Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La volonté tout court sans D
MessagePosté: Sam 4 Aoû 2007 02:36 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2007
Messages: 10
Localisation: dans la ville solitarius
Bon ben cette fois-ci j’ai cherché et j’ai été pas mal surpris de voir qu’un forum portant
Le titre de "volonté-d" parle plus de la lettre D que le mot volonté ????
Ben ce sujet ce consacre seulement a la volonté : citations, définitions et de ce que représente ce mot pour vous et petite question avant de commencé pourquoi Eiichirô Oda parle de volonté ??Question facile :Luffy hilare:

Alors avant de vous donner la parole voila quelques citations que j’ai trouvées sur cela

1- « la volonté de puissance, la volonté de vivre que rien n’épuise et qui crée » Friedrich Nietzsche
2-« la bonne volonté raccourcit le chemin » proverbe brésilien
3- « La volonté d'un homme est son paradis, mais elle peut devenir son enfer » proverbe islandais
4-« la volonté parle encore quand la nature se tait » jean-jacques rousseau


Et pour moi la volonté c’est ce qui me pousse a vivre, sans volonté l’homme n’est rien, même quand je me dit que je ne peut arriver a exaucer un vœu quasiment impossible la volonté parle A ma place c’est la que réagie le proverbe de rousseau ‘respect’, cela existé déjà chez moi avant mais avec l’arrivé de Op dans ma vie ça c’est amplifié donc je vous laisse la parole

C’est tout pour l’instant et AU REVOIR (Giscard d’Estaing)

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Aoû 2007 09:13 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2007
Messages: 573
Localisation: derrière le sabre qui te fend les tripes!
"Pour moi la volonté doit etre présente dans chaque gestes cotidiens, pour que rien ne soit gratuit, il n'y a que l'artiste qui puisse prétendre le contraire". (de moi)

Cette volonté de vaincre tout obstacle devant lui pour réaliser ses rêves, combien d'entre nous en prenne exemple dans la vie de tout les jours et confronté aux choses de la réalité?
Pour ma part, relativiser le plus possible et prendre pas mal de recul sur toutes les choses, surtout lors d'une defaite ou lorsqu'une deception intervient dans notre vie, c'est une manière assé efficace d'y arriver;
mais qui coute beaucoup moralement à la personne qui l'emploie plus qu'a la personne qui l'en empeche.
Ma devise personnelle pour toutes choses de la vie, "il est bien plus difficile de construir que de détruir" et j'ai choisi mon camp^^, j'ai trop de fièrté pour ne pas "mal" finir :luffy langue:

ps; un tas de citations sur la volonté, à méditer^^ http://www.evene.fr/citations/mot.php?mot=volonte&p=2

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Aoû 2007 11:23 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
une petite précision dans le titre du sujet: la volonté du D sans le D cela fait "la vonté du " voila, j'ai dit ce que j'avais à dire... :Ussop tien tien:

Donc on disait donc la volonté: sans volonté, le monde ne serait pas ce qu'il est: Gustave Eiffel n'aurait pas construit la Tour Eiffel sans volonté...
One Piece n'aurait pas existé sans volonté de la part de Mr Oda ( mouais, Kiji - volonté ne vont pas ensemble ^_^)
Bref: sans volonté le monde ne serait pas ce qu'il est à l'huere actuelle...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Aoû 2007 11:36 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2007
Messages: 10
Localisation: dans la ville solitarius
Captain Valentin a écrit:
une petite précision dans le titre du sujet: la volonté du D sans le D cela fait "la vonté du " voila, j'ai dit ce que j'avais à dire... :Ussop tien tien:


bon aparement valentin ta pas fait marché assez ta téte sur ce point :Chapeau de paille goute:, quand je dis "la volonté du D sans D" veut dire que le théme parle seulement sur la volonté et non en relation avec notre manga préféré voila ce que j'avais a dire sinon ta raison le monde ne serait rien sans volonté voila sur ceci je te dit AU REVOIR :Luffy hilare:

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com