La volonté du D
http://www.volonte-d.com/forum/

Vos plus grosses trouilles
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=5134
Page 1 sur 3

Auteur:  cutty flam [ Mer 31 Oct 2007 12:50 ]
Sujet du message:  Vos plus grosses trouilles

Aujourd'hui c'est Halloween. Comment ? Comme si vous ne le saviez pas ? Alors c'est raté pour mon intro (qui ne sert par ailleurs qu'une seule fois par an), donc venons en au sujet.
Quelles ont été vos plus grosses frayeurs que ce soit dans les films, séries, livres ou mangas ?

Personnellement je n'ai jamais eu trop peur dans les films, aucun ne m'a vraiment hanté plusieurs nuits. Par contre ça m'est arrivé d'avoir des sursauts de surprise.
Concernant les livres et les mangas c'est autre chose. Comme je lis des bouquins de préférence le soir, s'il fait peur et les descriptions bien faites, il se peut que j'ai un peu la trouille.
Je me souviens d'un titre qui m'a fait cet effet là, c'est Le Horla de Guy de Maupassant (avec l'histoire de la main et du Horla, brrr).
Sinon quelques autres mangas et livres m'ont déjà fait un peu peur mais je ne me souviens plus desquels.


Et vous ? :Ballamy mark:

Auteur:  clem [ Mer 31 Oct 2007 13:26 ]
Sujet du message: 

Moi c'était un film qui ma fait peur mais j'étais jeune.C'était halloween résurection . Ce film qui se déroulait dans une sorte de manoir pour une émission de TV m'a fait drolement peur. Si bien qu'après en rentrant chez moi j'alalumais toutes les lumières dans les endroit ou je passais car j'avai trop peur. Pour plus d'infos:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 29142.html


Sinon un autre film m'a fait peur c'était "the ring". Déja les conditions étaient bonne pour flipper. Mon frère chiche de le regarder maintenant ( il était près de minuit) dans le noir an fermant tous et dans le canapé/lit que l'on a ( il s'agit d'un clic clac).Et puis 1 heure ou 1 h30 après mon frère revient il ouvre la porte et la j'ai trop eu peur.

L'histoire tourne autour d'une cassete qui une fois que vous la regardez le téléphone sonne et il vous dit que vous allez mourir dans sept jours. Je peux voud dire que vous mourrez dans d'atroces souffrances (lol). Pour plus d'infos:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 42552.html


Je crois que ce qui ferait le plus peur avec ce film ce serait qu'une fois après avoir visionné le bonus du film qui est "LA CASSETE ELLE MEME" votre téléphone se met véritablement à sonner.( lol ça serait trop fort mais pour cela il faut avoir le bon timing ou qu'il y ait une coincidence lol)

Auteur:  Azzzer [ Mer 31 Oct 2007 18:41 ]
Sujet du message: 

Citation:
Cutty a dit:
Je me souviens d'un titre qui m'a fait cet effet là, c'est Le Horla de Guy de Maupassant (avec l'histoire de la main et du Horla, brrr).


Je me souviens également l'avoir lu plus jeune, ce qui m'avait choquer dans ce bouquin c'est surtout l'écriture de Maupassant, le bouquin est écrit de façon à plonger le lecteur dans une angoisse importante.



Citation:
Clem a dit:
Sinon un autre film m'a fait peur c'était "the ring".


The ring n'était pas pour moi un film véritablement angoissant , un suspense est mis en place tout au long du film et tient en haleine le spectateur mais il n'a rien de traumatisant (bon ok cela peut dépendre des conditions de visionnage du film).


Pour ma part, le film qui m'a vraiment traumatisé, fait peur et encore maintenant me hante (j'éxagère un peu quand même) est le film d'Hitchcok nommé "Les Oiseaux". Un film que j'ai vu pour la première fois vers mes 8-10 ans ... Vraiment très glauque, des oiseaux qui sèment la pagaille, qui s'attaquent aux humains sans scrupules (que ce soit de gros oiseaux ou de tout petits ...). D'ailleurs le film explique que si les oiseaix devenaient réelement "fou", l'espèce dominerait sans problème puisqu'il existe je ne sais combien de milliards d'oiseaux...
Bon ok on peut se dire que ce film tient de la fiction mais ce film m'a vraiment fichu un coup quand j'étais petit, musique glauque, plans flippants ...

