Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 10:09 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 803
Localisation: Paris, France
Quatre ans bien tassés pour la Volonté ?? J'imaginais trois je sais pas pourquoi... M'enfin l'occasion est bonne pour remercier ange bleu, Dark Sol ainsi que tous les modérateurs qui ont su donner vie et entretenir le meilleur site One Piece français, et que dis-je, le seul au monde à être passé dans les SBS.
J'espère bien que l'aventure ne s'arrêtera pas là !
Et encore une fois, toutes mes félicitation aux chefs !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 10:17 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
4 ans , deja,le temps passe vite,et c'est fous le nombres de rubrique qui se sont demultiplié en ce laps de temps (les details par exemple).Franchement ce site c'est de la bombe de balle^^ et je parirait ma chaussett gauche qu'il vivra eternelement (ou du moins jusqua l'achevement de one piece)

Bravo au deux frères,a tout leurs effort pour trouver encore et toujours des indices/subtilité/clin d'oeil de ce merveilleux mangas

rah et quand il aura 10 ans le site,ce sera merveileux(on va bine se bourrer la geule^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 10:21 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Très très très joyeux anniversaire, et un grand grand grand merci à vous pour le site, qui m'a fait entrer dans onepiece après n'avoir vu que le générique de l'anime. Je suis toujours enthousiasmé par l'évolution du site, par la qualité de votre implication dans ce projet, qui ne fonctionne pas simplement de manière cumulative, mais qui vit, évolue, se modifie, s'enrichit qualitativement et non pas simplement quantitativement.

Et puis merci pour le forum et la communauté qui accompagne le site. J'y ai redécouvert le manga après quelques années d'abandon, et je continue d'y découvrir plein de choses qui me passionne (jeux video, comics, etc). Bref merci pour ce qui est, sans nul doute, une mes principales ouvertures des dernières années, et ma plus récente et ma plus forte passion.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 11:04 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Bravo pour ces 4 années !!! Un forum génial, un site extra !!!! Que demander de plus ? Meme si je ne suis pas là depuis trop longtemps, je comprend votre entousiasme et je vous souhaite bonne chance pour cette nouvelle année !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 11:41 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2006
Messages: 84
Localisation: Thousand Sunny
Oui BRAVO à vous pour ce magnifique site et forum. :luffy youpi:

Je passe régulièrement, même si je ne post pratiquement pas (j'en vois pas forcément l'utilité quand ce que je veux dire est déjà dit.lol), et j'y trouve tout ce que je veux.

Donc je vous souhaite beaucoup de réussite pendant encore plusieurs années, minimum jusqu'à la fin de One Piece. :luffy langue:

Re-BRAVO ! ;-)

_________________
Force tranquille...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 12:10 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Ben un tres bon anniversaire a la volonte et un grand merci pour tout ceci,tout ce boulot executer a fin de nous satisfaire nous fan de one piece,un tres bon site qui m'a permsi encore de plus apprecier one piece et voir des choses que j'avais pas relever en tout cas encore un gros merci et bravo

Vive la volonté d ;vive ange bleu; vive dark sol; vive one piece !!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 14:05 
10 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 67
Localisation: Dans une autre dimension à la recherche de mon diné
yo! me revoila pour feter cette anniv' !!j'ai pas pu venir avant a cause de mon rytme scolaire qui me bouffe toute mes journee :Luffy erente: mais j'accorde tout de meme du temps a mon site prefere je remercie tout les modo et admin(sans oublie fingolfin :Ussop vantard: )et souhaite un tres bonne anniversaire!!! :Luffy rigole a grande bouche:

vive one piece!! :luffy youpi:

_________________
Si tu me cherche,je t'emmène dans une autre dimension pour te bouffer,tu tentes de me tuer mais...............................
"comment tuer ce qui est deja mort?"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 14:22 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Joyeux Anniversaire La Volonté Du D !!!

Moi ça fait même pas un an que je suis sur ce site, je pensais pas qu'il était aussi "vieux". Mais même au bout de quatre années, vous gardez votre énergie de votre début, et rien pour ça je vous dire mon chapeau mais en plus de ça vous faites un excellent travail.

Grâce à vous, j'ai put découvrir des choses auxquelles, je n'aurais jamais pensé ou même vu (par exemple le dernier en date la mini-histoire de Ener). Pour moi c'est Le site référence de One Piece est ça c'est grâce à votre magnifique travail.

Je vous dit BRAVO et que le site dure jusqu'à la fin de One Piece au même encore plus longtemps !!!

