découvre plein de mangas, y comprit Fairy Tail; mes amis me disent "Rave est même pas finit en France et tu commence deja la nouvelle serie d'Hiro Mashima!!".

Bref, avec 2-3 de mes potes qui lisent des mangas, je suis en quelque sorte la réference, le vrai fan, le dingue, l'un des 10 000 fans hormis le fans Japonais les plus dingos de la planète!!!
Et pourtant que dire par rapport a cette folie qui règne sur ce forum, ce déluge d'hypothèses plus bidons les unes que les autres, ou parfois si subtiles qu'on se demande si Oda a assez d'imagination pour ça(c'est pour dire a quel point on est timbré ici !!!!!)



Bref, la Volonté du D remplit les moments dans la journée ou je n'ai pas a travailler, ou je ne vois pas mes amis et ou je n'ai plus de mangas a lire..... et je trouve quand même a y passer plus d'une heure par jour(je fait quelque chose en attendant que quelqu'un post quand j'ai tout lu et j'actualise toute les 5 minutes, mais quand même)!!

La volonté a une importance dans ma vie, bien sur parfois je fais des breaks de 2 ou 3 mois en quittant la volonté et les scans.... mais depuis la rentrée je suis tellement accro que je me demande si j'en referait jamais....


Bref, un grand merci a l'Ange, a Dark Sol et bien sur a Ichigo et aux moderateurs qui font de la volonté un forum de discussion et pas d'engueulade ou de flood.
Alalaa les discours de Seleniel et Namienator(qui a pas l'air très present sur le forum actuellement), si argumenté qu'on se demande comment un fan de manga peut avoir tant de culture :-) (quand j'aurais leur age j'espere que moi aussi j'aurais autant de references littéraires ^^).



Bref, la volonté, que de la détente, et parmis les presque 1700 actuels inscrits, si peu sont vraiment la...... on est quand même une cinquantaine a etre vraiment présents, et peut etre 150 a venir de temps en temps.... c'est pas beaucoup......
Et oui, c'est ca les mangas, on lache un peu et si on est pas un mordu on reprend jamais prise.....


Bref, merci la Volonté, meme si vous avez fait de moi un mec qui passe 2 heures par jour a glander en lisant des mangas et en etant sur un forum, c'est mieux que de jouer a des jeux vidéos 3 heures par jour non?



Allez, un très très grand merci aux admins, aux modos, et a ceux qui auront eu le courage de lire mon pavé jusqu'au bout :-)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Oct 2006 23:22 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
A écouter durant le RP:

http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=12

Fingolfin dans son vaisseau personnel était en approche de la fameuse station orbitale Volonté-D.

Lieutenant Ivanova: Ici Volonté-D veuillez vous identifier s'il vous plait. Le capitaine Ange Bleu veux réguler les arrivées et sorties de la station en raison d'un incident diplomatique entre les Narns et les Centauri suite à l'anniversaire de la station.

-Je suis l'ambassadeur elfe Fingolfin membre de l'unité spéciale de la lutte anti-boulet de la station Volonté-D. Je reviens d'une exploration de l'univers lointain à la recherche des ombres et de leur accolytes floodeurs et essaimessiens et boulawan.

Lieutement Ivanova: Ravi de vous voir de retour Fingolfin bienvenue à la maison je fais prévenir le capitaine et Garibaldi pour vous acceuillir.


Bizarrement Fingolfin ne vit personne à la sortie de son vaisseau. Pas décontenancé il alla dans ses appartements dans le quartier des officiers. Il habitait près de l'ambassadrice Delen une Minbar très instruite et sage. Il avait eu de nombreuses discussion avec elle sur l'art la politique la religion entre autre. Mais même elle était absente de sa cabine.

Fingolfin déambulant dans les couloirs de la station rencontra l'ambassadeur Kosh un Vorlon l'une des races les plus ancienne de l'univers. Mais comme a son habitude Kosh lui répondit a sa question par une énigme. Fingolfin ne chercha pas très longtemps la solution car les énigmes Vorlon sont vraiment très complexes même pour les Minbari.

Alors Fingolfin se dirigea vers le bar de la Station et là il comprit que la fête battait son plein.

Il porta un toast avec ses amis modos ses supérieurs admin et d'autres membres qu'il appréciait. Puis viens le moment du discours auquel il ne pouvait se soustraire...

Fingolfin: Après une longue absence due a une mission capitale, me voici de retour avec de bonnes et de mauvaises nouvelles. En effet les ombres se mobilisent et vont surement tenter une nouvelle attaque sur la station. Mais là bonne nouvelle est que vous pourrez toujours compter sur moi pour protéger la station.