Sinon d'autres films qui sont flippant mais qui ne m'ont pas fait ce même effet comme: "Psychose", "Shining", "The Others" ...

Auteur:  Captain Karma [ Jeu 1 Nov 2007 03:28 ]
Sujet du message: 

C'est vrai que ring est bien flippant de temps à autres surtout quand on voit la fille où quand le compte à rebours finit par contre les cerfs qui traversent la route c'était presque drôle !
A l'époque où j'était un peu plus jeune destination finale et cube m'avait bien marqué mais c'est pas aussi marquant que la p'tite à la cassete ( brrr j'ai froid dans le dos bizzarement ) !
Quand j'était encore plus jeune c'était une pub qui m'avait bien fait flipper : une voiture qui roule tranquille dans la prairie pendant une bonne trentaine de secondes et là bam un monstre hideux qui surgit à l'écran !!
Y avait aussi un extrait d'un filmqui s'appelle le monstre dans le placard je crois mais il était sous le lit finalement et on ne voyait que 2 yeux jaunes mais ca suffisait déjà à me faire éteindre la télé !!! :Ussop big gloup: :Chopper allucine:
Sinon je pense qu'avec l'âge ca passe et on devient de plus en plus insensible mais pour ca faut quand même voir pas mal de vidéos sinon on s'y habitue jamais !
Happy halloween quand même!

Auteur:  lordpigeon [ Jeu 1 Nov 2007 07:44 ]
Sujet du message: 

Ma plus grosse trouille?
Elle est récente puisqu'il s'agit d'halloween 2007 (oui c'etait hier...)
On s'est retrouvé dans une fraternité transformée en maison hanté pour l'occasion.

5 euros l'entrée, 2h d'attente dans le froid naissant des grands lacs, je m'attendais franchement à quelque chose de bof...
On entre donc à 6 dans la baraque. Il fait sombre, rien de bien effrayant.
On finit par rencontrer un genre d'"hote" qui nous servira de guide.

Assis dans le canapé du salon, les ennuis commencent...
Un zombie s'approche en descendant les escaliers à la The Grudge, et ca s'enchaine...
Aliénés, chirurgien sordide, petite fille meurtrière, mec à la tronconneuse, cuistot sanguinolant, morgue plutot agitée... Les portes s'ouvrent et se referment sans cesse avec chaque fois plus de cris, et ce sur plusieurs étages (dont le sous sol évidemment...)

Je me suis vraiment acteur d'un film d'horreur! Une bien bonne peur!
Que c'est bon de crier de temps en temps...

Auteur:  Sanji D Prince [ Jeu 1 Nov 2007 17:59 ]
Sujet du message: 

Tiens ca me rappelle quelque chose, a savoir 2 anecdotes ou comme dise les djeuns "j'ai bien flipper ma race " xD!!

- Un soir,un village tout ce qui a de plus tranquille à coté d'un autre village tres tanquille,une pature d'un ami agriculteur ou on a mis une tente (camping sauvage a 500 m de nos maisons xD) et un feu afin de faire une petite soirée camping Une quinzaine d'année (forcement xD) on commencer a decouvrir les joies euh... les mefaits de l'alcool on buvais sans trop d'exageration mais legerement éméché.
Soudain la bonne idée qu'on a,prendre nos petits vélo et allez jusqu'au village voisin afin de faire......... une partie de sonnette (sachant qu'il devait etre aux alentour de 23h minuit l'heure du crime,nous fimes un premier pâssage devant une maison on entendimes Driiing Drinnggg(bruit de la sonette, ben non pas le telephone!!!!)
Nous poursuivames notre chemin et notre petit tour de village et l'instigateur de tout ceci (c'est a dire pas moi ,ca c'est vrai) a la bonne idée de resonner à la premier maison ou on avait sonner,30 secondes apres nous nous retrouvions dans notre village(village tres proches) nous nous rendiames tranquillement a notre campement (pensant a pas grand chose) et dans une rue une voiture (CX peut importe la marque,mais je m'ens souvient donc ca m'a marqué c'est pour çà que j'edite et qu'il s'agissait en faite d'une BX XD!!!) arrivé en sens inverse et nous stoppa ,des lors une petite poursuite s'engagea ou je suis suivez bettement quelqu'un d'autre mais il pedaler plus vite que moi et la voiture me bloqua avec un gros derapage sur le trottoir et me disa des mots que je ne peut dire ici j'ai fais demi tour sans demander mon reste a toute vitesse et je n'eu jamais pedaler aussi vite de ma vie et reussis au final a le semer en emprunter les petits chemin du village.
Voila pour la premiere histoire.

