Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2382 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Sam 7 Juin 2008 16:27 
1 Berry

Inscription: 07 Juin 2008
Messages: 1
Localisation: ...loin...
Votre avis de recherche ?

ba, mon pseudo c'est ssorba ( Séverine Sorba : très original ). j'ai 16 ans et je suis née le 8 février 1992. ma qualité est ma perfection et mon défaut est que je suis trop modeste... y'a rien à dire de plus ( j'aime le vert et le bleu, mais tout le monde s'en fout non ? )

Votre carrière dans la piraterie ?

je suis née à Grenoble, et je vis maintenant en picardie, je fait une première s.svt l'année prochaine et je veux faire vétérinaire. le truc le plus important de ma vie : j'ai fini un rubicube... ( je suis juste fière, mais c'est pas ma plus belle expérience, je vous rassure... )

Ce que vous faites entre deux pillages ?

mes loisirs : ba... j'aime bien faire des puzzle ( one piece téléchargés sur ce site ) en écoutant de la musique. je fais du bad, j'aime bien lire ( héroic fantaisy : lancedragons, le cycle d'Elric et le secret de Ji... enfin dans ce genre quoi... ). niveau jeux vidéo, j'aime bien Oblivion, lionheart, et bien sur Diablo 2. en gros, c'est à peu près tout...

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

ouch, les personnages qui m'ont inspirée ??? aucune idée, je dirais tout le monde...

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
... je dirais bonjours à tout le monde...

_________________
C'est parce que les choses sont éphémères qu'elles sont si belles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juin 2008 13:10 
1 Berry

Inscription: 08 Juin 2008
Messages: 1
Localisation: france
Votre avis de recherche ?
pseudo: femzi
votre prénom: fabrice
votre âge et date de naissance: 22/08/86 (22ans)
personnalité: marrant, bavard, ouvert

Votre carrière dans la piraterie ?
je vis à poitiers (86) et j'suis en bts commerce

Ce que vous faites entre deux pillages ?
internet, forums, jeuxvideos, télé, ciné

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ? bah.. enfait mon modèle ca serait Luffy pour sa détermination mais vu qu'il existe pas...^^

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
dans ce cas: PILLONS mes amis! :-]

voila je crois que j'ai fait le tour. n'hesitez pas à me poser des questions si vous voulez en savoir plus.

_________________
fan parmi les fans


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juin 2008 19:34 
1 Berry

Inscription: 08 Juin 2008
Messages: 1
avis de recherche :
prenom : vincent
pseudo : nicxtenv
né en 92 (15 balais)
personnalitée peut interessante, vous apprendrais vite a me detester

carriere :
né a Bayonne, vis a Mouguerre (un bled juste a coté), je fais une 2nd techno a Biarritz

entre deux pillages :
dormir (il faut bien), jeux vidéos, manga, dessin des fois, scizophrénie...
[bonjour je suis l'autre moi]
ah t'es là?

Les pirates qui m'ont inspirés :
a ma connaissance personne m'a trop marqué, mais je vais quand meme citer le terrible équipage des Fatals Picards! yo!

l'heure du pillage!
... non ,y a erreure mec, ta montre déconne...


[c'est vite expédié quand meme...]

_________________
la mort est le plus beau passage de la vie, alors faut le garder pour la fin...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juin 2008 18:25 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2008
Messages: 66
Localisation: Au cimetieres des pirates !
Votre avis de recherche ?

Alors bonjour , je me présente je m'appelle Clément Le Doze (enfin peu importe mon nom) , j'ai 16 ans le 9 septembre , je suis un grand blond aux yeux bleus , plutot moche ma fois xD , et bien suis je suis un fan incontesté de One piece ! Sword ? Ce pseuso viens de mon personnage du jeu "Guild Wars" , qui veut dire "épée" , et depuis j'utilise ce pseudo pour tous les forums....

Votre carrière dans la piraterie ?

