Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2382 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 01:36 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Pour cette nouvelle année 2008, il était temps de remettre à neuf la partie présentation de la Volonté du D. Pour ce faire, étant donné que c’est un élément majeur du forum, un petit questionnaire a été confectionné pour en savoir un peu plus sur vous. Comme vous le savez déjà, tout nouveaux inscrits sur le forum se voient dans l’obligation de passer par le sujet de présentation et de remplir un minimum possible le dit questionnaire. N’oubliez pas également pour les nouveaux inscrits de choisir un pseudonyme original en évitant le plus possible les Luffy, Zorro, Sanji et autres pseudo déjà énormément utilisé sur le forum.
Sur ce, j’invite tout les nouveaux membres de la Volonté du D, et également tout les anciens, de se présenter dans ce tout nouveau sujet de présentation.

Votre avis de recherche ?

Ici, vous parlez de vous, de votre pseudo et votre prénom, votre âge et date de naissance, votre signe si ça vous fait plaisir, éventuellement de votre taille et de votre poids, pourquoi pas de vos couleurs de cheveux et de yeux, vos qualités et vos défauts, vos phobies et tout ce qui vous sorte par la tête qui vous concerne physiquement et votre personnalité. La seule limite est votre imagination, présentez ça comme vous voulez.

Votre carrière dans la piraterie ?

Ici, vous parlez du parcours de votre vie, votre lieu de naissance, votre lieu de résidence, vos études accomplies ou en cours, votre métier actuel ou votre futur métier, vos souvenirs et tout ce que vous avez fait depuis votre naissance. La seule limite est votre imagination, présentez ça comme vous voulez.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Ici, vous parlez de vos différents loisirs, aussi bien du sport, de la lecture, du cinéma, des jeux vidéo, cuisine, enfin tout ce que vous aimez faire dans votre vie. La seule limite est votre imagination, présentez ça comme vous voulez.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Ici, vous parlez de vos modèles, les personnages que vous respectez le plus, que vous appréciez, acteurs, musiciens, chanteurs, écrivains, etc. La seule limite est votre imagination, présentez ça comme vous voulez.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Ici vous parlez de ce que vous voulez, zone libre pour tout le monde et pour tout vos délires. La seule limite est votre imagination, présentez ça comme vous voulez.

PS : Suite à ce tout nouveau sujet de présentation, certains sujets de la Taverne vont tout simplement être verrouillé et archivé.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 02:18 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Pas une mauvaise idée de se représenter, je me lance :

Votre avis de recherche ?

Pour commencer, bonjour. Je suis Dark Sol, Julien dans la vraie vie. Je suis né le 3 Novembre 1983 dans cette bonne vieille ville inconnue de Tours (Liloo comprendra). Je suis scorpion ascendant scorpion et mon signe chinois est sanglier (je préfère à cochon^^). Ma taille, mon poids la couleur de mes cheveux et de mes yeux ne regarde que moi (et puis vous vous en fichez pas mal alors je me demande bien pourquoi je me donne tant de mal). Mes qualités? j'en sais rien. Et mes défauts? houlà se serait trop long de les lister^^ Ma plus grosse peur ? et bien je pense que se sont les petits gris! Oui, oui vous avez bien lu, il n'y a rien qui me fasse plus flipper que ses saletés de petits extraterrestres. A part les Asgards que j'adore je les ai en horreur.

Ah oui autre détail, j'ai un chat qui s'appelle Lucci, vachement original comme nom, n'est-il pas^^

Encore un truc (décidément^^) mon pseudo vient d'un méchant du Tactical RPG Shining Force. Le grand méchant du jeu s'appelle donc Dark Sol^^

Votre carrière dans la piraterie ?

Comme je l'ai déjà dit, je suis né a Tours, et j'y vis encore, j'ai fait un Baccalauréat STL Biochimie Génie Biologique pour ensuie partir en Fac de Biologie, ayant foiré ma première année, j'ai cherché à me réorienter et je suis tombé sur cette fabuleuse formation de Préparateur en Pharmacie. Deux ans après, j'ai eu mon diplôme et maintenant je travaille en pharmacie.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

cela occupe beaucoup les pillages, mais entre deux mise à sac, je m'occupe avec mon frère de la Volonté du D ainsi que de Zohar Project, deux excellent sites que vous devez connaitre (du moins le premier)
Sinon, j'aime bien pour passer le temps jouer à des jeux vidéo (surtout des RPG quoiqu'en ce moment je m'amuse à Metal Gear Solid 3), lire des BD et manga (surtout One Piece, Jojo's Bizarre Adventure et Berserk qui sont mes trois manga préféré), des bouquins (actuellement les Hérétiques de Dune) et regarder des films et des séries TV (surtout de la science-fiction).

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Bah il y a plein de personnes que j'apprécie dans différents domaines s'il fallait parler de tous les groupes, acteurs, réalisateurs de jeux, mangaka, compositeurs et j'en passe, on aurait pas fini. Je vais faire court (comme toujours) : En musique, j'aime de tout mais en particulier Linkin Park, Nightwish et Superbus. Tetsuya Takahashi (Xenogears, Xenosaga), Masato Kato (Chrono Trigger, Chrono cross, Baten kaitos), Hideo Kojima (Metal Gear) savent me faire rêver avec leur jeux. Et niveau manga Eiichiro Oda, Kentaro Miura et Hirohiko Araki sont mes auteurs préférés. J'apprécie aussi particulièrement le travail de J.R.R. Tolkien et Frank Herbert, deux écrivains qui ont marqué à jamais leur genre respectif l'heroic fantasy et la science-fiction.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Ben j'ai pas grand chose à dire, j'espère juste que vous appréciez le site et que vous vous plairez sur le forum (je le demande pas aux anciens, s'ils sont encore là c'est qu'ils s'y sentent relativement bien^^).

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 02:52 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 802
Localisation: Paris, France
Dark Sol m'a pris de court ! Bien, puisqu'il faut y aller, allons-y gaiement :

Votre avis de recherche ?

Salutations, Emilio de mon pseudo, pas forcément très original (même si je ne le changerais pour rien au monde, même sous la torture ou les guilis) puisque mon prénom (je le tiens de mes parents - arrête de déconner) est Emilien, en toute simplicité. Je possède une paire d'yeux bleus scintillants, une bonne tignasse brune sur le haut de la tête, une en bas (non mais ça va pas la tête), quand à ma taille, ça va chercher dans les 20 kilomètres. Je pèse environ neuf mille kilos. Comme vous pourrez le constater, je suis loin d'être chiant (ma copine - oups, ex-copine, n'en témoignera pas). Un peu trop perfectionniste, et pointilleux, c'est là tout ce qu'on pourrait me reprocher. Hmm, tête en l'air, j'y ai droit souvent aussi.

Votre carrière dans la piraterie ?

