Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Aoû 2004 17:44 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Me...de ca fait chier! Je comprend pas pourtant ya que 2 forum sur lesquel j'ai poster ces videos et ces photos! Et sur le deuxieme y pas a ce point la de monde qui le frequente (en gros 10 membre actifs). Si quelqu'un a eu la bonne idee de metre ces lien sur un autre forum qu'il me fasse signe car le resultat est que ca bloque tout! Bon je vais essayer d'ouvrir un deuxieme compte pour pallier au probleme en esperant que ca suffise... Encore desole pour le derangement... Et pour eviter ca de nouveau essayer de ne consulter que 1 seul fois chaque page! ^^

Edit Van:
Ca y est ca semble remarcher. Desoler j'ai pas eu le temps de poster les photos de akihabara et Ginza mais promis jure demain soir vers 18H elle seront dispo!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Aoû 2004 18:17 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Bon voici une nouvelle fourné de photo!

En premier voici Akihabara le quartier que je suppose beaucoup de personne on deja entendu parle. Il mérite sans aucun probleme son surnom de "electronic town". En effet des que l'on arrive dans la rue principale on trouve des magasins de jeux video, manga, game center, electronique et informatique les uns sur les autres. Chaque magasin est le plus souvent sur plusieur etage (parfois jusqu'a 8) et les prix sont vraiment attractif (ex: un jeu qui vient de sortir qui vaut normalement 7300yen est trouvable à 5500yens neuf a Akihabara!). La concurence est rude entre les magasins donc il faut vraiment faire toute les boutiques pour etre sur de trouver le meilleur prix car d'une boutique à l'autre il y a parfois de grosse difference! On y trouve aussi plein de chose en occaz (sachant que l'occaz japonais c'est comme du neuf!) a de tres bon prix! C'est le quartier de l'otaku par excellence. On a vu des mec jouer par terre dans la rue devant la sortie du magasin. On a supposé qu'il venait d'acheter Bokutai 2 et qu'il profitait du soleil pour y jouer. On peut assiter a des queue pour un photo book ou bien pour la sortie du dernier jeu hentai. D'ailleur on voyait des hommes d'affaire faire la queue pour un jeu hentai! En parlant de hentai, on peut trouver des affiches relativement oser dans la rue et quasiement toute les boutique de jeu et de manga possede des rayon hentai plutot bien garnis... Et pour info il est interdi de fumer dans les rue de Akihabara! Pour cela il faut aller dans des bar speciaux!

Place aux images!

Akihabara 1 <- boutique de jeu avec des fiche pour reserve son jeux avant la sortie!
Akihabara 2
Akihabara 3 <- Akihabara le dimanche est pieton!
Akihabara 4 <- Facade d'une boutique hentai
Akihabara 5

Maintenant place à Ginza. C'est un quartier dont la principale activité se résume a faire les boutique de fringue! ^^ Bon il n'y a pas que ca mais c'est ce qui predomine! Donc on trouve partout de grand magasin vendant des fringues et des cosmetiques en tout genre. Sinon le soir c'est un quartier ou les japonais viennent apres le travail pour se detendre entre collegue dans un izakaya (bar ou l'on mange et boit). Bon il rentre le plus souvent chez eux dans un etat lamentable (le vendredi soir dans le metro certain sont completement fait!). Pour annecdote on se baladait dans le quartier tranquillement quand tout d'un coup on a entendu plein de fille hurler. Bon au debut je me suis dit normal elle m'ont vu je leur fait de l'effet obliger! Ben non en fait elle avait vu un acteur d'un drama tres populaire au Japon passer en voiture et elles hurlaient comme des folles en plein milieu de la rue. Sinon nous sommes passé à la TV japoanise aussi alors que nous nous promenions a Ginza. En gros c'etait le jour ou l'on a atteind des records de temperature à Tokyo (40.5°C à l'ombre) et il faisait un reportage pour les infos en filmant la foule. Visiblement sans faire expres on est passe dans le plan de la camera. Le lendemain une amie japonaise d'un de nos amis me dit: "je t'ai vu hier à la tv sur la 4". Donc oui vous pouvez vous rejouir vous etes en train de lire les messages d'une star de la tv jap.

