Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le noël 2007 de la volonté.
MessagePosté: Lun 24 Déc 2007 22:51 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2007
Messages: 205
Localisation: dans les cales du Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres
En ce soir du 24 décembre 2007, je vous souhaite...


Un joyeux Noël


En espérant que vous ayez reçu tout plein de cadeau (plus utiles les uns que les autres) .

En remerciant Ange Bleu et Dark Sol pour ce cadeau de noël, c'est à dire continuer à poursuivre l'histoire de la volonté.

En remerciant tout le monde qui participe à la vie du forum et qui le rend toujours aussi agréable.

En remerciant les boulets sans qui ont ne rigolerait pas.

En remerciant tout le monde.

En remerciant Florent Pagny d'avoir foiré la reprise des chansons de Brel.

En remerciant TF1 qui nous montre Mme de Fontenay avec notre miss 2008 alors que cela n'est plus le cas.


Merci à tous

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Déc 2007 23:17 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Allez, pour ne pas laisser Rakko se faire locker et etre considere comme un gros boulet, je joue la carte de la solidarite^^

(Profitez-en, c'est assez rare de me voir a cette heure-ci-->1h10 ici)

Fröhliche Weihnachten!!

Alors, ambiance de Noel pas 100% presente ici, pas de neige deja, ca enleve quand meme un peu de la magie, de mettre un sapin en plein ete^^

Question cadeau, ce ne sera pas je pense une bonne cuvee cette annee, c'est bizarre de recevoir un tas d'appel et de sms mais rien de plus concret :Luffy hilare: (les gens sombrent dans la paresse^^)

Reveillon tres bien passe, un bon diner, une ambiance plutot amicale, et un journal de TF1, plus deprimant que d'habitude :luffy langue:

Allez, comme ces occasions sont celles ou je bosse le mieux j'en profite, hop on se farcit un peu de SVT^^(Quel blaspheme de reviser la procreation en une telle occasion-->Je ne suis pas chretien je vous rassure^^)

Souhaitons un bon noel a tous!!!

P.S: Youpiiii, papa Noel traverse la cheminee!! Attendez, il existe pas... Pourquoi il porte une cagoule celui-la, et un sac vide? Mais... Arghhhh!!! :Ace Oulala:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Déc 2007 00:22 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Et bien je vous souhaite un joyeux Bidon Noël, comme on dit sur Skypiea !

Perso pour Noël ce sera la saiosn 3 de Lost, la saison 1 de Heroes et the Legend of Zelda Phantom Hourglass. Bien sur il y aura une surprise qui n'en est plus une ( ben oui j'ai trouvé les cadeaux avant l'heure sans faire exprès ^_^): cette année, the surprised will be un calendrier 2008 Lost. Sinon, les habituels chocolats de Noël ^_^ (Miam !)

Comme c'est ma première année sur le Forum, je souhaite pour la première fois aux administrateurs un très joyeux Noël car sans eux, rien ne serait possbile ! Les modérateurs sont aussi à récompenser et je leur tire le chapeau pour tout le boulot qu'ils font ! Bien sur, bravo également à toute la communauté du Forum, à ceux qui font vivre ce dernier et qui nous permettent de délirer, de s'émouvoir ou de rêver !

Sinon, je vous souhaite aussi une bonne année 2008 ( déjà, déjà ^_^) et je prédis une année encore meilleure que celle-ci ( si c'est possbile bien sur !)

PS: j'écris ces lignes sur l'ordi portable du père Noël car je sui avec lui dans le traineau. Il vous passe le bonjour à tous ! Il y a même Chopper attelé devant moi ^_^. Ahhh, que vois-je ? La maison blanche...Continuez Père Noël, ils sont pas sages...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Déc 2007 01:52 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
un joyeux noel les enfants

Des cadeaux??!,ils n'arriveront que demain dans mon cas

Des gateaux ??!, ils sont dans mon ventre^^

des voeux ??! plein comme d'habitude,le seul truc gratis, alors les gens en abusent,les voisins,les commerçants ...

et on oublie un truc???!!!
Bonne fetes a tous !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Déc 2007 02:30 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2006
Messages: 222
JOYEUX NOEL ET YOUPLABOUM !

