Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Fév 2005 20:01 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Ryuma a écrit:
Pour finir, ton truc sur la croissance :
C'est vital la croissance ??? tu me montres des chiffres, mais qu'est ce qu'on s'en fout de la croissance ? L'homme est fait pour faire de la croissance ?? Cette histoire de croissance est une connerie, et pourquoi on supprimerait pas la croissance, ça sert à rien la croissance, la croissance, c'est pour faire marcher la consommation, et l'enrichissement des riches, mais la population, elle en voit la couleur de la croissance ????




Helas , oui ,l'homme est fait pour faire de la croissance. C'est quoi la croissance? C'est un simple chiffre , qui montre l'état de l'économie en general au niveau d'un pays . Quelques soit le régime (capitaliste , communiste...) il y'aura une courbe de croissance car cela ne represente que des faits concrets , que toute les société font. En fait quelque part ou il n'ya pas de croissance , c'est un endroit ou la concurrence entre les gens n'existent pas , or ça y'en a partout , donc seul les hermites ne connaissent la croissance , ce n'est qu'une donnée....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Fév 2005 20:07 
Funky pirate
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 367
Localisation: L'ile du disco
Y'a les schtroumpfs aussi, mais bon faut se farcir le schtroumpf à lunettes. :Zoro ny croi pas:

Bon ça à bien dérivé, tout le monde a dit son petit mot.

Cette dérive montre qu'un forum dédié à un manga n'est pas fait pour y parler politique, économie et tout ça.

Aussi si on pouvait clore cette discussion ce serait cool.
Je ne verrouille pas le sujet, il reste libre à d'autre coups de gueules.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Fév 2005 22:36 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
un coup de gueule .... Ok je pousse un coup de gueule sur la maladresse des gens. J' en ai marre cet aprem je vois un pote il me file un coup de chevaliere sur le petit doigt du coup je pissais le sang. Je rentre ce soir y avais des crepes, je vais pour en prendre, ma mere en fait tomber une brulante sur mon pouce >_<

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Fév 2005 23:24 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
yeah t'as trop de chance Crow tu devrais etre super heureux... ^^
mon coup de gueule a moi ??

Bah hier soir je discutai avec ma cousine et jlui ai dis sincerement que je trouvai que la societe francaise actuelle court à la catastrophe. Ca va vraiment devenir n'importe quoi:
la coalition des chevalieres et des crepes fanatiques a revendiquer l'attentat au petit doigt le mercredi dernier ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Fév 2005 23:42 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Tant qu'on y est, je lance un coup de gueule sur les portes et les gens qui ont tendance à les ouvrir trop brusquement : aujourd'hui, je descendait l'escalier en 4e vitesse quand tout un coupp, je suis rentrée dans une porte qui n'avait rien à faire là et qui en plus (preuve de sa mauvaise volonté) ne s'est pas ouverte sous le choc. Résultat : je suis restée encastrée dedant et je me suis recoltée une grosse bosse sur l'arcade soucilière. Mais en plus de ça, quelques heures plus tard, j'atendais dans un couloir de mon imeuble l'ascenceur et il a fallu que quelqun ouvre violement la porte à ce moment là. résultat : j'ai maintenant la levre violette et c'est vachement moin tendance qu'avec un rouge à levre Gemey.^^

Ben Beckman, je compte sur toi pour m'informer si un groupe terroriste revendique ces deux attentat contre ma personne . ^^

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Fév 2005 12:10 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2004
Messages: 53
Localisation: surement quelque part. a moins que je sois nullepart?
excusez moi de revenir politique, mais je suis tout a fait pour le droit de greve, mais ne vaudrait il pas mieux de parler avant de faire greve? car si on se mettaient autour de la table pour discuter, et que seulement si ca n'avais servia rien on manifestaient, ca serait mieux non? la sncf a plus de 1 preavis de greve par jour! trop de greves tuent la greve! (j'arrete ici pour la politique, pour l'instant)


robin k: je savais pas que tu t'etais pris 2 portes! faisons une manif contre les portes fanatique!! je te soutient, je suis avec toi!

creons une association pour la protection des doigts, et contre les portes fanatiques!

