Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2382 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 139, 140, 141, [142], 143, 144, 145 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mar 17 Mai 2016 20:20 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2016
Messages: 1
Votre avis de recherche ?

Salut je m'appelle Amine, jeune étudiant de 21, j'habite la banlieue parisienne.Je pense pouvoir affirmer être le procrastinateur ultime, car cela fait maintenant un peu de moins 7 ans que je vagabonde sur le site :luffydort:

Votre carrière dans la piraterie ?

Je suis étudiant dans un cursus économique, j'ai toujours vécu à Paris, j'aime Paris :baggyvictory:

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Je ne suis pas très sportif, j'aime regarder, je joue par procuration ^^
Ce qui occupe une grande partie de mon temps c'est.... LES MANGAS !!!!
Je suis addicte aux mangas, j'en lis tout le temps
Voici la liste de mes mangas lue ou regardé: Bakuman, Berserk, Naruto, Hajime no Ippo, Shingeki no Kyojin, GTO, Coq de Combat, Initial D, Black Lagoon, Jojo's Bizarre adventure (j'en suis à la partie 5), Bleach, Sun Ken Rock, Vagabon

Je regarde aussi pas mal de série

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Hajime no ippo est un manga qui m'a vraiment marqué, l'humour, le combat, le enjeux, les valeurs qu'il transmet.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

J'arrive pour tout casser !!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Jeu 19 Mai 2016 21:23 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2016
Messages: 1
Votre avis de recherche ?

Dans la vraie vie Max, a 30 piges et est hispano-belge vivant au sud de Bruxelles. Vaborir lui est né on ne sait quand dans un désert reculé. Et le "Hiken" vous aurez tous compris que c'est parce que je suis fan de Sakazuki Akainu... Non sans dec', si vous êtes sages peut être qu'un jour vous verrez une photo de ma jambe et comprendrez alors le sens de ce "Hiken".

Votre carrière dans la piraterie ?

Max est derrière une caméra ou dans un avion. Vaborir lui c'est plus complexe. Petit il volait les mendiants. Un matin il s'est réveillé à bord d'un bateau, il s'était fait enrôler la veille par un fourbe qui l'avait saoulé. Depuis il parcourt Grand Line en quête d'aventures (et de rhum !).

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Max pour le coup n'est pas très différent de Vaborir : ils aiment faire la fête !

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

La liste est longue... De Jim à La Chapelle en passant par Burton et bien d'autres.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Ca sent l'aventure !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Sam 28 Mai 2016 12:22 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2016
Messages: 17
Yo !

Votre avis de recherche ?

Bon je me présente, Kurumya, âgé de 18 ans depuis peu. Je fai- Attendez, en quoi ça intéresse la taille, le poids, les couleurs de cheveux & yeux ? Alors ? :Ussop tien tien:

Ouais, soyons fou : 1m85, 69kg, cheveux châtains, yeux marrons.

Votre carrière dans la piraterie ?

J'suis en Terminale L, je passe mon BAC bientôt.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Je lis des Mangas, regarde des Animés, joue aux Jeux Vidéos, regarde la télé, etc...

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?


Vous le saurez un jour, quand vous serez plus grand.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Sam 28 Mai 2016 16:47 
1 Berry

Inscription: 28 Mai 2016
Messages: 4
Salut,

Votre avis de recherche ?

J'ai 17 ans, je fais 8 mètres de haut, 300 kg et j'adore la viande.

Votre carrière dans la piraterie ?

Voleur de trésor depuis 1951.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Je suis lis des mangas, des romans et regarde des serie tv.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Personne.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Allons trouver le One Piece :baggyvictory: .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Sam 28 Mai 2016 17:01 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2006
Messages: 353
Uvert a écrit:
J'ai 21 ans, je suis en licence d'électronique dans la banlieue parisienne

Serais-tu à Levallois par hasard ? Because Balkany et tout et tout... ^^




Bon je saute le pas maintenant que j'ai commencé à faire mon trou sur ce forum ^^

Je suis inscrite depuis longtemps ici, mais j'étais très peu active (voir pas du tout pendant des années). J'ai ressuscité mon compte à partir de l'arc Zou car l'intrigue en cours à complètement relancé mon intérêt pour One Piece. Depuis vous me trouverez surtout dans la section des quais à guetter les messages tel un lion tapis dans l'ombre devant l'innocente gazelle.