Alors voila je vais au lycée en seconde IGC pour ensuite allé en premiere STG , je voudrais ouvir un skatshop avec un de mes meilleur amis !

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Ce que j'aime ? Et bien le skate , sauté des falaise (enfin j'arrete un peu j'ai des problemes de dos) ....etc

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Les gens que j'apprécis le plus sont surement les Punk , les personnes qui ce sont battus pour notre liberté ! Enfin voila quoi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 12:42 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juin 2008
Messages: 12
Votre avis de recherche ?


Bonjour à tous je me présente. Je m'appelle Thomas, j'ai 17ans et je suis né le 23 Février 1991. Je suis donc Poisson de signe astrologique (ne me demandez pas mon ascendant parce que j'en sais rien du tout^^). Je suis châtain mais ça tout le monde s'en fout^^. Comme qualité, je suis fan de One Piece (quoi c'est pas une qualité???), honnête et très gentil (un vrai bisounours^^). Malgré j'ai quelques défauts (et oui je suis humain), je veux toujours avoir raison et cela même si je sais que j'ai tort... Je sais, c'est pas bien mais c'est rare que cela m'arrive^^. Et puisque la seule limite est l'imagination et bien imaginez moi grand beau et musclé parce que en réalité je suis grand (1m85), beau ( c'est ce que dit ma chérie^^) et musclé (parce que la muscu c'est fait pour ça).

Votre carrière dans la piraterie ?

Je suis en pleine révision de BAC (français T_T) et je passe en terminale S pour envisager le métier d'astrophysicien (travail sur l'espace pour ceux qui se posent des questions) car l'espace est un des plus grand mystères de notre génération que je voudrait étudier.Sinon j'habite à La Rochette dans le 77 et je suis né à Melun.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Je pratique le BADMINTON et pas le babinton ou le bagminton et de la musculation (une fois par semaine). Je joue très peu au jeu vidéo en ce moment parce que je suis en pleine révision mais sinon j'aime bien jouer à Zelda twilight princess sur wii. Je cuisine de temps en temps mais ce que je préfère par dessus tout dans la cuisine c'est la manger!!!


Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Mon modèle: mon père
Le personnage que je respecte le plus: Matthew Bellamy
Mon groupe préféré: MUSE
Acteur préféré: Clive Owen (Sin City, Le fils de l'homme ou encore le Roi Arthur)
Mon écrivain: Tolkien (Le seigneur des anneaux)

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Moi je veux juste avoir une prime parce que il y en a sur le forum qu'on une grosse prime et moi j'ai rien
:Ussop gloups: SNIFFFF

^^!! Je laisse la place aux autres maintenant.
Ciao

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 13:58 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2008
Messages: 166
Localisation: arène du sous sol
Votre avis de recherche?

Bonjour à toutes et tous. Je m'appelle David et j'habite le Nord de la France. Je suis né un lundi 13 septembre à 13h en 1977 (certains vont se dire que je suis vieux ;) )
Je suis brun et j'ai les yeux vert. Je suis curieux de tout et avide de mangas de qualités.
Je suis un fan de manga et japanim' de la première heure grâce notamment au club dorothée, j'étais d'ailleurs devant mon poste a la diffusion du 1er épisode de dragon ball dans cette émission (je devais avoir 12 ans il me semble, un bail quoi lol)
Depuis je suis toujours addict et ma dose de One Pièce me fait toujours beaucoup de bien.
Mon pseudo, Retsu Kaio vient de la 2ème saison de Baki the grappler (the ultimate tournament).

Votre carrière dans la Piraterie

Après avoir navigué en eaux calmes jusqu'en seconde, je me suis dirigé vers des études de secrétaria/compta ce qui m'a permis de faire pas mal de rencontre féminine vu le peu d'hommes dans cette branche.
Actuellement, je travaille dans une école primaire en tant qu'assistant de la Directrice et je m'y plait beaucoup.