Dans la piraterie ? Je suis actuellement en troisième année de fac de lettres à Lyon, viens de finir mes partiels et de les rater par la même occasion (je me suis dit, tant qu'à faire), espère valider tout de même cette licence qui je l'avoue, commence à me sortir par les trous de nez afin de prendre le large en pays anglophone ! Mais au-delà de Lyon, je suis originaire de plein d'endroits à la fois, d'Annecy plus particulièrement, la petite Venise à qui je recommande à tout le monde de venir y faire un tour, l'été surtout, on peut s'y baigner. Mes projets ? Après la licence, prendre du temps, remplir mon compte en banque, bronzer, naviguer, et puis mettre les voiles vers la capitale afin de me plonger dans le monde délirant du cinéma, en bref, me faire plaisir.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Je m'arrête rarement, j'ai toujours les flics aux trousses. En dehors des cours, je lis, pas assez en ce moment, je dessine, je me cultive, je sors, je bois, je passe du temps avec ma copine (ah non, j'ai plus le droit de dire ça), et sur internet, je suis avec mes nakama Eru, Lee et Zeta l'un des dirigeants de la société Ocean Pie, une entreprise en plein essort qui s'apprête à vous en mettre plein les mirettes.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Enormément, mais je vais m'arrêter sur les meilleurs : Boris Vian, à qui je dois ma présence en fac de lettres (et ce n'est pas de sa faute si je compte m'en aller), Quentin Tarantino, qui m'a donné envie de faire des films, Charlie Chaplin (ma muse, dont le portrait affiché sur mon mur me transcende de son regard et me donne des directives), Eiichiro Oda, grâce à qui je poste ce message à trois heures du matin, les Beatles, mes amis, mes amours, mes emmerdes. Un prof à moi, Mr Schmit, un type libre.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Je vais laisser la parole aux autres, en espérant que l'initiative de TTC soit l'occasion pour tout le monde de prendre son clavier à deux mains !

_________________
Image


Dernière édition par Emilio le Lun 11 Aoû 2008 11:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 03:10 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2004
Messages: 179
Localisation: Champs sur Marne, 77
Cool comme initiative!

Mon avis de recherche

Salut à tous. Donc moi c'est Romain aka Lordpigeon, né en avril 1987. Autant vous dire que ce forum est un vestige de ce pseudo, je ne l'utilise plus autre part! Mais je le garde car il représente une période de ma vie: les années lycée. Question personnalité, pas grand chose à dire... Je suis le mec toujours joyeux qui sautille partout et rigole le plus fort au resto. En gros le gars qui rend heureux mais super lourd par moment.
Sinon j'ai la phobie du vide, ce qui fait bien rire les gens, surtout en sachant ce qui suit...

Ma carrière dans la piraterie

Né a Strasbourg, j'y ai vécu jusqu'à la rentrée scolaire dernière. Bac S bio, puis maths sup au lycée Kleber toujours a Strasbourg. N'ayant pas besoin du programme maths spé, je suis parti en 2e année de licence physique. Actuellement je finis ma licence à Chicago.
Pour la suite, retour en France pour un master (pas de décisions quant au lieu pour le moment), et en parallèle passage de différents concours publics et privés pour être pilote de ligne (et c'est là que les gens ne comprennent pas, vis a vis de ma phobie ^^).
En parallèle j'adore les enfants et travaille régulièrement en colos. Mon plan B est d'ailleurs prof des écoles. C'est ptet mon prestigieux, mais ca me permettra toujours de voler en privé et d'enmener mes potos dans les nuages ^^

Ce que je fais entre deux pillages

Je suis plutôt casanier, donc mes loisirs s'en ressentent: lecture, cinéma, musique... Que des choses accessibles depuis son divan! Je suis partisan de ceux qui préfèrent un bon casque audio à un concert, sauf s'il est intimiste. Je passe pas mal de temps avec mes potes, parce que ne rien faire c'est toujours mieux à plusieurs! Enfin mon sport c'est le beach volley, ce qui donne une bonne indication de ce que je fais en ce moment, alors qu'il fait -15...

Les pirates qui m'ont inspiré

Mon côté artiste n'étant pas super développé, je ne me sens pas réellement inspiré par qui que ce soit.
Cependant des artistes comme Sia, Zero7 et j'en passe dans le domaine Trip Hop me touchent profondémment.

L'heure du pillage

Quelques infos supplémentaires et inutile: je voue un culte aux films Disney, à la couleur orange, et au Nintendo World Store à New York.
Take care ; )

_________________
Image

Go! U Northwestern!
Break right through that line.
With our colors flying,
We will cheer you all the time,
U! Rah! Rah!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 09:20 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Votre avis de recherche ?

Au bout de l'escargophone, Natoleza.
Ou plutot Mohesh dans la vraie vie. J'ai 17 ans, 18 cette annee. Je fais 1m80 pour 63kg (de muscles^^). Je suis ne un 1er Juin 1990 et je vis jusqu'a Juin 2008 dans cette bonne vieille ile coupee du monde qu'est Maurice. A ma connaissance on est vraiment peu a connaitre one piece dans le coin, il y a Kanx de Mangahelpers, mais je ne vois personne d'autre a part lui.
Que dire de moi, si ce n'est que j'ai les cheveaux noirs de jais, le teint basane, les yeux marrons noisette... Bref, le type meme de l'hindou.

Concernant les qualites et les defauts, je ne m'avancerai pas a m'auto-juger, ce serait une entreprise au-dela de mes capacites, et mon humilite me tendrait a lister des tonnes de defauts que je me prete en omettant au passage nombre de qualites. Je vous laisse vous en faire une idee a travers mes posts(deja 2000, vous avez de quoi faire non?^^).

Mon pseudo vient de Captain Tsubasa World Youth.
Mon rang vient de Gunnm (me cherchez pas des noises, ou sinon, avec Gelda, Gally, Erica et tant d'autres, on vous fera votre fete, pour sur^^).


Votre carrière dans la piraterie ?

Et bien, je suis actuellement en Terminale S spe maths au Lycee La Bourdonnais.
Je suis plutot bon eleve sans etre partie de l'elite, je m'en sors avec un 14.265781345876 de moyenne au premier trimestre^^(bon j'ai exagere a partie de deux chiffres apres la virgule :luffy langue: )
Tout en etant en filiere scientifique, je suis le type meme du litteraire, qui aime certes les maths, mais qui tient la SVT et la Physique en horreur, meme si je me debrouille.
En cela, je projette d'aller en prepa litteraire(hypokhagne B/L a Lyon, Lycee du Parc--->Yataaa, je vais surement rencontrer Eru, Mimilio et les habitants de Lyon^^) en septembre. Apres les deux ans de prepas, j'aimerai bien passer le concours pour deboucher sur l'ENSAE, pour completer une formation d'actuaire... Bref, je me vois faire de la finance, mais je choisis une prepa mi/litteraire mi/matheuse car les autres prepas impliquant les maths ne m'interessent pas^^
Bref, un projet d'orientation deja pas mal precise. Faut trouver un plan B maintenant si je ne suis pas pris au Parc.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Bref, j'ai mis de cote pas mal de truc en terminale. Premierement, le tennis c'est devenu que du loisir, plus de competition ni de cours. Deuxiemement, la tele, je ne l'allume quasi plus, sauf pour mater parfois MCM, ou, comme en ce moment, un peu de sport, en l'occurence l'Australia Open.
Etant donne du peu de disponibilite des mangas ici, je ne lis desormais que les scans car je ne suis pas en mesure de me procurer de nouveaux tomes relies.
Entre deux pillages, je colonise Volonte-d et Ocean-Pie, je passe aussi sur Arlong Park et Mangahelpers, je me suis etabli sur Deviantart, je me permet de prendre un pot avec les amis du pavillon des Fous.
Ah oui, ne parlez pas de jeux videos avec moi, ca fait quatre ans ce mois-ci que j'ai raccroche, je ne joue plus du tout, c'est vraiment rare que j'y touche pour des raisons de sante. D'ailleurs cette meme sante m'a redirige vers la volonte-d et le manga en scans.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Hmm, ils sont nombreux.
A plusieurs niveaux, j'admire essentiellement ceux qui se battent pour retablir la justice et pour le bien d'autrui. En cela, de nombreux politiciens, de nombreux ecrivains et autres lettres engages, recoivent mon estime.
Ensuite, j'apprecie enormement ceux qui marquent a jamais ce qu'ils font, dans un domaine qui m'interesse. Bref, en sport, j'apprecie Federer, j'apprecie les grands du passe, d'Agassi a Sampras en passant par Steffi Graf ou Martina Hingis (je ne la crois pas coupable des affaires qui ont suivi Wimbledon).

