Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 20:55 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Un peu plus et j'en aurai oublié de venir moi aussi faire mon léche-botte, heureusement que vous avez intégrer ça dans la bannière du site sinon je serai passé à côté :luffy langue:

Breffons et oublions cette introduction pas franchement sympa pour les deux frangins qui nous ont apporté un si bô site sur One Piece. sans aucun doute le meilleur que l'on puisse trouver. Non pas que je fais moi aussi mon léche-botte sur ce coup, mais avouons que la richesse du site, le nombre de ces articles, son organisation aussi (j'apprécie particulièrement que chaque personnage ait le droit à SA page de présentation, alors que les autres sites les mettent à la chaîne comme du bétail), son design (j'aime le fait qu'il soit très travaillé, et qu'il y ait des cadres) mais aussi son petit frère le forum font que la Volonté du D est franchement le meilleur site One piecien disponible (j'aurais même tendance à dire le site qui rend le plus hommage au manga duquel il parle) à ce jour et qu'il le restera.

Et ce n'est pas les dix prochaines années de One Piece qui me contrediront ~_^


Sur ce, I wish you an happy birthday Volodudi!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 21:00 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
*sort un vieux vinyl de Marilyn Monroe et se fout en robe blanche avec une perruque blonde ainsi que deux ballons gonflés au niveau du torse*

Happy birthday la volonté du D !!! :Luffy hilare:

4 ans déjà, quatre ans de vie bien remplie dans la communauté One piecienne francophone, Une bougie est soufflée, une autre s'allume sur le gâteau.

Merci encore pour ces moments de joies sur le forum, de coup de geule aussi envers de pauvres petits boulets innocents.

Merci pour toutes ces pages d'infos, de fics et autres délires

Merci d'avoir fait des pages d'accueils différentes rien que pour ce jour mémorable.

Mainteant, il ne reste plus qu'a voir comment tout cela finira.


:Vogue Merry: "On s'était dit rendez-vous dans dix ans..." :Vogue Merry:

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 22:34 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2007
Messages: 25
"Putin 4 ans" Chirac guignol (a peu près)
Je suis pas la depuis longtemps mais je trouve que se forum est vraiment mais vraiment G-E-N-I-A-l !!!
Et ces 4 annees de vie le prouve donc :
-Bravo aux admins et modo
-Bravo a vous tous
Et bravo a la Volonté du D


Merci et bonne anniversaire !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 23:04 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
big up pour vous et merci car sans vous je n'aurais surement pas été tant à fond dans ONE PIECE.

j'espere que vous etes partis pour durer jusqu'as la fin du manga.

happy birthday


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Oct 2007 00:30 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 67
Localisation: grand line ou précisaiment j'en c'est rien je suis pomé!!!!!!!!!!!!!!!!
Que dire apart JOUYEUX ANNIVERSAIRE A LA VOLONTE DU D.
Merci pour ces 4 ans (même si je conner ce site que depuis 6 ou 8 mois environ lol)en tout cas j'éspére que vous continuré longtemps au moins jusqu'a la fin de One Piece mdr (en gros si sa dur 10 ans de plus sa faira 14 ans a LA VOLONTE DU D comme le dise ange blue et Dark Sol)

MERCI BEAUCOUP pour ces 4 ans.

_________________
La force d'un pirate ne ce voit pas par sa prime mais ces envie de protéger ces compagnons et de réaliser son propre rêve. Le seul pirates ayant recrouper toutes ce qualiter fut nommer "Le Seigneur des Pirate" Gol D Roger.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Oct 2007 02:44 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2004
Messages: 179
Localisation: Champs sur Marne, 77
Octobre 2004,

Découverte du squlette de l'homo florisiensis en Indonésie,
Mort de Christopher Reeves, LE superman,
Eclipse totale de lune observable de l'Amérique jusqu"à l'Europe,
Election presidentielle au suffrage universel en Afghanistan,
Naissance de la Volonté du D, 4ans après référence sur One Piece.

J'en fais peut-être trop... ^^
En tous cas, bravo à vous deux!
And happy anniversary!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Oct 2007 13:41 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Mon Dieu, comme beaucoup d'autres, j'ai l'impression qu'on a fete les 3 ans du site il y a une semaine! Enfin en début d'année quoi, je me rappelais plus qu'il était en Octobre, et que ca fait deja un an que ca c'est passé...

Bref...pour faire simple:

JOYEUX ANNIVERSAIRE AU SITE ET AU FORUM!

Deux beaux bébés agés de 4 ans, les deux papas se portent bien, et espéront qu'ils se porteront encore bien pendant longtemps pour assurer le bon développement et le parfait épanouissement de leurs deux enfants, afin qu'on puisse encore venir échanger et discuter ici pendant de nombreuses années!

Surement le seul et dernier forum sur lequel on peut vraiment avoir des discussions consistantes et intéressantes, bravo, rien que pour ca deja.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Oct 2007 15:41 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Deu$ a écrit:
Enfin en début d'année quoi, je me rappelais plus qu'il était en Octobre, et que ca fait deja un an que ca c'est passé...