Ce que vous faites entre deux pillages

J'ai une console depuis tout petit, j'ai commencé avec la master system (eh oui je suis une relique) puis j'ai eu a peu près toutes les consoles sorties depuis. J'aime les rpg et j'adooore Skies of Arcadia (histoire de pirate, tiens tiens). J'aime la musique également (vive noir désir) et de temps en temps, il m'arrive même d'écrire un texte ou 2.
Sinon je ne suis jamais contre un petit basket malgrés ma taille (1m71).

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré?

Tous les gens qui font avancer les choses dans le bon sens et qui ne s'en vante pas (connus ou inconnus)

Maintenant c'est l'heure du pillage.

Alors allons y moussaillons!!!!
Etttttt une bouteille de rhum (dillon lol)

_________________
J'arriverai par l'ascenseur de 22H43 en provenance de Babylone...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juin 2008 11:58 
1 Berry

Inscription: 17 Juin 2008
Messages: 3
Bonjour à toutes et à tous fans de One Piece de tous horizons. Sachez que je viens en paix accompagné d'un baluchon de gentillesses et conneries en tout genre que j'aurais, à l'occasion, la possibilité de vous dévoilé :luffy langue:

Votre avis de recherche?

Moi? heu...bah...enfin...bon : prénommé Axel (faites bien attention au fait qu'il n'y ai pas de "lle" à la fin car cela fait de moi un "HOMME" :Zoro cri du sabre:. Gare à celui qui se trompe, car plusieurs personnes se sont déjà retrouvées à l'hôpital avec un bras ou une jambe fiché de belles traces de morsures assorties de leurs croute sang coagulées)

Pseudonymé Daz Romance, et fier de l'être :Ussop vantard:, je suis aussi Sagitaire de mon signe astrologique et chèvre coté chinois (pourtant dieu sait si je n'aime pas ce fromage... en fait c'est comme ça avec à peu près tout les fromages... :Sandji sur le cul:).

Je suis approximativement âgé de 6072 jours, ou plus de 16 ans (je vous fais cadeau des heures, secondes, centièmes, millièmes et autres joyeusetés :Luffy glou glou: ), je mesure plus de 1m80 (il faudrait que je vérifie d'ailleurs :Bon clay bizou bizou: ) et je pèse lourd...de muscles...et d'un peu de bidoche par ci par là :Vogue Merry:.

Sortons du physique et parlons un peu du reste ^^. J'ai une phobie qui, par le temps qui court, me pose beaucoup de problème : la phobie des scénarios en mousse (ou pourris...) :Chapeau de paille goute:. Cette phobie, vous vous en douterez, m'a été transmise "grâce à" One Piece dont le scénario est en béton armé inviolable :D. Vous comprendrez donc maintenant pourquoi je dit que Bleach (après le seretei) est une grosse chiasse molle et que Naruto n'avait (je dit bien "avait") pas remonté le niveau avant "maintenant", pour ne pas spoiler.

Sinon, toujours me concernant, je suis gentil, très gentil enfin ça c'est moi qui le dit, mais personne ne m'a contredit là dessus jusqu'à maintenant :Luffy hilare:

Sur ce, ma carrière.

Votre carrière dans la Piraterie

J'habite à Montereau Fault-Yonnes dans le 77, mais si vous croyez que j'y suis né en n'en ai pas bougé depuis 16 ans vous vous trompez lourdement car je totalise à ce jour 6 déménagements :Sandji sur le cul:. Je n'ai pas plus envi de m'étaler sur le sujet je vais donc passer à autre chose, les études. Cela n'est pas non plus un thème que j'aime beaucoup aborder je serais donc bref une fois de plus sur ce point. Après avoir passé ma 3ème et obtenu mon brevet, je suis partis faire un BEP horticole afin de devenir paysagiste cela ne me convient finalement pas vraiment, je finirais donc cette année et m'orienterais vers une filière général afin d'obtenir un BAC L.

