Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Sep 2007 13:58 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Cet aprem c'est Afrique du Sud contre Samoa. Les springbox ( notez le spring comme dans les attques de Bellamy) ont déja gagné une coupe du monde, en 1995 en comptent bien en reprendre une cette année même si la concurence sera dure ( All Blacks, Australie, Argentine, Angleterre et France ( les 2 derniers sont pas sur encore...))
Les Samoa,quand à eux, ont de très bonne base mais la situation écnomique de leur pays pousse les joueurs à partir du pays donc pour ce match je vois bien sur l'ADS gagner d'au moins 15 points...PARI ENGAGE !!!!! Qui dit autre chose ?

Sinon les Anglais se sont imposée 28 à 10 ( je crois) face aux USA: victoire un peu décevante quand on voit le niveau des USA mais les Anglais se remettent quand même de leurs 2 defaites face à notre nation...

PS: le joueur à qui Chabal avait cassé la machoire est de retour, hier contre l'Italie...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Sep 2007 14:36 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2007
Messages: 82
Localisation: Miami beatch
Captain Valentin a écrit:
PS: le joueur à qui Chabal avait cassé la machoire est de retour, hier contre l'Italie...


Pour l'info , Il a fait son retour bien avant le mondial , car 1mois et demi aprés sa blessure il refoulait le gazon pour un match en Premier One Rugby (première division néo-zélandaise) la blessure de williams n'etait juste qu'une blessure à la machoire , pas de fracture ou autre car s'il avait eu vraiment la machoire cassée il n'aurait pas joué le mondial ni le match de P.O.R, les dire de gillardi et de lacroix s'avere un peu exagérés voila tout...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep 2007 13:17 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
L'Angleterre, précédent vaiqueurs de la coupe du monde sont tombés hier soir face aux SpringBox, et facilement: 36 à 0 je crois...

Faut dire que sans Wilkinson, les Anglais sont quasiment à la rue...Les Sud Africains nous ont montrés par ce match que ce sont de serieux candidats au titre de champion du monde avec les All Black, les Australiens et peut etre les Français, qui sait ?...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep 2007 18:58 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
Captain Valentin a écrit:
L'Angleterre, précédent vaiqueurs de la coupe du monde sont tombés hier soir face aux SpringBox, et facilement: 36 à 0 je crois...

Faut dire que sans Wilkinson, les Anglais sont quasiment à la rue...Les Sud Africains nous ont montrés par ce match que ce sont de serieux candidats au titre de champion du monde avec les All Black, les Australiens et peut etre les Français, qui sait ?...


En meme temps, l'Afrique du Sud a remporté ses 3 derniers matchs contre l'Angleterre d'après Thierry Gilardi. J'ai vu le match hier et l'Afrique du Sud a bien dominé, j'ai surtout été fasciné par la défense de cette équipe que j'ai trouvé exceptionnelle, les Anglais n'arrivaient pas à passer.
De plus apparemment, les joueurs anglais bléssés font partis des meilleurs et je me demande bien comment l'Angleterre peut conserver son titre.

Tu l'auras compris,je suis un amateur du Rugby et ce match,je l'ai suivi en entier ce qui fait que j'ai pris beaucoup de détails.
En tout cas, il y a bientot France-Nanimbie, j'espère qu'ils font se ressesir, ce serait un gachis de ,ne pas se qualifier alors qu'on joue à domicile.

Je remarque également à quel point le topic "rugby" s'est élévé en quelques jours, c'est énrome.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Sep 2007 20:34 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
yataa!!

tout d'abord un petit coucou a nos amis rugbyman nippons qui ont fait match nul (ca doit pas arrivé souvent ca au rugby) face au canada et ils ete tout content ca fait bien plaisir ,ce sont des petites equipes comme ca qui merite d'aller loin.

Sinon ca fait pas trop besef mon post alors on va parler un peu de la france.