Sinon j'ai 29 ans, je vis à Paris depuis 8 ans environ et je suis graphiste dans les jeux mobiles. Enfin j'étais, car je suis au chômage depuis 2 mois, comme beaucoup de gens en France en ce moment. :(
Je fais de temps en temps des illustrations persos et des fan arts que vous pouvez voir en cliquant sur ma signature si vous voulez en savoir plus.

J'ai commencé à lire OP au lycée donc cela doit faire maintenant plus de 10 ans que je suis la série (ça ne me rajeunit pas tout ça).

Voila, maintenant vous savez tout, ou presque. :)

_________________
Image
Mob Psycho 100


Dernière édition par Namiline le Sam 4 Juin 2016 15:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Jeu 2 Juin 2016 10:04 
1 Berry

Inscription: 01 Juin 2016
Messages: 4
Votre avis de recherche ?

Salut, je suis The Web Monney / Paper Fun show, j'explique The Web Monney est mon pseudo sur internet(ça viens d'une chaîne youtube que j'ai fais à l'époque) et j'ai maintenant la chaîne youtube paper fun show donc disons que les deux pseudos me vont ;)
J'ai 20 ans, et je travaille avec une personne de 18 ans sur la chaîne paper fun show. Je suis taureau ! Mes qualités disons que j'adore le contact avec les personnes, je suis toujours en train de traîné partout sur internet et discuté avec tout le monde ^^

Votre carrière dans la piraterie ?

Bon ben je suis électricien en intérim (dur de trouvé du taf maintenant...) J'ai passé un bac pro électrotechnique. J'ai travaillé dans le tertiaire, en éclairage public, en industrie bref un peu partout mais ses derniers temps c'est assez compliqué...

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Mes loisirs, les jeux vidéos, le dessin, youtube (oui en tant que youtuber, j'adore regarder et faire des vidéos). J'aime bien bricolé aussi, je suis toujours en train de faire quelques choses, du placo, de la menuiserie.... faut toujours que je trouve une bricole a faire chez des amies ;)

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Un modèle, mes parents c'est normal ;)
Sinon disons que j'ai quelques personnes que j'aime bien, en musiciens/chanteurs je suis pas difficile donc voilà ^^
Mais c'est pour certains youtubers qui grâce à eux j'ai commencé (ansei, pause manga, yair sasson art...)

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Et ben disons que j'espère à travers ce forum faire connaître ma passion pour youtube, vous montrez ce que je sais faire, mais aussi voir d'autres travail des membres. Et surtout passé de bons moment sur ce forum! Voilà et à bientôt les pirates!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Jeu 2 Juin 2016 16:45 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2015
Messages: 2
Votre avis de recherche ?
Bonjour je suis Mr.Modulateur c'est un pseudo que j'ai choisis au hasard je voulais que se sois en français, je suis né en 1992 en Belgique, ma taille est un peu haut dessus d'1m80 et mon poids je dirais trop :)

Votre carrière dans la piraterie ?
J'habite toujours en Belgique et je cherche du travail dans l'informatique

Que faites vous entre deux pillages ?
J'aime les films et j'ai une passion pour les nanars je suis un habitué de Nanarland, j'aime aussi les films d'horreur depuis mon enfance et c'est dernier temps je m'intéresse aux films d'horreur japonais, je lis aussi des mangas(sans blague) One Piece, Bleach, Naruto, Toriko, etc.
Il y a aussi beaucoup d'autre série que je dois encore lire fairy tail, akira par exemple, pour la musique je ne suis pas trop musique actuelle je serais plutôt rock a papy(Elvis, Berry, Richard)
Pour les livres je n'en lis jamais mais je vais m'y mettre ça fais longtemps que je veux lire les Stephen King ou d'autres trucs classique comme les 1001 nuits

Qui sont les Pirates qui vous ont inspiré
Je dirais Tim Burton j'adore sont univers sombre et féerique comme du Disney gothique et depuis l'enfance j'aime les personnages étrange encore plus quand il sont solidaire entre eux, alors vous pensez quand j'ai lu un manga avec un homme élastique, un squelette, un cyborg, un renne qui parle et tous le reste j'allais forcément adoré

Maintenant c'est l'heure du pillage !!!
Je suis impatient de débattre sur toute les théorie qu'on fait sur One Piece et je vous prouverez que Buggy est le One Piece XD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Ven 3 Juin 2016 21:09 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2016
Messages: 3
Votre avis de recherche ?
Originellement BananaFarm (venant du bâtiment éponyme dans Bloons Tower Defense) puis BananaSmoothie et finalement BananaSweetSmoothie, j'ai 19 ans et mesure un petit plus de 1m75