Ce que vous faites entre deux pillages

Tout comme la personne à qui j'ai emprunté le message comme base (Retsu Kaio) je suis grand fan de jeux vidéo et tout particulièrement de RPG et comme si cette ressemblance ne suffisait pas, Skies of Arcadia à une grande place dans mon cœur, juste à coté de Tales Of Symphonia qui sont tout deux mes jeux préférés.

En dehors des jeux il y a aussi la lecture fantastique qui a une place tout aussi grande dans mon estime. J'en ai d'ailleurs une très grande collection, si grande que la cité serais plus long que tout ce que j'ai écrit à présent, c'est dire... ah, et je fais aussi du tennis et de la course à pied.

Et sur le net ? Bah vous faite bien de demander car, en effet, je suis webmaster de mon propre site : http://www.mangamagazine.fr

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré?

Comme dit précédemment, je suis grand fan de littérature fantastique j'ai donc dans l'idée d'écrire un jour mon propre livre. Pour ceux qui, comme moi, lise un tant sois peu de fantasy, remarqueront que l'on manque cruellement de bon auteurs français dans ce domaine. Je vous recommande donc à tous les oeuvre de Pierre BOTTERO qui, de mon point de vue, est un des meilleurs auteur fantastique français !

Maintenant c'est l'heure du pillage.

ONE PIECE...ONE PIECE....ONE PIECE....ONE PIECE....Il n'y en aura jamais assez !

_________________
la Nuit
Sensation dérangeante, s'endort.
Réveil, doigt qui pue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juin 2008 16:31 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2008
Messages: 10
Votre avis de recherche ?

Bonjour à tous donc voila moi c'est william, j'ai 16 ans j'habite en Bretagne, mes passions sont principalement la meule, l'ordi le basket et heu dormir. Sinon manga bien sur, j'adore one piece, mes persos préférers sont luffy, zoro et barbe blanche.

Votre carrière dans la piraterie ?

Je suis en seconde technologique l'année est preque finit heuresement. Et je souhaite bonne chance à ceux qui passent leur bac cette semaine

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Je fais principalement de la moto, du basket(beaucoup) et du pc bien évidement

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

heu voila voila la suite alors...

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

ok vous allez voir un jour je serai respecté :Zoro cri du sabre:

voila vive one piece

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juin 2008 20:30 
1 Berry

Inscription: 18 Juin 2008
Messages: 1
Votre avis de recherche ?
Je m'appelle Dimitri, c'est la première fois que je m'enregistre sur un forum et j'ai pas réfléchis très longtemps pour mon pseudo, j'avais tellement hate de participer... Sinon j'ai 14 ans et pas de signes distinctifs particuliers pour mon physique, a par mes yeux verts peut être. Au niveau de la personnalité j'ai du mal à m'adapter, je suis pas très maléable, mais je suis très sincère.
Votre carrière dans la piraterie ?
Actuellement je suis au lycée, je passe en première l'année prochaine, j'ai une année d'avance mais ca a pas toujours été facile avec les autres à cause de ce décalage, mais depuis que je suis dans ma nouvelle école je cotoie plein de personne bien plus en avance que moi et je m'entend même avec les élèves plus agés que moi. Sinon j'ai pas encore une idée précise de ce que je voudrais faire plus tard, peut être médecin mais si je suis ces études il faudra que je sois vraiment déterminé... Donc en attendant de trouver j'ai décider de suivre les études qui ouvrent le plus de porte dans notre système: les études scientifiqueq.
Ce que vous faites entre deux pillages ?
Bien entendu je suis fan de manga (sinon je serais pas là) :Chapeau de paille goute: mes goûts en la matière ont d'ailleurs sacrément évoluer depuis que j'ai débuter il y a six ans avec yu gi ho, maintenent certain manga que j'idolatrais comme naruto, shaman king, dragon ball, détective conan ou même bleach, ne m'intéressent plus du tout, bien que dans le cas de naruto et bleach je continue à acheter les tomes dans l'espoir que le niveau remonte. Maintenant mes mangas favoris sont: battle royal, découvert très récemment et pourtant déja terminé, j'ai été touché par le flot d'émotions fortes véhiculé par l'histoire, jojo, le must selon moi de la baston, mais qui propose également une histoire prenante, une ambiance envoutante, et de nombreux conceptes très originaux, berserk, j'ai eu du mal à accrocher, mais le mélange des registres m'a finalement incité à continuer, et je ne le regrettte pas.Pour mes autres mangas phares je développerais sur d'autres topics. Sinon j'adore les jeux vidéos et surtout les rpg, j'aime le vélo et je pratique du tennis depuis 7 ans.
Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
Pas vraiment d'idée pou cette partie, j'idolatre personne a part des proches car je ne vourais jamais un culte à quelqu'un que je ne connais pas.
Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
Je tiens juste à préciser que ca fait 3 ans que je visite ce forum et que je suis super content d'avoir eu enfin le courage de m'inscrire( je suis assé timide) et que j'ai hate de discuter avec vous sur d'autres topic!!!
(désolé d'avoir débordé)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juin 2008 18:47 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008
Messages: 10
Votre avis de recherche ?

