Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2382 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 148, 149, 150, [151], 152, 153, 154 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Dim 10 Juin 2018 02:35 
1 Berry

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 5
Bonjour a tous !

Votre avis de recherche : je m'appel nicolas j ai 24 ans et mon nom sur le forum correspond a mon surnom tout simplement. Le forum m'intéresse particulièrement etant fan de one piece et aujourd'hui aussi de jojo's bizarre

Votre carrière dans la piraterie : je suis agent de sécurité dans la vie de tout les jours je gère des pirates ( c est le cas de le dire)

Ce que vous faites entre deux pillages : je lis beaucoup énormément même , je compte reprendre le sport


Je vous suis depuis un moment je suis heureux de me présenté aujourd'hui


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Lun 11 Juin 2018 17:31 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 435
Bonjours à tous !

Votre avis de recherche ?
Alors, mon pseudo vient du peintre français Yves Klein. J’aurais 26 ans cette année. Poids, taille, on s'en tamponne le coquillard.

Votre carrière dans la piraterie ?
Né dans le sud de la France, habitant en région parisienne. Niveau étude : bac ES, BTS en comptabilité, licence en économie gestion et enfin master en contrôle de gestion. Je suis actuellement en recherche d’emploi.

Ce que vous faites entre deux pillages ?
Comme beaucoup d’autres ici, à savoir lire des mangas, écouter de la musique, jouer au jeux vidéo, aller au cinéma, faire des concerts/festivals, etc.
A noter que j’aime beaucoup dessiner, j’ai une passion pour l’art, plus particulièrement l’art contemporain et l’art urbain.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
Hum … c’est partie pour une énumération : Alex Ross, Franquin, Moebius, Hugo Pratt, Alan Moore, Jirō Taniguchi, Katsushika Hokusai, Jeff Koons, Takashi Murakami, Jamie Hewlett, Aryz, Etam cru, Shepard Fairey, etc.
Ensuite j’apprécie beaucoup les sefl made man et leurs histoires (pas de nom précis en tête)

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
Les gens ne cesseront jamais d’avoir des rêves ! (la meilleur citation de One Piece)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mar 12 Juin 2018 12:10 
1 Berry

Inscription: 08 Juin 2018
Messages: 10
avis de recherche

Salut à toutes et tous, moi c'est Aurélien alias Hanuman.D né le 26 juillet 1980, c'est bientôt alors commencer à amasser quelques trésor pour moi :Luffy hilare: mon nom de famille commençant par un D je suppose que je suis aussi de cette fameuse lignée :baggyvictory:
Je fais 1,65m pour 69kg, brun aux yeux verts. Ma plus grande qualité et est sûrement ma volonté, si j'ai un objectif je ferais tout pour y parvenir, quand à mes défauts je dirais que j'en ai trop pour développer de ce côté :Luffy hilare: et pas de phobie !

carriere dans la piraterie

Et bien je suis né à Istres et j'y vit depuis. J'ai un BEP électrotechnique qui me sert dans mon travail d'électricien a la mairie de ma ville, je travail aussi comme masseur-bien-être en plus de mon boulot. N'étant plus tout jeune j'ai pas mal de souvenirs mais je dirais que ceux qui m'ont le plus marqué se sont déroulés avec ma famille et mes amis ( weekend end et sorties famille, soirées collegues et sorties en boîte )
entre pillages
J'ai de nombreuses passion auxquels je passe beaucoup de temps, déjà le massage, ensuite je fais beaucoup de sport et je suis une éponge a documentaire animalier, historique, espace, science, géologie, en fait trop de choses m'intéresse et je passerais la plupart de mon temps à découvrir de nouvelles choses si je le pouvais.
pirates qui m'ont inspirés
Tout d'abord mon père, ma force, celui qui m'as appris la volonté entre autre, ne pas baisser les bras pour obtenir ce que l'ont veux, ma mère aussi que n'ai malheureusement plus qui elle m'as choyé quand j'étais petit et qui m'as appris l'amour. Et récemment ma femme et mon bébé qui sont ma fierté :baggyvictory:
maintenant c'est l'heure du pillage
Rien de plus à dire sauf que ce forum que je suis maintenant depuis plus de 3 ans est vraiment top, aussi bien par la tenu de ses gérants que par ses inscrits qui ont ne cessent de le faire vivre ! Longue vie à ce forum et tout le monde et à bientot pour échanger sur les topos, tiuce :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Dim 17 Juin 2018 21:20 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2018
Messages: 18
Bien le bonjour :Luffy hilare:

Je surf sur ce site -et forum- depuis...5 ans ?

Et je me dis qu'il était temps de vous rejoindre :frankype:

sinon, pour parler vite fait de moi, je fais pas mal de dessin depuis quelques années, et dernièrement je suis à fond sur OPM/berserk/goblin slayer :namipe:

au plaisir de vous recroiser sur le forum !

_________________
Je poste mes dessins sur twitter ʕ•ᴥ•ʔ :
https://twitter.com/Incolore_Manga
(et si ça vous branche, je fais une BD ici : http://deadleaf.frenchkizz.net/ )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mer 27 Juin 2018 10:15 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2018
Messages: 1
Hello everybody,

Je me présente: BiGM pour Big Mouth :Ussop qui gueul:



Votre avis de recherche ? :

Je me présente: BiGM pour Big Mouth :Ussop qui gueul:

Je viens du pays de la Frite et de la bière :Sandji wink:


Votre carrière dans la piraterie ?

Suis employé administratif dans un centre d'aides sociales

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Je suis musicos dans un groupe de Rock Alternatif nommé NOTHEBARONS, je suis chanteur et joue de la "grosse percu"

Je suis sérievore aussi. NETFLIX est un bon ami :sanjiamoureux:

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

C'est surtout dans la musique que je trouve de l'inspiration... La liste serait un peu trop longue. J'adore aussi l'humour et l'autodérision donc niveau comédien, je dirais Fredy Tougaux et Pablo Andres (Comique made in Belgium)

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Merci à la Volonté du D qui m'a fait découvrir quelques perles de mangas (je vous suis depuis un long moment maintenant :Sandji wink: ) et espère encore de nombreux échanges pour élargir nos univers :Ace Oulala:

A bientôt guys! :baggyvictory:

_________________
BiGM!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mer 4 Juil 2018 10:58 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2018
Messages: 3
Bonjour à tous !

Leïla, 22 ans, mon pseudo est une contraction de mon prénom et de ceux de Ace et Luffy (Moi, fan de One Piece ? Boarf) !
Je connais le site et le forum depuis des années (quasiment au même moment où j'ai découvert One Piece, ça va faire... 6-7 ans ! :garpoh: ) ! Cette année en revanche je me suis complètement plongée dedans et j'essaye de devenir une vraie connaisseuse !

Je suis en M1 chimie du cosmétiques et j'ai vraiment hâte d'en finir avec les études pour être honnête ^^

Sinon j'adore lire, tous types de supports :)

Alors concernant les pirates qui m'ont inspirés, y'en a tellement... Pour faire court je dirais Oda-sama, Bernard Werber, Isaac Asimov, Alain Damasio, JRR Tolkien, le groupe Green day et Queens !

Merci de votre accueil :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Jeu 12 Juil 2018 12:17 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2018
Messages: 22
Bonjour à tous !

Votre avis de recherche ?

Vanniks, je suis Belge et mon pseudo signifie "de rien" en néerlandais, l'une des 3 langues nationales belges.

Je lis le forum depuis quelques années sans m'être inscrit, je trouve que les analyses faites du chapitre hebdomadaire de One Piece sont particulièrement intéressantes.
Je lis également les sujets d'autres mangas et, moins souvent, ceux des autres formes fictionnelles (animes, BD, comics, séries, films). C'est d'ailleurs à ce forum que je dois la grande découverte manga de ces dernières années, à savoir l'excellentissime Nanatsu no Taizai, merci la volonté !

