Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2382 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, [58], 59, 60, 61 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Jeu 16 Juin 2011 22:00 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2011
Messages: 25
Mon avis de recherche :

Je m'appelle Luc Herman. Je suis un joyeux quarantenaire en pleine forme mentale qui pèse 120 kilos et qui mesure 1m88. J'ai des cheveux roux (comme Shanks :Shanks sourir: :Shanks sourir:) et j'ai les yeux de couleur vert kaki. Je suis vierge.
Je suis quelqu'un de très charismatique mais il m'arrive de m'emporter lorsque je ne m'entend pas avec quelqu'un. J'adore les glaces à la framboise mais j'ai peur des cornichons.

Ma carrière dans le piraterie :

J'ai grandi à Poulainville. J'ai eu mon bac au bout de la 4e fois mention AB (comme quoi la persévérance finit par payer :Ace Oulala: ). J'ai étudié l'histoire des arts pendant 6 mois à la fac mais j'ai très vite arrêté mes études. Après 15 ans de travaux au service technique de Poulainville, j'ai finalement réalisé mon rêve : devenir conseiller dans une librairie pour adultes.

Ce que je fais entre deux pillages :

Je suis un no-life de Minecraft. J'y passe 15h par jour au minimum. Il m'arrive de faire du skateboard. J'ai été champion régional en 1994, le plus beau jour de ma vie. :Luffy hilare:
Enfant, je rêvais d'être artiste. J'ai d'ailleurs créé un groupe : The T-Rex of the Twilight Fall (Les T-Rex de l'apocalypse). Notre style musical était plutôt raggae, dark metal, dancefloor. On s'inspirait surtout des Village People et de Mickael Jackson. Le groupe s'est dissout au bout de 3 semaines car notre batteur est mort et on a pas voulu le changer. Dommage que la vie soit si dure... :Ussop gloups:

Les pirates qui m'ont inspirés :

J'adore André Rieu et Phil Collins. Leur musique m'ont permis de surmonter la douleur tout au long de ma vie. Je pense que sans eux, je ne serai rien. :Ussop vantard:
Je suis le plus grand fan de Remon Devos. Ses sketchs me font tous mourir de rire, surtout celui avec les sens interdits à Lyon :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Si j'ai rejoins ce forum, c'est parce que je suis convaincu que mon opinion va remettre en questions vos hypothèses pathétiques sur la suite du manga. :Zoro nargueur:

Pour finir, je tiens à expliquer l'origine de mon pseudonyme. Gol D en référence au seigneur des pirates (Gold Roger) et Link parce que j'adore The Legend of Zelda. Mon préféré est celui avec les trains :Vogue Merry:.

_________________
L'assiduité est une révélation... Pourquoi moi...?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Ven 17 Juin 2011 01:27 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 94
Votre avis de recherche ?

Salut , pour commencer ! Je me présente : Roronoa D.Zorro , mon pseudo est plutôt simple à comprendre , un mélange de mon personnage préféré Zorro avec dans son nom la marque de la volonté du D . Je m’appelle Gabin , 17ans du Havre en Seine-Maritime (76) a part sa rien de particulier . Je suis Fan de Foot et depuis peu Fan de One Piece ... Pas très intéressant mais je déballe quand même :) Je voudrais aussi déjà m'excuser si je me perd dans ce vaste Forum , j'ai déjà visité mais j'ai pas eu le temps de prendre mes repères .

Votre carrière dans la piraterie ?

Bon je vais surtout parler du plus important , même si ce ne l'est pas trop .En ce moment je vie a Saint Romain , petit canton au dessus du Havre , où je suis née . Je passe en 1ère S pour l'année scolaire a venir , je me dirigerais plus vair un métier médical dans les années a venir , j'hésite encore avec le sport .

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Lors de mes moments de liberté , je fais souvent du sport , j'aime joue sur la PS3 aussi et passer des soirée sur PC à parler ..

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Rien de spéciale a dire , a part que j'adore partager mes opinion sur la suite du mangas , que je lis en Scan .

Voila merci bien de m’accueillir ici .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Ven 17 Juin 2011 12:08 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 153
Localisation: Dans le coeur des femmes
Votre avis de recherche ?