- seconde histoire 1an apres environ meme village; meme pature;meme velo mais cette fois pas de camping mais l'ancien instigateur de la partie de sonnette avait trouvé une nouvelle idée prendre un ancien appareil photos jetable et le recuperer car le flash marché toujours nous avions donc le flash sans les photos donc la nouvel lubbies etant de jouer au flics et flasher les voitures pour les faires ralentirs.
Plusieurs tentatives avait été faites ou on voyait les voitures freinés on eté content XD!!
Donc revenons a l'entrée de la pature qui etait un peu surelevée par rapport a la rue avec un petit passage permettant de se positionner pour imiter le radar.
2 autres sur le talut egalement en hauteur en face moi et un autre et les autres en face de nous en contrebas.
Je me souviens des paroles du vieux sages du groupe: "si c'est une camionette tu le dit on flashe pas"
nous repondimes "ok, pas de probleme".
donc la soirée se passe nous entimes le bruit d'une voiture sans regarder ce que c'etait nous comme des cons on dit "ouais c'est bon vas y"
Et la la voiture s'arrete et nous constatames avec stupeur qu'il s'agit d'une camionnette avec un petit truc sur le toit ou il était notés "gendarmerie",on était plus franc tout d'un coup et on cria "merde , c'est les flics" et la j'avoue qu'on est partie chacun de son coté et on a jamais couru si vite en laissant nos velos couchés sur place avec une chance c'est qu'il ne les ont pas vus.
Mais apres l'arrêt des gendarmes nous restions d'abord coucher puis partimes en courant (nous moi et mon poate en face du flash) et on s'allongea un peu plus loin et nous voyimes au loin des torches eclairant l'endroit ou nous etions peu avant et pendant ses minutes qui m'ont paru une eternité ou les gendarmes nous cherchais j'ai eu peur quand meme et j'atais pas le seul.

Voila mes plus grandes trouilles de ma vie,trouille dans le sens qu'est quil va m'arriver qu'est qu'on va me faire...

Auteur:  Kadajj [ Dim 17 Fév 2008 22:56 ]
Sujet du message: 

Ma plus grosse peur est bien ridicule croyait moi ...

c'était une nuit d'été ( ouais j'raconte genre les compte de la crypte BWAHAHA xD )
bon non sérieusement , c'était en février 2007 , comme tout les soir je sort mon chien et j'croise , comme tout les soir , le chat noir de ma voisine , jusque la rien d'anormale , je rentre chez moi je referme la porte et tout et tout , et d'un coup j'entends un bruit derrière moi ! :Sandji sur le cul:
( j'vous met dans l'ambiance , il faisait totalement noir , mais chaussure grincé sur le parquet et le seul bruit venait de ce mystère ) je vais doucement vers l'interrupteur pour allumer la lumière tendit que cet étrange bruit me suit a chaque fois :Ussop gloups:
la dans un élan de courage je prend le tisonnier ( on est jamais trop prudent hein ?! xD )
et j'allume !
c'était le foutu chat de la voisine qu'était rentré juste avant
:Luffy erente:

Auteur:  Edward Newgate [ Dim 2 Mar 2008 12:23 ]
Sujet du message:  aaahhh

Ma plus grosse peur etait bien idiote moi aussi , alor :

Je vais en boite de nuit il était environ 10h , je marche et je sen quelque chose me toucher l'épaule , je regarde derriere moi , il fait trop sombre pour voir , j'avance un peu plus vite , je m'arete , je ressens encors quelque chose me touche l'épaule , je dégaine le flash de mon portable :Luffy erente: et je le dirige derriere moi , enfaite c'était un clodo qui me touché l'épaule pour me dmanderdu fric . Pour l'éblouissement je lui donne 50centimes qui trainaient dns ma poche. Puis je parti avec soulagement de ne savoir que ce n'était rien. :Bon clay bizou bizou:

Auteur:  Pigeon Radioactif [ Sam 1 Nov 2008 14:51 ]
Sujet du message: 

Moi c t a une soiré avec des potes on e allé dans le jardin d'un mec (il etai pas là) e on a commencer a ce se baladé entre les hais ki faisait un peu genre l abirynte avec le vent y avait les volait ki claquer y avait vraiment tou pour faire un bon film d horreur e on s'imaginer voire sortir un mec plein de sang e avec un bon gro couteau ki viendrait nou ataqué e la je peu vos dire qu'on a vraiment bien flipper j en et des frisson rien qe di repenser

Auteur:  Dark Link [ Sam 1 Nov 2008 15:27 ]
Sujet du message: 

Le précédent posteur avant moi va avoir une drôle de surprise si Ichigo passe par ici ^^

Ma plus grosse trouille, sans rire, est tout simplement une personne du forum, qui fait très peur, qui est très méchant et qui a tous les pouvoirs.