Votre carrière dans la piraterie ?

Je suis actuellement des études pour devenir enseignant à Bruxelles, ville où j'ai toujours vécu et que je ne me vois pas quitter pour le moment.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

J'aime lire (manga, BD, comics, science-fiction, fantasy, policier... essais) et regarder des films à scénario/rebondissements (les meilleurs sont sans doute ceux réalisés dans les années 90). Quelques séries aussi à mon actif, mais je suis un spectateur difficile à contenter.
J'essaie aussi, un minimum, de suivre l'actualité, d'y réfléchir et de la critiquer.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Pour la lecture, je dirais Asimov pour la justesse de son univers, Huxley et Orwell pour la pertinence de leur anticipation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Dim 22 Juil 2018 12:12 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2018
Messages: 6
Salut la piraterie !

Votre avis de recherche ?

Je m'appelle Loïc (enchanté!) et mon pseudo vient d'un corsaire qui aurait fait couler pas loin de 200 navires, même si je suis plutôt inoffensif, dans le genre !

Votre carrière dans la piraterie ?

J'ai enchainé moults petits boulots, allant de barman à croque-mort (true story) et aujourd'hui, je travaille au sein d'une Université. C'est à la fois l'aventure mais également pas du tout l'aventure.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Ancien teufeur, je suis maintenant un bureaucrate assez "rangé". J'aime passer mes soirées à scotcher sur un One Piece Kai ou sortir la Super Nes de la salle d'archives. Ce qui ne m'empêchera pas, sur un coup de tête, de m'acheté une place pour une soirée psytrance et de partir à l'aventure (toujours elle)/

Voilà voilà, c'est ma 1ère inscription sur un forum. J'espère que nous aurons beaucoup d'échanges sympathiques et de qualité

Bonne journée à tous :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Dim 29 Juil 2018 01:35 
1 000 Berrys

Inscription: 04 Mai 2018
Messages: 32
salut tout le monde

Votre avis de recherche ?

Mon pseudo sur ce forum provient de mon surnom qu'on me donne depuis petit (nanou), ainsi que de mon plat favori qui est donc les nouilles

Votre carrière dans la piraterie ?

Je suis étudiant dans le commerce, mais j'ai décidé de faire un break et je voyage autour du monde pour quelque temps.

Votre carrière dans la piraterie ?

Je sors beaucoup avec mes amis quand je suis en France que ce soit des sorties classiques comme le cinéma ou les bars, ou des sorties plus différentes comme des expositions ou des conventions. Sinon je voyage beaucoup c'est l'un de mes principaux passe-temps, mais je garde toujours en main quelques mangas étant donné ma passion pour ces petits bouquins depuis près de 15 ans.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Pour la morale je dirais le rappeur Orelsan, pour la lecture Akira Toriyama bien évidemment.

Merci bien pour votre accueil


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Dim 29 Juil 2018 15:15 
1 Berry

Inscription: 27 Juil 2018
Messages: 1
Salut,
Moi c'est chris, je connais le site depuis maintenant plus de 5 ans, et One Piece depuis plus de 10 ans puisque j'ai 25 ans !
Je vis à Toulouse, donc si des gens vivent dans le coin et veulent partager notre passion hésitez pas à m'envoyer un message :)

_________________
Webmaster du site figurine-one-piece.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Lun 6 Aoû 2018 13:29 
1 Berry

Inscription: 06 Aoû 2018
Messages: 1
Votre avis de recherche ?
Salut, je m’appelle Gilles. J'ai 39 ans mais je reste jeune :garpoh:

Votre carrière dans la piraterie ?
Je suis fraiseur mais ce qui me prends le plus de temps et d’énergie c'est les 2 filles :luffydort:

ce que vous faits entre deux pillages ?
J'adore les mangas et les animés.

qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
Mitsuru Adachi, Toriyama et Oda forcement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2018 02:05 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2018
Messages: 1
Localisation: Paris
Votre avis de recherche ?

