Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Rugby
MessagePosté: Lun 24 Oct 2011 11:45 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Comme tout le monde très très déçu de ce match, alors que les NZ étaient au bord de la mort en deuxième mi-temps. L'arbitrage était pour ainsi dire très très trop limite pour être acceptable, ce qui a donné à la troisième ligne adverse tout l'espace qu'il leur fallait pour pourrir tous les ballons. Ça rappelle 1995, avec une demi-finale contre l'Afrique du Sud bien louche comme il faut, mais heureusement, pardonnée pour la beauté de l'histoire...
Consolation : Thierry "The DARK DESTROYER" Dusautoir élu meilleur du monde 2011 ce matin, qui succède à Richie "le Magnifique hors-la-loi" McCaw et au seul Français Fabien "le Scooter" Galthié (2002).

On se revoit en 2015 en Angleterre !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rugby
MessagePosté: Lun 24 Oct 2011 11:57 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2010
Messages: 480
Localisation: Dans l'herbe ou en salle d'archives.
On exagère pas un peu en disant que la France méritait la victoire? Sur un match, peut-être, mais là, c'était la finale d'une coupe du monde. La France méritait t-elle d'être championne du monde? Non, le fait d'être déjà en finale tient du miracle.


Bon c'est vrai que c'est frustrant, mais les Blacks méritaient le titre

Mais cette finale entraînera sans doute une hausse des inscriptions, et ça, c'est bien!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rugby
MessagePosté: Lun 24 Oct 2011 16:45 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Par contre, on exagèrera pas en disant que l'arbitrage s'est montré... hm leste avec les All-Blacks durant toute la Coupe du Monde, et pas que Monsieur Joubert. On aurait dit qu'à la moindre pénalité en défaveur des Néo-Zélandais, le Premier Ministre allait invoquer l'incident diplomatique, sérieux.

L'un dans l'autre, on trouve un certain équilibre (All-Blacks favorisés et Français chanceux comme des cocus), avec une certitude : les Bleus ont fait une seconde période d'enfer, bien supérieure à celle de leurs adversaires.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rugby
MessagePosté: Lun 24 Oct 2011 17:25 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Juil 2011
Messages: 54
Les français ont simplement subit sur ce match ce qu'ils ont fait subir aux gallois et à certaines autres équipes avant... Même si l'arbitrage est à remettre en question, il y a cette frustration d'avoir bien joué, leur second bon match dans cette Coupe du monde, mais de ne pas avoir pu passer devant au niveau du score. Je pense que les gallois ont eu ce même sentiment en demi, et eux ils la méritaient cette Coupe du monde, il va falloir faire attention aux diables rouges en 2015. En tout cas les néo zélandais ont eux aussi bien joué tout au long de cette compétition, ils ont atteint leur objectif, je pense qu'ils sont arrivés en finale la peur au ventre et au coup de sifflet final on pouvait lire dans leurs yeux du soulagement plutôt que de la joie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rugby
MessagePosté: Mar 25 Oct 2011 11:11 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Sep 2011
Messages: 64
Tout de même un beau match.
Avec un arbitrage plus que bien je dirais (avec une énorme ironie)!!!
Enfin je trouve qu'il y a quelque petite faute qui aurait pu être en faveur de la France mais bon, que pouvons nous en faire maintenant? ^^

Bien sûr, bravo aux néo zelandais. Ils n'ont pas perdu leur titre de meilleur équipe de rugby, malgré que comme beaucoup de gens ont dit, ils ont joué moins bien que la France. Justement, Cette équipe de France nous a quand même suprise pour cette coupe du monde.
Perso je suis fière d'eux, surtout avec toutes les critiques qui leur ont été faite en Nouvelle Zélande, mais aussi en France. Tout le monde parle de comment la NZ les ont cassé, mais en France on peut pas dire qu'il n'y a rien eu. Enfin ne gachons pas un match pour sa.

Au final:
BRAVO aux néo zélandais pour avoir gagner et BRAVO aux français pour leur énorme performance!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rugby
MessagePosté: Jeu 27 Oct 2011 19:21 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2007
Messages: 292
Localisation: dans un monde de fou xD
(Trois ans après).

