Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 161 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 00:39 
1 000 000 Berrys

Inscription: 03 Mar 2010
Messages: 132
Localisation: sur une chaise
Oh oui on peut changer, avec ONE PIECE j'ai acquis qqch qu 'il me manquait je pense pour réussir, la volonté de faire qqch jusqu'au bout et d'aller à fond dans mes rèves . avant j'était méfiant par rapport au futur et maintenant je sais qu'en faisant ce que je veut faire j'arriverai tjr à m'en sortir, pareil pour mes loisirs, avant j'inventait des histoires plus ou moins bien que je mettait quelquepart sur mon ordi sous forme de notes, et ben maintenant j'écris vraiment des histoires et mes dessins que je fais sont liés à ces histoires . Le côté le plus positif c'est que ça m'a donné envie de travailler un peu, je ne suis pas un mauvais élève en sois mais je n'ai "que" 15,53 de moyenne générale paske je ne bosse pas assez, depuis One piece j'ai 18quasiment partout

_________________
Canonier des blood carnage
J'ai mangé le fruit minéral

Recherché pour 48 million de berrys

Le floodeur fou a encore frappé !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Avr 2010 11:53 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2010
Messages: 456
Localisation: Baldr Sky
J'ai appris grâce aux mangas, plein de valeurs morales comme par exemple, tout faire pour réussir ses rêves, croire en soi, avoir confiance en ses amis, se dépasser,...
Les mangas sont bourrées de valeur morales aussi extraordinaire les une que les autres !

_________________
Image


Dernière édition par Necrelia le Mer 28 Sep 2011 16:03, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Avr 2010 13:49 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Oh qu'il est bon ce sujet !!! *O*
J'aime beaucoup vos réponses et je vais vous donner la mienne. :)
Moi j'ai CARREMENT changée depuis que j'ai découvert One Piece !
Histoire : Cassandra D. , adolescente blaaaaaaazzzééée, extrêmement déprimée, qui ne s'interessait à rien, se dit un jour " Je fou rien, faudrait peut-être que je fasse quelque chose.. -___- " Puis un jour, elle zappa sur Virgin 17, et que vois-t-elle ? Un épisode de One Piece. Alors elle se dit " Bah tien, je vais regarder sa. :D "
Puis il s'est trouvé qu'elle aimait bien alors elle décida de regarder les épisodes sur le net. et là.. CE FUT LA REVELATIONNNNNNNNN **O**

Bon vous avez compris, Cassandra D. c'est moi. (:
J'étais dans une "mauvaise période" de ma vie ( qui dis mauvaise période dis déprime et qui dis déprime dis suicide.. u_u ) , et One Piece m'a VRAIMENT redonné le moral ! Je me suis dis " Si je meurt maintenant je connaîtrais jamais la suite :OOO "
Et depuis ça, c'est carrément devenu ma raison de vivre.. @_@
Ca prend 60% d'importance dans ma vie aujourd'hui. u_u
Ainsi que les autres mangas ! Car petit à petit j'en ai découvert pleins, j'ai découvert le MONDE MERVEILLEUX DU MANGA *O*
Aujourd'hui je me suis QU'un petit peu calmée, car je peu vous dire que le fanatisme n'avais vraiment AUCUNE limite .. Avec une amie, ont allaient jusqu'à sécher les cours pour regarder des épisodes. [:
24/24 7j/7 , nos sujets de conversations n'étaient autre que.. One Piece.
En cours on suivait que dalle, on étaient trop occupée à parler de One Piece, à chanter les génériques, à regarder des images, etc.. Bref, j'ai eu 7.5 de moyenne ( et je suis quand même passée ! ) à cause de ça, mais bon ! J'avais retrouvé ma joie de vivre et c'était le plus important. :)
Et pour finir, je suis convaincue que les mangas peuvent vous changer. :))
( Bon, Tag***** Cassi-chan, arrête de raconter ta vie. x_x )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Avr 2010 14:42 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2010
Messages: 96
Je suis convaincu que oui! les mangas peuvent changer la personalité et le caractere! moi perso c Ryo Saeba qui m'a la plus influencé! avec son coté pervers et egocentrique, avant je savai ke j'airai pervres mais je le cachai, manan je le dis tout haut et tout fier que je suis un obsédé!! :Sanji amoureu:
il y a au aussi Luffy a un momment, mais dans One Piece celui qui m'a le plus influencé c'est bien Trafalgar Law!! et si je remonte a mon enfance, mon premier manga Dragon Ball, Goku avec sa force me faisai tpujours rever et jarretai pas de fair des kamehameha tout seul x) mais une fois il avai di une phrase: "je suis le super saien au coeur pur" depuis cet instant, je fais de mon mieu pour etre gentil avec tout le monde ^^ VOILA!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 14:08 
1 Berry