_________________
"Nous sommes de l'étoffe dont on fait les rêves
Et notre courte vie est cernée de sommeil"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Déc 2007 11:58 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Bon allez toujours pret a etre present pour ne rien dire ^^.

JOYEUX NOËL a tous les membres du forum et en particulier (voir liste des membres et regarder tous les noms).

Tous d'abord je tiens a dire que j'aime particulierement cette persiode de l'année j'ai l'impression que les gens ont plus l'esprit de noël et qui prennent plus le temps de vivre et se promener tranquillement sans etre pressé comme toujours.

J'aime aussi les maisons décorés toutes ces lumieres collés sur leur maison ,y en a je me moque bien vu que ca fait tres moche mais c'est ca aussi noël des deco moches et moins moches,y a meme une maison pas loin de chez moi ou si tu regarde dans le ciel il fait plein jour en pleine nuit tellement y a de deco xD.

J'aime aussi parceque on bouffe comme des luffy et picolle comme des zoros et aussi plain de cadeaux arf pas encore eu ont attends les autres personnalités invite pour tous ouvrir ensemble(arf.... dure attente,j'ai garder la magie de mon enfance j'aime deballer mes cadeaux au pied du sapin).



Je vous resouhaite un bon noël a tous ,au site et au forum et plein de paix a vous tous (ouah que c'est beau^^)


PS: mais quelque chose m'intrigue :
Citation:
P.S: Youpiiii, papa Noel traverse la cheminee!! Attendez, il existe pas...


:Ussop gloups: :Ussop gloups: Une des mes croyances les plus profondes vient de s'envoler en fumée (par la cheminée) ('tin je sui en forme aujourd'hui la magie de noël qui me fait cett effet ^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Déc 2007 12:09 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Trinidad a écrit:
Fröhliche Weihnachten!!


Nom d'une pipe à eau que c'est moche! :Ace Oulala:
Serait-ce Joyeux Noël dans la langue des pseudo-anartico-gothico-ridiculo en carton et cullotes courtes de Tokio Hotel?
En tout cas c'est moche et c'est dans ces cas-là qu'on est content d'avoir choisi Espagnol. Tiens pour la peine Cumpleanos Feliz à tous!
...
Merde, non ca c'est Joyeaux Anniversaire, je sais pas comment on dit Joyeux Noël...
:Chapeau de paille goute:
(Enfin remarque, je m'en taponne un peu)

Sanji D Prince a écrit:
('tin je sui en forme aujourd'hui la magie de noël qui me fait cett effet ^^)


Ouais, la magie de Noël, c'est ca... :Zoro nargueur:
Tout le monde trouve une bonne excuse quand il a pris trop d'éthanol:
-Bah, Dédé, t'as vomi sur ton polo!
-Ouais, fait trop chaud dans cette boîte...


Bref, Joyeux Noël à tous, en éspérant que l'escroc en Rouge et Blanc (Jeanne Mas aurait pu en faire un remix de son fameux tube) vous ait bien gâté.
Bonne vacances, même si je pense être le seul ici qui est en vacances depuis le 19 Décembre et qui le restera jusqu'au 28 Janvier non?
:teach:

Aller à bientot dans le métro et à plus sous le bus, tchouss...
PS: Plus que quelques jours avant le grand évènement, la vision du blanc Immaculé de la Neige pour la première fois par ma personne! *__*

PS Bis: Et puis juste histoire que vous n'oubliez jamais ce cher Ubrik:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Déc 2007 12:30 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Joyeux Noël à tous, bande de fous.