Bon j'arrete de dire des conneries et je laisse les photos parler à ma place^^

Ginza 1
Ginza 2
Ginza 3 Ginza de nuit (desole pour le flou)
Ginza 4

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Aoû 2004 18:43 
10 000 Berrys

Inscription: 25 Mar 2004
Messages: 51
En diminuant la taille des images t'aurais surement moins de problemes de quota avec voila.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Aoû 2004 19:05 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
En fait le gros probleme c'est pas vraiment les images c'est surtout les videos avec le fichier rar qui fait 23Mo! Vu que le quota de telechargement doit pas etre tres eleve on comprend vite pourquoi le compte a ete bloque.

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Aoû 2004 19:52 
500 000 Berrys

Inscription: 18 Mai 2004
Messages: 101
Localisation: dans la Lune
Merci pour ces photos et ces commentaires, c'est toujours aussi intéressant :)

Certaines images d'Akihabara sont vraiment très impressionnantes : la 2e par exemple, avec ses enseignes et ses publicités partout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Aoû 2004 02:52 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
merci beaucoup pour ces photos van, toujours aussi intéressant et enrichissant de voir les villes japonaises comme ça, par contre, les piétons toujours aussi nombreux, sinon j'ai bien aimé le magasin hentaï, ils s'emmerdent pas la bas, les minots qui passent se cultivent !
j'ai bien aimé la photo de la façade du magasins de jeux aussi, géante ! on en a pas des comme ça en france ! :Luffy rigole a grande bouche:
et puis pour le flou, t'as vraiment rien à te reprocher, il est très léger d'abord et ensuite, on devrait déjà être reconnaissant que tu nous montres ces images, je te remercie vivement d'ailleurs, donc c'est pas une photo floue (qui ne l'est pas en plus) qui va nous faire exiger des excuses, nous ne méritons pas d'excuses de ta part, il n'y a que toi qui mérite des remerciements ! :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Aoû 2004 15:27 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
y a pas a dire,on dirai que le japon es resté dans une faille temporelle,coincé dans les années 80...Tout a l air d y etre si flashy!!!Y a qu a voir leurs pub ou les enseignes.Ce pays es super ....rafraichissant.J adore

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Aoû 2004 17:40 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Merci de vos messages ca fait plaisir à lire. Je tiens à preciser que je ne fait absolument pas ca pour me faire mousser ou m'attirer la sympatie des membres du forum. Je fait tout simlement ca car j'adore ce pays et ca me fait plaisir d'en parler à d'autre et de leur faire un peu decouvrir ce pays.
Bon peut etre ce soir au pire demain vers 18H00 je posterai d'autres photos. Au programme Shinjuku et Ikebukuro. Je poste par quartier car ca me prend du temps (et dieu sait qu'il m'en manque en ce moment!)d'uploader les photos (surtout que ca deconne un peu parfois ^^;) et puis je trouve ca plus sympa comme presentation. ^_^

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Aoû 2004 17:46 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
je te rassure tu n es pas le seul a trouver ta présentation sympa!!!!!Ce sujet est sans doute l un des plus interessant du forum!

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Aoû 2004 19:32 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
capitainecrow a écrit:
je te rassure tu n es pas le seul a trouver ta présentation sympa!!!!!Ce sujet est sans doute l un des plus interessant du forum!


et bah, je dois avouer que je suis plutôt d'accord avec crow, quand j'arrive et que je vois que le point brille en face du topic "japon", je me dis "ah, vite vite vite, on va voir ce qui se passe !" :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2004 19:31 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Bon la suite comme prevu Shinjuku et Ikebukuro...