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 14:29 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2007
Messages: 205
Localisation: dans les cales du Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres
Comme la dit Cutty, je me rappelle du 3ieme anniversaire comme si c'était hier! Je me rend compte que le temps pass vite pour tout! Que ce soit nos étude, nos amour, ou encore nos passions! Nous ne pouvons que le subir tout en appréciant au fur et à mesure des années ce qu'il nous donne. Un beau jour est née One piece! Puis environ 6 ans plus tard est né La volonté! Qui aurait cru autant pour one piece que pour ce site qu'aujourd'hui nous serions là encore entrain de bavassé de tout les sujets possibles et inimaginaux! C'est pourquoi je tiens à dire merci à Mr Oda pour avoir créé one piece, que je tiens à dire merci à Ange Bleu et Dark Sol pour avoir créé ce site, et que je tiens à dire merci à nous pauvre petits internautes qui avons contribué à l'épanouissement de ce site et de ce forum!!

Dans dix ans nous serons encore là, Mouton, Loutre, Canard, ou bien même encore, Boulet, Nous serons tous là pour envisager le bon, le moins-bon, l'avenir, le passé.

Si une partie du bonheur est de pouvoir regardé dérrière soi et d'etre fière de ce qu'on à fait, de se qu'on a donner au gens, alors tout les deux vous devez etre aux anges (Bleu?).
Merci encore et bon anniversaire à la volonté du D.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 14:39 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Joyeux Anniversaire à la volonté du D !!!

4 ans déjà pour vous, j'imagine que le temps passe vite !

En tout cas mes félicitations pour ce forum où une bonne ambiance règne, et pour le site qui est également superbe !

Ah dans 4 ans (même plus ça me gênerai pas au contraire).

encore merci

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 15:17 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
Joyeux anniversaire 4 ans c'est beaucoup pour un site!
Il y a très peu de gens capables de garder un site aussi longtemps et c'est ce que vous avez fait,ange bleu et dark sol.
Bravo à vous et continuez d'etre motivés.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 15:31 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Encore une bougie!
C'est clair que ce le bateau de la volonté a parcouru un paquet de chemin, bien que j'ai embarqué en course, et même si on a des fois recours au supplice de la planche sur le pont, on s'amuse bien.
Donc félicitation pour tout ce taff et toute cette motivation qui vient d'une passion sans faille.
Ah et vous êtes le seul site à retranscrire même les couleurs pour les fanfics, ce qui est quand même la classe ( si, si )

D'autant plus que pendant le temps que j'ai passé sur la navire, il y a eu de sacré escales, avec en première ligne l'île des SBS qui restera à jamais dans l'histoire de la volonté comme son sacrement ( que de mots pompeux )

Prochaine destination, l'île de la 5e bougie

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 18:06 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 236
Localisation: Traverse les océans, occit les mecréants...
Yeap franchement chapeau aux deux frérots et a la team de modo du forum.
'Rarement vu une communautée aussi soudée au sein d'un site!

Et des gens pleins d'enthousiasme en plus ^^
On fait péter une bouteille? :Zoro nargueur:

_________________
On dit que pétrir c'est modeler...
Moi j'dis que péter c'est démolir !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 18:28 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
YATAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!
Bravo à la volonté du D !! 4 ans c'est pas tout les jours ( normal ^^ ) et j'éspère que ca durera encore lontemps car niveau one piece j'ai pa encore trouver mieux comme site et je pense pas que ca existe !
Bravo à tout ceux qui font en sorte que ca marche car ca à pas l'air d'être de la tarte et pourtant c'est de mieux en mieux !!!
BRAVO BRAVO BRAVO ET :Luffy hilare: HAVING FUN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Luffy hilare:

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 19:55 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
4 ans de Volonté...

C'est incroyable quand même, un site avec une telle longévité. Donc franchement bravo pour cette magnifique passion et ferveur qui vous poussent à continuer Ange Et Dark !

Sans vous, sans ce site, je n'aurais surement pas lu les scans de One Piece, ni même des autres mangas que j'ai apprécié, ou continue d'apprécier, sans parler de toutes ses théories, dissertations, sur un chapitre de One Piece, ou encore ses super délires avec des formidables membres d'une communauté non moins formidable !!!

Alors : VIVE LA VOLONTÉ DU D ! VIVE SA COMMUNAUTÉ ! VIVE NOUS ! VIVE LES FRÈRES ADMINS !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com