Spéciale dédicace a Babylon 5 pour les incultes :luffy langue:

Et bon anniversaire au site ^^

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Dernière édition par Fingolfin le Sam 14 Oct 2006 14:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Oct 2006 08:59 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Il est 10h30, je me lève et je bouscule mon chat *comme d'habituuuude*, je me dirige d'un pas non-chalant vers la cuisine, je prends une tasse de lait, la fout au micro-ondes, me traine vers l'ordi, allume l'ordi, va sur la volonté du D, tombes nez à nez avec une nouvelle news, lis la nouvelle news, se dit "merde, pourquoi je commence la journée comme ca?? c'est la fête aujourd'hui!!!!"

*Octobre 2005, un jeune homme de 16 ans, à la recherche d'informations sur un petit bijou deja culte cherche déséspérément sur le net...*

-Rooh j'en ai marre, Willy Le Borgne est jamais mis à jour! Pourtant je l'aimais bien ce petit site moi, avec son petit splash d'entrée tout mignon...
Bon, il me faut un autre site, digne de One Piece, direction les liens!!

*Et il y alla...*

-Voyons, voyons... non, non, no...tiens! Celui-là a l'air vraiment pas mal! Eastblue.net! Wouah c'est beau la classe!! Trop bien, je suis si heureux maman, si heureux!!

*Les jours passèrent, et le petit Jacques Moineau fut pris d'un grand remord... le crâne de Willy Le Borgne lui manquait...alors il y repartit...(gaiement attention^^)*

-Aaah je m'en lasse pas de ce petit crâne... malheuresement tellement peu de mises à jour... Tiens qu'est-ce que c'est que ca?? "La volonté du D", mais qu'est-ce que sex?

*Clique*

-Wouaaaahhhhh la classe!!!!! Trop bien je kiffe lol mdr XDDD XPPP Trop loool Bon aller, je vais m'inscrire sur le forum...

*Identification en cours...tik...tik...pseudo: .:HaGeN:....tik...tik...sexe: euh tout le temps si possible...tik...tik...date de naissance:...bref tout ca pour remplir le petit formulaire!!*

-Waah trop bien le forum y'a même un image avec Luffy et ses amis sur un canapé avec une girafe derrière! Aller je vas créer un sujet!

"Salut! Je suis nouveau loooool mdr comment Gold Roger a été capturé XDD et puis..."

*Soudain le petit Jacques entendit de mystérieux bruits dans son dos, et sentit deux ombres se pencher vers lui...*

-Fingolfin: je lock. See you space cow-boy...
-Eru: je lock. Hey mister, arrêtes le flood!

*Une larme perla alors sur la joue rose et tiède du petit Jacques...il maudissa alors toute la bande de la volonté du D... Et puis les secondes, les minutes, les heures, les semaines passèrent, et la passion pour One Piece de Jacques ne cessait de croître, c'est alors qu'il decida qu'il était temps pour lui d'affronter ses peurs (Eru et Fingolfin!^^) et de retourner sur la Volonté du D...*

-Tiens je vais répondre en réfléchissant un peu à ce que je vais dire...tiens c'est bizarre pas d'edit jaune d'Eru et pas de "see you space-cowboy" de Fingolfin... Bon ben je continues alors!^^

*C'est ainsi que l'escale volonté du D devint vitale et quotidienne pour le jeune Jacques...*

-FIN-

Tout ca pour dire:

Pauvre de lui a écrit:
Et on fête quoi là en fait ??


Mais pauvre sot, c'est les 3 ans de la volonté du D pardi!! Alors...

JOYEUX ANNIVERSAIRE A LA VOLONTE ET CONTINUER VOTRE SI BON BOULOT!!!!

:Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

EDIT:

Et bien, on dirait que mon idée de la musique dans les histoires fait des émules...^^


Dernière édition par Deu$ le Sam 14 Oct 2006 11:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Oct 2006 10:19 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
La volonte du D déja trois ans je vous souhaite une très bonne continuité, car les forums où les langages sms sont interdit se font rares...

VIVE CE FUCKING DE FORUM !!

*Sur un bateau*

-Dites capitaine on arrive bientot sur la prochaine ile, c'est celle où se trouve "La Volonte du D" !!
-Tu veux dire la plus grande taverne de pirates de tout grandline ??!!
-Oui cap'tain !!

*Sur l'ile*
A lire en meme temps que ça : http://www.youtube.com/watch?v=Yrjh4do9 ... ed&search=

Tous dansèrent en pensant a tout les bons moment qu'ils ont déja pasé dans cette taverne et aussi a tous les moments qu'ils vont encore passé....

Tous avec leurs bougie a la main qu'ils font balançer sur le rythme de la musique.....

C'est beau !!

