Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: On a tous un but ou deux dans la vie...
MessagePosté: Ven 3 Aoû 2012 19:25 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
Le troc n'est pas un mode de vie viable, la création d'n pays c'est chaud mais chercheur en biologie tu peut le faire !


Bon pour éviter le flood, je souhaite mettre à bien mes ambitions (Oh le cho')


EDIT :

musicman a écrit:
azep a écrit:
Le troc n'est pas un mode de vie viable


Oups désolé je ne me suis pas bien exprimer (en fait, je ne pensais pas que ça puisse intéressé quelqu'un ^^).

Ce que je veux dire par là, c'est que comme l'argent est source de tout les problème (trahison, trafic, avarice, hierarchie riche/pauvre), je comptais "recruter" dans mon pays d'abord des personnes pauvres qui comprennent mon point de vue. Je récupère leur argent et l'utilise (comme le mien) au bien être de mon pays. Je ne bannis pas l'argent à proprement dit, mais les habitants ne peuvent pas l'utiliser d'eux même, seul le dirigeant peut s'en servir avec l'accord du peuple.

Entre les habitants, dirigeant compris, les services et les biens sont attribué par entraide gratuite, un peu comme l'émission de RTL avec Plazza: Tout le monde cherche à aider et tout le monde travaille gratuitement dans l'intéret du peuple (c'est d'ailleurs pour ça que je ne recruterait que des pauvres au début, des personnes habitués à se la jouer perso avec leur argent, ça foutrer le binz!).



Okok ---> Une secte ^^


-----------> L'utopie est impossible et impensable; et sache que la seule chose qui différe entre l'homme et l'animal est l'orgueil

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Dernière édition par azep le Ven 3 Aoû 2012 19:41, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On a tous un but ou deux dans la vie...
MessagePosté: Ven 3 Aoû 2012 19:33 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
azep a écrit:
Le troc n'est pas un mode de vie viable


Oups désolé je ne me suis pas bien exprimer (en fait, je ne pensais pas que ça puisse intéressé quelqu'un^^).

Ce que je veux dire par là, c'est que comme l'argent est source de tout les problème (trahison, trafic, avarice, hierarchie riche/pauvre), je comptais "recruter" dans mon pays d'abord des personnes pauvres qui comprennent mon point de vue. Je récupère leur argent et l'utilise (comme le mien) au bien être de mon pays. Je ne bannis pas l'argent à proprement dit, mais les habitants ne peuvent pas l'utiliser d'eux même, seul le dirigeant peut s'en servir avec l'accord du peuple.

Entre les habitants, dirigeant compris, les services et les biens sont attribué par entraide gratuite, un peu comme l'émission de RTL avec Plazza: Tout le monde cherche à aider et tout le monde travaille gratuitement dans l'intéret du peuple (c'est d'ailleurs pour ça que je ne recruterait que des pauvres au début, des personnes habitués à se la jouer perso avec leur argent, ça foutrer le binz!).

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On a tous un but ou deux dans la vie...
MessagePosté: Ven 3 Aoû 2012 22:17 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012
Messages: 39
Localisation: Vers l'infini, et au delà !
Moi, je voudrais être un grand écrivain (genre Bottero) avec des best sellers et tout !
Hein ?! Qui a rigolé ? Bon sinon j'aimerais être réalisateur de film (genre Spielberg) .
MAIS QUI A RIGOLÉ ??!!

_________________
Requiescat in pace
-Gomu Gomu No .. -Eh, Mugiwara ? Si tu veux tu peux faire parti de mon équipage. Grizzly Magnum !!!!!
Je peux voir l'ombre de la mort planer sur toi. [color=#FF00FF]Roi Céleste Coco[/color]
Ce jeu, c'est un peu comme mètre de la chantilly sur de la merde : ce sera présentable, mais ça sera toujours indigeste. De... devine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On a tous un but ou deux dans la vie...
MessagePosté: Ven 3 Aoû 2012 23:34 
1 000 Berrys

Inscription: 28 Mai 2012
Messages: 33
Localisation: au parc de sabaody
Mon but à moi vous allez peut-être me prendre pour un mec bizarre, mais c'est changer le monde avec une invention, découverte ou une réussite mais comment faire dans ce monde où déjà pleins de choses on etait inventé où la plupart des choses on etait decouvertes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On a tous un but ou deux dans la vie...
MessagePosté: Mar 7 Aoû 2012 12:55 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2012
Messages: 196
Localisation: Where I want
moi j' ai des milliers de rêves mais je vais pas tous les cites
ne jamais être malade et vivre longtemps très longtemps
faire un manga (pas très connu mais un manga)
être un PDG riches (milliardaire quoi)
faire une collection de voiture de luxe (buggatti,porsche,ferrari,lamborghini,mercedes,etc...)
manger le plus grand hamburger du monde
que tout le monde vive en harmonie dans le monde et que la paix règnent
lire la fin de OP
fonder une famille qui me convient
devenir physicien (être physicien PDG de son entreprise de physique)
faire le tours du monde en un minimum de temps possible
réussir dans ma vie social et professionnel
avoir des amies fidèle(j' en ai déjà mais j' aimerai en avoir plus)
butter al quaida
voici mes principaux rêve

_________________
Image

Nami power!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On a tous un but ou deux dans la vie...
MessagePosté: Mar 7 Aoû 2012 13:16 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2012
Messages: 182
Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
J'aimerais avoir un bateau et réussir ma carrière professionel; être entouré des gens que j'aime le plus longtemps possible et être un pirate !lol