D'abord Shinjuku. Dans ce quartier on trouve un melange entre les affaires et les coins qui d'apres les japonais sont peu frequentable (entendez par la possible presence de yakuza...). Perso j'ai jamais rien vu de peu frequentable dans le quartier mais bon. Donc on a le quartier des affaire plein de bulding avec des formes parfois surprenantes. C'est dans ce quartier que ce trouve la mairie de Tokyo ou l'on peut monter gratuitement au 59eme etage pour avoir une vue panoramique de Tokyo. En dehors de ca pas grand chose de bien particulier du cote des "affaires". A l'opposé de ce cote "affaire" de ce quartier on a kabuki cho le coin un plus vivant et commercant de Shinjuku et soit disant moins frequentable. Donc comme d'hab des grands magasins partout dont le fameux Odakyu, un grand magasin suffisament grand qu'il inclut une partie de la station de metro de Shinjuku! La station de metro de Shinjuku parlons en! C'est de toute ma vie la station de metro la plus grande que je n'ai jamais vu! Elle est remplie de magasin et l'on peut à pied aller de la station de shinjuku jusqu'a celle de shinjuku sanchome sans sortir une seule fois de la station! Il y a environ une quarantaine de sortie à cette station et il n'est pas rare de tourner en rond dedans sans s'en rendre compte! Avec un ami on a mis plus de 20 minutes à retrouver notre ligne de metro et une heure pour retrouver une japonaise avec qui on avait rendez vous (un vrai jeu de cache cache en gros on l'attendait sortie A1 et elle a la sortie 1 qui ne sont pas les meme!!)! Parfois on rentre d'un cote de la station et on ressort completement à l'opposé du quartier sans le faire expres! Vraiment destabilisant! Ceci est dû au fait que les villes japonaises sont contruite à la verticale (donc avec sous sol important et de nombreux etages) dû à un manque d'espace evident. Donc on est tres vite perdu car on a l'habitude de tout voir à meme le sol. Enfin pour finir avec kabuki cho l'an passé nous nous sommes promene de nuit et c'est aussi le coin des clubs tres speciaux. Comment les decrire... en gros tout les 100m vous croiser un africain qui parle 36000 langues differente et qui vous dit: "Viens voir Hitomi elle est gentille. Pour 10000yens elle te fait tout..." je pense que tout le monde aura compris... Et c'est en ca je pense que ce quartier est peu frequentable d'apres les japonais... surtout qu'une bonne partie de ces clubs est surment tenu par une partie des yakuza locaux...
Bon maintenant photos! Attention certaines sont lourdes en taille!

Shinjuku 1 <- Odakyu sur la gauche de la photo. Pour kabuki cho c'est tout droit et au carrefour à droite! ^^
Shinjuku 2 <- l'infernale station de metro de Shinjuku!
Shinjuku 3 <- le fameux Kabuki cho!
Shinjuku 4 <- la mairie de Tokyo
Shinjuku 5 <- Shinjuku vue de la mairie
Shinjuku 6 <- la sortie principale de la station de metro avec Odakyu sur la gauche