Ben y a des chances qu'ils soit deuxieme de leur groupe et donc grandes chances de tomber contre les allblacks (si il gagne contre la georgie bien sur)

Ensuite petite apparté je ne comprend absolument rien au regles de ce jeu(exagertion un peu)mias y a beaucoup de chose que je comprends pas y a des trucs qu'ils ont pas le droit de faire mais des fois ils ont le droit les touches des fois on sait pas trop pourquoi ces a eux et pas aux autres enfin bon bien complique tout ca quand meme et c'est pour ca que j'aime bien regarder le regby car je comprend pas tout.
Gilardi a pas chnager pareil qu'au foot ,des fois il part dans son delire qu'on s'en fout completement et invente des choses ,y a un joueur qui regarde au ciel et la gilardi fidele a lui meme "la il pense a sa maman et son bon gfateau qu'il aura en rentrant chez lui )n'import quoi m'enfin bon on va revenir au rugby un peu quand meme mais comme gilardi presente cette coupe du monde ...

Autre point l'utilisation de la video (oui ben je debute dans le rugby je savais pas qu'il l'utilisé) ca s'est bien au moins elle est la et il s'en serve sur l'instant quand y a un doute pas comme au foot ou il utilise apres le match vachement utile je trouve.

Bon retour sur nos petits francais:

*France Namibie 87 à 10 :

victoire normale je trouve et si il n'aurait pas gagné avec ce score il ne pourrait pas pretendre etre champion du monde car bon namibie pas grosse equipe que 6 professionnel il etait a 14 apres expulsion de je sais pas qui et je crois qu'il sont derniers dans le classement des meilleurs equipes donc voila.
Sinon la premiere 1/2 heure bien que menant au score j'ai eyu tres peur car francais tres crispé et encore des passse et relance foireuses et perte de ballon betement, apres ca a ete mieux je trouve ,ce fut bon pour eux je pense et ca les a mis en confiance.

*france irlande me ouvient plus du score mais victoire de la france

Bon la c'ete nettement mieux encore quelque passe et relance foireuse mais beaucoup moins que contre argentine et debut contre namibie.
VOila au rugby comme au foot et comme danbs beaucoup de sport les francais sont francais je trouve qu'il ne savent pas saisir l'occasion quand il faut car lors de l'expulsion temporaire d'un irlandais il ete proche de l'essai et n'ont pas su s'imoposer pour en profiter de marquer l'essai et ca je trouve que c'est redondant chez les sportif francais et ca c'est dommage je trouve c'est ce qui fait perdre une copupe du monde (enfin la ils ont pas perdu mais parle en general)

j'avoue que ce sont en fait les 3 seuls match de la coupe du monde que j'ai vu (ceux de la france).
En meme temps encore coup de gueule contre Tf1(encore 1 faut dire qu'il cherche en plus) ils ont ceder une partie des part a eurosport au lieu de donner a france television qui d'habitude rediffuse le rugby ca fait que comme ca ben y a pas de match dans la semaine enfin on peut pas les voir desole tout kle monde a pas eurosport j'ai que 1, 2, 3, 4, 5, 6, 1belge et 2 belge donc voila plein de match qu'on peut pas voir merci encore TF1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Sep 2007 22:13 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Citation:
j'avoue que ce sont en fait les 3 seuls match de la coupe du monde que j'ai vu (ceux de la france).
En meme temps encore coup de gueule contre Tf1(encore 1 faut dire qu'il cherche en plus) ils ont ceder une partie des part a eurosport au lieu de donner a france television qui d'habitude rediffuse le rugby ca fait que comme ca ben y a pas de match dans la semaine enfin on peut pas les voir desole tout kle monde a pas eurosport j'ai que 1, 2, 3, 4, 5, 6, 1belge et 2 belge donc voila plein de match qu'on peut pas voir merci encore TF1


En même temps, faut avouer que ce serait complètement stupide de céder un avantage à un de tes plus fervents concurrents.

