Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 93 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Coup de gueule....
MessagePosté: Sam 31 Juil 2004 17:10 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
Marre de ce pays de merde...Petit à petit on tue nos libertés, les injustices se multiplient et tout le monde s'en fout. Con-sommez et fermez-la...

Amateurs de P2P, leecher réjouissez vous.... Un accord récent entre l'état (Nicolas Sarkozy), les FAI et les majors vient d'être signé dans la plus stricte intimité...Le point positif de cet accord est qu'il va permettre de promouvoir un peu plus la vente de musiques en ligne (c'est pas trop tot).

Le revers de la médaille, évidemment, c'est une chasse plus accrue aux "vilains pirates"...

est prévu dans cette loi d'avertir l'internaute contrevenant que ce qu'il fait est illégal, qu'il risque de ne plus avoir de connection internet (méthode fasciste selon moi)....
La sensibilisation à la "piraterie ou téléchargement illégal" sera organisée dans les écoles auprès des plus jeunes (l'école se doit d'être laique, mais le dieu pognon semble avoir ses entrées)

des gars qui expliquent mieux que moi : cliquez


Tout va bien dans ce pays (ironie), les médecins se barrent à l'étranger, les entreprises virent ou font des délocalisations sauvages en pleine santé financière, ce qui n'arrange pas le chiffre du chômage, déja catastrophique, un univers carcéral désastreux, mais jusqu'ici tout va bien selon l'état (je sais plus qui disait on juge une démocratie à sa façon de traiter ses prisonniers), la non-acceptation quasi biblique des mariages homos (même si je trouve l'idée ridicule, s'ils ont envie de le faire pourquoi l'empêcher), les vieux qu'on laisse crever dans leur coin, et je suis sur que j'en oublie plein....

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Juil 2004 17:39 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004
Messages: 190
une seul solution la manifestation....ou alors on se retrouve tous sur une ile pénard ou on pourras faire tous ce qu'on veut....je doit admettre que ça risuqe fort d'arriver si ça continu j'irais sur une ile ou les lois sont plus juste car en France les lois sont pourris quelqu'un qui télécharge un film se prend deux ans de prison 300 000€ d'amende sans compter les dommages et interet que demande les majors alors que quelqu'un qui agresse une jeune femme par exemple se prenderais 20 mois de prisons sans plus....on se pose des questions quand meme....je disais une ile ou lois sont plus juste et ou le débit est assez haut et ou il y'a la plage juste a coté donc une ile sera la bienvenu...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Juil 2004 19:05 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2003
Messages: 93
Localisation: Village Fusha
De toute façon , ce qui a de dingue avec le net , c'est que c'est en constante évolution , a peine auront nous l'interdiction d'utilisé Kazaa , ou quoi que se soit , qu'un petit malin aura déja trouver un nouveau systeme de telechargement sans se faire reperer , encore plus performant etc ...
Moi je pense que c'est pas demin la veille qu'il nous choperons !
C'est comme les dealer dans la rues , ça se passe tous les jours , et ils ne peuvent pas tous les attraper !
le net a mon avis est tout aussi insaisable que la rue !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Juil 2004 20:34 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
D'un point de vue plus globale il est clair que tout ca est gerbant mais pour moi ce n'est pas un choc!!!
Ce la fait des siécles (et je pése mes mots) que toutes les institutions et leur conséquences sont plus que dégeu...!!! Que ce soit la politique la religion ou l'armée ils tuent depuis des lustres et laisse les gens ds la merde ou les foutent!!!t

Seul l'associatif (une partie infime) résiste dificilement a cette étas de fait!!!
Le monde est dirigée par une petite poignée de gens inconnu du la masse.
Et nous ne voyons que le moins pire...
Alors chacun tente de faire du mieux qu'il peut en protégent son entourage se refermant sur ca petite sphére perso ou il tente de forger pour les siens un ailleur meilleur.Ce qui a pour conséquence de renforcer cette états de fait...
Mais moi je garde l'espoir car il fait vivre et c'est ce que nous voulons tous...
Je sais que j'ai dérivée mais ca venait du coeur!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Aoû 2004 03:01 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
Mais nan t'as pas dérivé, le sujet c'est coup de gueule.... si ya un truc qui te fait chi... tu peux l'écrire ca soulage parfois ;)....

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Aoû 2004 13:57 
10 000 Berrys

Inscription: 25 Mar 2004
Messages: 51
Moi aussi ca me fait bien chier, mais bon le piratage est illégal donc bon ils ont en partie raison de pondre des lois à ce sujet, le problème c'est la manière dont ils le font, dirigés par les majors.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Aoû 2004 17:43 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
On est d'accord Grille Pain Magique, le piratage musical, vidéo, papier est illégal, et en tirer profit est une insulte à l'artiste... mais un vieil adage dit : "l'enfer est pavé de bonnes intentions".... et la on commence à en avoir un avant goût...