Ca me fait marrer^^
Chaque annee il y a eu la meme confusion.
En octobre, c'est officiellement l'anniversaire du site, et du site uniquement.
Pour le forum, c'est officieusement en decembre(Ionaur, Ichigo inscrit en decembre 2003) et officiellement en fevrier(equipe de moderateurs et d'administrateurs constitues-->inscription de Capitaine Crow et Ange Bleu).

Donc en gros, en debut d'annee ce sont les 3 ans du forum qu'on a fetes :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Oct 2007 17:28 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2007
Messages: 190
JOYEUX ANNIVERSAIRE LA VOLONTE DU D !!

Quatre ans ! Bizarrement j'imaginais moins car c'est rare de voir un site durer autant...
Continuez comme ça, vous faites du beau boulot et j'espère que votre site vivra encore longtemps ! Il le mérite !

_________________
HAMM- Mais taisez-vous, taisez-vous, vous m'empêchez de dormir. Parlez plus bas. Si je dormais je ferais peut-être l'amour. J'irais dans les bois. Je verrais...le ciel, la terre. Je courrais. On me poursuivrait. Je m'enfuirais. Nature ! Il y a une goutte d'eau dans ma tête. Un coeur, un coeur dans ma tête. - Fin de Partie, Beckett


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Oct 2007 17:58 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Parce qu'un message de ce genre ça fait toujours plaisir...
Parce que à un jour près on ne va pas pleurer...
Parce qu'il le mérite bien le bougre...
Parce que même s'il est aussi intemporel que One Piece lui-même...

Bon anniversaire à La Volonté du D !!!

Ouaaaaaaaaaais 4 ans ! Et toutes ses dents !!!
Pour que ça continue ainsi !
Vers l'infini et au-delàààààààààààààààààààààà !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Oct 2007 19:15 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2005
Messages: 468
Localisation: Dans un théâtre de rêves...
Happy Birthday to you, Happy Birthday to you, Volonte, happy birthday to you, happy birthday to you !!

Paré pour encore un paquet d'année j'espère !! En tout cas votre boulot sur le site a été / est formidable, alors cet anniversaire est aussi l'occasion de vous féliciter une nouvelle fois !!

++
EvOr overbooké, qui espère un jour pouvoir reposter souvent sur le forum...

_________________
An Anonymous Coward


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Oct 2007 15:18 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Certes avec un peu de retard, et surement que tout a déjà été dit, mais je tenais à parler du site encore une fois.

Cela fait maintenant plus d'une année et demie que je connais le site (et le forum évidemment), et je n'ai ainsi jamais trouvé mieux. Un site complet, complet, et plus que complet, des news passionnantes et très bonnes à lire, beaucoup de précision, rajoutez à cela des administrateurs motivés et vous tombez sur la référence One Piece sur le net français (voire même francophone... comment ça ça change pas grand chose ?).
Véritablement impeccable, rien à reprocher. Et dire qu'il y a peu je cherchais encore des erreurs sur le site pour faire simplement mon fortiche (regardez le topic "Erreurs et oublis" dans le "Soul Society"n vous comprendrez ^^), j'en ai honte maintenant (faudra que je les efface avec l'accord d'un modérateur un coup peut-être...).

Enfin, tout ça pour souhaiter une longue et prospère vie à la volonté du d, en espérant qu'on continue encore tout ça pendant des années à venir.

Bon anniversaire !

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Oct 2007 15:35 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2007
Messages: 162
Pareil que Ryûk plus haut, c'est le site le plus complet sur One Piece, rien a dire la-dessus.
Le forum aussi est très bon avec une bonne ambiance et tout...^^
(meme si je ne poste pas beaucoup, je lis presque tous les messages).
Bref:
Joyeux Anniversaire
et bonne continuation


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Oct 2007 17:09 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Joyeux anniversaire la "Volonte du D" ^^; j'espère qu'on sera tous là l'année prochaine pour souhaiter encore et encore un futur plein de réussite à ce site exemplaire. :luffy langue:

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Oct 2007 14:40 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Ryûk a écrit:
voire même francophone... comment ça ça change pas grand chose ?


Ah si!! Ca change quand meme pas mal la donne^^ Deja Volonte-d serait international, ce qui est le cas, et ne se cantonne pas qu'a la France. Par exemple, je suis moi-meme partie integrante de cette communaute francophone(mais anglais^^) non francaise. Je pense qu'on est pas mal a visiter le site. Je pense aux quebecois(et a notre Mat D. Sonic lorsqu'il y etait) notamment.
Tiens ce serait interessant de savoir le nombre de visites sur le site par region du globe...


En passant, je viens juste de m'apercevoir que les phrases sur le site renvoient quasi systematiquement a un mugiwara en particulier^^ Bien trouve en tout cas :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com