Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Et de quatre !!
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 00:51 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
ange bleu : euh j'ai une moitié d'idée, alors il faudrait que tu m'aides à la compléter.
Dark Sol : envoie-moi ce que tu as fait.
ange bleu : voilà.
Dark Sol : tiens qu'est-ce que tu en dis.
ange bleu : excellent j'adore.
Dark Sol : bon je mets ça en chantier, prépare les pages.
ange bleu : fini de mon côté.
Dark Sol : moi aussi.
ange bleu : c'est sympa tout ça.
Dark Sol : ce que tu m'as envoyé est encore plein d'erreurs!
ange bleu : arghf désolé^^
Dark Sol : et puis les textes ne sont pas alignés!
ange bleu : double arghf!
Dark Sol : voilà c'est bon.
ange bleu : cool, je mets en ligne.
Dark Sol : OK.
ange bleu : et voilà.
Dark Sol : tout me semble bon.
ange bleu : ouf fini. Dodo.
Dark Sol : il reste le topic sur le forum.
ange bleu : yep!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 01:22 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Et de 4!!
Bordel que le temps passe...
En tout cas Happy Birthday à la Volonte du D et à vous deux par le même occasion!
Ce qui est sur c'est que je serais au rendez vous l'année prochaine et qui sait peut être aussi dans 10 ans! ^_^
Je ne peux que vous encouragez à continuer à faire de l'aussi bon boulot, vous faites vraiment honneur à la série et vous lire à chaque maj est toujours aussi plaisant, même aprés quatres années!
Vous avez fait de ce site une référence et sincérement j'ai beaucoup de respet pour ce que vous avez accomplis.
Je vous tire mon chapeau!!

Vive la Volonté!!! Et Vive One Piece!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 01:31 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Bravo à la volonté du D !! Quatre ans, c'est un évènement inoubliable. J'espère que vous continuerez de faire aussi bien que ce que vous avez d'ores et déjà accompli. Mes félicitations pour votre dévotion et votre passion. Quelle que soit la situation, je continuerai de vous soutenir et de vous suivre !! Encore une fois, toutes mes sincères salutations !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 01:34 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Eh bien eh bien eh bien, déjà quatre ans pour notre cher site ! Il fait preuve d'une très belle longévité, ça fait extrêmement plaisir vu tout ce qu'il m'a apporté pour assouvir ma passion onepiecéenne.
Et qui dit longévité importante dit entretien minutieux. Le site existe depuis quatre ans maintenant, et on a encore notre mise à jour mensuelle, si ce n'est pas beau ça ^^.

En tout cas, grand merci à Dark et à l'Ange pour avoir lancé cette aventure. Et j'espère aussi qu'elle durera au moins jusqu'à la fin du manga qui nous réuni tous ici.

Vive One Piece et vive la Volonté du D !!!

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 02:26 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2006
Messages: 102
Localisation: Kaamelott
Quatre ans déjà, le bébé a bien grandi et continuera à nous réunir pour de longues années je l'espère. Merci à ange bleu et Dark Sol, ce site est une pure merveille, un bijou^^
10ans de One Piece déjà, on prend un coup de vieux là, mais on espère tous que ça continuera au moins pour dix nouvelles années.
Longue vie à la volonté du D!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 04:46 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
mon dieu 4 ans déja ! :Luffy hilare: ....(ca nous rajeunit pas )..enfin bon trés trés joyeux anniversaire à la volonté et encore bravo aux deux compéres ( Dark bleu et ange sol ^^ )

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 06:36 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
Quatre ans, ça se fête^^
encore bravo à Ange bleu et Dark Sol d'avoir réussis à maintenir la volonté du d sur pied pendant tous ce temps.
Happy birthday :Bon clay bizou bizou:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 08:22 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 40
Localisation: Pasino St amand....
OUahhhhhhhhhhhhhhh le vertige 4ans, j'ai donc raté plusieurs année arfffff, vite il faut que je me rattrape.


Bonne anniversaire à LA VOLONTE DU D, et surtout bonne continuations.


Cordialement luffy

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 08:54 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 575
Localisation: Nami Valley
Ouais, je crois que des félicitations s'imposent ici^^. Ces félicitations sont amplement méritées, surtout quand on voit le travail régulier, et de qualité que vous fournissez dans vos fiches et autres rubriques du site. Cette qualité, vous êtes les seuls à la produire sur tous les sites de manga francophones que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, donc je me répète pour la forme: FELICITATIONS!!!!!!!!! Mais plus que ça, je voudrais vous remercier, les deux frangins, dans la mesure où c'est grâce à ce site que j'ai pu m'immerger dans la culture des mangas! Oui oui, vous avez bien compris, sans vous, je me serai toujours limité à One Piece, sans jamais découvrir certaines oeuvres actuellement en développement, et pour cela, je vous adresse mes remerciements!