Inscription: 09 Nov 2010
Messages: 23
Ouaip, les mangas peuvent nous faire changés, maintenant ,je suis devenu plus matûre, je protège les filles... SANS FORCEMENT TOMBER AMOUREUX^^(mais j'ai jamais dit ne pas les frapper), je joue avec des... trucs qui peuvent me servir de sabres, j'ai la volonté de faire des choses parce que avant... Je veux du kendo et tout, et j'ai plus confiance en mes ami(e)s et je n'arrive pas à les abondonner. Merci One Piece^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Déc 2010 20:52 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2010
Messages: 2
Localisation: nouveau monde
oui tu doit continuer a lire des mangas se n'ai pas cela qui te fait baisser ta moyenne , chaque mangas un un impact bien précis , il fait réfléchir sur ce qui t'entoure sur la souffrance humaine mais au si le plaisir de lire un bon livre . Inconsciemment il t'aide a y voir plus clair . PERSONNELLEMENT je te conseil de lire de bon manga qui font réfléchir comme One piece. :Luffy hilare: :teach:

_________________
Signer captainNorman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PERSONNALITE ? est-ce que les mangas peuvent nous change
MessagePosté: Ven 31 Déc 2010 23:24 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2010
Messages: 175
Localisation: sur le sunny vogant vers de nouveux lieux
pour ma part , ca a changé ma personnalité , depuis 3 ans deja , j'ai plus de reflexion et je suis beaucoup plus calme et ca me detends des moments difficiles ( il y en a eu beaucoup dans ma vie :( ) , ca me prend 3/4 de mon temps , c'est une grande passion et j'espere encore la posseder en moi pour longtemps encore :Vogue Merry:
pour la majorité des personnes , je pense que nous a changé notre personnalité , et aussi notre facon de voir les choses .

_________________
One piece best manga in the world hahahahahahaha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PERSONNALITE ? est-ce que les mangas peuvent nous change
MessagePosté: Ven 14 Jan 2011 17:58 
1 000 Berrys

Inscription: 06 Jan 2011
Messages: 28
Localisation: juste ici...tu vois? mais non pas là!Ici sur Calm Belt...
Depuis que je lis les mangas, j'ai remarqué que j'adore dessiner et lire(principalement les mangas^^)
Je suis devenue un peu plus...stupide(eh oui...c'est difficile pourtant de l'être plus pourtant) surement à cause du caractère de Luffy. :Ussop vantard:
Et grace à tous ces super mangas je sais que mes rêves peuvent se réaliser!
j'espère continuer encore loongtemps de lire des mangas!! :Sandji wink:

_________________
Si des ennemis te barrent la route,
Combat-les, ne perds pas!
Vainc-les et si tu tombes, relèves-toi.
Tu t'entraineras d'avantage et un jour
Tu les battras!

