Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mai 2008 20:23 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Retour du Rugby ce week end avec la finale de la Coupe d'Europe 2008 opposant le Stade Toulousain et le Munster, à Cardiff au légendaire Millenium Stadium !

Les Toulousains ont été battus 16 à 13 T___T Les dix dernières minutes ont été nettement dominées par le Munster qui a un peu joué la montre par de petits assauts destinés à fatiguer les Français...

Le résumé complet du match, c'est chez L'équipe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mai 2008 20:29 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007
Messages: 467
Localisation: Babylon circus
Je n'ai vu que les 3 dernières minutes du match mais je dirais que les toulousains ont plutôt mal joué ces 3 minutes : fautes, emportement dû au stress et d'après le commentateur Münster mérite cette coupe!

Bravo à Münster et Dommage Toulouse (la cinquième était celle de trop)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mai 2008 20:43 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Beau petit match, même si j'ai loupé quasiment toute la première mi-temps.
J'y ai cru un peu pour les Toulousains lors de la magnifique relance de Cédric Hémance, qui nous sert un essai grandiosement culloté. Il n'empêche que les dernières minutes n'ont pas laissé de doutes : le Munster sait jouer en pick-and-go, et ça suffisait amplement pour grignoter les secondes de la pendule.
Maintenant, place à la remise des prix :

Prix de la petite baffe
Ce prix revient à J-B Ellisalde qui lance le ballon au pied alors qu'il est à cinq mètres de la ligne d'en-but, le tout n'amenant rien. Toulouse étant alors dans une bonne période, c'est ce qu'on appelle une balle gachée.

Prix de la grande baffe
Discutable, mais je la remets à Fabien Pelousse qui fait une faute débile lui valant un carton jaune. Il revient sur le terrain dix minutes et trouve encore à faire des fautes (pas certain que l'arbitre ait été non-litigieux sur ces moments).

Prix de la plus belle action
Hésitation entre Cédric Hémance et Doug Hollet (je sais, je fais plein de fautes pour les noms des joueurs). Allez, va pour ce dernier qui me surprend toujours par sa vivacité, et qui nous a offert un superbe run entre trois défenseurs, le tout aboutissant à un essai plus que mérité.

J'ai été un peu caricatural dans les remises de prix, m'enfin... :P

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mai 2008 22:02 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2008
Messages: 20
Localisation: Somewhere Over the Rainbow...
Eh ben !!!

Que de fan de rugby!Je viens de passé presque une demi heure a tout lire et sa fais plaisir de voir des connaisseur dans se fabuleux sport (que je pratique moi même depuis bientôt 2 ans en tant que pilier gauche , numéros 1 donc...)
Bref, sa fait plaisir!!!

_________________
proverbe:Si tu tape ta tête contre un mur et que sa fait mal c'est normal...

Trichelieu a dit: c'est a genoux que l'on aspire le mieux au bonheur!

http://kinoah-city.miniville.fr ( cliquez ici tous les jours svp)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juin 2008 18:04 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2007
Messages: 88
Localisation: At the gates of Nifleheim
Et quelle surprise de taille , après cette finale du Top 14 pour le moins de haut niveau , victoire 26-20 de Toulouse sur Clermont !

_________________
Levantando en el aire los sombreros
Vamos a matar , vamos a matar compañeros
Pintaremos de rojo sol y cielos
Vamos a matar , vamos a matar compañeros


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rugby
MessagePosté: Sam 10 Sep 2011 09:06 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Remontée de topic à l'occasion de la coupe du monde en Nouvelle-Zélande! La France affonte le Japon: sur un forum One Piece c'est quand même un événement!!

Mais surtout, je ne résiste au plaisir de vous montrer une video d'un haka néo-zélandais historique, des années 1970:
Lien direct

J'ai trouvé le lien dans les commentaires d'un blog sportif, celui de BRP. Quand on pense qu'il y en a qui critique les dérives spectacles du haka!!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rugby
MessagePosté: Sam 10 Sep 2011 21:53 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 47
La coupe du monde part fort avec des beaux matchs avec pleins d'essai. On peut espérer des belles surprises lors de ce mondiale


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rugby
MessagePosté: Dim 11 Sep 2011 18:56 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Que du bon :)

Au faite les boks on eu un peu de mal face au pays de galles ^^



Le seul problème c'est le décallage horaire :Ussop fracase: :Sanji en sang: :Ussop pleure:

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rugby
MessagePosté: Dim 11 Sep 2011 19:26 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Juil 2011
Messages: 54
Pour l'instant les matchs sont magnifiques, mis à part Argentine-Angleterre qui m'a déçu mais en connaissant la façon de jouer des 2 équipes on ne pouvait s'attendre à mieux (dédicace au pack Argentin, que le selectionneur a du aller chercher à la maison de retraite vu leur âge lol)... Dommage pour les Gallois (un numéro 8 énorme) qui méritaient vraiment de gagner les "Sud'afs", et bravo aux Italiens, aux Américains et aux Roumains, et bien sur aux Japonais (surtout le 9, le 10 et le 14) pour avoir su tenir la dragée haute à leurs adversaires. Vivement la suite!!! Cette Coupe du monde s'annonce être fantastique. Et j'allais oublier... ALLEZ LES BLEUS!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rugby
MessagePosté: Lun 12 Sep 2011 19:12 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
Bon, cette coupe du monde semble de qualité, et avec un niveau assez élevé, entre autre avec les petites nations qui rivalisent ou tout du moins donnent pas mal de fils à retordre aux cadors de la compétition.