Je m'appelle Ichem, mon pseudo est Choumi car c'est le surnom que me donne ma copine , je suis né le 12 Mars 1995 et j'ai donc 16 ans, je suis du signe du poisson, aller je continue sur la lancée :p 1m70 60kg brun Yeux noirs. Alors mes plus gros défaults sont la jalousie et la flemme preuve en est que je vais sur votre site depuis 2 ou 3 ans et que je viens tout juste de m'inscrire sinon j'ai tellement de qualités si vous saviez oui la modestie ne me tue pas mdr . Ma seule phobie est les chiens depuis qu'il y en a u qui m'a mordu quand j'étais petit. J'ai pas envie de faire du zèle sur ma vie, je suis pas la pour cela mais ah mais oui y a un truc que vous devrez savoir et faut le deviner je suis un grand fan de mangas en partant du seinen au shojo. La limite n'est pas mon imagination mais le nombre de caractère que de mon message 62000 c'est si peu :p sur ce ;).

Votre carrière dans la piraterie ?

Je suis né à vitry sur seine mais je vis dans un coin très tranquille sucy en brie près de créteil dans le val de marne en France. Je suis au lycée en 1erS car j'ai sauté une classe et je veux faire médecin. J'ai très peu de souvenirs avant ma 4ème et j'aimerais encore une fois ne pas vous en faire part c'est personnelle ^^

Ce que vous faites entre deux pillages ?

J'ai testé tout les sports non pas la danse je vous rassure en ce moment je fais de la natation et de la musculation quelquefois un petit footing ^^ . Je lis principalement des romans fantastique pour mon plaisir personnelle et des mangas. Je ne suis pas trop jeu vidéo et je sais cuisiner bah je vais pas énumérer les recettes aussi --' ;p Ce que j'aime surtout c'est ****** et encore ****** .

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Aucun modèle si ce n'est mon père ^^ Je me respecte en premier lieu après les autres faut voir^^ Je n'ai pas de célébrités à qui je me suis particulièrement attaché ah si quand même j'oublie le beau gosse de service Will Smith.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Vous m'avez posé une colle là chui dans la ***** je sais pas quoi dire bon allez mon perso préféré dans OP celui qu'à le plus la classe le dénommé ...
Je laisse un peu de suspence vous voyez
Spoiler: Montrer
Roronoa Zorro eh oui attendez franchement Oda veut trop lui donné la classe :Zoro calme: bon d'habitude il est pas comme ca il est en sang et encore quand il est pas mort non je déconne ;p et sa cicatrice à l'oeil est tellement kiffante Whaaa Bon je vous laisse BBYYEE BBYYEE


Edit : Par contre quelqu'un pourrait me dire comment rajouté des images en profil et en signature car je galère :S Merci d'avance ;)
Edit 2 : En fait je veux surtout une de mes images et pas une images tirées du web ;)
Edit 3 : J'ai trouvé tout seul ^^ :D

_________________
Qui Vivra Verra.
La vie est dirigée par seulement deux syllabes : L'EN-VIE
Si tu tombes 7 fois relève-toi 8 fois


Dernière édition par Choumi <3 le Lun 20 Juin 2011 16:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Ven 17 Juin 2011 19:17 
1 Berry

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 6
Votre avis de recherche ?

Salut ! Je m'appelle Adrien j'ai 18 ans et j'habite à Paris.
Mon pseudo Hiken parlera a tout bon fan de One Piece je suppose X)
Bien entendu je suis fan de mangas et tout particulièrement de One Piece comme les Japonais à ce que j'ai pu constater lors de mon voyage à Tokyo ( des accessoires du 10ème film de One Piece partout O_o )

Votre carrière dans la piraterie ?

Je suis en Terminale ES et vu la date de ce post vous pouvez constater que je suis en plein Bac >_<
Sinon je me suis inscris dans à la grande école de l'internet HETIC ( si sa intéresse quelqu'un : http://www.hetic.net/ )

Ce que vous faites entre deux pillages ?

En ce moment je fais pas mal de sport : musculation, natation, jogging, vélo
Et je me prépare pour partir cet été en randonnée de Puy en Vellay à St.Jacques de Compostelle

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Crocodile !!!
Et par dessus tout Roronoa Zoro !!!!!!

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

:Chopper allucine: le Bac m'a fait zapper de lire le nouveau chapitre de One Piece !!
Je dois me procurer ce SCAN !!! :Zoro cri du sabre:

_________________
Peut-être est-il temps d'apprendre à boxer chaos debout contre le swing de la norme ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Sam 18 Juin 2011 07:35 
1 Berry

Inscription: 18 Juin 2011
Messages: 5
Votre Avis de Recherche?