France Télévision a attaqué TF1 sur son terrain, c'est à dire le foot, en créant l'émission France 2 Foot (d'ailleurs, jeu de mots volontaire ou pas ? ~_^).

Il allait quand même pas faire un geste pareil après ça. Une chaîne de télé reste une entreprise qui doit rapporter des ronds.

Et puis, je tiens tout de même à te dire Sanji que Eurosport est une filiale de TF1... Normal donc qu'ils présentent eux aussi la coupe du monde de Rugby !

Citation:
Ensuite petite apparté je ne comprend absolument rien au regles de ce jeu(exagertion un peu)mias y a beaucoup de chose que je comprends pas y a des trucs qu'ils ont pas le droit de faire mais des fois ils ont le droit les touches des fois on sait pas trop pourquoi ces a eux et pas aux autres enfin bon bien complique tout ca quand meme et c'est pour ca que j'aime bien regarder le regby car je comprend pas tout.
Gilardi a pas chnager pareil qu'au foot ,des fois il part dans son delire qu'on s'en fout completement et invente des choses ,y a un joueur qui regarde au ciel et la gilardi fidele a lui meme "la il pense a sa maman et son bon gfateau qu'il aura en rentrant chez lui )n'import quoi m'enfin bon on va revenir au rugby un peu quand meme mais comme gilardi presente cette coupe du monde ...


Personnellement, les commentaires de Gilardi me plaisent bien souvent. Il apporte une touche de folie que j'adore ! Et puis, il faut avouer qu'il est très bien assisté. Thierry Lacroix est un excellent commentateur de rugby, qui de part ses analyses et ses différentes explications sur les règles rend le tout plus compréhensible.

Ensuite pour le système des touches, je pense que je peux tenter une explication :

1- Une touche a lieu si le joueur qui a le ballon touche la ligne de touche (ça fait beaucoup de touche ^^) ou sort des limites du terrain. Dans ce cas, le ballon revient à l'équipe adverse.

2- Une touche a lieu si le ballon sort des limites du terrain. Dans ce cas, il y a plusieurs possibilités selon l'action de jeu.
Premièrement, si le ballon est sorti suite à un coup de pied dans les 22 mètres, la touche est acceptée et c'est balle à l'équipe adverse. De même, un coup de pied en dehors des 22 mètres envoyant la balle en touche, mais indirectement, c'est à dire que la balle ait fait plusieurs rebonds avant de sortir, donne une touche acceptée pour l'équipe adverse. En revanche si le coup de pied a été donné en dehors des 22 mètres, et qu'il n'y a pas eu de rebond avant qu'elle ne sorte, c'est mélée a l'endroit où a été donné le coup de pied.

3- Troisième possibilité, et pour moi la plus intéressante : la pénal-touche.
Si, une équipe fait faute, l'autre équipe, disons les bleus, a plusieurs possibilités : la mélée, la pénalité (coup de pied entre les poteaux), et la pénal-touche. La pénal-touche consiste à botter le ballon directement en touche, mais de garder la possession. C'est à dire que la touche est lancée pour les bleus. C'est un excellent moyen de gagner du terrain pour marquer un essai, surtout si l'équipe bleu se sent en forme, ou si elle est sous pression afin de se dégager un peu.

Voilà, avec ça, j'espère que tu comprendras un peu mieux Sanji D Prince !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Oct 2007 22:03 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2007
Messages: 59
Localisation: Sur son île
On a gagner!!On a vaincu les All Blacks mais le plus dur reste à venir encore!

Victoire sur un score serré ( 18-20).

Les français excellets mais les All Blacks aussi.Chabal a était comme d'habitude égal à lui même, Michalak très bon.

Mais ne pas cracher sur les All Blacks qui ont offert une sacré résistance.

_________________
...Ce Que Tu es Devenu M'importe Peu...

...Du Moment Que Tu suis La Voie Du Sabre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Oct 2007 22:21 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2007
Messages: 179
Localisation: Entrain de sourire sur la potence
Hie a écrit:
Chabal a était comme d'habitude égal à lui même.