Pour notre équipe de France la tâche semble ardu pour espérer briller dans cette compétition. Le collectif manque de liant, les individualités sont correct mais manque un peu de qualités ou tout du moins de spontanéités ...

Après pour le match contre le Japon, est-ce la France qui a été un peu moyenne ? Ou le Japon qui a été particulièrement bon. Surement un peu des deux. En tout cas il faudra plus d'impact sur cette compétition car les challengers semblent en forme et si on ne fait pas parler notre physique et notre expérience on risque de mal vivre cette coupe du monde.

Pour l'instant je ne voit pas trop de favoris sortir du lot, les Box ont eu chaud contre de très bon Gallois, l’Écosse et l'Angleterre n'ont pas spécialement brillé, l'Irlande est tombé contre des USA conquérant, seul la Nouvelle-Zélande et l'Australie semblent respecter leur statu de nation phare du Rugby.


Sinon une petite web-série sur le rugby pour cette coupe du monde: Les Nouveaux Rugbymen

Déjà 2 épisodes de sortie, vous pouvez les retrouver sur le site officiel ou sur youtube.


Vivement la suite de la compétition, avec on espère une EDF plus efficace.

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rugby
MessagePosté: Lun 12 Sep 2011 20:01 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 47
Les grands ont eu du mal mais ils vont mettre le paquet ensuite. La France va avoir plus de facilité contre le Canada. Le Canada à une équipe taillé pour la bataille un peu dans le style des USA. Ca devraient mieux nous convenir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rugby
MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 14:56 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2011
Messages: 16
Énorme performance des Irlandais :Sanji amoureu: ce matin que l'on disait faible (4 défaite en 4 matchs de préparation) face l'Australie qui était pour beaucoup la plus probable vainqueur de cette coupe du monde (victoire au Tri-Nation dans un dernier match face aux All Blacks). Reste à savoir si ils vont continuer sur leur lancée ou si ils ont réalisé l’exploit de leur coupe du monde et qu'ils s’arrêteront en quart de finale (car cette victoire la qualifie très probablement à ce stade de la compétition). La nouvelle-Zélande et l'Angleterre devienne donc les grands favoris pour le titre dans une coupe où il faudra prendre en compte les conditions météo (on peut dire que la pluie pendant le match Australie-Irlande a avantagé les irlandais plus habituer à ses conditions de jeu. Cette coupe du monde est donc plus ouverte que jamais avec, on ne sait jamais, peut-être un beau parcourt des bleus :Luffy hilare: qui devront affronté dés demain un Canada plus fort qu'on ne l'imaginait après leur victoire face au Tonga.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rugby
MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 21:42 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 47
L'Angleterre n'ira pas en finale car ils ont pas l'équipe pour ça. J'ai trop le seum que l'Irlande est battu l'Australie car ça élimine l'Italie qui mériterait plus une place en quart que l'Irlande


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rugby
MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 22:57 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Kuma a écrit:
L'Angleterre n'ira pas en finale car ils ont pas l'équipe pour ça. J'ai trop le seum que l'Irlande est battu l'Australie car ça élimine l'Italie qui mériterait plus une place en quart que l'Irlande
Moi pas comprendre le langage de d'jeun's >__<
Il me semble pourtant qu'on est sur un forum bien élevé (quoique le terme "seum" ne désigne pas que tu es mal élevé, juste que tu parles jeune). Malheureusement, certains n'ont pas dû te comprendre ^^"
Heureusement que j'ai une nièce qui m'a appris ^^ (*Seum: Avoir la rage(être énervé))
En fait, tu voulais dire que tu étais un peu (ou carrément) dégoûté que l'Irlande ait battu la NZ ?!? C'est ça ? Ben tu vois c'est pas compliqué ^^

Bref, pour moi j'ai trouvé que les Irlandais avaient bien joué et puis l'Australie n'était pas favorite dans ce match et ils ont mal joué (pas eu le niveau). Il ne faut pas toujours croire que l'Australie est imbattable ;-)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rugby
MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 23:01 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 47
Désolé pour le language de jeune mais je n'aime pas l'équipe d'Irlande et j'arrive pas à digérer le faite qu'il est battu l'Australie.
Vraiment désolé.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com