Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: On a tous un but ou deux dans la vie...
MessagePosté: Lun 27 Aoû 2007 05:45 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2007
Messages: 59
Localisation: Sur son île
Bien le bonjour à vous tous,on à tout(ou presque)un but ou plusieurs dans la vie,je voudrais savoir lesquels.

Voici les miens :

-Réussir ma futur carrière de mangaka(le chemin est encore très long et j'ai pas finit d'en baver mais je suis sûr d'avoir un jour mon manga publié).

-Etre satisfait de ma vie (pas forcément être avec quelqu'un ou être riche,juste être content de ma vie).

_________________
...Ce Que Tu es Devenu M'importe Peu...

...Du Moment Que Tu suis La Voie Du Sabre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Aoû 2007 08:11 
1 000 Berrys

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 43
Pour l'instant j'ai réussi à rentrer dans une école de journalisme assez connue dans Paris afin d'essayer de devenir un reporter, car j'adore les voyages et j'aimerais visiter le monde on ma dit que c'était pas facile mais je tiendrais car c'est un de mes gros but dans la vie.

Mon deuxiéme objectif est assez simple c'est de rester en bonne santé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Sep 2007 09:02 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Primo: la santé: sans santé on ne peut rien faire de sa vie ( mais si on chope un truc incurable, c'est pas de notre faute quand même...)

Deuzio: réusir une carriere dans le domaine des livres ( Bibliothécaire, Libraire..) surout travailler dans une librairie de Manga...( mais je me ferait virer parce que je ne ferais qu'en lire...^^)

Tertio: Clouer le bec de mon pèere qui dit que je ne ferait rien de ma vie !!! c'est beau l'amour paternel T_T


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Sep 2007 10:58 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2006
Messages: 69
Localisation: sur l'île des snipers qui se trouve...dans votre coeur
pour ma part j'ai 2 rêves :

-devenir libre, mais pas de bol, pour le devenir il faut que je soi un hors la loi , alors j'an serais un !

-rendre des gens qui sont malheureux et contraint d'obéir l'inverse de ce qu'ils sont !

ça parait à moitié fou, mais je compte bien y réussir, dans 5 ans environ je partirais pour débuter mes deux rêves^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Sep 2007 11:33 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2006
Messages: 222
sniper king777 a écrit:
pour ma part j'ai 2 rêves :

-devenir libre, mais pas de bol, pour le devenir il faut que je soi un hors la loi , alors j'an serais un !



:Sandji sur le cul: Tu rigoles ? Moi aussi, perso, la liberté est mon but dans la vie mais, sérieux, je ne crois pas du tout que les gens qui enfreignent la loi soient plus libres que les autres. Pour moi, la question, c'est plutôt d'enfreindre la norme, les principes que t'ont inculqué les parents ou la famille et qui nous enferment dans une certaine vision du monde et nous empêchent de nous réaliser. Mais la loi...
Moi, mon but, dans la vie, c'est ça, me réaliser. Mais je ne sais pas encore encore comment, je ne le saurai qu'après : aller vers l'inconnu, c'est l'aventure. Je trouve que se fixer un but, c'est bien, mais il faut rester ouvert parce que ça peut aussi nous enfermer. On n'a pas forcément les mêmes envies à 15 ans ou à 20 ans ou à 25 ans. Et pour moi, être libre, c'est aussi s'autoriser à modifier son but de départ pour être plus heureux... :Luffy hilare:

_________________
"Nous sommes de l'étoffe dont on fait les rêves
Et notre courte vie est cernée de sommeil"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Sep 2007 14:53 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
C'est vrai qu'etre libre est le reve de toute personne: mais libre pour moi ca serait d'avoir un super boulot où je me plais et surtout etre heureux !!!

Mais un reve qui me turlupine c'est:VIVRE ASSEZ LONGTEMPS POUR VOIR LA FIN DE OP !!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Sep 2007 06:19 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2007
Messages: 59
Localisation: Sur son île
La liberté...Ce n'est pas un but que je recherche.Lla liberté est différente pour chacun de nous,chacun la conçoit comme il le veut.

Dans un sens on est libre dès la naissance car on peut faire ce qu'on veut(bon après y'a les parents derrières pour dire"Touche pas çi,va pas là!")mais dans le principe on est libre de nos mouvements.

C'est assez vaste de vouloir être libre car sa peut différer selon les gens...

_________________
...Ce Que Tu es Devenu M'importe Peu...

...Du Moment Que Tu suis La Voie Du Sabre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Sep 2007 10:31 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2006
Messages: 222
Hie a écrit:
La liberté est différente pour chacun de nous,chacun la conçoit comme il le veut.

Je suis d'accord avec toi, mais justement je pense que l'intérêt c'est que chacun trouve sa liberté.

Hie a écrit:
Dans un sens on est libre dès la naissance car on peut faire ce qu'on veut(bon après y'a les parents derrières pour dire"Touche pas çi,va pas là!")mais dans le principe on est libre de nos mouvements.

Moi je ne considère as qu'on soit libre dès lors qu'on est libre de ses mouvements : c'est la iberté de base. Mais après je considère que beaucoup restent prisonniers des valeurs qu'on leur a inculquées et qui les empêche de faire ce qu'ils veulent vraiment. J'ai l'impression que beaucoup de gens votent à droite ou à gauche comme leurs parents, beaucoup deviennent cadres supérieurs parce que leurs parents étaient cadres supérieurs ou artistes parce que leurs parents étaient artistes, etc... je sais pas si je me fais comprendre. Mais c'est de la reproduction sociale. J'ai l'impression qu'on est vraiment libre quans on a dépassé ça...