Votre carrière dans la piraterie ?
Actuellement en étude d'ingénieur à Strasbourg, RAS

Que faites vous entre deux pillages ?
Plutôt intéressé par les mangas, la SF (et pas particulièrement par les mangas de SF étrangement), les séries US (GoT, Breaking Bad, Vikings, Narcos (et prochainement Mr.Robot quand j'aurai fini Vikings), et énormément de musiques (que ce soit électro plus ou moins hardcore/métal/reggae/rap US ou français/vieux rock et même un peu de variété)
Je ne fait plus de sport en club, mais j'essaie de maintenir une bonne condition (course à pied/muscu)

Qui sont les Pirates qui vous ont inspiré ?
Difficile à dire franchement mais j'aime particulièrement ce qu'écrit Isaac Asimov

Maintenant c'est l'heure du pillage !!!
Je lis ce forum régulièrement depuis 1/2 ans voir plus (surtout le thread sur le scan de la semaine) et la volonté du D depuis encore plus longtemps
(vraiment ouf ton travail ange bleu :baggyvictory: ).
J'avais envie de participer aux discussions sur les chapitres et ne plus être juste spectateur :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mar 7 Juin 2016 17:29 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2014
Messages: 7
Votre avis de recherche ?
SamuelC, mon prénom est dans mon pseudo, 10 Berrys à tous les champions qui parviendront à le deviner ! 23 ans, plutôt petit, brun et yeux bleus... finalement, ce qui me définit le mieux, c'est mon amour pour One Piece !!

Votre carrière dans la piraterie ?
Diplômé d'un Master1 en Information-Communication, actuellement en phase de transition vers un Master2.

Ce que vous faites entre deux pillages ?
Mes passions principales: la lecture, la musique (électro, trip-hop) et le dessin ! Je dessine d'ailleurs une BD que je tiens en ligne depuis 2013 et qui m'a fortement été inspirée (dans la narration et mise en scène) par One Piece: http://www.hybrid-bd.fr

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
J'ai beaucoup de modèles, de personnalités que j'admire... mais si je ne devais en citer qu'une, sans rire, ce serait Oda. Son oeuvre et son rapport à celle-ci forcent le respect et quand je vois qu'il parvient à maintenir un même rythme et un même niveau de qualité depuis presque 20 ans maintenant... je bave d'admiration et je dis BRAVO !

Maintenant, c'est l'heure du pillage !
Je suis ce forum dans l'ombre depuis maintenant 4/5 ans, principalement pour les théories postées et les avis de chacun sur les derniers scans. Je vous rejoins donc avec plaisir pour partager cette passion commune pour One Piece !!

_________________
Ma BD en ligne : http://www.hybrid-bd.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Jeu 16 Juin 2016 05:08 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2016
Messages: 7
Localisation: In my mind
Salut tout le monde je vais me présenter, oui.

- Je m'appelle Salim a.k.a Shenntoo (avec deux n, il faut pas l'oublier sous peine de Buster Call) dans le monde vidéoludiqueforumesque je suis né le 22 Octobre 1999, j'ai donc 16 ans. Physiquement, je suis normal (oui c'est une réponse de merde). Qualités : je suis trop intelligent Défauts : je suis fainéant :luffydort: et du coup je peux être con (Et mais ... ça ressemble pas un personnage de Naruto ? :robin: )

- Je suis né à Mulhouse (on me dit souvent que tu n'as pas eu de chance), et je suis entrain de passer le BAC (et je poste sur un forum a 5 heures du mat alors que j'ai le bac d'histoire ...), je vais aller en prépa math l'année prochaine au lycée Kléber à Strasbourg.

- J'ai beaucoup joué à ArmA III en simulation militaire réaliste #1000heures, à Street Fighter II sur Megadrive étant petit (j'y ai tellement joué que j'en ai fait une crise d'épilepsie :garpoh: ) et d'autres jeux vidéos ... J'aime lire (comics, roman, essai, BDs, mangas) et les jeux de stratégie combanitoire abstrait (un grand mot pour les échecs, le jeu de go etc...). Ah oui et regardez la chaîne youtube du ChefOtaku c'est bien, oui.