JOYEUX 4 ANS A LA VOLONTE, THE MAN'S DREAM IS NOT ABOUT TO DIE

_________________
Nami's no.1 fan.
Image
"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 09:12 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Deux choses a dire:
BRAVO!! et MERCI!!

Une aventure qui a commence il y a quatre ans, mille pages ca en fait des articles, des images tres recherchees et les plus illustratives possible, des delires a n'en plus finir, chercher a satisfaire les uns et les autres, et finalement nous permettre de suivre one piece aussi bien au niveau japonais qu'au niveau francais, et meme en faire un devoir!!
Un gros gros bravo, car vous avez toujours su garder la juste mesure, pas un design trop sophistique. Le fansite de one piece le mieux reussi, et encore loin d'etre egalé!!

Merci pour avoir ete la au moment ou je cherchais une maniere de m'immerger dans le monde de one piece. Pour de nombreux comme moi, avant moi et apres moi, vous avez ete le fil conducteur, vous nous avez guide dans ce magnifique monde de one piece. Vous avez fait preuve d'une telle precision, d'une telle rigueur, qu'on ne pouvait se permettre de ne pas faire l'effort d'aller plus loin dans la comprehension de one piece. Vous avez traite one piece sous quasiment toutes ses coutures, et cela m'a permis d'apprecier one piece encore plus!!

Bref, vous y etes pour beaucoup, a travers ce site, mais aussi a travers le forum(en fevrier, 4 ans^^)pour ma passion toujours grandissante.

Bravo et encore merci les frerots^^ :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 10:01 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3670
Localisation: Académie Honnōji
Je voulais aussi souhaiter un joyeux quatrième anniversaire pour le site et remercier par la même occasion les fabuleux géniteurs de celui-ci.

Quand ma soif de One Piece voulu être étanchée sur le net à mes débuts sur celui-ci, elle ne fut que trop peu contentée par les différents sites sur lesquels mes surfs me menaient. Parfois ceux-ci étaient sans âme, creux : je perdais alors espoir de trouver ce que je recherchais. Mais un jour, une lueur s'éveilla au loin et m'attira, c'était la Volonté du D.

Grâce au site, j'ai vite compris que One Piece n'était pas qu'un banal shônen de plus, j'ai pu découvrir une profondeur et un intérêt insondables dans l'oeuvre de Oda grâce aux différents articles du site.

La Volonté du D est pour moi le plus remarquable, le plus pertinent et le plus imposant travail sur le net qu'il m'ait été donné l'occasion de découvrir sur One Piece. Pour conclure, je n'aurais qu'un seul mot :

Merci !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 10:49 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007
Messages: 467
Localisation: Babylon circus
Joyeux anniversaire la volonté!!!!!!!!
C'est trop génial d'en être arrivé là!!! le forum est génial, les infos sont donnés et détaillé super bien, les fiches sont super bien faites... plein d'autres truc trop long a écrire!!!

J'espère que le site va durer jusqu'à le fin de OP (merci ODA)!!!!

Bonne continuation et MERCI!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 10:54 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2007
Messages: 353
Localisation: Entre Stark et Arcadia
Bravo les gars 4 ans ça se fête !!
Magnifique site, le meilleur jamais créer !
Félicitation et bonne continuation !! objectif dix ans :Luffy hilare: !
Ange bleu et Dark Sol vous êtes les meilleurs :Sanji amoureu:
Encore une fois félicitation !!

VIVE LA VONLONTE DU D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 10:56 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Prend des cours de concentration avec guillaume de baskerville
Joyeux anniversaire La Volonté Du D
Quatre ans :Ussop big gloup: c'est tout simplement génial. La volonté est le meilleur fan-site de One Piece avec ds fiches pertinentes, des dossiers très intéressant et le meilleur forum que j'ai visité.

J'éspère que cette aventure iar jsuq'au 14 ans du site ( et aux 20 ans de one piece :Luffy hilare: ) Et encore un grand bravo à L'ange et à Dark Sol pour leur fantastique travail.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 11:09 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Ah je me souviens l'année dernière quand on avait célébrés le troisième anniversaire de la volonté, c'est comme si c'était il y a une semaine ^^. C'est cool parce que c'est 2 jours avant le mien :p

En tout cas vous avez fait du très bon boulot pendant ces quatre années Ange Bleu et Dark Sol, chapeau ! En éspérant que cela continue comme ça, je suis bien content d'être ici.

Happy birthday la volonté du D !

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com