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Ben voila, pas grand chose a dire.
A mes heures je fais du photoshop, et je ne perds jamais l'occasion d'apprecier des maitres en la matiere, en cela je vous accueille photoshoppeurs de tout bord.
De meme, si vous etes du genre a vous battre pour vos idees, tel un EnOd, je vous accueille a bras ouverts, et je souhaite que nous passions un bon moment tous ensemble autour d'un bon verre au bar de Makino!!
(c'est moi qui a choisi la banniere du forum :Zoro nargueur: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 10:05 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Allez!! Je me lance.

Mon avis de recherche

Salut tout le monde! Alors mon pseudo c'est Saito, pourquoi Saito comme pseudo, tout simplement parceque c'est mon personnage préfèré du manga Kenshin-le vagabond. Je suis né le 11 mars 1987 et je vis à . Si vous voulez savoir à quoi je resemble allez voir le topic "créer son avatar simpson", bon c'est vrai c'est pas trés réaliste mais c'est déjà un petit apperçu ^^. Je suis plutot pessimiste mais j'aime bien rigoler quand même mais sinon en gros je quelqu'un de tranquille. Ma phobie: les insecte, je déteste tous les insectes encore plus s'ils sont sur moi, rien que d'y penser cela me donne envie de crier (qui a dit que c'était drôle?)

Ma carrière dans la piraterie

J'ai eu mon bac S l'année dernière mais comme aprés je n'avais aucune envie de faire le saut dans le monde de la fac, vu que je ne savais pas mais vraiment pas quoi faire comme études, j'ai décidé de m'arreter là. Je sais que ce n'est pas bien, c'est peut-être même minable pour certain mais c'est comme ça. Maintenant j'essaye quand même de trouver un travail avec le peu que j'ai bien que je sais que cela soit difficile. Enfin je verrais bien, mais je ne conseil à personne de faire comme moi.

Ce que je fais entre deux pillages

Tout comme lordpigeon je suis plutot casanier. Mes loisirs sont donc, lire des mangas (ça je crois que tout le monde s'en doutez), écoutez la musique, regardez plein de film et série (en ce moment je me fais toutes les saisons de 24), chez moi ou au cinéma (cela fait parti des rares fois où je sort pour me divertir) ,ou bien je joue aux jeux vidéo, enfin pas en ce moment, il me faut un nouveau jeu!! Sinon ça m'arrive de sortir avec mes deux meilleures amies. Voilà c'est pas grand choses je l'admet.

Les pirates qui m'ont inspiré

Je ne sais pas si on peut appeller cela inspirez mais des réalisateurs comme Steven Speilberg, George Lucas et autres m'ont fait rêver et m'ont fait aimer le cinéma. Mes mangakas préfèrés, enfin surtout ceux qui me touche vraiment sont maître Oda, Kentaro Miura et celui qui a fait I'll (je ne sais plus son nom ^^). J'appréci aussi Dan Brown pour ces livres "Da vinci code" ou bien "Anges et Démons" et bien sur j'apprécie également J.R.R Tolkien pour ces chef-d'oeuvres.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Ben pas grand chose à dire de plus. Allez juste une petite chose, j'adore ce forum c'est le seul forum où je suis inscrit car les autres ne m'interessent pas vraiment. Voila "Vive la volonté du D!!!!"

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Dernière édition par Saito le Ven 19 Nov 2010 19:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 10:57 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Cool, un nouveau sujet pour tout dévoiler de sa vie privé (NDLeto : minute de médisance), sautons y à pied joint !

Votre avis de recherche ?

Mon corps fait environ sept mètres de long sur un peu plus de deux de diamétre. Il est annelé sur toute sa longueur. Mon visage Atréides est placé à hauteur d'homme à une extrémité, et mes bras et mes mains -dont la forme demeure à peu près humaine- se trouvent juste en dessous. Mes jambes ? Mes pieds ? Pratiquement atrophiés. Réduits à des sortes de palmes qui ont migré tout à fait en arrière. En tout, je dois peser environ cinq tonnes anciennes. Si je donne tous ces détails, c'est que je sais qu'un jour ils auront une valeur historique.

...

Ok ! Ok ! On la refait ! On a bien le droit de réver, nan ?
Bon, mon pseudo est celui de Leto II * -je ne fais que le rappeller pour ceux qui ne savent pas le lire-, ça ne change pas de ma description du dessus, mais mon vrai nom est autre. Je ne le dirai pas par mesure de sécurité, mais ceux qui m'ont sur MSN le connaissent forcément -avec le nom de famille en plus -_-" -.
Par contre, ma taille et mon poids sont légèrement différents, mais le tout est quand même bien proportionné (comprenez que je ne fais pas un mètre soixante quinze et deux tonnes ou cinq mètres et soixante kilos).
Mes cheveux... sont une histoire à eux tout seul, mais cela changera certainement quand mon coiffeur sortira de prison (il a pris à perpète le pauvre), donc je ne donnerai que leur couleur : chatain foncé. Ils frisent très facilement d'ailleurs, d'où le surnom du (petit selon certain -__-) frisé à lunette.
Je suis né il y a dix sept ans et 354 jours, ou pour être précis je fêterai ma majorité dans onze jours à peine (jeu concours : trouver la date exacte). D'où mon signe zodiacal du Verseau et mon signe chinois du Cheval (moche, j'aurais voulu avoir le Dragon).
J'ai la phobie des fours, comme ça vous le saurait. Faut dire que j'ai été traumatisé dans mon enfance parce que ma soeur m'y foutait dedans sous le regard consterné de mon Tonton. Et j'adore les chats, ce qui me laisse penser que j'en étais un dans un vie antérieure ou postérieure (branleur powa).


* Le II en chiffre romain est fait à partir de deux i majuscules. C'est bon à savoir si vous voulez bien l'orthographier.
NB : Ne se prononce pas "Letoïhï" mais bien "Letodeux", voire "Leto Second du Nom" si l'humeur vous en dit.



Votre carrière dans la piraterie ?

Né sur Arrakis comme le Messie, j'ai rapidement obtenu mon doctorat d'Empereur Dieu de Dune, et je suis à ce poste administratif depuis environ 3500 ans (faudra que j'aille demander une augmentation au patron d'ailleurs).

...