Je ne citerai pas de nom, même s'il est déjà dans le post ^^

En plus, ce Tyran, non seulement il fait peur, mais il fait mal, et il fait cela bien.

Auteur:  Mr. Jack [ Sam 1 Nov 2008 15:47 ]
Sujet du message: 

Ba ma plus grosse peur, ben c'est lui:
Image
Pis depuis j'aime pas les clown...

PS: la premiere fois que j'ai vu Baggy, jl'ai imaginé comme un gros sadique bien méchant, vicieux etc... mais en fait non!

Edit: Ah ah !trop fort ! merci Dark Link ! C'est vrai qu'en réflechissant un peu c'est vrai ce qu'il se dit sur ce site !

Auteur:  Dark Link [ Sam 1 Nov 2008 17:00 ]
Sujet du message: 

Hé, t'aimes pas les clowns, alors lis un peu ce billet, si avec ça tu rigoles pas des barres...

http://www.nioutaik.fr/index.php/2008/0 ... it-flipper

Auteur:  Ryuk Of Darkness [ Ven 5 Déc 2008 20:33 ]
Sujet du message: 

Halloween avec mes 2 meilleus potes
22h il fait nuit hop on sors avec du PQ et un sot d'eau que l'on peut fermé bien sur^^et hop mission commando lancé lol
on balance on balance sur les verandas et fenetres
jusqu'a une ou le mec est sorti.....nous planqué a 5m on stress un peu et d'un coup il part dans notre direction.....
a 3 on cours les gars
-OK
1..2..3 GO
et la il nous trace le mec :Sandji sur le cul:
alors connaissant bien le coin on se planque dans une residence et on attend on se repose peu....et la je le vois :Ussop big gloup:
Il est la les gars
- c'est ca tu nous la deja faite......Ehhh mais si!! :Sandji sur le cul:
-Courez!!!!
et apre on est rentré chez moi


bref c'etait enorme comment on a flippé

Auteur:  Chaosx [ Ven 5 Déc 2008 21:31 ]
Sujet du message: 

Je n'ai pas eu de grosse trouilles ''genre Halloween'', mais je peux vous raconter une histoire vraie que j'ai véçue et est vraiment effrayante.

Quand j'étais plus jeune, avec mes amis et mon père, nous sommes allés dans une maison hantée dans un parc d'attractions et c'était le soir....Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
Une fois dans la maison hantée, il faisait noir et humide, on entendait des cris terrifiants qui provenaient de plus loin et qui provenaient de nulle part.....
On marche un peu plus loin en restant méfiants et des personnes déguisées en monstres supers laids sortent de vieux cadres pour nous faire peur et faisaient semblant de nous attaquer.
Là, j'ai commençé à m'agripper sur l'avant-bras gauche de mon père et on vit encore d'autres scènes à nous glaçer le sang.

Quand je suis sorti de la maison hantée, j'étais épouvanté et je voulais plus y aller là-bas pour tout le reste de ma vie.
J'ai fait plusieurs cauchemars dans la nuit qui suivait la visite de la maison hantée.

Auteur:  Piggy.C.Gaétan [ Dim 17 Avr 2011 20:32 ]
Sujet du message:  Re: Vos plus grosses trouilles

Moi ba j'ai fait un jeu sur internet asser connu car il y'a eu plein de vidéo sur ce jeu épouventable .
Le jeu c'est que tu doit diriger un petit carré dans un labyrinthe sens toucher les murs sinon tu recommence du début a un rectangle mais quand t'arrive a coté du rectangle (il te laisse meme pas le temps de te préparer) ba y'a une tete de film d'horreur qui fait sursauter avec un cri atroce ! J'ai sursauter dma chaise et j'ai fait plein de cauchemar :Luffy n'y crois pas:

Page 1 sur 3 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/