Héhéhé ! ! ! Oui, Chabal, c'est le meilleur ! ! ! Il fait honneur à son ancien club (le CSBJ) de "Bourgoin-Jallieu" qui est ma ville natal! !
Personne ne veux que je lui signe un autographe? Non? Bon je sort...

Non sans rire, un très bon match, cela nous permet d'affronter les Anglais (champion du monde actuel) et ça va chauffer. Il ne faut surtout pas qu'il se repose sur leur laurier parce qu'il ont battu les Blacks.
Comme la dit Bernard Laporte: "Notre objectif n'est pas de battre les Blacks mais d'être champion du monde"

Vivement le prochain match !

PS: La troisième mi temps va être d'enfer ! ! !

_________________
Le premier Voyage
Image
www.mangaforum.forum-actif.net


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Oct 2007 22:45 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Je n'avais pour ainsi dire jamais regardé (ou quasiment) de rugby, et la coupe du monde m'a changé ^^. Je préfère maintenant largement cela au foot ou autres (le hand est autre).
J'ai suivi tous les matchs passés à la télé et j'adore, y'a pas à dire.

Je viens de regarder le match contre les Blacks... *__* Magnifique. Un haka énorme, des frisons plein le corps et des Français extraordinaires car n'ayant pas du tout peur. Ca s'est fini à 30 centimètres des bleus... Des frissons je vous dis, rarement ressenti autant de plaisir.

Un match plein de rebondissements, peu d'essais mais tellement d'actions... Un Damien Traille parfait dans son rôle d'arrière, un Beauxis bon (bien qu'ayant râté deux pénalités). Juste énorme, surtout en défense, une défense avec peu de fautes et qui laisse peu passer (mis à part à une ou deux reprises). Et l'attaque percutante, notamment en deuxième période.
Et Ellisalde qui donne la fin du match avec un coup de pied à la va-vite, on est en demi. On l'a fait, on les a battu, ces Blacks !
On disait pour se rassurer qu'ils n'avaient gagner qu'une seule coupe du Monde (enfin, nous aucune ^^), même âs besoin. On a gagner, c'est tout.
Vive les bleus, et longue vie au rugby !


PS : Au passage, si quelqu'un a le Haka de début de match en vidéo, je suis preneur, et de suite ! ^^

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Oct 2007 23:35 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Citation:
Mais ne pas cracher sur les All Blacks qui ont offert une sacré résistance.


Moi je dirais plutôt que ce sont les français qui on offert une magnifique résistance !! Quand on regarde la possession (70 à 30 pour les All Blacks), le nombre de touches qu'ils nous ont chipées, la violence des impacts, on se dit que là, on a bien souffert surtout en première mi-temps.

Il faut aussi dire que, toujours dans cette première mi-temps, on a pas franchement assuré niveau pénalité et drop. Si l'on avait été plus réaliste sur ce genre d'action, on aurait pu se mettre rapidement à l'abri avec 9 points au compteur. Dommage.

Mais, ces petits défauts ne gâchent en rien l'exploit tricolore ! Percutant sur les plaquages, une défense qui, même mal menée en fin de match, a tenue bon, de magnifiques rentrées de Michalak et Chabal, le premier à l'origine du premier essais français, le deuxième d'une fantastique récupération du ballon avec 3 All Blacks sur le dos... Quand à Traille, magnifique à ce poste d'arrière, et avec un bon Beauxis débordant d'inventivité, mais un peu maladroit sur certaines sorties en touches, on avait deux "bazzokas" ! Ellissalde excellent comme à son habitude, et Dusautoir magnifique lors de son essais et de ses plaquages monstrueux. Ah, j'allais oublier Clerc avec sa touche trouvée avec une précision diabolique.
Et puis, toute l'équipe a été très solidaire, dans les regroupements, les mélées, les plaquages, les cocottes ! Et même avant le début du match, lors du Haka...