Vous m'avez encore grillé ?! Bon, faudra que j'arrête de faire deux fois le même gag, surtout dans le même post.
Né à Paris X (Lariboisière) et vivant dans le IX arrondissement (j'éviterai de donner ma rue par contre), je suis actuellement en Terminale -je casse un mythe pour ShikaDh à ce qui parait- SM (Spé Math, notez le trait d'humour) au lycée Chaptal, quand j'étais petit je voulais faire chômiste, ça m'avait l'air bien sympathique. Après le bac, j'essayerai de m'orienter vers l'expertise comptable, et advienne que pourra.



Ce que vous faites entre deux pillages ?

Pour les loisirs, ils peuvent être extrèmement variés sans être forcément approfondis : hormis le sport que je ne fais que dans une optique scolaire, je lis pas mal de livre (parmi lesquels le fabuleux Cycle de Dune), j'aime beaucoup regarder des films (surtout The Truman Show, A Clockwork Orange, The Nightmare Before Christmas, Batman Returns, Eternal Sunshine of the Spotless Mind, Mon Voisin Totoro... que je me matte en boucle pour le plaisir, c'est dire si je suis ouvert), j'ai un peu arrêté les jeux vidéos cette année, même s'il n'empêche que je suis un grand joueur (Metal Gear Solid 3, Jak & Daxter, Final Fantasy, Zelda etc.), je suis pas mal de série en même temps (mais ma préférée reste sans conteste Dexter), sans parler des manga évidement, et je sais faire très bien les quiches lorraines en cuisine. Fascinant n'est ce pas ?



Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Niveau cinématographique, je suis un fan de Tim Burton et de Stanley Kubrick. Les deux me fascinent à leur manière et aucun de leur film ne m'a laissé indifférent. J'aime beaucoup aussi Jim Carrey lorsqu'il offre des rôles à contrepoids de ce qu'il joue d'habitude, Malcom McDowell pour son interprétation merveilleuse d'Alex, Catherine Zeta Jones, Halle Berry et Nathalie Portman parce qu'elles sont magnifiques. Et Johnny Depp aussi, qui a su jouer avec brio dans beaucoup de registres différents, et que si je ne le citais pas ma soeur me tuerait.
Niveau littérature, j'adore Emile Zola qui est un grand malade de son temps, un psychopathe qui s'amuse à chercher les bassesses humaines, mais aussi Frank Herbert -évidement- à qui la Science Fiction doit beaucoup, comme Isaac Asimov.
Pour les manga, Tezuka, Urasawa, Kishiro et Otomo sont des Dieux. Faut pas chercher plus loin, ils ont véritablement révolutionné (Kishiro moins, mais il m'a quand même foutu une claque dans la gueule avec son manga ^^) le manga actuel. D'où ma transcendante vénération pour eux.
Et pour la musique je ne pourrai pas faire l'impasse sur Noir Désir, le groupe culte du rock français, mais aussi Led Zeppelin pour les solos de malade de Jimmy Page et la voix très particulière de Robert Plant, The Rolling Stones qui nous ont gavé de chef d'oeuvre, Danny Elfman pour toutes ces compos, les Rita Mitsouko, Louise Attaque et tout le gratin du rock français.
Et pour finir, y a Liloo. Ué, parfaitement.



Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Sérieux ? A l'abordaaaaaaaaaaaaaaaage !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 11:09 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Votre avis de recherche ?

Bonjour le monde ! Je m’appelle Valentin. Pseudo dérivé, vous l’aurez compris de mon prénom… Le mot « Captain » si célèbre aujourd’hui dans le Forum est un peu tombé au hasard : j’avais fait un pari avec un ami de mettre un pseudonyme ridicule avec mon nom. Vous l’aurez compris, c’était involontaire… Mais cette « Captain- mania » a pris le dessus dans toute ma vie puisque tous mes pseudos contiennent ce mot…. Mais j’ai gagné le pari !
Le Lion me correspond bien, à la fois en signe astrologique qu’en flemmardise. Le Singe en signe chinois également !
Ma taille fait souvent l’objet de brimades et autres blagues stupides de gamins complètement idiots car, il faut le dire : je suis petit ! Deux ans de retard sur la norme habituelle ! Mon poids, lui, n’est pas préjudiciable puisqu’il va chercher dans les quarante kilos, un record de banalité.
Mes yeux sont marrons foncé, ce qui va de mise avec mes cheveux, d’un noir châtain. Avant je les avais courts mais le lycée et ses modes a voulu que je devienne un mi-chevelu. Aujourd’hui, ma coiffure est presque à la perfection mais ça, tout le monde s’en fout !
Question qualités, on me trouve imaginatif, ouvert d’esprit ou encore sérieux dans son travail. En revanche, les défauts qui reviennent le plus souvent sont la flemmardise, le no-life-isme ou bien encore les bavardages incessants, qui reviennent à me traiter de gros lourd dans les cas extrêmes !
Les phobies les plus courantes sont les miennes : tout ce qui est insectes, poissons, craies sur un tableau, araignées me fait sortir de mes gongs !
Petite anecdote : un ancêtre de ma famille s’est fait raccourcir (décapiter quoi !) sur une place de Rodez parce qu’il était considéré comme un prêtre réfractaire.

Votre carrière dans la piraterie ?

Né le 17 Août 1992 à Rodez, préfecture du 12, j’ai nommé l’Aveyron ! Si vous faites le calcul, vous arrivez à 15 ans ! Seulement si les Maths sont votre prédilection… D’ailleurs, les 16 piges se rapprochent inexorablement… On ne peut rien faire face au temps…
J’habite près de Rieupeyroux, une ville qui figure sur Google Earth (c’est pas beau la vie !). Cinq kilomètres encore et vous êtes dans mon humble demeure, où je vis avec mes parents et mes grands parents (et mon chat ! Miaou ! )
Elève au Lycée Ferdinand Foch de Rodez, ma classe se distingue par sa nullité, vu que notre moyenne frôle les 10… Mais je sors du lot avec mon fier 12.5 environ, au bout de deux trimestres et je termine brillamment troisième de la classe !
Puis, après la Seconde, classe difficile je dois l’avouer, je m’oriente vers une série Economique et Social (ou ES pour les abrégés) car j’adooore tout ce qui touche aux faits de société et d’Histoire.
Question métier futur, je miserai sur démographe, vu que les statistiques comme celles de l’Insee me captivent ! Mais il faut dire que Professeur d’Histoire et Géographie ne me déplairait pas ! (Voir « Les Pirates qui vous ont inspiré »)
Concernant les sombres années de ma vie, qui vont de 0 à 14 ans, pas plus !

