Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Aoû 2007 08:12 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
seleniel a écrit:
Très très bonne cette video! Mais moi qui suis un gros inculte, hormis DeathNote des japonais, d'ailleurs très joli, j'ai rien reconnu. Si quelqu'un pouvait m'éclairer...


Bah hormis Death Note, j'ai reconnu Inu-Yasha: le mec rouge avec les cheveux blancs et l'épée blanche. Mais aucune idée pour les autres, même pas pour les francais...

En tout cas, je suis content de voir que des francais ont réussi à s'imposer dans un tel tournoi, parce-que quand on regarde les photos de cosplays, les japonais font toujours des trucs magnifiques, alors que les occidentaux, des trucs pitoyables (pas toujours, mais souvent)...

La preuve en images:

Image Image

:Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Aoû 2007 08:59 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Pour les françaises il s'agit de Alichino, un shojo publié en France (3 tomes en tout) :

http://en.wikipedia.org/wiki/Alichino

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Aoû 2007 14:45 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Ils ont l'air d'avoir surtout remportes le tournoi grace a des cosplays de FF.

http://fr.youtube.com/watch?v=-Hi0lGoBqoQ

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Aoû 2007 15:17 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Le présentateur n'y connaît rien.

Comme l'a dit ange bleu, c'est un cosplay d'Alichino, chose qui est même redit dans le commentaire de la vidéo:

spicefan25 (posteur de la vidéo) a écrit:
Ce n'etait pas un cosplay de Final Fantasy mais d'Alichino.


Et puis le présentateur dit que c'est une chorégraphie de Final fantasy, alors qu'au même moment dans le reportage, on peut voir les deux francaises effectuer le dernier mouvement de la fusion de Dragon Ball, preuve qu'il n'en sait rien du tout.

Rien à voir avec Final Fantasy.


Dernière édition par Deu$ le Mer 8 Aoû 2007 15:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Aoû 2007 15:17 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Ban alors si c'est un FF, je vois vraiment pas lequel, ou quels personnages... soit ma mémoire défaille, soit ça concerne les tous derniers sortis. Je ne connais pas la série dont ange bleu a parlé, Alichino, mais ça y ressemble sacrément dès qu'on cherche quelques images... Donc je table plutôt sur une grosse approximation de la rédaction du journal télé. On peut imaginer la scène:
-houhou: champion du monde cosplay! c'est bien pour clore le journal, on regarde!
...
- beuh... quelqu'un sait de quoi il s'agit?...
- heu non.
- Moi non plus.
- Bah ça doit être final fantasy, j'ai vu mon petit neveu jouer avec ça ressemblait à ça.
- Ah ouais t'as raison, j'en ai entendu parlé...

Je le sens comme ça: approximation, nécessité d'aller vite, ignorance et lieu commun. Bref un des grands régimes de l'information. A leur décharge on peut dire que la news n'était pas non plus décisive.

Plus généralement, ce genre de nouvelle rigolotes q'on voit depuis quelques mois/années en fin de journal subit des traitements similaires fréquemment. Cette année je regardais le journal de canal plus le matin, et il y avait une telle séquence. Je vous raconte pas le nombre de fois où la nouvelle était carrément érronée, l'image illustrant complètement autre chose que ce disait la présentatrice, ou même celle-ci relayant des trucs complètement invraisemblable... (genre données scientifiques). La palme dans le genre, qui m'a fait hurler de rire, c'est une journaliste parlant de la joconde à la moustache de Duchamp, et passant à côté du jeu de mot de son titre (L.H.O.O.Q. je vous laisse épeler) alors qu'elle prenait un air très inspiré et connaisseur.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Aoû 2007 15:24 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Amateur(s) :

http://www.cosplay-world.com/Japan-Expo ... ay-wcs.htm

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Aoû 2007 19:23 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Ouah ! J'avoue qu'en regardant de plus pres ces cosplays d'Alichino, je les trouve de plus en plus attrayants ! J'imagine qu'en plus ce sont eux-memes qui les ont crees, donc vraiment bravo a eux !
A part ca suites a vos commentaires sur ce journal moi je dis qu'il vaut mieux ne rien dire du tout plutot que de s'attirer la honte comme ca...


Edit pour Deu$ : sachant que je ne connais pas Alichino ni FF (si si!), et que meme a l'heure actuelle je n'ai pas trouve le commentaire du posteur, non, je n'ai pas honte ^^

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Dernière édition par cutty flam le Ven 10 Aoû 2007 14:32, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Aoû 2007 11:55 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
cutty flam a écrit:
A part ca suites a vos commentaires sur ce journal moi je dis qu'il vaut mieux ne rien dire du tout plutot que de s'attirer la honte comme ca...


Dans la mesure où tu as repris cette vidéo, sans même vérifier la véracité des propos du présentateur, et sans lire le commentaire du posteur, tu t'es un peu attirer la honte aussi non?

:Zoro nargueur:

Aller, du cosplay en voulez vous, en voilà!