C'est surtout ça qui m'a impressionné ! Cette tension, cette volonté de défier l'adversaire (30 cm...) ! Et je sais pas si vous avez vu Chabal à ce moment là... On aurait dit qu'il choisissait la sauce qui allait accompagné le festin d'All Blacks !!! Terrible !
D'ailleurs, tout comme Ryûk, si quelqu'un a cette fucking vidéo de folie, qu'il me le fasse savoir !!!

Ps : Serge Betzen est victime d'une commotion cérébrale. Espérons qu'il soit en forme samedi prochain pour bouter les anglais de notre chère patrie !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Oct 2007 00:30 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2007
Messages: 59
Localisation: Sur son île
Je vais avouer un truc, j'ai plus d'émotion à voir un match de rugby en coupe du monde plutôt qu'un match de foot en coupe du monde.


Bon sinon je veux dire par résistance des All Black, leurs force pendant le match, ils ont essayé à la fin de forcer le passage sans réussite.

C'est vrai que niveau défensif les Français ont assuré!

Je pense qu'on peut gagner l'Angleterre pour une raison...ils jouent sur les coups de pieds

(contre l'australie ils ont quasiment tous marquer au pied)

quoiqu'il en soit, le match de samedi prochain s'annonce superbe!

_________________
...Ce Que Tu es Devenu M'importe Peu...

...Du Moment Que Tu suis La Voie Du Sabre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Oct 2007 12:38 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Arf!!
Que du bon ce match tot ce matin^^ Ca valait le coup d'aller dormir plus tard.

C'est mon premier match de rugby, d'habitude j'etais reticent a regarder ce sport que je voyais comme un sport de brutes, mais c'est tout autre.
En meme temps, on m'a force a regarder, et j'ai appris pas mal de trucs.

Ambiance du tonnerre a la fois dans le stade, et avec mes potes au bar^^

Ce qui est nouveau pour moi et que j'ai vraiment apprecie c'etait toute cette emotion, toute cette ferveur patriotique, j'ai passe un tres bon moment.

Quand on est arrive a 13 a 0, je me disais que le sort etait scelle, et ben non! Transformation d'une penalite juste avant la mi-temps et les proteges de Laporte ont tout de suite pris les choses du bon bout.

En meme temps faut se dire que le premier essai c'etait parce qu'il y avait expulsion temporaire d'un Black. Pour l'instant je n'ai pas d'equipe preferee, car je ne distingue par encore les differences dans le jeu de chaque pays. Prochaine etape pour moi, apprendre le nom des postes^^

En tout cas, il faudra compter sur moi samedi prochain. Etant britannique, je me dois de supporter le XV de la rose!!! :Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Oct 2007 13:16 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Un match riche en émotion que nous avons eu hier soir, et une chance énorme des Français qui ont réussi à s'imposer face aux All Blacks. Non pas que ces derniers méritaient plus que nous de gagner, loin de là, je suis chauvin et je suis fier qu'on les ait battu, mais lorsque je vois toutes les actions importantes du match et les points qu'on a eu, je me dis que nous avons été à deux doigts de la défaite, bien loin de l'écrasante victoire des français qu'aiment présenter certains journalistes sur le web ce matin.


Tout d'abord, un haka monstrueux face à des Français oppressant, presque plus menaçant que les néo-zélandais, juste sur la ligne et soudé, regardant droit dans les yeux tous les joueurs adverses, avec un petit geste de Chabal à la fin qui disait clairement "On va vous bouffer". Le match n'a pas encore commencé que les deux équipes annoncent la couleur et leur rage de vaincre, rien de mieux pour se mettre dans l'ambiance.