_________________
Le Jambon, c'est bon, et le jambon blanc, c'est excellent !

Image

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On a tous un but ou deux dans la vie...
MessagePosté: Mar 7 Aoû 2012 16:53 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2012
Messages: 126
Localisation: Là où les faibles n'ont pas leurs places
Moi c'est de devenir le plus grand dessinateur que le monde n'aye jamais connu

_________________
Ma Fic: Flamma et Glacia
Si tu aime cauchemarder, c'est ton problème. Mais n'entraîne pas les autres dans tes délires Luffy
Luffy est l'homme qui deviendra le seigneur des pirates Zorro
Les militaires ne me considère pas comme une vraie menace, mais bientôt votre principal problème dans cet équipage ce sera moi Sanji
Aie confiance en Luffy SogeKing
http://www.youtube.com/watch?v=JB_6tN9MASQ&feature=colike
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On a tous un but ou deux dans la vie...
MessagePosté: Mer 10 Oct 2012 18:15 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2012
Messages: 50
Localisation: Sur mon traineau tiré par Chopper!
Je compte laisser mon empreinte sur ce monde, quelle qu'elle soit. Que ce soit en musique (je suis pianiste), en art ou en ayant fait quelque chose de fort (sauver une vie, faire une découverte). Je compte faire carrière en psychologie ou dans la police, et je veux pouvoir m'endormir le soir en étant heureuse de ma journée, et mourir libre comme Ace, en disant "je n'ai aucuns regrets".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On a tous un but ou deux dans la vie...
MessagePosté: Mer 10 Oct 2012 18:26 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012
Messages: 19
Localisation: Pays de Wano
Mon reve a moi serais de devenir president de la republique pour pouvoir sortir de cette periode de chomage intempestive et aider les pays les plus demuni j'espere pouvoir compter sur vos votes ^^'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On a tous un but ou deux dans la vie...
MessagePosté: Sam 13 Oct 2012 18:37 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2012
Messages: 108
Localisation: Grand Line
Mon but a moi n'est pas très original et même plutôt égoïste, mais ça dépend du point de vue, le truc c'est que quand on a 16 ans, on se pose pas mal de question mon souhait ça serait pas d'être quelqu'un de reconnu ou quelqu'un qui peut changer les choses non. Franchement, ça serait d'avoir un boulot pas trop dégueu avec si possible un salaire qui me permettrait de vivre convenablement avec une femme et puis un garçon et une fille ensuite. Je dis égoïste parce que je pense plus a mon bonheur personnel plutôt que de penser devenir quelqu'un d'important pouvant un minimum changer les choses et pas ne faire que distribuer des repas chauds à la soupe populaire.

_________________
Image
Why so Serious ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On a tous un but ou deux dans la vie...
MessagePosté: Sam 13 Oct 2012 19:16 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2012
Messages: 93
Localisation: Euuuuuuuuuhhhhh... À oui!!! En train de faire des expérience avec Vegapunk.
Moi, pour l'instant je ne sais pas trop...
Peut-être devenir un écrivain.
Ou bien un mangaka.
Ou encore réalisateur de film.
Si le faut musicien (même si je ne sais pas joué d'un seul instrument, mais qui sait).

En fait peut-être que vous trouverez cela bizarre, mais ce que je voudrai c'est de laisser s'évader mon imagination (l'un de mes plus gros point fort) et faire rêver les gens par les histoire que j'invente, et ainsi les rendre heureux.

_________________
Spoiler: Montrer
Image

Image
Lisez aussi ma Fanfic:http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9609


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On a tous un but ou deux dans la vie...
MessagePosté: Ven 19 Oct 2012 16:49 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2012
Messages: 37
Localisation: Pas loin !!!
Bonne question!! que je pense tous le monde c'est deja poser au moin une fois dans sa vie :Luffy hilare:
Perso ce que je voudrait c'est créée ma propre entreprise et devenir un homme d'affaire assez respectez et puis pourquoi pas avoir une certainne stabilité familliale.... rien d'exeptionnel quoi xD
Mais si c'etait vraimment un reve completement dingue je dirait partir a l'aventure dans un coin pommé :teach:

_________________
La vie n'est qu'un jeux d'echec et a la fin ... le roi et le pion vont dans la meme boite ...

MEUGIWARA NO!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On a tous un but ou deux dans la vie...
MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 14:44 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Oct 2012
Messages: 52
Localisation: Folsense ou Saint-Mystère, ça dépend de mon humeur
Pour l'instant j'en ai deux : devenir ophtalmologiste (médecin des yeux)et fonder une petite famille. Bref rien d'exceptionnel. :Ussop tien tien: :robin:

_________________
Dans le cerveau il y a des millions de neurones. C'est fait pour emprisonner des millions de conneries.

Spoiler: Montrer
http://nyaasu.deviantart.com/gallery/

Deviantart de Nyaasu, une artiste très talentueuse, comme en témoignent mon avatar ou cette image :D
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On a tous un but ou deux dans la vie...
MessagePosté: Mer 14 Nov 2012 23:46 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2012
Messages: 62
Localisation: X -765 ,Y 64 ,Z 5430
Moi mon but serait de pouvoir faire un jeu video.
Et de rejoindre l'equipage de luffy (c'est peut être pas impossible...)

_________________
Cette signature ne sert strictement a rien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On a tous un but ou deux dans la vie...
MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 22:25 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2012
Messages: 87
Localisation: Bah devant mon ordi,pourquoi?
Moi j'aimerais beaucoup devenir animateur radio,aller aux Etats Unis et mon grand,mon super,mon ultime but serais de sortir avec une star(oui je sais j'ai beaucoup d'espoir...)

_________________
Que ce soit en bien ou en mal,la Terre entière entendra parler de moi!

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com