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Je vagabonde sur le Net, en particulier sur un certain Forum dont je suis accro (la Volonté du D pour ceux qui n’auraient pas compris…) et sur divers autres, comme Optrad, Océan Pie ou Manga Mania. Je gère également un blog sur le Gouda, la nouvelle religion à la mode.
En dehors des cours, vu que je suis interne (rajoutez un « é » sur le dernier « e » si vous voulez), je profite de mes colocataires vraiment sympathiques.
A la maison, peu de télévision, vu les programmes qu’ils passent. Mangas évidemment, comme One Piece, Berserk, Death Note ou encore Fullmetal Alchemist. Séries télés aussi avec en tête Lost et Prison Break, les meilleures selon moi, loin devant Heroes. Films assez peu : ce qui passe dans ma bourgade suffit… Jeux vidéos assez présents avec les Advance Wars, les Golden Sun ou encore les magistraux Civilization IV et Return to Castle Wolfenstein. Livres peu représentés, si ce n’est avec le Cycle de Dune, la nouvelle « épice », si je puis dire, du moment. Fics actives dont les liens sont ici et

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Bien sûr, les Mangakas sont les personnes que je respecte le plus, comme beaucoup de monde. Mais également d’autres auteurs, comme Tolkien, Herbert ou Zola, pour ses scandales et son univers des Rougons-Macquart. Les acteurs sont eux aussi de la partie avec sans nul doute Depp, Terry O’Quin et Rober Knepper. Pour les personnages de fiction, Jonh Locke de Lots, T-Bag de Prison Break ou l’Agent Smith de Matrix sont indémodables ! Pour le point de vue personnel des personnes que nul ne connaît, je dirai, par ordres de préférence :
5/ Mme Magne : Prof de Français que je pouvais pas piffer mais qui nous a appris plus de choses en une année que dans toute ma scolarité en Français.
4/ Vincent K : Camarade de chambre à l’internat, fondateur du Gouda, une personne vraiment exceptionnelle.
3/ Nicolas S : Pas l’actuel nabot sur le trône de France mais un autre interne avec une ouverture d’esprit immense, qui s’intéresse à tout et à rien. Bravo.
2/ Raphaël A : Je me suis inspiré de lui pour créer le personnage du même nom de ma Fic. On se connaît depuis la maternelle, même nounou : un intello qui culmine à 17 de moyenne en Seconde, meilleur du lycée mais qui reste simple et sensé. Bravo fois deux !
1/ Mr Souyri : La révélation de l’année : notre professeur d’Histoire génial au possible ! Intéressant, captivant, avec un sens de l’humour inimaginable. Mon gros coup de cœur. Je lui dis merci car l’Histoire, c’est vraiment bien !

Maintenant c’est l’heure du pillage !

Que dire de plus ? Je ne vois pas. Je laisse la parole à Monsieur Souyri :
C’est bien beau de parler, mais l’intelligence, c’est en option ?!


Dernière édition par Blitz le Ven 11 Avr 2008 20:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 11:11 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Votre avis de recherche ?

Cutty flam pour vous servir, pseudo pris suite à ce que l'ancien Cutty Flam l'est changé en Franky :p
Dans la vraie vie je m'appelle Tanguy, je suis né un 15 octobre 1992, à St-Germain en Laye. J'ai d'abord habité dans le 78 pendant 9 ans, puis j'ai déménagé à Paris où je vis toujours depuis.
Je suis balance ascendant lion.
J'ai les cheveux bruns, mes yeux sont bleus, je mesure 1 mètre 71 et je pèse 64 kilos (essentielement de muscles, muscu une fois tous les deux jours oblige è__é).
Je suis américain, mais j'ai du sang français aussi.
Mes défauts : intolérant quand quelqu'un mange et bois trop fort à côté de moi, je finis rarement ce que je commence alors que j'aime bien que les choses soient bien faites ^^
Et je raconte trop ma vie (heureusement là c'est le but...).


Votre carrière dans la piraterie ?

Seconde générale, j'ai pris les options espagnol et SES, je fais de l'anglais en LV1, j'aime pas mal le français, les maths, la SVT, mais j'aime moins la physique-chimie.
Je compte faire des études supérieures pendant 5-6 ans pour être expert-comptable (donc BAC ES), parce que c'est intéressant et que ça aura toujours de l'avenir.


Ce que vous faites entre deux pillages ?

Télé, ordi, chroniqueur à MangaVoraces, mangas, livres, dormir, courir, football, basket.
Ce que vous faites entre deux pillages de deux pillages ?
Fan fic, colo, blog, Parc des Princes et dormir (ou glander si je veux pas dormir).


Qui sont les pirates qui vous ont inspirés ?

Mes idoles : Captain Raï, Dominique Rocheteau, Vikash Dhorasoo, Pauleta. Adrian Pasdar, Casey Affleck, David Lynch, David Fincher. Bono et le groupe U2, Steven Tyler et le groupe Aerosmith. Moi (eh oui!). Et beaucoup d'autres.


Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

A l'abordage !!!
Rah Letodeux m'a piqué mon idée T__T

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 11:40 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
bonne idée vu que ma présentation laissé a desirer est été surtout trés courte mais un rookies des forums a cette epoque.

Mon avis de recherche

Ben moi c'est Sanji D Prince(c'est pas trés la peine de le dire vu que c'est écris juste a coté) ce pseudo a rien d'original je sais mais quand je me suis inscrit j'avais pas trop d'idée (maintenant j'en ai pas plus) je voulais un D dans mon nom pour la volnté du det a l'époque je trouvais que çà fesait plus classe et entre ce D (entre c'est pas le bon mot autour plutot ) je voulais deux noms qui avait un rapport donc sanji et Mr prince avec un d au milieu ca donne çà.

Mon vrai nom ou plutot prénom je dis pas mon nom ,1 pour des raisons de sécurité et 2 pour des raisons d'ethique,de mom prénom Thomas né le 1er juillet 1983 ,j'ai donc 24 ans 1/2 et je me change en fille au contact de l'eau froide(euh non c'est pas çà ^^)

Mon signe du zodiaque est cancer et j'en suis pas fier (non pour la maladie bien que) mais qu'en je pense au signe du zodiaque je pense aux chevaliers d'or et je suis pas fier d'etre du signe de la plus grosse daube des chevaliers d'or preferés etre gemeaux ou belier ou vierge mais bon on choisit pas trop mon signe chinois c'est cochon il me semble.
En même temps prenais ma date de naissance et regarder les horoscope vous aurez mon signe.

Mes couleurs de cheveux, d'aprés ma soeur il sont vert d'une couleurindefinissable mes yeux sont bleus (seul chose que j'aime reellement chez moi sont mes yeux mais ils sont un peu bridés alors on les vois pas beaucoup (surtout quand ils sont injectés de sang mais ca arrive pâs si souvent),ma taille je suis pas grand ni petit, mon poids je suis pas énorme mais quelques kilos en trop,y a beaucoup pire que moi mais quelques kilos superflus surtout niveau fesses et cuisses (arf on dirais une fille xD) euh oui je suis un homme au fait.

Mes qualités, c'est pas trop a moi de le dire mais plutot aux autres ,mes defauts j'ai ai plein mais difficile d'en trouver XD pis on s'en fout en meme temps.

Mes phobies je dirais guepes, abeilles, bourdon une vrai chocjotte qui part en courant quand l'un de ses insectes tourne autour de moi,surtout la peur d'etre piqué du fait peut etre une fois etant petit j'ai été piqué et ma mere me dit qu'il faut enlever le dard tout de suite sinon grave consequence et leur aspect c'est vraiment laid je trouve .

Je suis pas fan de foot regarde uniquement coup du monde et euro c'est tout

Votre carrière dans la piraterie

Né à valenciennes dans le Nord je suis donc ce qu'on appelle un ch'ti mi meme si le vrai patois je le comprend pas et je constate que les medias trouve toujours les gens du nord interviewer,on passe vraiment pour des.... bref ils trouvent vraiment les vrais avec leur accent etc...parle comme cha hin!!!