_________________
JE SERAIS ASTRONAUTE!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Fév 2005 12:29 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Robin K a écrit:
aujourd'hui, je descendait l'escalier en 4e vitesse quand tout un coupp, je suis rentrée dans une porte qui n'avait rien à faire là et qui en plus (preuve de sa mauvaise volonté) ne s'est pas ouverte sous le choc.


Je lance un coup de gueule contre les gens qui devalent les escaliers en 4eme vitesse et qui abîment,sans raison ,des portes d'une grande utilité ^_^
Sinon coup de gueule contre ma mémoire passagère : j'ai un ématome sur le gros pouce du pied qui est dus , selon le medecin , à un choc violent sur celui-ci , et je n'ai absolument aucun souvenir de mettre cogné le pied ou d'avoir reçu un coup. Résultat : je suis obligé de passer mon week-end sans sortir (peut pas marcher) :Luffy Hallucine:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Fév 2005 13:37 
500 000 Berrys

Inscription: 16 Juil 2004
Messages: 103
Localisation: Lille
issa a écrit:
excusez moi de revenir politique, mais je suis tout a fait pour le droit de greve, mais ne vaudrait il pas mieux de parler avant de faire greve? car si on se mettaient autour de la table pour discuter, et que seulement si ca n'avais servia rien on manifestaient, ca serait mieux non?


T'as des exemples de discussions qui aboutissent vraiment ? Les revendications se font plutôt dans le vide je crois...
Bon, je dis pas non plus que la grève est le meilleur moyen...

_________________
Ich würde alles genau so wieder machen.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Fév 2005 13:58 
2 000 000 Berrys

Inscription: 22 Jan 2005
Messages: 155
Localisation: là où il y a à manger
Je ne suis absolument pas contre le droit de grève mais le problème c'est que ce droit est devenu un privilège : ok légalement n'importe quel employé peut faire grève, mais vous voyez souvent des grèves autre que celle des fonctionnaires qui n'ont pourtant pas des conditions si différentes que celles des employé dans le privé, un employé dans le privé quand il fait grève a beaucoup de chance de se faire viré.
Voila c'est mon petit coup de gueule qui ne sert à rien.

_________________
Ah ! ! Miss Nami ! ! Why did you put on that T-shirt ? AAAAAAAAAAAAH . . . . . . ! ! !

C'est la fragilté et la fugacité de ces 10 miliards d'années qui me les font cherir jusqu'à l'affliction


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Fév 2005 14:49 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Bon on est sur un forum qui traite de manga, jeux video et j'en passe et des meilleurs alors s'il vous plait arretez de parler de politique et de social avant que je cloture ce topic! Si vous avez envie de continuer votre debat echangez vous vos adresses msn et continuez la bas. Merci.

C'etait mon coup de gueule a moi!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Fév 2005 00:42 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Moi j' ai un méga coup de gueule contre les traitres qui trichent a mario kart et qui jouent a puzzle bubble jusqu a ce qu' ils menent enfin au score et qui arretent alors direct. Ceux la je peut pas le voir ces traitres. Surtout que j' en attends un pour se refaire un secret of mana depuis quelques temps .... ( quoi nan c est pas un message perso !!! )

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Fév 2005 00:53 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Mon coup de gueule....?

MARRE DES GENS QUI POUSSENT DES COUPS DE GUEULE!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Fév 2005 01:12 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
MARRE DES PRIVILEGES !!!!!!!!!!!!!!!

VIVE LE REVOLUTION !!!!

a bas les moderateurs les admin etc ... ... vive l'anarchieeeeeeeeee


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Fév 2005 14:21 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2004
Messages: 53
Localisation: surement quelque part. a moins que je sois nullepart?
vive les anar!!

ni dieux ni maitre!!

coup de geule contre ceux aux pouvoir!! (y compris les modos et les admins!!)

suivez moi dans la guerilla!!!

(yen a un qui va me sortir un coup de gueule contre la guerilla)

_________________
JE SERAIS ASTRONAUTE!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Fév 2005 14:46 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Non mais les coup de gueule a la con ca je m'en fou ca me fait rire mais les coups de gueule politique et social qui viennent plomber l'ambiance et qui entrainent des debats steriles et sans interets la je stop direct. Ici c'est un forum gai et joyeux, un forum ou on vient se changer les idee pas pour parler des trucs chiants et pas drole de la vie de tous les jours...

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com