Un repas gargantuesque hier, un réveil tard ce matin au milieu d'une pile de cadeaux (une pile, c'est peut être éxagéré mais tant pis).

Bonne fête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Déc 2007 12:41 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2006
Messages: 182
Localisation: S.H.I.E.L.D
Deu$ a écrit:
Trinidad a écrit:
Fröhliche Weihnachten!!


Nom d'une pipe à eau que c'est moche! :Ace Oulala:
Serait-ce Joyeux Noël dans la langue des pseudo-anartico-gothico-ridiculo en carton et cullotes courtes de Tokio Hotel?
En tout cas c'est moche et c'est dans ces cas-là qu'on est content d'avoir choisi Espagnol. Tiens pour la peine Cumpleanos Feliz à tous!
...
Merde, non ca c'est Joyeaux Anniversaire, je sais pas comment on dit Joyeux Noël...
:Chapeau de paille goute:
(Enfin remarque, je m'en taponne un peu)


D'accord avec toi ! Ah la la, tu m'as trop fait marré !
Bon sinon fais comme moi en cours ! :
Joyeux Noël los amigos !

Bah moi c'était sympa, en famille, un bon repas et le JT de France 3 qui m'a zappé le moral suivi de Pôle Express.
J'ai eu DBZ Tenkaichi 3 ( mon 1er tenkaichi ), FF XII et Kingdom Hearts 2 et j'ai eu 3 tomes de D.Gray-Man et Hajime no Ippo et tous les DreamLand . ( ça en fait quand même ! )

Bref Joyeux Noël à tous les membres de la Volonté plus particulièrement aux Admins et Modos !
Et que les deux frères fondateurs continuent comme ça rien que pour nous, les veinards !
Et à Mr.Oda sans qui on serait pas là, je lui commanderais bien encore 30 ans de One Piece !

PS : Congratulations Deu$ ! Fais gaffe, ça ne se mange pas et c'est très froid ! XD

_________________
Image
"You know what I wish ? I wish all the scum of the Earth had one throat and I had my hands about it."
Rorschach (1975)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Déc 2007 12:50 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
JOYEUX NOËL A TOUS !!!

En éspérant que vous passerez tous un bon noël en bonne compagnie, moi je retourne à mes nouvelles activitées (Mario Galaxy powaaa è__é) !

¡Feliz Navidad!

Buon Natale!

Happy Christmas !

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Déc 2007 13:23 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
JOYEUX NOEL !!!!!!


Aujourd'hui je me déguise en papa noel pour vous donner un petit cadeau ^^

Mais attention, il y a du SPOIL !!!

L'équipage de chapeau de paille fete aussi noel [SPOIL] [partie 1]
L'équipage de chapeau de paille fete aussi noel [SPOIL][parite 2 et fin]


Voilà j'espere que vous avez passez un joyeux noel et vous avez put oublier les tracas de la vie quotidien avec une bonne soirée xD
Que le père noel vous a donné plein de cadeau (oui, Deu$ dit n'importe quoi, le pere noel existe sinon qui aurait mis tous mes cadeaux sous le sapin ... quoi ça serait mes parents :Sandji sur le cul: ... MENSONGE T__T !!! )

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Déc 2007 14:13 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Deu$ a écrit:
Serait-ce Joyeux Noël dans la langue des pseudo-anartico-gothico-ridiculo en carton et cullotes courtes de Tokio Hotel?
En tout cas c'est moche et c'est dans ces cas-là qu'on est content d'avoir choisi Espagnol.


Retire ces mots la tout de suite, je supporte aucunement la comparaison avec ce groupe pourri pour pre-ados aux eruptions cutanees...
Franchement, resumer une langue a un groupe pourri, faut le faire :Luffy erente:
Et Grimmjow qui encourage Deu$... Ah, heureusement que c'est Noel, je vous aurais traite de tous les jurons de tous les epoques que je connais, bande de fesse-mathieux... Oups, ca a glisse... :luffy langue:

Deja, faudrait savoir dire Joyeux Noel en espagnol les gars XD.