Une belle finale de Rugby. Une équipe de France qui était enfin sympathique à regarder. On sentait vraiment qu'ils voulaient la gagner mais l'arbitrage en a voulu autrement. Je pense (mais ce n'est que moi) que les All-Blacks ont tout de même été favorisé car Richie McCaw aurait du être sanctionné plusieurs fois. Pour moi, Alain Rolland aurait été mieux pour arbitrer ce match. Mais bon ils ont tout de même fais une très bonne coupe du Monde. La France n'a tout de même pas démérité pour la finale, l'un des deux seuls matchs où ils ont été très bons. Et l'entrée de François Trinh-Duc a donné un nouveau souffle lors de cette finale. Pour moi il méritait de commencer le match.
Bon sinon hormis cela, une très belle finale ainsi qu'une belle coupe du Monde dans l'ensemble. J'ai vu de très beaux matchs que cela soit entre grandes nations ou même avec les plus petites qui se sont bien battues.

_________________
Image
"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rugby
MessagePosté: Jeu 27 Oct 2011 19:27 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Oct 2011
Messages: 23
j'ai la rage on a perdu d'un point :'(
Mais je crois que leur pénalité ils l'ont pas mis, enfin si quelqu'un retrouve une video de la finale regarder ils ont pas mis j'en suis sur et certain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rugby
MessagePosté: Jeu 27 Oct 2011 20:12 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 405
Localisation: Derrière toi ...
luffybomber a écrit:
j'ai la rage on a perdu d'un point :'(
Mais je crois que leur pénalité ils l'ont pas mis, enfin si quelqu'un retrouve une video de la finale regarder ils ont pas mis j'en suis sur et certain


Je sais pas pourquoi mais ça sent une certaine vidéo tournant en ce moment sur Facebook comme quoi les All-Blacks n'auraient pas mis cette pénalité ...

Malgrès que je soit moi aussi très déçu que nous ayons perdus à un point près et que la Nouvelle-Zélande n'ait pas mérité sa victoire lors de la finale, il faut bien avouer que sur la totalité de la compétition les Blacks ont étaient tout de mêmes nettement supérieur et méritent amplement cette coupe. Le XV a quand même fait un très beau parcours et franchement respect pour eux !

Il ne nous reste plus que à espérer que la prochaine fois sera la bonne, rendez-vous dans 4 ans.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rugby
MessagePosté: Jeu 27 Oct 2011 20:27 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Oct 2011
Messages: 23
Bunta a écrit:
luffybomber a écrit:
j'ai la rage on a perdu d'un point :'(
Mais je crois que leur pénalité ils l'ont pas mis, enfin si quelqu'un retrouve une video de la finale regarder ils ont pas mis j'en suis sur et certain


Je sais pas pourquoi mais ça sent une certaine vidéo tournant en ce moment sur Facebook comme quoi les All-Blacks n'auraient pas mis cette pénalité ...

Malgrès que je soit moi aussi très déçu que nous ayons perdus à un point près et que la Nouvelle-Zélande n'ait pas mérité sa victoire lors de la finale, il faut bien avouer que sur la totalité de la compétition les Blacks ont étaient tout de mêmes nettement supérieur et méritent amplement cette coupe. Le XV a quand même fait un très beau parcours et franchement respect pour eux !

Il ne nous reste plus que à espérer que la prochaine fois sera la bonne, rendez-vous dans 4 ans.

oué c'est vrai, mais le moment du match je m'etait dit qu'il avait pas marqué c'est sur on a volé le match au gallois, ils meritaient plus que nous d'aller en final, mais par contre la final j'ai trouver que c'etait notre plus beau match


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rugby
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2011 17:52 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2011
Messages: 463
Localisation: Surveille le feu
Personne ici suis le TOP14 ou la PROD2 enfin surtout la PROD2 ?
Parce que cette année Grenoble c'est du lourd déjà l'an dernier. Franchement on méritait de finir premier de la régulière, on était bien meilleur que le LOU on a juste perdu à cause du mauvais début de saison et de ces fins de match bizarre où on se fait rattraper et du nombre ahurissant de nul (4 dans une saison ! ). Mais bon ils ont pas jouer les demis. J'pense qu'il voulait pas monter en fait. En demi contre Bordeaux c'tait flagrant au stade qu'il jouait pas.
Enfin cette année ça va mieux mais la blessure est encore là (derrière Lyon vous imaginez et à deux points :Ussop gloups: !), pire que la finale contre Castre sous Fouroux (paix à son âme).
Donc si il y a des gens sur Gre qui aiment bien le rugby on pourrait se voir au stade, j'y suis souvent sa pourrait être sympa.

