Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Jan 2008 11:20 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2007
Messages: 95
BONNE ANNEE
Je vous souhaite à tous plein de bonheur, et une bonne santé. Et je remerci ceux qui ont fait ce site parce qu'il est super.
BONNE ANNEE
:luffy langue: :Zoro nargueur: :Ussop vantard: :Sanji amoureu: :Nami sourire: :robin: :Chopper content: :Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Jan 2008 17:51 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Bonne année a tout les membres de la volonté du D, bonne santé également.

Citation:
PS : Si vous ne voyez pas clairement le message multicolore, c'est que vous êtes encore sous l'effet de l'alcool, lachez immédiatement votre verre de punch et allez vous coucher.

Le message multicolore? mais bon sang de quoi parle t'il? Punch? on aurais truquer ma salade de fruit? ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Jan 2008 19:28 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Happy New Year à toute la volonté ^^

Qu'elle soit riche pour ce forum en matière de manga
Et puis si j'pouvais trouver les JOJO'S qui me manquent aussi...

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Jan 2008 22:15 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007
Messages: 169
Bonne année et bonne santé à tous (j'aime faire dans l'original :crocodil cigare: )

Image

C'est ma tournée :teach:

Pas de résolution cette année, de toute façon je ne les tiens jamais donc...

Sur les conseils de Dark Sol je vais donc aller me coucher, aprs avoir fini mon verre. Tout ca pour me le piquer. Tss tss :Ussop vantard: [/url]

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2008 01:04 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
J'aime pas trop les traditions d'habitude, mais celle-là est quand même bien agréable alors...

Je vous souhaite donc une bonne et agréable année 2008, avec le bac en fin d'année pour nous, pauvre clan de Terminales du forum !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2008 09:39 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Je souhaite une année... non...10années..!.. NON !....100années de Volonté implaquables à ce site, à sont Forum, Aux FAN qui lui donne VIE!

(<Revenu d'entre les morts)

Qu'on se marre toujours plus devant les gags de l'équipage (comme le mythique épisode 129, très représentatif!^^) Avec nos théories toujours plus fofolles et no tournois , nos colos, nos attentes fébriles des nouvos scans! (et tout et tout!^^)

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2008 22:25 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
A l'occasion de cette nouvelle année 2008 je vous souhaite mes meilleurs voeux de bonheur, de prospérité et de bonne volonté.

Et comme chaque année, pas de résolutions et que du cas par cas, il faut savoir traiter les évènements un par un.

Allez, à l'année prochaine.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Jan 2008 19:25 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Bonne année à tous, à toutes, aux autres, au reste et à ceux que j'oublie !

Que 2008 se barde pour vous de pétales de jasmin et de rose virevoletant dans le vent frais du matin et que le chemin de cette année s'éclaire par la grâce de la lumière divine de la santé, de la réussite, de l'accomplissement, de l'amour et de l'affection réunis !

Que 2008 rime avec découverte, enrichissements et nouveaux horizons, avec joie, rire et éclats, avec famille, amis et amours, avec soleil, lune et étoiles !

Que vous puissiez tous vous adonnez à vos passions les plus grandes, que vous puissiez encore et toujours vibrez par ce que vous aimez et que la poursuite de vos rêves continue ou s'achève avec retentissement !

Une pensée toute particulière aux canards, aux totoros, aux grenouilles et aux psychopathes en tous genres.

Vive la Volonté du D !
Vive ceux qui la font !
Vive vous !
Vive nous !
Ensemble, vers l'infini et au-delà !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Jan 2008 22:53 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
J'arrive en retard, comme par habitude pourrait-on dire, et même si j'ai souhaité la bonne année plus ou moins directement a plusieurs d'entre vous,


JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNEE CHERS VOLONTEDUZIENS


Et pour répondre a vos inquiétudes grandissante sur ma présence diminuant (semble t'il remarquée), sachez que je suis le premier a déplorer ma semi présence sur ce forum et que je poste bien moins que je le voudrai. La faute a un gros projet professionnel qui demande un gros investissement de départ (les anti CPE sauront situer de quoi je parle). J'espére vraiment pouvoir dégager un peu plus de temps pour venir discuter, débattre, m'engueuler ou rire avec vous.

ça me fait plaisir de voir qu'au fur et a mesure des années, cette petite aventure a grandis et forme maintenant un vrai noyau de passionnés, amoureux des dialogues interressants et bien construits.

En n'ayant qu'une seule chose a souhaiter pour cette année et les autres venants: que cette odyssée perdure encore pour longtemps sur les flots agités de l'internet.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Jan 2008 12:40 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Damned je suis pourtant quelq'un de reveillé ( enfin en ce moment ) mais je viens de me rendre compte que je n'avais pas posté sur ce topic....

Bon c'est un peu tard mais je souhaite

une bonne année ( moi je me souhaite d'être original dans ce que je souhaite ) à tous , Modos , posteurs, fan ficeurs , colorisateurs , boulets ( oui même vous ! ) , admins , votants et tout et tout !

Et puis n'oubliez pas vos bonnes resolutions ! ( la mienne c'est de ne pas en prendre :Luffy hilare: )

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 15:31 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Vraiment désolé de répondre aussi tard à ce topic mais puisque c'est la première fois de l'année que je viens sur le site et qu'on a le droit jusqu'au 31, je vais passer moi aussi, par le traditionnel...

BONNE ANNEE A TOUS LES MEMBRES DE LA VOLONTE DU D.

Les modos, les admins et tous les posteurs... Que 2008 soit une grande année !!!!

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Jan 2008 19:21 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2006
Messages: 89
Localisation: Trou sans fond
*Ressort de sa tombe*

Désolé du retard, mais bonne année à tous! Aux modos, aux membres, aux sabreurs, aux navigatrices, aux tireurs d'élites, aux cuistots... Bref, en 4 mots:

BONNE ET JOYEUSE ANNEE!

Mes bonnes résolutions?

-Avoir mon équipe de Pokemon au niveau 100 (courage, plus que 30 niveau^^)
-Avoir mon brevet avec mention (ca devrait aller, vu mon intelligence supérieure... :Ussop vantard: ^^)
-Que SSBB sorte bientot et OP Unlimited Adventure aussi^^!
-Pas de quatrième résolution
-Devenir le dieu du forum (mal parti^^ :eneru rire sur le cote: non, pas taper^^)
-Commencer un autre manga
-Profiter de l'année

7 résolutions, c'est parfait^^!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com