Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: On a tous un but ou deux dans la vie...
MessagePosté: Dim 6 Fév 2011 20:09 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
.Silk. a écrit:
ET surtout :

-qu'on sache la fin de One Piece :Sanji amoureu:


Ouais mais pas trop vite, j'en reprendrais bien pour 10 ans

Et je pense que c'est le rêve de tout le monde ici (quoique peut-etre certain veulent que sa durent à jamais)

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On a tous un but ou deux dans la vie...
MessagePosté: Dim 13 Fév 2011 12:21 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2010
Messages: 229
Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
moi, bah rien d'extraordinaire, je veux avoir un bon boulot ('suis encore majeur, putin !!!) et puis être tranquille pour mieux profiter de ce merveileux site qui illumine ms jounées ^^ !!

Edit Ichigo: et apprendre a faire des phrases française ça devrait pas être une priorité?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On a tous un but ou deux dans la vie...
MessagePosté: Mer 23 Fév 2011 18:50 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2011
Messages: 3
Ben euh... moi j'veux en finir avec le travail et tous ça! Moi j'veux partir a l'aventure! Vivre au jour le jour! Et je veux être comme les héros des livre! Je veux être le dernier espoir de se monde! Et grâce a mes pouvoir et ma détermination hors du commun je pourrai sauver le monde! Image c'est pas gagné... Mais gradons espoir! Rien n'est joué tous peut encore arrivé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On a tous un but ou deux dans la vie...
MessagePosté: Mar 29 Mai 2012 20:54 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Moi mes buts seraient que un jour je serais cuisinier un grand, même très grand ... Car pour moi ce n'est pas un travail mais une passion ! :)
J'aimerais, tout le temps être sur la volonté jamais partir, et ne plus flooder. :/
J'aimerais être aussi un pros au tennis, car j'adore en faire.
One piece aussi lire tous les tomes !!!
Et aussi partir en Amérique pendant 1 ou 2 mois.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On a tous un but ou deux dans la vie...
MessagePosté: Mar 29 Mai 2012 21:07 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
sanjilopus a écrit:
J'aimerais, tout le temps être sur la volonté jamais partir, et ne plus flooder. :/

J'ai envie de dire: ça ne dépend que de toi, ici et maintenant! ;)

Pour ma part, outre réussir dans la voie que je me suis tracée, c'est-à-dire la paléontologie, ce que je souhaite le plus, c'est... fonder une famille. Trouver la femme qui m'aille, qu'on ait des enfants, et qu'on s'installe dans un coin peinard. C'est sans doute un peu inhabituel pour un gars de mon âge, ce genre de souhait, mais je sais que c'est ce que je veux.
Je veux aussi m'impliquer comme citoyen dans la vie de tous les jours, en devenant bénévole, dès que possible. De préférence une association de protection de la nature, ou une ONG locale, enfin bref: je veux me rendre utile.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On a tous un but ou deux dans la vie...
MessagePosté: Mar 29 Mai 2012 22:07 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2012
Messages: 61
Localisation: Rame sur le lac Hylia
Triplem a écrit:
Pour ma part, outre réussir dans la voie que je me suis tracée, c'est-à-dire la paléontologie


Tiens j'avais le même rêve à une époque...
Mais j'ai du faire un choix que je ne regrette pas : l'aviron de haut nivaux.
Mon rêve c'est de participer au moins une fois dans ma vie aux JO (Rio serait bien mais je risque d'être encore un peu jeune).
Et sur le cour terme je souhaite vaincre ma timidité et réussir à m'ouvrir aux autres (à d'autres moments que bourré ^^).

Si ça c'est pas du bon gros rêve impossible qui donne un but dans la vie je vois pas ^^ (cf signature).

_________________
"Le secret de la vie est d'avoir une mission, une chose à laquelle vous donnez tout... Et le plus important, c'est que ce soit une chose totalement hors de portée." H.Moore
"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d’arriver suffit à tout." A.Camus
"La sagesse suprême était d’avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu’on les poursuivait." F.S.Fitzgerald

C'était l'instant philo avec CharLoZ !
À bientôt pour de nouvelles aventures !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On a tous un but ou deux dans la vie...
MessagePosté: Jeu 31 Mai 2012 20:05 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2012
Messages: 190
Localisation: In Hell or at Paradise
Mon rêve le plus grand devenir la plus grand pâtissier du monde , le plus reconnu , le plus respecter .