Allez profitez bien de vos cadeaux, surtout GrimmJow, t'as eu les meilleurs cadeaux possibles en termes de jeux(du Final Fantasy, du Kingdom Hearts, arf j'en bave^^)...

P.S: Deu$, avec de si longues vacances, vous avez pas vole votre reputation de plus gros glandeurs a la Reunion... Moi c'est uniquement du 14 decembre au 7 janvier, comme ceux de la zone C je crois en France... Degoute, tu as deux semaines de plus :robin: ...

Pour Deu$: Ah bin, ce gars, c'est bien l'exception qui confirme la regle^^ Et puis, il a pris cinq ou dix options? :luffy langue:


Dernière édition par Natoleza le Mer 26 Déc 2007 09:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Déc 2007 14:31 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
Joyeux Noël à la volonté du d et surtout ces membres formidables!
*Les piles à plats, trouve rien d'autre à dire, vive les réveillons XD*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Déc 2007 14:34 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Le Gourmet a écrit:
[oui, Deu$ dit n'importe quoi, le pere noel existe sinon qui aurait mis tous mes cadeaux sous le sapin ...


J'ai jamais dit qu'il existait pas.
J'ai juste dit que c'était un escroc et c'est vrai: j'ai demandé une voiture, pas neuve hein, d'occasion, une bonne occas' quoi et j'ai eu deux polos (des fringues hein?! pas deux caisses). T_T
Donc oui, c'est un escroc et crois-moi que dorénavant, je l'attendrais chaque année devant ma cheminée (parce-que oui, j'ai une cheminée! Bon elle sert pas à grand-chose je vous l'accorde, mais disons qu'elle est juste là pour le côté esthétique ^^), fusil à l'épaule.

Sympa ta petite parodie, ca me rappelle la bonne vieille époque de Trinity...
:teach:

Trinidad a écrit:
Retire ces mots la tout de suite, je supporte aucunement la comparaison avec ce groupe pourri pour pre-ados aux eruptions cutanees...


T'aurais pu rajouter aux éruptions capillaires aussi.
Mais non je retirerais pas mes mots, l'Allemand c'est moche, une véritable torture sans nom pour les oreilles.
M'enfin, ils peuvent se consoler les allemands, leur langue est horrible, mais Paris Hilton trouve que leur chancelière est une belle femme, ca c'est de la compensation. ^o^

Trinidad a écrit:
Deja, faudrait savoir dire Joyeux Noel en espagnol les gars XD.


Pas besoin, y'a déjà Nelson Monfort qui s'en est chargé quatre messages plus haut. Image

Trinidad a écrit:
P.S: Deu$, avec de si longues vacances, vous avez pas vole votre reputation de plus gros glandeurs a la Reunion...


Hum hum...

Wikipédia a écrit:
En 2005, un élève réunionnais, Sanjay Ramassamy, obtient son baccalauréat en série scientifique avec la note de 20,3/20. Il reçoit la médaille de la ville de Saint-Denis et celle de l’académie de la Réunion.


On peut aussi mettre en post scriptum qu'il était dans le même lycée que moi.
:Ussop vantard:


Dernière édition par Deu$ le Mar 25 Déc 2007 14:37, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Déc 2007 14:35 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007
Messages: 169
En ce jour qui a vu la victoire de Végéta sur Guts, je vous souhaite à tous un:

Image



Citation:
Fröhliche Weihnachten!! (pas la peine de citer qui^^)


Mais c'est d'un moche ce terme. Ca gache l'esprit de noël :Luffy hilare: Ok il n'y a pas d'effet neige mais tu n'es pas obligé d'en rajouter une couche avec ton expression :Zoro cri du sabre: (regarde mon avatar, ca te calmera :Bon clay bizou bizou: )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com