Puis....LA FETE COMMENCE !!
http://www.youtube.com/watch?v=3IiOIMzMCGE

Tous le monde danse dans la taverne !!!!!! Meme le capitaine qui vient d'on ne sait où !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:Luffy hilare: :Luffy hilare:

Ca fait un peu lèche bottes mais bon moi j'aime bien alors...............

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Oct 2006 11:24 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Yeeeeaaaaah bon anniversaire à la Volonté du Déééééééééé (dit comme ça on a pas l'impression que je parle de la bonne chose...) !!!
J'suis pas un utilisateur de la première heure, mais j'ai adoré ce site dès la première minute (d'ailleurs je sais plus si j'ai découvert en premier le site ou le forum... mais je crois que tout le monde s'en fout) !
C'est sûr qu'après avoir visité de fond en comble le site (en évitant le spoil, au début...) il fallait que je m'inscrive sur le forum, pour faire partager ma passion de ce manga avec d'autres fans et fans en puissance. Et je ne le regrette pas !
"Noooon, rien de rien...
Nooooooon, je ne regrette rien..." (air connu)
Toute tentative de ressemblance avec les posts précédents contenant des chansons n'est évidemment pas fortuite...
Et je ne pense pas que qui que ce soit regrette de s'être inscrit (sauf peut-être quelques boulets... Faut dire que les modos et admins sont très efficaces, merci à eux).

Tout ça pour dire, une fois de plus...(et même si c'est en retard, c'est l'intention qui compte ^^)

Bonaniversaireuh !
Et bonne continuation !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Oct 2006 14:06 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Techtonyk a écrit:
Edit: Hein?! t'arretes, Trinidad?!


Non :Chapeau de paille goute: ..Je me doutais bien que je n'avais pas ete suffisamment explicite..En fait je voulais dire que SI j'en venais a arreter l'aventure volonte-d, il faudrait vraiment qu'il y ait un gros gros probleme, ce qui signifie que je resterai ici le plus possible, et que ce sera mon dernier forum, mais que ce n'est pas fini! Je compte rester ici, tu penses bien que si je voulais arreter l'aventure je l'aurais fait depuis longtemps...

-------->Kurai.D.Yoru et les autres
A travers vos posts j'ai pense que vous croyez qu'il s'agissait aussi bien de l'anniversaire du forum, que celui du site...Et non, le forum fete son annif en fevrier!!! Pas pratique ce decalage :Chapeau de paille goute: ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Oct 2006 14:22 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
Bon bah en février j'aurais plus qu'a copier coller mon message.... :Luffy hilare:

Bon de toute façon la volonte D le site c'est quand meme quelque chose..... toute une après midi de ma vie a lire de fond en comble les fiches des personnages et tout le reste !!!
Et puis après tout ça m'a fait connaitre le forum.

Je savais que c'était l'anniv du site mais j'avais cru que c'était en meme temps celui du forum.... mauvaise deduction -_-.

Allez je le répete, un grand merci aux efforts de Ange Bleu et Dark Sol(et pas pour vous les modos puisque vous etes en rien dans le site, NAH !!!!! je deconne bien sur ^^).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Oct 2006 01:07 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
3e bougie quand même, les fondateurs récoltent le succès qu'ils ont semé^^
Perso, comme beaucoup c'est mon premier forum et j'm'y plait beaucoup, j'en fréquente plusieurs mais celui là est forcément particulier^^
Je me demande combien de bougie attendent encore ce beau gateau de One Piece qu'est la volonté du D, Oda fabriquant de bougie...

C'est quand même du bon forum ici :Sandji tout content:

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Oct 2006 01:39 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Et bien que dire à part :
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! :Sanji amoureu:

I Love la Volonté du D ! Moi aussi c'est mon premier forum

Ca fait un peu moins d'un an que je fréquente ce site, et légèrement moins son forum, mais que de bonnes choses depuis mon arrivée parmi vous !

Je passe vraiment de très bons moments parmi vous tous, et il est vrai que cette année à été particulièrement explosive.

Sans ce site, je ne me serai peut-être jamais mis à la colo, je n'aurais fait partie ni du courier des SBS ni de P-L, je n'aurai pas été le bras droit internationallement reconnu de la Team Burton...
Et surtout j'aurai vécu ma passion One Piece tout seul dans mon coin !

Donc un grand bravo aux frangins, votre site déchire tout !
Votre forum est un havre de paix pour tout pirate qui se respecte ! :luffy langue:

Encore Joyeux Anniversaire à la Volonté, j'espère que votre 4eme année sera aussi florissante que celle qui vient de passer !
Et surtout :

Que la Volonté du D soit avec vous !!! :ace: :luffy super content 2:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com