Une première mi-temps écrasante pour les All Blacks se présentent, des erreurs tactiques françaises (que je ne saurais pas retrouvé, je ne comprends vraiment rien aux régles style "Quand t'es dans la mélée, si t'arrives à chanter la comptine tu gagnes un point vélocité" ^^), des essais montrant la supériorité physique temporelle de la Nouvelle Zélande, et 3 points attrappés juste avant de retourner aux vestiaires et qui soulagent.
Notons que l'essai néo-zélandais non validé à juste titre a été assez chaud pour nous et quelques centième de secondes de retard du défenseur français auraient complétement changé la donne. Sur le fil du rasoir quoi.

La deuxième mi-temps est beaucoup plus bénéfique pour les français qui réussissent à rattrapper les All Blacks au score, mais encore une fois il s'en faut de peu pour que tout le cours du match soit changé: essai non-transformée chez eux et proche des poteaux; pénalité marquée en faisant un poteau rentrant pour nous (là c'était chaud!), je dois avouer que j'en ai encore des sueurs.
Mais la rentrée en fin de partie de Swarcesky, Chabal et Michalak aurait été extrèmement bénéfique et permettant de remporter un essai supplémentaire et de transformé un essai donnant deux points d'avance et assurant la victoire.

Il faut en tout cas saluer la défense française ayant admirablement résisté aux assauts néo-zélandais et le jeu très aggressif des All Blacks qui nous aura mis à mal.
Le match n'aura pas été parfait avec des erreurs des deux côtés, mais si elles n'avaient pas été là, nous n'aurions peut être pas gagné^^'

Mais même après cette victoire (Muahahahah Liloo!!), je sens que l'Angleterre va être un très gros morceau, faudrait que Wilkinson se blesse avant et on aurait plus de chance, m'enfin je ne crois pas aux miracles^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Oct 2007 14:16 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Comme dirait ce cher Thierry après ca on peut mourir tranquille quoique ... finalement on va p'têt taper l'incruste un peu plus lontemps que prévu car y a une équipe qui a osé s'en prendre aux walabis !! :Zoro cri du sabre:
Pour le fameux match d'hier et bien j'ai plus pensé foot que rugby car la comparaison est évidente ! On a comencé dans les deux cas avec une défaite et à partir de là tout le monde devenait défétiste puis on s'est qualifié de peu à l'étape suivante mais déjà personne n'y croyais ensuite on gagne le match de la mort de la balle qui tue ( Brésil / all blacks ) et là comme par hasard tout le monde a toujours été pour l'équipe de france et plus chauvin que les francais tu meurt ! Maintenant est-ce qu'on pourra continuer la comparaison ? Surement mais j'éspère juste que Chabal ne mettra pas de coup de boule ^^
Bon on est pas là pour foutre l'ambiance en l'air ( comment ca c'est déjà fait ?!? ) et maintenant c'est tous derrière le XV francais pour les soutenir contre un match qui n'est pas gagné d'avance car après tout les Néo Zélandais , c'était du gateau !!!!! :Bon clay bizou bizou:

:Luffy hilare: HAVING FUN !!!!!! :Luffy hilare:

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Oct 2007 16:47 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
Je suis très content que la France ait gagné hier après un début de match plutot difficile.
Ce match n'est pas sans rappeler le "France-Brésil" en coupe de foot de l'année dernière.
Mais ce match de rugby ne s'est pas limité à cette simple comparaison loin de là,les All blacks ont très bien joué et nous ont poussé dans nos derniers retranchants,j''étais vraiment en train de stresser à la fin du match car n'importe quoi pouvait faire gagner les All Blacks que ce soit un drop,une pénalité ou un essai.
Pendant ce temps,l'Angletter battait l'Australie,2è grand démon de ce sport.On a eu un samedi très intense donc et la demi-finale France-Angleterre promait d'etre alléchante mais je pense que la France l'emportera à coup sur.

Sinon dans l'autre coté des qsuarts de finale,je pense que l'Afrique du Sud se qualifera en finale sans trop de difficultés.Voiilà mon commentaire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com