Wanted : Letzy D .. est recherché pour plusieurs crimes envers la société. S'est curé le nez devant le curé, S'est endormi sur le chiotte (manga à la main) et autre joyeuseté qui sont réprimendable. Valeur de la prime (50 berry : animal domestique innofensif)

Description de l'individu : 1m79 , Brun, né le 17-05-86 à la Roche sur Yon.

Endroit le plus probable pour le capturé ; Devant la télé à manger des Chips, Devant son pc à manger des chips ou sur son chiottes à virer ses chips...

Sa carrière dans la piraterie ?

Premier pas en BEP vente, second pas en Bac STT, qui l'à mené en école de design sur Rennes. Aujourd'hui, il est dessinateur projeteur en projet autoroutier.

Ce que vous faites entre deux pillages?

Il lis (Dôme en ce moment) , il joue sur X-box ( FF,Cod, SF4, Guitar Hero bref varié) , il fait du sport ( du tennis )

Pirate qui l'a inspiré?

Son père indégniablement.

Merci de m'avoir lu et à bientot sur la Volonté.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Sam 18 Juin 2011 16:51 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2011
Messages: 1
Votre avis de recherche ?

bonjour ,je mon pseudo est luffy313 mon prénom est Lucas,j'ai 13 ans e t j'ai vu le jour le 17 décembre 1998,je suis sagittaire, je mesure1.50cm et pèse 40kg, mes cheveux sont noirs et mes yeux marron ,je suis patient j écoute mais j'ai horreur que l'on me prenne pour un idiot .

Votre carrière dans la piraterie ?

je suis nait a saint junien, j'habite a saint junien, je suis " intelligent ", chimiste .

Ce que vous faites entre deux pillages ?

je fais du tennis, , je passe mez journées a lire one piece,

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

mes amis me respecte énormément ,


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Dim 19 Juin 2011 21:25 
1 Berry

Inscription: 18 Juin 2011
Messages: 17
Localisation: Punk Hazard
Votre avis de recherche ?

Mon pseudo est Mugiwara77, et je me nomme Nicolas. J'ai 15ans et je suis née le 6 Octobre 1995 et je suis Balance.
Et je mesure 1.68m. J'ai les cheveux blond foncée, et les yeux vert.
Mes qualités sont que je suis quelqu'un d'honnête et de sympa.


Votre carrière dans la piraterie ?

Je suis née a Livry gargan. Je réside actuellement a Saint Soupplets, en Seine-Et-Marne.
Je fais actuellement un BAC PRO Électrotechnique.


Ce que vous faites entre deux pillages ?

Ce que j'aime faire entre deux pillages, bah je ne sais pas enfaite !
Après avoir trouver un trésor, je cours en trouvée un autre !
Ou sinon j'aime beaucoup m'éclater au jeu vidéo ! Mais j'aime aussi lire 2-3 manga par si, par là !


Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Les pirates Qui m'ont inspiré ? Alors c'est Monkey D. Luffy qui m'a beaucoup inspiré car il est très drôle.

_________________
Crois en tes rêves mais surtout en toi!
Ne laisse personne te stopper et va jusqu'au bout de tes ambitions!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Lun 20 Juin 2011 23:38 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2011
Messages: 2
Votre avis de recherche ?

Bonsoir à toutes et à tous chers amis du fofo ! Je me surnomme el-d-matys, pour faire comme mon père \o/

Votre carrière dans la piraterie ?

Dans la vrai vie, je me prénomme Matys (sans "h") et je suis né aujourd'hui à 18h39 à la maternité de Bon Secours dans le 14e arrondissement de Paris. Je pèse 2,740 kg et mesure 48 cm. Et je vais bien !