Maintenant Ikebukuro. L'un des quartier les plus jeunes de Tokyo! Ce quartier est entouré de lycee et à partir de 16-17H c'est un veritale laché de lyceenne! Il y en a partout!! Juste une parenthese sur les lyceenes. Il faut savoir qu'au Japon, la lyceenne (au cas ou vous ne le sauriez pas les lyceen et lyceenne porte le seifuku, l'uniforme, au japon) est le fantasme numero 1 des japonais. Et les lyceennes s'en jouent tres bien! A la sortie de l'ecole les jupes remontent le plus haut possible, les chemisiers se deboutonnent en haut et on change de chaussette avec des loose socks! Il faut savoir que dans les annees 90 un phenomene s'est lance qui s'appelle l'enjokosai. En gros contre l'achat de quelque truc voir meme carement de l'espece, certaine lyceennes acceptent volontier de passer la soire avec un homme d'affaire voir meme passer une heure ou deux au love hotel! Je crois meme qu'avec un ami on a assitse à ce genre de truc à Shinjuku ou l'on voyait une lycenne avec un salaryman qui lui payait tout ce qu'elle lui montrait! Peut etre sagissait il d'autre chose mais franchement il ne me semblait pas avoir un comportement naturel tout les deux. Bref fin de la grosse parenthese. Donc dans ce quartier on trouve de nombreuses salles d'arcade, un grand magasin (le sunshine city) qui est sous terrain et qui rejoint la sunshine tower en haut de laquelle se trouve un planetarium, un aquarium et autre amusement en tout genre. En dehors de ces quelques particularites rien d'autre à souligner à par des magasins partout. Par contre à quelques stations de metro de Ikebukuro en prenant marunochi sen (ca fait tres guide touristique ^^) on arrive au Tokyo Dome! C'est en gros l'equivalent du stade de France sauf qu'il est plus moderne et construit bien avant humhum... Donc c'est la bas que ce deroule les plus gros concert, les rencontres de base ball... Juste à coté se trouve le Tokyo Dome City qui contient un centre commerciale (encore un!) avec une fete foraine juste à cote dont la montagne russe passe sur le centre commerciale! Tout simplement hallucinant! Le mieux je pense et de voir tout ca pour ce rendre compte de la folie de la chose! ^^

Ikebukuro 1 <- Ikebukuro de nuit
Ikebukuro 2 <- la rue pricipale d'Ikebukuro
Tokyo Dome 1 <- entrée principale du Tokyo Dome
Tokyo Dome 2 <- la montagne russe hallucinante!
Tokyo Dome 3 <- Tokyo Dome city avec ses bars à gauche et ses magasins

Bon la prochaine fois on fera Odaiba, Ueno et peut etre Asakusa en meme temps.

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2004 21:13 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
putain c'est géant :Ussop halucine trop: comme ça doit être trop génial, j'aimerais bien y aller un de ces jours au japon ! :Luffy regarde etoner:
c'est trop beau !

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Aoû 2004 16:15 
10 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 61
Localisation: ds le 94
ha bha ca me fait souvenir souvenir *___* hahaha
et pusi j'adore me mettre en yukata au japon^^ mdr
sinon même si j'y vais de puis pas mal de temps j'ai toujours pas visité mdr ^^; ( bha quoi >.< je larve j'ai le droit lol :Luffy rigole a grande bouche: )(je vais me faire lyncher moi ... lol)
mdr le coup des stations de métro ou tu te perds^^ mdr bha c'est souvent comme ca dans le centre de tokyo mdr^^
et puis le fait que la gare soit compris dans un dépato( des grands magasins ) ca m'a toujours semblait normale lol ^^;

Sinon que dire^^ bha merci c'est gentil de nous montrer des images ^^

A vi mdr pour les gde affiche hentai^^ encore ca va^^ mdr
Tiens si tu vas a ueno faut faire un tour a ame(euh je sais plus lol je demanderais a ma maman loool) tu trouve toute chose pas cher comme des T-shirt des truc comme ca^^

Sinon (oulalal je dis souvent ce mot lol) La foule c'est pas la mort et on se cogne pas c'est marrant^^ mais c'est vrai que les période de pointe c'est a éviter surtout qd tu peux les éviter^^ mdr^^

voili voilou ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Aoû 2004 16:29 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2004
Messages: 166
A propos, Dark Sol et Van Fanel, vous êtes pas aller voir un match de foot?^^

Ca me tenterait bien de voir un match de J-League...(et aussi leurs stades!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Aoû 2004 16:39 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Zeta a écrit:
A propos, Dark Sol et Van Fanel, vous êtes pas aller voir un match de foot?^^

Ca me tenterait bien de voir un match de J-League...(et aussi leurs stades!)

Heu desole mais la tu t'adresse a 2 anti foot alors... :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com