_________________
"Nous sommes de l'étoffe dont on fait les rêves
Et notre courte vie est cernée de sommeil"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Sep 2007 11:38 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2006
Messages: 69
Localisation: sur l'île des snipers qui se trouve...dans votre coeur
moi je parle de la liberté de vivre, ce que je veux dire c'est que j'aimerais ne pas payer pour pouvoir vivre dans un pays ! nous sommes obligé de payer pour vovre, c'est nul, je veux pas de cette qui va à tous sauf à moi, je sais pas pourquoi, mais je n'aime pas ce genre de vie, je ne tient pas à donner pour pouvoir ! donc j'irais où je veux, quand je veux, donc voilà ce que j'appelle être libre^^ et c'est un but de ma vie^^ après chacun son avis^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Sep 2007 14:10 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2007
Messages: 25
salut a tous
alors voila mes reves:
primo:devenir le meilleur epeiste de mon ecole d'abord(je commence le kendo cette annee enfin i'espere)on verra pour lemonde ensuite
desio:naviguer sur un "Vogue merry" des temps modernes avec mes amis
tertio:voyager dans l'espace sur un vaisseau comme ci-dessus

et dernier (mais impossible):devenir le maitre du monde lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Sep 2007 08:54 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2007
Messages: 50
Localisation: ici et ailleur
Mon but dans la vie est de pouvoir un jour travailler au Louvre ! Sinon de pouvoir reussir ma vie social en l'accordant corectement a mon travail.

Pour votre Q de liberté je suis assez d'accord avec TonerTonerChopy , le truc c'est que tres peu de gens arrive a aller au dela de ca car la facon dont on ete elever les enfants compte beaucoup aussi ... qand on est petit , en general , le metier de papa/maman est le meilleur du monde car c'est justement celui de papa/maman. Apres il peut y avoir des reste quand on grandi et c'est pour ca que l'on se tourne vers ses metiers la.

Personnellement , je sais que je m'en suis detacher etant donné que je suis la seule littéraire de la famille, le reste(pere frere er soeur) etant parti en scientifique et ayant fait math sup et math spe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Sep 2007 15:22 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2007
Messages: 10
Localisation: dans la ville solitarius
Salut a tous ben moi j'avais deux rêve dans ma vie
Petit 1 c'était que je sois docteur mais mon bac ma pas suffi pour y accéder donc maintenant j'étudie pour accéder a la génie pharmaceutique :Luffy erente:

petit 2 ben mon deuxième est assez artistique c'est de faire connaître le rap algérien au monde parce que pour moi il mérite de se faire connaître ,déjà que j'ai commencé a percer dans mon pays c'est déjà quelque chose :luffy langue:
voili voulou sinon pour la question de la liberté vous savez tous comme moi que la liberté complète ne sera jamais accessible donc voila


banzaaaayy :Zoro cri du sabre:

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Sep 2007 15:34 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2005
Messages: 219
Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
Bon eh ben à moi de m'y coller pour moi y a deux sortes de rêves qui sont exposés ici , les rêves d'un objectif à atteindre ( être journaliste ou medecin , devenir le meilleur en kendo )
et les aspirations de vie ( être toujours en bonne santé , ou être libre )

on a tous plus ou moin deux rêves de cet ordre là pour moi ça serait :

dans la premiére catégorie : être un super bon batteur au moin du niveau de phil collins et composer tout en faisant des concerts engagés ou hummanitaires . J'y tiens vraiment beaucoup .


Et dans la deuxiéme catégorie : Ben avoir une vie simple et pas prise de tête ou j'aurais moyen d'être heureux sans qu'on vienne m'emm*** tout en étant assez libre et en ayant vécu un bon nombre d'experiences .

_________________
Image

The Great teacher is back !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Sep 2007 16:43 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2007
Messages: 10
Localisation: dans la ville solitarius
désolé mais je reviens pour annoncer un autre réve qui était imaginaire mais que maintenant il est réalisable j'hésite pas une seconde a vous informer
LE JET PACK VA ETRE EN VENTE LE 11 DECEMBRE mais c'est magnifique!!!!!! et bien sur c'est des japonais qui l'ont mis en oevre donc voila mon réve est réalisable c'est de voler avec un jet pack comme dans GTA ou bien james bond ne me dites pas que vous revez pas vous aussi de ça :Sanji amoureu:

voila le site pour plus d'info http://www.fluctuat.net/blog/inventions

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Oct 2007 10:44 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2007
Messages: 54
Localisation: dans ton frigo :/
Si ton rêve est de voler avec un jet-pack
moi je préfère sans!!
Si on savait juste légèrement léviter ca serait génial, on avancerait plus vite et ca ferait de super sensations.
C'est un peu le but du jet-pack mais avec le poid en moins et une meilleur maniabilité.
Je souhaite une évolution de l'Homme, pas un déplacement par saut pérrilleux (si vous voyez de qui je parle) mais la possibilité de réaliser le plus vieux rêve des hommes.
Il s'appelerait HOMO SAPIENS SAPIENS VOLARE.

Sinon je souhaite devenir architecte pour changer la société, et profiter de mon statut pour tuer des gens...lol
Maintenant il faut que je trouve de bons compromis pour parvenir à mes deux buts.(Sans passer par la maison qui s'écroule sur ces proprétaires)
lol

_________________
Un verre c'est bien, deux verres c'est mieux. hips
et si on a le droit de faire de la pub pour nous-même, alors http://arlongspark.bananarchipel.com/
vous n'êtes pas obligés d'y aller.
(est-ce une tactique pour vous insiter a y aller, ou n'y a t-il aucun stratagème.. Même moi je ne sais plus..)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com