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Pour l'instant, je tête maman et je braille un peu. Mais sinon, je suis tout mimi avec mes petits yeux qui se cachent ^^

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Mon papa el-d-brokeur !! Vous tous du fofo et Oda (je serais un de tes futurs fervents lecteurs et admirateurs). Je sais pourquoi je sens que je vais aimer plus tard One Piece ^^

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Bon et bien, c'est pas tout mais après toutes ces émotions, je vais essayer de laisser dormir mes parents qui sont bien crevés et moi aussi. A bientôt peut être !! Sinon, tout le monde va bien et est très heureux, j'espère que vous aussi ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mar 21 Juin 2011 08:36 
1 Berry

Inscription: 20 Juin 2011
Messages: 3
Votre avis de recherche ?
je m'appelle kaizoku112 , comme quelques un le sais kaizoku veux dire pirate en japonais.je

suis née le 23 septembre 1996 ,j'ai alors 14 ans cheveux chatain ,yeux vert. grandeur

environ 5p6 ou 7 taille 130 livre environ . qualité et défault je sais pas, peut etre gentil

et impassiant. phobie peur des araigné (je sais je suis peureux ).

Votre carrière dans la piraterie ?
je suis née dans la ville de granby dans la province du québec au canada. je suis

présentement aux secondaire (ou au lycée pour vous je croie).aucun travaille, je sais pas

dans quelle genre de travaille je vais allez et j'ai pas acomplie grand chose a part

accumulé des gaffes.



Ce que vous faites entre deux pillages ?
je vais chez mes pots, les sport que je fait sont le football américain,le

soccer(football)basket-ball tennis hockey dans la rue skate et la lute avec mes amis .je lis

pas a part des garfield en classe,je joue aux jeux video genre cod ou gta sur xbox , en

cuisse je suis juste capable de me faire un sandwish.





Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
sérieux j'ai personne sauf si faudrais que j'en nomme un aubligatoirement sa serait homer

simpsons, pour sa stupidité , tres bon model et aussi luffy. en musique j'aime bien linkin

park et black eyes peas. écrivains ...ya oda pis le gars qui a crée garfield que j'aime

bien.


Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
pour conclure ... VIVE ONE PIECE
:Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mar 21 Juin 2011 19:13 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2011
Messages: 1
MON AVIS DE RECHERCHE ?

salut a tous alors mon pseudo op8 mais mon vrai nom est killian j'ai 14 ans je suis gemeaux je suis né en region parisienne a le chesnay a coté de versailles et je vit aujourd'hui en bretagne !!vive les bretons ouais !! :Luffy hilare:

MA CARRIERE DE PIRATE
alors je passe en 3 eme l'année prochaine je sais toujours ce que je veux faire plus tard mais bon c'est pas grave sa viendra avec le temps

CE QUE JE FAIS ENTRE DEUX PILLAGE

entre deux pillages je fais du sport ,ordi ,jeux video ,va chez les amis pirates ..

LES PIRATES QUI M ONT INSPIRE

j'aime bien en musique supertramp noir desir gainsbourg ... en lecture je lis de tout en roman du fantastique( pierre bottero , joseph delaney ) principalement en manga one piece ,naruto, fairy tail, dragon ball ..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mar 21 Juin 2011 22:27 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2011
Messages: 28
Bonjour je suis nouveau (d'ailleurs c'est pour ça que je me présente ici sinon pourquoi ?)
Votre avis de recherche ?
Mugiwara_D_gabi parce que comme beaucoup le savent Mugiwara veut dire chapeau de paille en japonais, D pour la volonté du D et gabi comme mon diminutif/surnom. Je m'appelle Gabriel j'ai 13 ans je suis né le 5 janvier 1998, Je mesure 1 petit mètre 46 pour 37 kilos je suis un châtain bouclé aux yeux verts. J'ai de bonnes notes et on me considère comme un intello (de notes pas de caractère) je suis assez drôle et sympa (enfin je crois) je déteste les gens illogiques enfin je me comprends, et ceux qui se croient supérieurs (quand ils le sont pas parce que quand ils le sont ils ont le droit).

Votre carrière dans la piraterie:
Je suis né à Lourdes dans les Pyrénées (65) et j'habite à Elliant, à côté de Quimper dans le Finistère, Bretagne depuis 10 ans maintenant avec mes deux grands frères ma grande soeur et mes deux parents. Au collège je viens de finir ma 4ème et j'ai sauté une classe, je suis bon en sport, 163ème sur 22000 au concours intégral de mathématiques (oui je sais je me la pète un peu, pardonnez l'expression) je n'ai pas d'idée de futur métier mais ça vient.

Ce que vous faites entre deux pillages?
Je pratique le football en club à Elliant donc, je ne lis pas beaucoup de livres seulement BD et mangas je ne lis que One Piece et Naruto, je sais qu'il y a beaucoup d'autres mangas très intéressant et des classiques (Bleach, Toriko, Fairy Tail...) J'ai une console Xbox 360 avec quelques jeux sympas de Naruto, de foot, de voitures et d'aventures .