Hey les gens ! Je m'appelle Nicolas, j'ai 14 ans, j'habite à Rouen (Haute-Normandie.)
Né en Novembre, donc Scorpion et fier de l'être.
Niveau physique ... Je mesure 1m80 pour 58 kg, blond, mince mais plutôt balaise ...
Ca sera tout pour une petite description de moi, passons à ma carrière !


Votre carrière dans la piraterie ?

Bon je suis né à Rouen ... J'y habite depuis toujours et ça me satisfait plutôt mais j'y ai quand même déménagé deux fois.
Je suis en 3ème et je passe mon Brevet la semaine prochaine :p , souhaitez moi bonne chance ^^"
Sinon je suis normal, ni une flèche, ni un attardé. Toujours dans le milieu de la classe, je n'ai jamais redoublé ou encore sauté (sans mauvais jeu de mot)
Je vais en seconde générale, j'hésite encore vers quelle section me diriger ... Pas très ambitieux comme gars me direz vous.
Niveau scolarité ... C'est à peu près tout. Ah si, vous avez devant vous, un latiniste ! Et oui le plus mauvais du collège mais la classe quand même quoi.
Mes goûts maintenant ...



Ce que vous faites entre deux pillages ?

J'adore lire depuis mon plus jeune âge, ce qui me récompense dans un orthographe correcte ...
Je lis beaucoup de mangas quand même, j'ai une petite collection d'environ 187 mangas.
Mais ça ne m'empêche pas d'être plutôt sportif, j'ai fait 3 ans de judo, 1 an de rugby, 8 ans de Tennis (j'en fait toujours), 2 ans de natation eeet je fais beaucoup de vélo.
J'adore sortir avec des amis, faire des fêfêtes et toussa ... Même si ça se calme depuis que mes parents ont trouvé un ticket de caisse contenant "vodka" dedans ...
J'écoute du Rock !!!! Yeah ! J'adore Good charlotte, Aerosmith, Radiohead, Noir désir, AC/DC et plein d'autres groupes connu ou méconnu ...
J'aime bien aussi l'éléctro, surtout Daft Punk ! Mes préférées étant, Aerodynamic, Harder/Better/Faster/Stronger, Technologic, Da funk, Robot Rock etc ...
Bon mes idôôôôôôles maintenant !



Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

J'îdolâtre Eiichiro Oda. Surprise ?
Génial, hilarant, époustouflant, extraordinaire ... Le winner quoi !
Niveau ciné, j'aime bien Jim Carey, Louis de Funès.
Le chanteur de Aerosmith, Bertrand Cantat ... Quel charisme !
Livres ... Bottero est sympa, j'adore aussi Agatha Christie.


Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Je suis membre de Manga sanctuary, si quelqu'un connaît ... Un site ou je suis inscris depuis deux ans et que j'adore par dessus tout.
Mon pseudo est "luffy76" dessus ... Je suis plutôt actif. ^^
J'ai fait un tour sur Manga-news mais me suis vite fait rabroué vu les tensions qui règnent entre ces sites ...