-Pour les amateurs de Gantz qui veulent faire des cauchemards:
Image

Mon Dieu, c'est horrible!!
Autant dans le manga, la grand-mère qui protège son petit-fils c'est très touchant, mais la ca tient plus de l'horreur que de l'attendrissement!

-Inutile d'éspérer encore les filles, ils sont gays...
Image

-Petit cosplay sympa de One Piece, bien dans l'esprit de la série (on reconnaît la forte inspiration du tome 22 ^^), même si Franky laisse un peu à désirer...
Image

-Un cosplay de Kingdom Hearts très sympa:
Image

-Parce qu'on ne voit pas assez de cosplay de Berserk:
Image Image Image

Personellement, j'adore ceux de Judo, surtout, le premier, avec un environnement parfait pour le personnage! Bon, Griffith et sa belle Charlotte, c'est juste pour le fun, elle est pas si belle que ca la belle en plus, voir même pas jolie du tout...>_<

-Et puis pour finir, un fan-art mettant en scène des personnages de Bleach, avec les habits de personnages de Naruto:
Image

Plutôt pas mal je trouves, surtout Kon en Jiraya, personnage qui lui sied à merveille! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2007 22:27 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2007
Messages: 59
Localisation: Sur son île
Voilà quelques cosplay de One Piece

Image (je trouve qu'Ussop et Zorro sont mal fait)


Image (Vous l'avez reconnu non?)

Image ( le héros de la marine)

_________________
...Ce Que Tu es Devenu M'importe Peu...

...Du Moment Que Tu suis La Voie Du Sabre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Aoû 2007 14:17 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Moi j'en ai pas mal sur mon ftp:

Image
Les freres Haha...euh Mario :)

Image
Il passe inaperçu comme ca :p

Image
Dragon Ball Z en version... ridicule XD

Image
Flora dresseuse de Pokemon

Image
Megaman

Image
Ce que donne un combat de SSBM en vrai XD

Bref y'en a plein encore sur mon ftp, allez y faire un tour ^^

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Oct 2007 07:33 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Everybody loves Dorohedoro:

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Fév 2008 21:50 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Je remonte ce topic remplit de belle image (ou ridicule à vous de voir ^^)

Commençons par du One Piece.

Image

Crocodile en action ?! Bien fait même si un cigare ça s'allume ^^

Du Zelda.

Image

Image

J'adore, superbe mise en scène pour la dernière (portant comme titre "save me") et des costumes très bien fait.

Naruto.

Image

Tout l'équipe 7 au complet même Sai est présent (quoi il voudrait plutôt dire ça à Sasuke ?!). J'aurais préféré voir Kakashi avec son livre...

Kingdom Hearts II.

Image

Surtout du Riku, mais la vignette de Sora portant Riku que de souvenir, et sans parler de la Keyblade qui est superbe.

Death Note.

Image

Raito ou Light alias Kira. Une pomme mais ou notre ami le shinigami ?

Et le dernière, pris de Eyeshield 21.

Image

Hiruma !!! Dommage qu'il n'a pas fait le carnet de menace, ça aurait été marrant ^^

Voilà, j'ai pas mis de cosplay trop ridicule (même plutôt pas mal, je trouve). Allez on poste des images ici, ridicule ? oui! Beau ? oui ! ^^

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Mai 2008 21:10 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
HA ha ha !!!
J'ai pas pu résister mais celui-là est trop beau et en plus c'est mon corsaire préféré !!!


Image

Lucci modèle léopard...
Image
...ou avec la jaunisse?
Image


Blueno très réussit ^^
Image

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Mai 2008 19:06 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2007
Messages: 190
Pas mal tout ces cosplays, ça vaut le coup d'oeil !

Un de Kakashi :

Image

_________________
HAMM- Mais taisez-vous, taisez-vous, vous m'empêchez de dormir. Parlez plus bas. Si je dormais je ferais peut-être l'amour. J'irais dans les bois. Je verrais...le ciel, la terre. Je courrais. On me poursuivrait. Je m'enfuirais. Nature ! Il y a une goutte d'eau dans ma tête. Un coeur, un coeur dans ma tête. - Fin de Partie, Beckett


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Juil 2008 21:50 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2008
Messages: 29
Je remonte ce topic en vous proposant de magnifique cosplay de divers mangas. Il sont tout simplement superbe.

Deux cosplay de Reborn : Dino et Belphegor :

- http://imageshack-france.com/out.php/i163848_chiboardb8t2690720080424dino1upbyDuky.jpg
- http://imageshack-france.com/out.php/i163874_chiboardb8t2650820080416aupbyDuky.jpg


On continue avec quelques cosplay de Bleach :

- http://imageshack-france.com/out.php/i163879_chiboardb8t2690820080424ulquiorraupbyDuky.jpg Ulquiorra...

- http://imageshack-france.com/out.php/i163897_chiboardb8t2914620080608BleachDeathberrybybehindinfinityupbyDuky.jpg ... Suivi de Ichigo

- http://imageshack-france.com/out.php/i163900_chiboardb8t2975120080618cosplaybleachupbysquallcloud66.jpg Et d'un deuxième Espada, j'ai nommé : Zaeluapolo Grantz


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com