Bonsoir tout le monde voici ma présentation, mon pseudo est Asherlaw, je réside en France, j'habite en métropole et j'ai eu 17 ans il y a quelques jours, je suis étudiant.

Votre carrière dans la piraterie ?

J'ai découvert One Piece en primaire, depuis toutes ses années je suis encore un grand fan de la licence, je regarde l'anime et j'essaye de collectionner les mangas, figurines de mes personnages préférés.

Je me suis rendu deux fois à la Japan Expo (2012, 2013) et une fois à la Paris Games Week (2014).

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Je suis un friand de jeux vidéos je possède une PlayStation 4 et une Nintendo Switch, j'adore le cinéma (Léon, Shining et Drive sont mes préférés parmis tant d'autres), les séries (The Walking Dead, Stranger Things, Breaking Bad) et les animes (One Piece, Dragon Ball Z, Devilman Crybaby, Death Note...)

Je suis un graphiste en herbe, je collectionne les Funko POP de mes personnages préférés, j'aime écouter toutes sortes de musiques.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Je respecte énormément Hideo Kojima, Eichiro Oda et Akira Toriyama pour leurs univers incroyables.

Trafalgar Law est mon personnage préféré dans One Piece !
:sanjiamoureux:

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Ah oui et je possède aussi une réplique du Kikoku de 142cm (sabre de Law) acheté à Manga Dori sur Paris.

J'espère passer de bons moments avec vous, même si j'arrive un peu tard :baggyvictory:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Dim 26 Aoû 2018 14:57 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2018
Messages: 1
Coucou :)

Votre avis de recherche ?

Je suis King Harmonia ! J'ai vu le jour le 17 juin 1998, je ne donnerai pas mon nom pour le moment ! Au niveau taille, je suis dans la moyenne. Je suis aussi quelqu'un de très banal physiquement.

Votre carrière dans la piraterie ?

Je suis originaire de Lille. Je commence les études supérieur dans la compta, je sais pas quoi faire de ma vie pour le moment.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

J'adore la danse, j'en ai fait durant 13 longues années. Et puis.... J'aime one piece? N'est-ce pas surprenant ? Et j'aime les manga aussi !

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

J'ai pas vraiment de modèle.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

... Je sais pas quoi dire la xD

_________________
"On dit qu'le temps détruit mais l'temps n'est pas notre ennemi...Parce que plus j'te connais et plus j'me sens béni"

Image

"J'aimerai tes défauts si j'arrive a en trouver"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mar 28 Aoû 2018 14:25 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2018
Messages: 1
Hello, je suis Bepo alias Oli, fan de l’œuvre Odaesque depuis des années et ravi de participer aux débats sur ce forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Dim 2 Sep 2018 16:45 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2018
Messages: 1
Votre avis de recherche ?

Salut bande de Pirate ! Mon nom est Mourras.D.Anagumi mais vous pouvez m’appeler Mourras.
J’ai actuellement 19 ans, jeune moussaillons comme vous pouvez constater mais je me bats pour arriver à mais fin. Mon signe est le bélier, je suis brun au yeux marron.

Votre carrière dans la piraterie ?

Je suis Née dans l’Auvergne, et maintenant j’habite à Lyon, je suis patissier dans un navire appelé le Vogue Merry.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

J’aime bien One Piece depuis que j’ai 10 ans autrement dis cela fais 9 ans que je suis dans le manga. J’ai fais plusieurs sports mais celui qui me passionne et la boxe, que se soit toute les sortes, les personnes sont déchaînées et donne à chaque fois tout ce qu’ils ont.
Je joue aussi à la console, Fortnite, fifa etc.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré?

Les pirates m’ayant inspiré sont ma mère et mon père forcément.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Bon Vent Matelos !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2382 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 148, 149, 150, [151], 152, 153, 154 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com