Et aussi un rêve de beaucoup de personne pouvoir VOLER cela serai merveilleux

_________________
                          Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On a tous un but ou deux dans la vie...
MessagePosté: Jeu 31 Mai 2012 22:12 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 147
Localisation: A la poursuite de ses rêves :D
Pour quelqu'un qui vit perdu dans ses rêves comme moi, le rêve serait d'accomplir son rêve .
oui, c'est parfaitement bête ^^
Nan sérieusement, je ferai tout mon possible pour intégrer le milieu de la course automobile en tant qu'ingénieur motoriste, particulièrement la F1 !
Hormis pour la formation, et encore c'est assez flou pour certains points, je ne sais toujours pas comment je vais m'y prendre pour accéder à ce milieu très fermé . Je pense travailler pour une entreprise comme Mercedes avant (pas Renault, je connais quelqu'un qui travaille pour RS et c'est déjà hyper stressant) - mais là non plus, c'est pas encore gagné - et demander souvent au patron s'il ne lui reste pas une place au sein de l'écurie F1 ^^
Bon après, mon rêve ultime, c'est de devenir un grand nom de l'automobile, au même titre que Ferdinand Porsche, Karl Benz (mes deux modèles !), Enzo ferrari etc...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On a tous un but ou deux dans la vie...
MessagePosté: Dim 3 Juin 2012 14:42 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 28
Localisation: Derrière toi.... BOUH !!
Moi, mon objectif c'est de faire un tour du monde en compagnie de ma soeur et mon frère de coeur. Il y a tant d'endroits merveilleux à découvrir dans ce monde, des paysages magiques, que je n'ai encore jamais vu, peut-être y rencontraient-je mon âme soeur pour ensuite m’installer et fonder une famille quelque-part dans ce monde...

Et plein sur manger des pistaches a vie !!!! :Chapeau de paille goute:

_________________
Personne ne prêche mieux que la fourmi, et elle ne parle pas. »
Benjamin Franklin

« La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d’extinction alors que la fourmi se porte bien. »
Bill Vaughan

« Une armée de fourmis peut triompher d’un serpent venimeux. »
Vient de chine

« Les rois peuvent voir tomber leur palais, les fourmis auront toujours leur demeure. »
Eugénie de Guérin

Bref.
J'aime les fourmis...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On a tous un but ou deux dans la vie...
MessagePosté: Mar 19 Juin 2012 09:10 
2 000 000 Berrys

Inscription: 15 Avr 2012
Messages: 161
Mon rêve devenir aussi connu qu'Oda sensei et ainsi crée le manga qui sera populaire et connu de tous ! Oui je sais rêve démesuré mais qui ne tente a rien n'a rien ;)

_________________
Si tu veux être le meilleur alors bat le meilleur
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On a tous un but ou deux dans la vie...
MessagePosté: Mar 19 Juin 2012 09:37 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2011
Messages: 15
Localisation: Dans une petite barque, au milieu de la brume de GrandLine...
Moi je deviendrais le Seigneur des Mangakas... Nan, je déconne.

Et avoir un rôle même petit dans un film ou une série (je fais déjà du dessin animé, mais je vois toujours plus grand. :Luffy hilare:

_________________
Que serait la vérité sans le mensonge?

C'est pas bien de se promener tout seul dans les bois...

Top Ten


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On a tous un but ou deux dans la vie...
MessagePosté: Mar 19 Juin 2012 10:28 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 178
Localisation: somewhere...
Je peux pas parler de buts mais plutôt de rêves, parce que j'aime pas la notion de but ( mais bon je sombre dans la philo donc ça va pas :Luffy hilare: )

- Pouvoir sortir avec la fille de mes rêves ( ça peut paraître bizarre comme rêve, mais ceux qui ont déjà eu un coup de foudre très fort savent de quoi je parle ).

- Devenir un très grand guitariste, même peu ou pas du tout connu, je m'en fiche de la célébrité, je saurais moi, que j'en suis capable.

- Plus de guerre dans ce monde ça serait pas mal aussi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On a tous un but ou deux dans la vie...
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2012 21:10 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2012
Messages: 11
Il est vrai que tout le monde a un but ou rêve dans la vie. Mais il y a les rêves impossibles et les rêves réalisables si on s'en donne la volonté :)

Pour ma part mes rêves impossibles (il faut bien rêver non ? ^^) c'est voler (ailes, balai peu importe), ou alors vivre dans l'incroyable univers de Harry Potter :P

Sinon pour les rêves "possibles", j'aimerais être excellente dans mon métier, avoir une famille plus tard (oui je sais c'est tôt mais bon), mais aussi écrire un livre, j'ai une histoire qui me trotte dans la tête depuis 1 an, que je paufine au fur et à mesure, mais que je n'ai pas pris le temps d'écrire, surtout que je n'ai pas assez d'expérience dans l'écriture (problème d'orthographe ou d'explications bizarre) mais j'espere qu'un jour cela pourra ce faire ! :Sandji wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On a tous un but ou deux dans la vie...
MessagePosté: Jeu 5 Juil 2012 19:47 
1 Berry

Inscription: 05 Juil 2012
Messages: 11
C'est vrai qu'on a tous un but dans la vie,sinon pourquoi vivons-nous ? (Je m'égare dès la première phrase,super ^^)

Mon but en ce moment serait de sortir avec la fille que j'aime :robin:
Mais mon but "principal " est bien sur de réussir dans le métier que je veux faire,j'hésite encore entre 2-3 trucs mais bon^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On a tous un but ou deux dans la vie...
MessagePosté: Ven 3 Aoû 2012 19:21 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Moi, je voudrais devenir chercheur en biologie, et créer mon propre pays basé sur l'entraide et qui bannirait l'argent.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com