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
En musique bien que je sois assez éclectique j'aime des vieux groupes (même si ils ne prennent pas une ride) comme police, depeche mode, U2 et the rolling stones j'aime aussi les plus récents : gorillaz, jamiroquai, Noir Désir (pour ne citer que) et ce que j'écoute en ce moment metronomy, chromeo . En revanche je suis révolté contre les clips qui passent à la TV en ce moment, je suis allé chez des gens qui avaient deux enfants de 7-9 ans qui regardaient les clips assez "chauds" de Snoop Dogg, Pitbull, Rihanna ou Lady Gaga.
Les personnages qui m'inspirent sont ceux qui se battent pour réussir.
Perso j'adore Jean Dujardin.

Voilà c'est moi, vous avez sans doutes remarqué que je suis un adepte des parenthèses

_________________
Yohohoho ! Je n'en crois pas mes yeux ! même si je n'ai pas d'yeux Yohohoho


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mer 22 Juin 2011 07:24 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2011
Messages: 23
Localisation: A la recherche de trésors enfouis
Votre avis de recherche ?
Hey ! Alors après 4 ans a visiter le site et a juger les post du forum, je me suis dit qu'il serait a peu prêt temps que je m'inscrive. Au fait, c'est pas une erreur de frappe mais je dit bien Doum au lieu de Doom car je m'appelle Dominik et bon diminutif de Dominik dérive en Doum et on décide de rire et on dit Dr. Doum.

Votre carrière dans la piraterie ?
Jeune Québecois de 17 ans plein d'avenir, je suis née au Québec et je n'ai quitter le sol américain. Je fait des études en art plastique afin de travailler dans le domaine des jeux vidéos, sans plus de précision.


Ce que vous faites entre deux pillages ?

Je glande...En fait sa tourne autour de gaming intense à lecture, écriture ou parfois activités extérieurs quand le temps le permet.


Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!


Du calme il est 1h20 du matin ici, on remettra le pillage a plus tard...

Mais bon puisque ça fait 4 ans que j'ai attendu pour m'inscrire, je me permet de mettre un petit smiley ici, car j'en ai toujours rêver: :Ussop vantard:

_________________
''Grass grows, birds fly, sun shines, and brother... I hurt people.'' The Scout


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mer 22 Juin 2011 13:22 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2011
Messages: 1
Localisation: le Havre
Slt a tous fans de ONE PIECE
alors voila je me lance

Mon avis de recherche :

je m'apelle Maxime , je suis née a Paris le 28 Octobre 1994 , mon pseudo : Marley 766 , vien de mon immense respect pour le chanteur BOB MARLEY et de mon departement (76 : seine maritime).Si non niveau personalité : Bah... Je suis quelqu'un de joyeux , drole , un peu fetard , un bon vivant quoi ;)

Ma carrière dans la piraterie :

J'ai voyagé quand j'était petit ( j'ai habité au Maroc 4 ans et 2 ans en Guadeloupe ) , sinon maintenant je suis étudiant et je c'est pas trop ou sa va me mener...

Ce que je fais entre deux pillages :

Moi entre 2 pillages j'aime bien jouer au foot , sortir avec mes potes , aller au cinema , jouer aux jeux vidéo ,... Enfin bref la liste est longue

Les pirates qui m'ont inspiré

comme je l'est dis plus haut , j'adore BOB MARLEY , et sinon j'aime bien le rap Francais aussi , donc des rapeurs comme Médine , Kery James , Youssoupha , ...

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Bah j'est pas grand chose a dire d'autre , a part qu'etant un fan de ONE PIECE , je trouve ce site genial (ainsi que le forum)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mer 22 Juin 2011 22:08 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2011
Messages: 16
Localisation: Sur le Sunny Go ! =)
Salut à tous ! =)

Votre avis de recherche ?

J'ai choisi Luffy-kun comme pseudo, le "-kun" étant purement de forme et imposé ici, le pseudo Luffy étant apparemment déjà pris, je n'ai pas eu le choix. Mais bon, j'en mourrai pas ! Mes rêves : Faire partie de l'équipage au chapeau de paille un jour, m'acheter un chapeau de paille, aller vivre au Japon. Sinon, mes qualités : relativement sympa, assez ouvert d'esprit (je pense =]) et mes défauts : M'emporte très vite quand on s'en prend à quelque chose que j'aime. J'en ai sûrement d'autres mais je vous fais confiance pour m'en faire prendre note ! :Luffy hilare:
Mon signe astrologique : Verseau. Je sais pas ce que ça veut dire et je m'en fous ! :luffy langue:

Votre carrière dans la piraterie ?