Vive ce forum!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PERSONNALITE ? est-ce que les mangas peuvent nous change
MessagePosté: Ven 14 Jan 2011 19:37 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 405
Localisation: Derrière toi ...
Moi lire des mangas m'a peut être légèrement changé , je suis beaucoup plus calme je trouve.
Sinon depuis que j'en lis j'adore dessiner et sans me vanter plutôt bien.
VIVE LES MANGAS !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PERSONNALITE ? est-ce que les mangas peuvent nous change
MessagePosté: Ven 14 Jan 2011 20:06 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2011
Messages: 80
Localisation: Rusukaïna, Calm Belt
Les mangas peuvent changer la personnalité, tout comme les romans et les films et toutes les oeuvres qui véhiculent un message. Certains sont plus receptifs aux mangas, d'autres aux romans. Cela nous entraîne dans un monde qui peuvent changer notre vision du monde, mais ce n'est pas exclusifs aux mangas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PERSONNALITE ? est-ce que les mangas peuvent nous change
MessagePosté: Ven 18 Mar 2011 19:09 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2011
Messages: 11
Ouais intéressant,alors moi je lis toute sorte de mangas comme : dbz , OP, Eyeshield 21 , Naruto, GTO etc...
Bref et moi je pense réellement que les manga influence énormément a la personnalité de chacun.
Personnellement , moi les mangas qui m'ont le plus influencé sont eyeshield 21 et One piece ,surtout OP.
je me sent moins coincé,plus drôle et j'ai des moins bonnes notes mais bon :luffy langue: .

_________________
Image


This is my moment !

The moment of Slam D. Joke


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PERSONNALITE ? est-ce que les mangas peuvent nous change
MessagePosté: Ven 18 Mar 2011 19:20 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2010
Messages: 109
au début je trouvais sa nul les mangas, j'était hyper coincé et assez froussard pour ne pas dire. Depuis que j'ai commencé OP, j'ai remarqué que j'avais plus de dialogue avec certaines personne (les filles par exemple), je parlais pas de OP mais de sujet qui les intéressait, je suis devenu hyper agressif contre ceux qui font mal a mes amis, moralement et physiquement. après trois ans de one piece, je peux vous dire que mon corps a changé ^^ avant je peinait a soulever 20 kg, maintenant je m'exerce pour soulever mon maximum : 87 kg, un peu plus que mon poids quoi. A chaque fois que je vois OP je me dit "si une bande de gamin peu tapé des gens 2 fois plus grand qu'eux, pourquoi pas moi ?" c'est débile mais le pire c'est que ça marche réellement.

_________________
chouette j'ai fini un scan, reste a attendre le prochain --'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: PERSONNALITE ? est-ce que les mangas peuvent nous changer
MessagePosté: Ven 18 Mar 2011 19:29 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2011
Messages: 59
Localisation: Sur le nouveau monde
Moi je ne trouve pas avoir changer depuis avoir lue one piece ou des mangas mais one piece m'a vraiment aider car je voulai faire cuisinier depuis mes 2 ans et le faite de voir Sanji faire la cuisine m'a replonger dans mon rêve.
sniper king777 a écrit:
j'ai basoin d'un conseil pour ce sujet, depuis que je lis one piece, mes notes ont baissé, mais je suis quand même passé en 3ème, mais quand j'ai commencé naruto, là mes notes ont rétréci, à 10 tout juste

dois je continuer les mangas? :Ussop pleure encore:


Franchement non ou alors diminue ta lecture et ne passe pas ton temps a rêver de manga ( je sais c'est très dure).

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PERSONNALITE ? est-ce que les mangas peuvent nous change
MessagePosté: Dim 20 Mar 2011 18:03 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2011
Messages: 83
Localisation: dans un rêve
Je pense que les mangas peuvent changer notre personnalite.
depuis que je connais one piece(c'est le tout premier manga au quel je me suis interesse), je suis devenue fou du japon, de sa culture et j'ai meme entrepris d'apprendre le japonais. :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PERSONNALITE ? est-ce que les mangas peuvent nous change
MessagePosté: Sam 26 Mar 2011 14:57 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Bien sûr que les mangas peuvent nous changer et en tous points. Et Chacun, d'une façon différente ! Il est vrai que depuis que j'en lis, comme toi raito-san, je m'intéresse plus au Japon, mais je pense aussi différemment (enfin quand ça m'arrive de penser :Luffy hilare: ). J'ai des réactions différentes et il arrive même que je pense comme certains personnages de manga des fois !

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 161 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com