Ah j'ai oublié de parler de One piece, quel béta ...
C'est tout simplement le meilleur manga du monde !!!!
Un mélange d'humour, de pirates, d'aventure, de combats, d'émotions, de classe et encore d'humour, ça donne ... Un manga qui "fuse le claquot" (cf les nuls) Et oui, je suis fan de One piece (ah on est sur un site pour? là?)
Je possède tout les tomes, un color walk, les red/blue, une dixaine de figurines sur. Et c'est tout.
Je suis aussi fan de : Hikaru no go, Hunter x Hunter, ippo, Monster, Vagabond, Yotsuba, Shaman king ...

Et surtout ... Je méprise les fan-boys Naruto :teach:


Allez à toutes et c'est pas grave si vous lisez pas tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Juin 2008 23:11 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2008
Messages: 71
salut salut

Votre avis de recherche ?

Bonbon D Sucre, Anthony dans la vrai vie, 18 ans, mon pseudo vient de mon premier post sur un forum, fallait un pseudo, je mangeais de bonbon et hop, c'est parti, j'ai paufiné avec le temps :)


Votre carrière dans la piraterie ?

Ma vie n'en ai qu'à ses débuts, meme si j'ai déja vécu des choses assez sombre, je m'étendrais pas là dessus, je suis né à Lyon et maintenant, je vis à quelques kilometres de mon lieu de naissance, je viens de passer mon bac S , et je vais (pas ambitieux du tout ^^) devenir game designer!

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Mes loisirs? Jeux vidéo, informatique, mangas, et du Kendo (seul!) comme vous l'aurez compris, je suis un hermite (qui plus est, pas net ^^)

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Le seul modele que je suis, c'est le mien!

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Je retourne sur le forum des colorisations :)

salut :) et désolé de pas m'etre présenté plus tot...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Juin 2008 18:20 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2008
Messages: 9
salut !

Votre avis de recherche ?

Jm'appelle Ombeline, j'ai 13 ans, j'habite en Bretane ( où il pleut que sur les cons !^^ donc très souvent sur moi !! :Luffy hilare: ) là chui en 4eme enfin c'est les derneirs jours ! et jpasse en 3eme pour l'anée porchaine !

Votre carrière dans la piraterie ?


Bah je suis née à Vannes mais j'habite à quimper, chui que au collège pour l'instant mais je pense que j'irais en S pour le 1ere et la term.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Bah je joue de la basse, je sors avec mes amis , je lis des mangas, je regarde ma soeur jouer a zelda ( :Luffy hilare: ) et puis bah je coirs c tout ! et pius j'aime bien dire "bah " pour commencer mes phrases !! ^^

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Bah on peut pas dire que je me suis inspirée de lui ( fin si un pu dnas mn genre musical et mon style vestimentaire) mais je le respecte beaucoup et je l'aime vraiment beaucoup c'est : Daron Malakian :Sanji amoureu: ^^

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Vive One piece , soad, scars on broadway ( et d'autres groupes) et puis bah voila c tout ( je crois ! :Sandji sur le cul: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Juin 2008 18:21 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 289
Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
Et ben je suis à la bourre pour poster dans ce topic. Bon bah, c'est parti.


Avis de recherche
Et bien je suis un mardi 2 juillet 1989, à 4h02 du matin (désolé maman, je t'ai pas laissé dormir^^), heure à laquelle mes parents m'ont donné le nom de Fabien. Ce qui veut dire que dans une dizaine de jours j'aurais 19 ans. Taille moyenne, poids légèrement en dessous de la moyenne, j'ai des yeux marrons et des cheveux noirs qui varient de simplement bouclés à coupe afro, ces changements formant eux-mêmes une boucle. Mon pseudo vient d'un perso du manga Air Gear à qui j'ai emprunté le nom en échange d'un pyro-dial. Ne présentant aucune allergie (à ma connaissance), j'ai la phobie d'avoir le nez bouché et de ne pas pouvoir me servir de ma bouche pour respirer (mais comment ça peut arriver un truc comme ça?!)