Je suis actuellement en fin de seconde (Ouf !) et près pour une première S-SI (Cool !). Je veux faire une école d'ingénieur (INSA de Lyon) et obtenir un diplôme en informatique. Je vis actuellement dans un petit village français dont le nom ne vous dira rien mais j'espère bien pouvoir aller vivre au Japon !

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Parmi les gens que je respecte le plus ? L'équipage au Chapeau de Paille. Oui, oui je sais on parle de personnes réelles...et ? En tant que mangaka, celui que je respecte le plus est Eiichirō Oda en tant que créateur de One Piece. J'aime bien aussi Yoshihiro Togashi (Hunter x Hunter), Masashi Kishimoto (Naruto).

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
Bah, j'ai dit tout ce qui fallait sur moi, je pense ! Je sens que je vais bien m'amuser sur ce forum, donc je vous dis à bientôt pour de nouveaux posts ! :Luffy hilare:

_________________
Je promets que je ferai tout pour devenir un pirate ! Je réaliserai mes rêves et je deviendrai fort pour défendre ce que j'aime ! Je n'hésiterai plus jamais. - 17 juillet 2011

À partir de maintenant, je suis un pirate ! - 20 août 2011


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Sam 25 Juin 2011 07:36 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011
Messages: 5
Localisation: Sur mon île
Yo tout le monde les gens !

Votre avis de recherche

Bebop D Oeep de mon petit nom, Bebop en hommage au manga Cowboy Bebop, et D Oeep parce que je savais pas quoi mettre derrière et que je trouve que ça va bien ensemble. Sinon euh...j'suis plutôt du genre geek, socialement inaptes diront certains (et ils ont pas tort), niveau qualité...bonne question et pour mes défauts...euh j'en sais pas grand chose aussi, je me pose pas ce genre de question.
Que dire d'autre...ma plus grosse peur c'est d'avoir peur, ça paraît étrange et bizarre mais c'est comme ça, je sais pas l'expliquer (d'ailleurs c'est vachement dur à décrire comme sensation). Niveau personnalité, j'aime bien partir dans des délires divers et variées plus où moins loufoques et je suis très très paresseux et tête en l'air.

Votre carrière dans la piraterie
J'ai commencer la piraterie en Alsace, à Hagueneau pis après, 8 ans vers Paris, suivit de quelques années en Auvergne avant d'aller en Ardèche et maintenant je me retrouve depuis presque 5 ans (le 7 juillet ça fera 5 ans) sur Moorea, une île à 18km de Tahiti dans l'océan Pacifique. Niveau parcours scolaire, rien de bien folichon, j'viens de terminer mon bac et là je me positionne pour être informaticien.

Ce que vous faites entre deux pillages
Entre deux escales, j'aime beaucoup jouer aux jeux vidéos (trop diront certains), faire de l'informatique, dessiner, écrire, fumer (je fume beaucoup je reconnais), lire One Piece (je compte plus le nombre de fois, ça fait 7 ans que je suis ce manga), écouter de la musique et lire des bouquins en tout genre.


Qui sont les pirates qui vous ont inspiré?
Oulà alors là...pour la musique, ce qui m'inspire c'est Nightwish, Epica, Within Temptation principalement, pour les mangas, c'est Eichiiro Oda, pour le cinéma, Albert Dupontel et Tim Burton et j'ai la flemme de continuer...

Maintenant c'est l'heure du pillage
Pour finir, c'est mon 3ème compte sur ce forum. Le 1er compte était sur une adresse mail que j'ai paumé (oui oui j'lai perdu...), et la seconde j'ai oublier le mot de passe et l'adresse mail du compte...(on ne ce moque pas merci :luffy langue: )
Ah et dernière chose, vu que je suis à 18.000km de la métropole et que je suis sujet au décalage horaire, mes messages seront probablement à des heures tardives pour vous. Sur ce, BANZAIIIIIIIIIII!!

_________________
"Dormir est un job comme les autres"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2382 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, [58], 59, 60, 61 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com