J'habite un petit village ou il y a meme pas de boulangerie a coté de cambrai reputer pour ses betises (les betises de cambrai vous connaissez quand meme).

Mes etudes,j'ai finis en juin 2006 ou j'ai obtenu ma Maîtrise en agroalimentaires (je simplifie j'evite le nom brabare ce que tout le monde s'en fout) et depuis lece temps je suis au chomage je recherche en emploi dans l'agro c'est a dire les usines qui fabrique les produits genre neslé danone etc....en qualité/production, difficile de trouver un CDI toujours des CDD, ca va bien un temps mais j'aimerais bien me poser et actuellement j'ai rien en ce moment sur cette année 1/2 j'ai travaillé en gros la moitié du temps donc voilà.
J'aimerais un emploi sur lille pour m'y installer car c'est vraiment une bonne ville (meme si je connais pas toutes )mais lille m'irait bien

Mes souvenirs d'enfance j'en ai trés peu pourtant je me souviens des conneries que j'ai faites y a pas longtempset mon enfance est un peu ininteressante il s'est pas passé grand chose de particulier.

Ce que vous faites entre deux pillages

Recherche surtout un emploi donc souvent devant ordi et donc viens voir ce qui se passe sur la volonté D.

Donc sinon beaucoup lecture de mangas one piece(of course) et depuis que je suis sur ce forum,j'en ai decouvert de trés bon auquel j'étais pas attirer plus que çà mais avec les éco a savoir jojo et berserk pour faire un petit top 5:

1:One Piece
2:Jojo
3:berserk
4:City Hunter
5:Fly

En regardant bien y a beaucoup de j'ai lu meme si leur editions n'etait pas super il fesait quand meme de bons titres.

Etant plus jeune beaucoup de jeux videos qui s'est estompé par la suitedont j'ai laché un peu mes manettes mais la je m'y remets un peu mais je me rend compte que mes jeux se limite surtout aux zeldas et final fantasy en gros vraiment des jeux que j'apprecie,les mario sont sympas egalement (arf super nes mario kart jeu d'antologie pour moi tiens un grand tournoi avec les jeux videos je serais sur qu'il serait bien placer tiens un petit top 3 de mes jeux preferés

1:final fantasy 7(jamais finis paradoxalement peur d'aller affronter sephiroth il me reste plus que çà a chaque fois j'ai pas envie de descndre dans le cratere si je suis descendu une fois mais je suis remonter encore des truc s a voir et mes invocs a amelioer le niveau)

2:Super mario kart
3:zelda ocarina of time.

Niveau lecture si pas d'image j'aime pas trop c'est un tort lmais j'ai jamais ete attirer par les gros bouquins epais.

Niveau cinéma, ca me dernage pas d'y aller tout seul mais n'y va pas aussi souvent que je voudrais ,et pas assez cinéphile pour apprécier tout l'etendu de cet art.

Niveau musique: ben un peu de tout pas vraiment de prefere enfin plutot tendance pop-rock quand meme mais pas de rap rnb genre diams vita etc....ca j'aime vraiment pas aprés le rap ca depend i am mc sollaar ca passe c'est sympa mais les autres je suis pas fan.

J'aime aussi beaucoup les series telés et ce forum est une mine d'or pour moi qui m'a permis de decouvrir de trés bonne serie comme hereos, how i met your mother,dr House....
Aprés je suis tombé sur des episodes comme çà en passant et aprés avoir vu la presentation sur le fofo j'ai eu envie de decouvrir.
Recemmment je viens de me faire tout les How i met your mother et la je suis en pleine periode de scrubs(arrivé saison 2,encore beaucoup de retard je sais mais mon ordi et ma connexion internet c'est pas une fleche donc on fait ce qu'on peut)

Pour resumé mes passions mangas /animes/series telé et jeux vidéos pas de grande originalité direz vous

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré

pas vraiment de mentor ou de personnalités que je mets sur un pied d'estales.

Sinon acteurs que j'aime bien les acteurs beau gosse, johnny deep,brad pitt ,george clooney, tom cruise ,je suis pas jaloux ils osnt beaux gosse mais de bons acteurs et de de bons films.
Realisateurs j'en connais peu mais tim burton spielberg besson les grands noms quoi c'est bien.

Mon actrice/chanteuses preférés au niveau beauté etc ma premiere de mon top(je suis un mec): jennifer anniston.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

J'ai constaté sue ma touche ^ ê î remarché.
et que j'ai quasiement les meme caleçons et en m'habillant ce matin j'ai eu un doute sur le sale et le propre(le propre etait plié le sale non ^^)

pis comme dirais philippe lucas : pis c'est tout


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 11:44 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
Très bonne idée de renouveler ce topic, allez je me jette à l'eau aussi

Votre avis de recherche ?

J'appartient à la caste de première littéraire option art plastique (spécial dédicace à ma classe de déglingés, je vous aime mes amis) , 16 ans et le 29 Janvier j'en aurais 17 et encore toutes mes dents.
Mon prénom étant classé confidentielle je parlerais de mon pseudo, qui vient d'un nom d'actrice ayant jouer dans X-men2 (LADY DEATHSTRIKE VIVE TOI!!), sauf que j'ai lu le générique trop vite et j'ai changé une lettre (*voix grave* et c'est ainsi que ce pseudo devint unique en son genre...non je n'ai jamais vu les 101 dalmatiens2 de ma vie)
Qualité, je suis folle (bien sûr que s'en est une!), après je crois pouvoir affirmer que je suis gentille (ça par contre j'ai un doute)
Maintenant défaut....une grosse faignasse (c'est normal, je suis en littéraire!!), mémoire de poisson rouge sur le court terme et j'en passe
Dans les phobies il y a deux choses: Les araignées (mais bon après tout qui aime les araignées je vous le demande?) et les chiens, surtout les chiens, entièrement les chiens (pourtant c'est pas faute de faire des efforts avec ces petites bêtes, enfin petites...)
Ma taille et mon poids ne sont pas des choses qu'une fillle dévoile voyons^^ (Taille=naine). Sinon je peux dire que j'adore délirer avec mes ami(e)s (surtout à la cantine), recueillir des perles des cours et aussi m'amuser avec mes deux chats
Attention mesdames et messieurs, mes chats ne sont pas des chats ordinaires, tous les deux ont réussi à aller le vétérinaire plus souvent qu'un chat normal dans toute une vie (grâce à eux je peux vous affirmer que les chats ont neuf vies) Prénom très originaux: Pussy (9 ans au compteur, c'est une fille) et Pupuce (normalement Chewing-gum à cause de sa mollasité mais que voulez-vous, surnoms quand tu nous tient, ah oui il a 2 ans cette brave bête...caractéristique: Incroyablement c**)
Mais bon que voulez vous, je les aime^^

Votre carrière dans la piraterie ?