Carrière dans la piraterie
Etant né en Essonne, j'ai vécu dans ce même département durant mes 19 années. M'étant engagé dans l'équipage d'un jeune roux, n'ayant qu'un bras et une cicatrice à l'oeil, j'ai préféré rester sur la terre ferme en raison d'un trop plein d'action. Etant devenu par la suite d'un naturel feignant, j'ai accompli un parcours scientifique, obtenu mon bac S avec la mention "assez bien" (définissant parfaitement mon travail: ni trop poussé mais juste ce qu'il faut), et me retrouverait début septembre en 2e année de fac de bio.
Anecdote étrange: lors de mon anniversaire (à peu près le 6e ou 7e, n'arrive pas à m'en souvenir), un fantôme m'a rendu visite... Rêve ou réalité? Je ne l'ai jamais su.

Entre deux pillages
Lorsque j'ai fini de panser mes blessures profondes, douloureuses et souvent mortelles, recousu mes membres tombés au combat et sauvé mes nakamas de la noyade (notez l'ordre), je passe le temps comme tout le monde (et oui!) de plusieurs façons: lectures, la plupart du temps des mangas, mais il m'arrive de lire des bouquins de science-fiction ou policiers; films ou surtout séries en tout genre, de How I Met Your Mother à Battlestar Galactica en passant par House ou Grey's Anatomy; jeux vidéos divers et variés (Super Smash Bros Brawl à la fin de la semaine!!); à part ça sorties entre potes quand c'est possible.

Pirates qui m'ont inspiré
Houla, y en a beaucoup. En voici quelque uns. Question ciné, j'aime beaucoup l'univers de Tim Burton, poétique, faisant réver et voyager. Musique, j'adore Oasis, c'est pas très détaillé ça mais c'est comme ça, j'ai été envouté depuis la première fois où j'ai entendu un de leur titre. Au niveau littérature, je suis fasciné par l'univers qu'a créé Tolkien, un grand monsieur à l'imagination sans limite. En fin de compte je dirais que je suis plutôt du genre SF.

Bon quelle heure est-il?
Houhou! C'est l'heure du pillage!!... Ah, je crois que je fais une crise de j'ai-trop-la-flemme-pour... heu une crise de je-dois-pas-me-dépenser-car-ça-m'empêcherait-de-sauver-des-vies. Tiens je viens de me rappeler que j'ai oublié quelque chose dans la partie Pirates qui m'ont inspiré : je voue une admiration sans borne à ces gentilles petites créatures aux grandes oreilles, ayant la manie de pousser des cris soudainement. Rayman, mort à toi! Tu ne les empêcheras pas de conquérir le monde!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juin 2008 11:04 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2008
Messages: 192
Localisation: Dans la vallée d'Elah
Votre avis de recherche ?

Pseudo : Fenyksi pour vous servir. Jeune homme de 21 ans adepte de musique et de danse et surtout passionné par One Piece.

Votre carrière dans la piraterie ?

Né à Paris, je suis actuellement en Ecole de Commerce et je recherche désespérement un stage!!

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Entre deux pillages, j'essaie de trouver le temps de jouer à la dizaine de RPG que je n'ai toujours pas finie mais je suis surtout avec ma petite femme et mes potes à voguer vers des mers plus tranquilles. J'essaie de me mettre à la cuisine depuis que je regarde un diner presque parfait...j'essaie lol

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Mon modèle est sans aucun doute mon père biologique : Will Smith!

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Let's go!! The world is waiting for our answer!!!

_________________
It takes a weak heart to judge one another


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juin 2008 23:56 
100 000 Berrys

Inscription: 16 Juil 2007
Messages: 86
Localisation: The World
.


Dernière édition par Edwood le Ven 11 Mar 2011 18:07, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2382 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com