_________________
"Bien que cela me coûte de le reconnaître, ce chapitre marque une véritable avancée pour Momonosuke comme prochain mugi." Enitu, le 6 mars 2016


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rugby
MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 16:45 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2011
Messages: 463
Localisation: Surveille le feu
Personne suit les 6 nations on est en plein dedans là.
Le match contre l'Irlande. Sans déconner, ce que la fédé a fait. C'est bien dégueulasse, déplacer un match alors que des supporter se sont bouger de loin, puis surtout fallait pas les faire rentrer quoi. Non sans déconner je les comprend vraiment pas. C'est la honte.
Sinon le match nul, les français méritait pas de gagner la paire de centraux est à revoir puis Parra sort ses ballon trop lentement, Trinh Duc il a pas fait un seul bon match depuis 2 ans en bleu, et c'est le premier à ouvrir sa gueule quand ça va pas. Je suis vraiment content qu'on reteste Dupuy, et j'espère encore un retour de Michalak en France.
De toute façon ce tournoi est plus un tournoi de transition, les gallois vont réussir leur grand chelem, ils vont se venger de la demie-finale qu'on leur vole. ^^

Sinon moi je suis le FCG, et là je pense que l'an prochain on sera montés, le club à un bon centre et il devrait réussir à se maintenir s'ils arrivent à recruter des vieux. On est premier de Prod2, avec 8 points et un match en moins, je les vois pas revenir derrière. Donc du tout bon.

_________________
"Bien que cela me coûte de le reconnaître, ce chapitre marque une véritable avancée pour Momonosuke comme prochain mugi." Enitu, le 6 mars 2016


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rugby
MessagePosté: Sam 9 Juin 2012 12:06 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2011
Messages: 126
En tant que toulousain donc fervent supporteur du Stade Toulousain je me permet de remettre ce sujet à jour pour la finale du Top 14.

J'aurai beaucoup aimé une finale contre Clermont-Ferrand qui est une équipe époustouflante, mais bon ils se sont fait battre à la loyale par une équipe de Toulon dont les joueurs ont bien mérité la finale ( bien que j'aime pas du tout cette équipe mais c'est un avis personnel principalement contre les dirigeants du club... )

Bien qu'il s'agisse d'une finale et qu'une finale n'est pas un match ordinaire j'espère en regardant les résultats de la saison que Toulouse s'y tiendra et remportera le match, mais bon ce n'est pas gagné.

En espérant lire d'autres avis ( différent ou similaire ) je vous souhaite un bon match et que le meilleur (
Toulouse )
gagne!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rugby
MessagePosté: Ven 22 Juin 2012 16:17 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2012
Messages: 51
Perso, la finale Toulon-Toulouse était très décevante cette année. Pas un seul essai ! Je continue à soutenir l'ASM de tout mon coeur d'auvergnate !! C'est sur, en 2013 il vont rafler le Brennus !

_________________
Tout le monde ment.
Everybody lies _ Doctor House


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rugby
MessagePosté: Mar 17 Juil 2012 19:04 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2012
Messages: 5
Harland a écrit:
Perso, la finale Toulon-Toulouse était très décevante cette année. Pas un seul essai ! Je continue à soutenir l'ASM de tout mon coeur d'auvergnate !! C'est sur, en 2013 il vont rafler le Brennus !


Je suis 100% Toulonnais et tu à tout a fait raison. Bien loin des finales précédentes très spectaculaires, cette finale n'a été qu'un simple duel entre Wilko et McCalister. Rageant que le RCT ait perdu mais ils reviendront plus fort l'année prochaine! Parce Que Toulon!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rugby
MessagePosté: Mar 17 Juil 2012 21:53 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2012
Messages: 12
Localisation: Dans mon pays des Landes !!!!
Pour avoir assister à la finale dans le stade, elle était comme les demi d'un très faible niveau. D'ailleurs spectacle proposé m'a bien bercé :Chopper allucine:

Je profite de ce sujet pour avoir votre avis sur le cas de Bourgoin en Pro D2 dont Béziers pâti. Certes Béziers ne mérite pas sa place en Pro D2 sur le terrain mais sur le plan financier, elle n'a pas triché contrairement à Bourgoin qui depuis de trop nombreuses années était sur la corde raide.
Certes le CSBJ a sorti de grands joueurs mais ça n'excuse en rien leur triche répété sur le plan financier.

Amateur de One Piece et de rugby, qu'en pensez-vous ?
Je précise, je ne suis ni supporteur de Béziers ni de Bourgoin mais de ... Dax :Choppe teroris: et bien sûr de beau jeu


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com