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Aoû 2004 17:48 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2003
Messages: 93
Localisation: Village Fusha
Moi je trouve tout a fait justifier nos telechargements illégaux , pour la simple et bonne raison , que pour la plupart nous sommes étudiants et ne touchons pas de salaires !
Je pense que dès que j'aurai un emploie , pour moi tous mes telechargements seront fini , sauf pour des choses qu'on ne trouvent pas en france , mais en tout cas , je pourrai acheter des cd , dvd et mangas sans aucuns problèmes !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Aoû 2004 18:45 
3 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 175
Monkey D Ariel a écrit:
Moi je trouve tout a fait justifier nos telechargements illégaux , pour la simple et bonne raison , que pour la plupart nous sommes étudiants et ne touchons pas de salaires !
Je pense que dès que j'aurai un emploie , pour moi tous mes telechargements seront fini , sauf pour des choses qu'on ne trouvent pas en france , mais en tout cas , je pourrai acheter des cd , dvd et mangas sans aucuns problèmes !


Enfin, "justifiés" c'est quand même un peu fort !! ^^ En tout cas, c'est clair que la loi est mal faite mais ça on y peut rien sinon se manifester ! ^^ Et encore, je pense que ça changera rien ! ^^ Quand les hommes changent, les temps changent aussi... Surtout quand c'est certains hommes qui font changer les temps ! Moi je dis no comment, et je reste dans mon coin à attendre qu'un jour meilleur daigne montrer le bout de son nez ! ^^

_________________
...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Aoû 2004 21:05 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2003
Messages: 93
Localisation: Village Fusha
Ba dison que le faite que certains n'ont pas les moyens pour acheter les produits qu'il telecharge , je trouve que c'est une bonne justification .

De plus sur le net , on trouve plus de musique et de films internationaux et très riches , on ne trouve pas de petits groupes locaux qui sont beaucoup plus tués par le telechargement que les grandes stars de la musique !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Aoû 2004 21:36 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004
Messages: 190
y'a pas que ça, si moi je télécharge des animes licensié en France c'est pas pour rien y'a qu'a regarder les DVD DBZ par exemple comment peut-on oser vendre des sois disant DVD contenan juste une langue et pas de bonus avec une image meme pas remasterisé qui plus est sont censuré... moi je dis foutage de guele pour 30€ c'est vraiment de l'arnaque a l'état pur!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Aoû 2004 12:20 
500 000 Berrys

Inscription: 16 Juil 2004
Messages: 103
Localisation: Lille
ce que je dirai pour le télécgargment... peut être que la solution ça serait de baisser les prix des cd, dvd, et autres... parce que c'est engénéral ça qui me pousse à télécharger...
sérieux, la petite étudiante que je suis peut pas toujours s'achetet un cd à 22 euros, encore moins un dvd ! l'adsl... ça revient moins cher donc...
en fait il est trop mal fait ce système...

_________________
Ich würde alles genau so wieder machen.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Aoû 2004 14:56 
10 000 Berrys

Inscription: 25 Mar 2004
Messages: 51
Oui mais ca n'en reste pas moins illégal, t'as pas d'argent t'achètes pas c'est tout. C'est ca le principe. Parceque sinon ca serait la meme chose pour les voitures, t'as pas d'argent pour t'acheter une voiture vu que t'es étudiant donc tu la voles.
Mais c'est vrai que le problème vient du prix des cd et des DVD qui ne coutent presquent rien à la fabrication.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Aoû 2004 15:05 
Navigatrice d'enfer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2003
Messages: 40
Localisation: Sur le navire pardi
Il faut se rappeler quand même que le téléchargement a grand échelle est NOUVEAU dans le sens où rien ne prévoyait de réglements pour cela et donc faut pas s'étonner que maintenant ils fassent des lois qui soient aussi "durs" mais rappelons aussi que les futures lois ne seront encore plus durs à l'avenir pour empêcher les téléchargements et ce que je trouve normal même si je télécharge moi aussi des animes ou des séries que l'on trouve ou non en France. J'ai eu le droit pour mes études à faire des cours de droit sur Internet et ce n'est qu'un amas d'autres lois qui peuvent s'appliquer à internet car le net évolue tellement rapidement qu'ils sont pris de court et qu'ils ne peuvent que comblet le vide juridique qu'il y a là. Enfin bref, je pense que vous ne vous attendiez quand même pas qu'aucun homme politique ne mette en place des lois qui êmpêche par tous les moyens possibles les téléchargements de masse. Maintenant faut voir comment ça tourne ...

Ah oui et pour ce qui est des gens qui disent j'ai pas de tunes c'est pour ça que je télécharge, je suis désolée quand on a pas de tunes on fait avec et on attend d'en avoir pour acheter. Je sais que je suis dans le même cas que bons nombres d'entre vous mais je pense que c'est pas une raison pour télécharger. Pour ma part, il me semble que je télécharge que des animes qui ne sont pas sortis ou inconnu en france mais pour ce qui est des mangas je pense qu'il faut les acheter. Je ne vois pas enfin je ne comprends pas le plaisir qu'il y a à lire un livre sur un ordi. Le contact avec le papier est tellement bien. Enfin bon ce n'est que mon avis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Aoû 2004 15:56 
500 000 Berrys

Inscription: 16 Juil 2004
Messages: 103
Localisation: Lille
c'est surtout le prix qui me gêne... sinon, par exemple pour les mangas, j'attend d'avoir assez pour les acheter, ce qui explique le mal que j'ai à rattraper le rythme de parution de one piece...
mais je reste persuadée que les cd sont trop cher... je sais, faut nourrir les gens qui les font...

_________________
Ich würde alles genau so wieder machen.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 93 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com