Bon et bien comme je l'ai dit plus haut je suis en première littéraire, autant dire que je suis classé parmis les faignants^^. Plus tard j'envisage d'aller dans une prépa d'art appliqué en vue du métier de Dessinatrice.
En ce moment disons je prépare mon Bac oral de Français et l'épreuve écrite de Physique et SVT (vive le chapitre sur les yeux, je sais maintenant qu'il y a de la gélatine à l'intérieur XD)
Et dans l'immédiat je suis en plein TPE (Travaux Personnel Encadré) et dans le thème "Oeuvres et Techniques", avec ma coéquipière on a rien trouver d'autre que le manga avec la problèmatique "Le manga est-il un art?". Ca paraît peut-être un peu trop facile dans un premier temps, mais au final on en bave^^'''

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Ah ahh...mes petits loisirs...en premier temps l'ordinateur, passer sur les deux trois forums sur lequel je suis inscrite (celui là inclus bien évidément même si je ne poste pas énormément).
Ensuite la lecture, ça comprend un vaste éventail allant des romans jusqu'au manga. Le dessin est aussi une de mes principals occupations même si en ce moment mon inspiration est légèrement à plat.
Les jeux vidéo aussi prennent une certaine place dans mes loisirs, j'envisage de m'acheter bientôt la Wii (en vue de One Piece unlimited adventure qui va sortir en France) et aussi pour Rayman et les lapins encore plus crétins^^ (j'en veux un à la maison!!!)
*roulement de tambour* Mais tous cela n'est rien comparé au temps que je passe à végéter (dans mon jargon, ça signifie rien foutre et se laisser aller à son imagination) et également trouver des arguments à mes thèses
(La première étant que la télépathie existe, et qu'elle est inconsciente, la deuxième, les patates et les pommes domineront le monde!!)

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Les rares seuls personnes pour le moment que je respecte pour leur talent sont:
Stan Lee (magnifique créateur du monde de Marvel et qui fait une apparition éclair dans tous les films s'y rapportant, Heroes est une exception)
Eiichiro Oda (que dire de plus sur lui, vous le dite déjà dans ce forum^^)
Hayao Miyazaki (lui aussi que pourrait-on dire? Son talent pour les long métrage parle pour lui)
Franck Dubosc et Stéphane Rousseau (ça casse un peu l'ambiance certes mais que voulez vous j'adore ces types^^)

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
Je vais vous soulez jusqu'à la fin!!
DAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 11:47 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2006
Messages: 209
Localisation: avec Miss Valentine...
Pas mal du tout cette idée, qui permet de mieux se connaitre et d 'éviter tout type de flood...

Votre avis de recherche ?

Alors pour commencer je m'apelle Johann, d'où mon pseudo "Johansson" pris pour mon coté suedois du ballon rond...Je l'ai changé suite à une demande des Modos de changer tous ceux qui avaient un pseudo type Luffy D machin, Zoro truc ou sanji chose...histoire de mieux se reconnaitre.
J'ai 26 ans né le 21/12/1981 dans une petite ville de Normandie (très campagne...). Pour le descriptif physique, eh ben , je suis normal on va dire (sportif un peu, fétard un peu...). Mes principaux défauts, je les connais bien, c'est mon esprit de contradiction même si j'essaye d'en faire abstraction sur la volonté et ma trop cool attitude (en gros fénaiantise). En qualité , c'est pas évident peut etre honnete...à voir...
Je suis un bon vivant qui aime rire et faire le pitre parfois. voilà je pense que ça vous donne un aperçu.

Votre carrière dans la piraterie ?

Après avoir eu mon Bac S, je me suis lancé dans une année de fac d'histoire que ma trop cool attitude m'a bien fait raté, nan honnètement la fac, c'est pas pour moi!! (même si l'histoire est très passionnant).

Ensuite, je me suis lancé dans un BTS Tourisme que j'ai eu il y a 2 ans de manière assez probante pour moi...mais qui n'a pas réellement débouché sur un emploi concret. Et c'est donc après 2 ans galère d'intérim que je me retrouve facteur sur Rennes (même voie que mon père), métier que j'apprécie pour son coté social et relax (pas pour le salaires et les heures!). Je suis bien comme ça.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Je suis réellement quelqu'un qui aime sortir et faire la fète avec des lendemains difficiles parfois (ne vous inquiétez pas le courrier arrive quand même!). La lecture pour m'endormir, le sport pour m'évader (le foot plus exactement) mais également toutes les retransmissions sportives via la TV ou internet. Je suis un fana de sport vous l'aurez compris (et vive Martina Hingis aussi!!). Le reste du temps j'aime suivre l'actu de la volonté et des mangas (souvent couler au virgin de Rennes pour y faire quelques découvertes). J'oubliais, toute la saga PES sur PS2 et PS3 plus quelque jeux vidéox autres.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Si je classe par style, on va dire Lucas pour le cinéma (Star Wars fan), Paolo Coehlo pour la lecture (L'alchimiste), même si je n'ai pas une culture énorme pour les romans et également Herbert pour Dune que je continue de lire ( Le messie de Dune). Oda pour le coté manga (obligé), Kurt Cobain, Gainsbourg, Brel et Kusturica (musique et film) pour le son. Zidane en sport pour son humilté et le bonheur qu'il procure dans ses gestes. Mittérand en politique, pour l'abolition de la peine de mort déjà et aussi certainement grace à une succesion familiale de gauche depuis au moins trois générations.

Ah oui, Ewan Mac Gregor en acteur de cinéma (et pas seulement pour Star Wars!)



Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Si je pouvais piller toutes les bouteilles de rhum présentent sur la volonté plutot que de gagner au loto, ça me suffirait...et ah oui même si TTC n'est pas mon modos préféré...(oulala qu'est-ce que je dit là!! c'est comme si je me fait harakiri sur place...), je dois réellement le remercier pour ses tournois d'une grande envergure et qui deviennent de plus en plus populaires et qui me permettent d'agrandir, au combien plus rapidement que seul, ma culture mangas et mon envie d'apprendre et de connaitre des choses qui d'apparence, ne m'attiraient pas du tout.
Je remercie aussi MDL qui m'a fait rester sur la volonté grace au TB à une époque où j'étais moins présent (même si le TB est plus calme depuis l'avenement des TTC's Tournament).

Et bien sur...grand merci aux 2 frangins les plus connus de la volonté (Dark Sol et Ange Bleu pour les amateurs), qui nous font un site et un forum toujours plus complet et attachant de jour en jour. Vraiment merci!! je ne serais certainement pas aussi passionné de One Piece si ce site n'existait pas!

Voilà j'arrète mon mode fayot et dis bon voyage à tous les pirates!!!

_________________
Image
Cessez d'être ce que vous étiez, et devenez ce que vous êtes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 11:57 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2006
Messages: 89
Localisation: Ze cat iz in ze kitchen
Votre avis de recherche ?

Pas exceptionnellement grand, poids plume, ce qui rends certains jaloux quand je m'empiffre de chips et que je ne prend pas un gramme. Habitant de l'isère, au sud de Grenoble, avec Nils comme prénom. Yeux gris bleutés, cheveux assez longs et qui partent un peu n'importe comment. A la qualité de ne pas avoir trop de défauts, a le défaut de ne pas avoir trop de qualités. A la phobie de bêbêtes poilus et a 8 pattes qu'on nomme araignées. Né le 28 fevrier 1992 (c'est une année bissextile, je serais né un jour plus tard et je fêterais mon anniversaire tout les quatre ans x_x). Signe zodiaque : poisson. A capturer mort ou vif.

Votre carrière dans la piraterie ?

Actuellement en première Ssi (scientifique sciences de l'ingénieur en décomposé), j'ai sauté la classe de Cp parce que je savais déjà lire ^^ Je vise la classe prépa, en mpsi ou ptsi, j'hésite, pour ensuite me rabattre sur des études d'ingénieur du son. Je compte de toute façon faire un métier d'audiovisuel, surtout d'audio.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Je prépare le prochain pillage.
Quand je ne le prépare pas, ça donne : écouter de la musique (reggae, chanson française, rap, rock, punk...) ordi, violon, piano, lire (bds journaux et manga, beaucoup moins de romans, même avec le bac de français à la fin de l'année). Beaucoup de dessin depuis le début de l'année scolaire, avec des progrès formidables (ce qui me ramène a un niveau acceptable, et oui, j'étais un vrai manchot en dessin).

Qui sont les pirates qui vous ont inspirés ?

Le groupe Zebda, c'est grâce à lui que je suis actuellement passioné de musique, et plein d'autres groupes tels que Babylon Circus, Berurier Noirs, Stupeflip, Akhenaton... Question film, je citerais surtout Tarantino (Pulp Fiction, pwaah, qu'est-ce que c'est bon), j'aime bien Tim Burton aussi. Niveau mangas, Oda bien sûr, Youn In-Wan et Yang Kyung-Il pour Shin angyo Onshi, et Yukito Kishiro pour Gunnm, tout les quatre au même niveau.

Et maintenant c'est l'heure du pillage:

Maieuh ! J'ai pas fini de le préparer T_T

_________________
Pour vous, votre bonheur est tout fait, il ne faut qu'en jouir ; et vous n'avez plus besoin, pour devenir parfaitement heureux, qu'à vous contenter de l'être.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 12:25 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2007
Messages: 205
Localisation: dans les cales du Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres
Votre avis de recherche ?

Bon, Je m'appelle Steevy Boulay, je viens de Roumanie. J'ai 20 ans, bientot 33, Je fais parti de la section arts appliqués en sidérurgie plastique. J'ai pour projet de fonder une association pour sauver les nuggets en voie de disparition suite à la déforestation des déserts. J'ai comme passion le lancer de pomme, ainsi que l'histoire des assiettes en porcelaine de la fin du Néolithique au début du siècle avant dernier. Je pense avoir bien cerné la question ! Autre chose ?

... personne ne me crois ? Damned !

Mon petit prénom est hugo ! Je suis née le 23 juin 1988 autant dire que j'ai 19 ans ! Je suis le genre de type complètement déjanté ! Même si je peux paraitre calme sur le forum (en fait j'en sais rien !) C'est a dire que je suis du style a me ramener et a faire un enchainement de blague à deux balles (pan pan) et ainsi de suite ! Physiquement ? Je possède un clavier azerty, un écran 15 pouce, une carte WiFi ! Enors, voila comment m'imaginer !

Edit : j'oubliai ! Rakko veut dire Loutre des mers en Japonais ! Voir mes passions !


Votre carrière dans la piraterie ?

Dans la vie je suis un jeune guriste...euh juriste ! Je suis en deuxième année de droit et en plein partiels en ce moment ! Mon but ? Finir ma licence, m'attaquer a un master de droit des affaires, et spécialiser tout ça avec du commerce ! Bien sur tout en partant entre temps a l'étranger !
Chouette avenir ! Je fais mes études à Rennes, mais je suis née à St Malo, mais le truc c'est que mes parents habite Nantes et qu'ils vont allé à Niort ! Donc le prochain qui me demande où j'habite ! Je l'étripe !

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Entre temps je m'attaque à la cuisine (faut bien aider son pere restaurateur !) J'une facheuse passion des loutres (a mort les canards !) Je déteste Obispo, j'aime le camenbert ! Mon manga préféré ! Le nouvel Angyo onshi. Le pire : Jojo... Je suis aussi un passionné d'How I met your mother. Enfin, je considère etre très ouvert sur tout et pret a toutes discussions !

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

A part mon père y'a pas grand monde ! Mon prof d'histoire des obligations et Barney ! Je pense que ça suffit !

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Et puis bah.... j'pense que tout a été dis ! Si je me rappelle de quelquechose je rajouterai non! Ah si je suis membre de la Ghost Family ! Important !

_________________
Image
Image


Dernière édition par rakko le Dim 20 Jan 2008 12:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 12:29 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2007
Messages: 353
Localisation: Entre Stark et Arcadia
C'est parti pour ce représenté!!


Votre avis de recherche ?

Alors je suis yamivalou
yami = obscurité en japonnais ! qui à pour origine ma période ou j'étais fan de yugioh (rigolez pas c'étais mon premier manga sans lui je n'airai pas continué et je serais pas fan de one piece)
valou = surnom de valérie qui est mon prénom
Je suis une fille (je le précise car il y a sur le net un autre yamivalou qui est un mec, plagia!! mon pseudo a vu le jour avant le sien)
J'ai 20 ans, née le 14/09/1987 donc signe zodiaque vierge et chinois Lièvre
Taille : 1m72
poid aller moi je fais pas de complex 59 kg
cheveux chatainx claire yeux marron foncé!
mes qualités heu... gentille, honnête et je sais plus !
mes défauts paresseuse, manque d'humour et agacente ça m'arrive!
mes phobies ?? heu les moustiques je les détectes ces bestioles :Zoro cri du sabre:

J'ai une minette qui s'appel Jolie voire sa photo sur signature

Votre carrière dans la piraterie ?

Alors née à Bordeaux et j'ai vécu mon enfance et je réside en sarthe non loin du mans!
mes études en cours dernière ligne droite le bac cette année technologique en hotellerie et après je tiens pas à à continué dans cette voie l'hotellerie c'est nul ! trop archaique !
Citation:
vos souvenirs et tout ce que vous avez fait depuis votre naissance.

Hein? non ! ça ferais un roman, si vous être vraiment intéressé demander mon msn!

Ce que vous faites entre deux pillages ?

loisir mangas ^^
jeux vidéos : je suis une vrai fan du jeu Dreamfall et The Longest journey
les jeux vidéos que je préfère c'est particulièrement clic pointe et aventure + énigme les autres à part les sports ça passe!!
dessin animé du moment que c'est réussi et pas des débilité pour gosse de 4 ans
le théatre!
cinéma genre fantastique et policier !

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Modèles (acteurs, musiciens, chanteurs, écrivains): Oda Eiichiro ! Ragnar Tornquist ! Gosho Aoyama ! Marie Curie ! Amy Lynn Lee ! Jack Wall ! Will Smith etc.


Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
Rien j'ai plus d'idées

Petite précision si vous cité mon pseudo ne mettez pas le y de yamivalou en Majuscule j'aime pas ça!
S'il est en minuscule c'est intentionel merci !



Dark Sol a écrit:
Ah oui autre détail, j'ai un chat qui s'appelle Lucci, vachement original comme nom, n'est-il pas^^

C'est la pauvre petite créature martyrisé sur t'a signature????? :Zoro cri du sabre:

Edit de Dark Sol : Non, non, ça c'est DuneCat, il contrôle l'Epice, il contrôle l'univers. C'est un peu la version féline de LetoII (le Tyran, pas l'ancien boulet du forum^^).

Edit : ok je suis rassurée :Luffy hilare:

_________________
Image


Dernière édition par yamivalou le Dim 4 Mai 2008 13:35, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2382 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com