- Alors par où commencer : Malcolm X, Mon prof de français de lycée, Dragon Ball, One Piece, Berserk, LeChefOtaku, et mon personnage préféré tout oeuvre de fiction est bien Shikamaru (et oui c'est de lui que je parlais en haut). Bien évidemment Oda est un génie, et pour la musique j'ai été fasciné par les openings de One Piece (le 6 m'a fait chialer d'émerveillement).

- J'ai l'intention de participer au tremplin Ki-oon et de faire quelques vidéos sur Youtube. Et par l'occasion devenir le roi des Pi.. :luffydort:

Voilà

_________________
Paix, amour et coquelicots :Bon clay bizou bizou: :Sandji sur le cul:


Dernière édition par Shenntoo le Jeu 16 Juin 2016 21:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Jeu 16 Juin 2016 18:44 
1 Berry

Inscription: 16 Juin 2016
Messages: 2
Votre avis de recherche ?
Moi, c'est MegaMB, autrement appelé Dieu.

Votre carrière dans la piraterie ?
Passe son Bac et son OIB allemand. Croise les doigts.

Que faites vous entre deux pillages ?
Guitariste en herbe, écoute du Métal, Geek à ses (nombreuses) heures perdues. Recherche de bons livres.

Qui sont les Pirates qui vous ont inspiré?
Moi, Bruce Dickinson, et de nombreux autres...

Maintenant c'est l'heure du pillage !!!
Ici, je parlerai littérature, musique et THÉORIES :teach: :teach: :teach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mer 22 Juin 2016 15:08 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2016
Messages: 32
Votre avis de recherche ?

Bonjour a tous! Je suis Greenrabbit ou parfois Akumarabbit (j'en veux mortellement au gars qui, régulièrement, a déjà pris mon pseudo). J'ai temporairement 24ans, né en 1991, signe balance:
Je suis donc théoriquement calme, équilibre et charmeur voir un brin manipulateur. Mais comme je n'y crois pas: Je suis, certes calme, mais surtout peu sociable, affectueux et extrêmement pragmatique.

En bref je suis comme tout le monde, extrêmement normal et particulièrement anormal!.

Votre carrière dans la piraterie ?

J'aurai aimer être maître-coq pour des pirates mais il n'y a plus de pirates-mignons(ou vas le monde), que des pirate avec des kalachnikovs. Alors a la place j'ai fait une école hôtelière et je suis devenu cuisinier pour des restaurants terrestres...
J' aime la cuisine simple et bonne.


Ce que vous faites entre deux pillages ?

Des activités on ne peut plus original:
J'aime lire, manger, jouer, dormir, cuisiner, manger, jongler, ne rien faire, manger, la nature, les mangas...
Et comme il est important aussi de faire fondre la graisse j'aime:les saucisse, le lard, le beurre et la charcuterie mais pas que. Enfin, peut etre...

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

J'aime surtout les livres:Lisa Lutz, JK Rowling, Terry Pratchett, Fiona MacIntosh. Mais surtout mes maitre: Sherlock Holmes et Eugene Ionesco.
En manga Oda bien entendu. Mais aussi: Hikaru Nakamura (Arakawa under the bridge, les vacance de Jesus et Bouddha), The voynicht Hotel de Douman Seiman, Toutes les œuvres de Ai Yazawa(Nana, Paradis Kiss...), Yana Toboso(black butler), et Noblesse le webcomic coréen(flemme de recopier le nom des auteurs)

J'écoute Absolument tout les les type de musiques; mais si je devais en citer je dirai Chuck Berry et Erik Satie.
J'aime aussi les films, les séries et les jeux-vidéos mais je ne suis pas fanatique de qui ou quoi que se soi. On peut quand même citer: Docteur who(Série), Life is strange et Mirror'edge(jeux vidéo x2).

Pour toutes ces catégories je rajoute: Et bien d'autre et plus encore. Enfin, peut-être...

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Comme je l'ai dit plus haut je suis très pragmatique et j'ai du me retenir de faire une présentation en tirets successifs. mais pour ces quelques informations je vais le faire:
-Couleur: Vert
-Animal: Loup
-Plat: trop dur
-Plante: Menthe
-Mot: Gastéropode
-Equipe de foot: Quel est la question??

Et voila vous en savez plus sur moi que mes propres parents Have Fun! :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Ven 24 Juin 2016 23:44 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2016
Messages: 41
Localisation: Bretagne (Douarnenez)
Et bien bonjour tout le monde, je me présente:
-Je m’appelle Adam
-J'ai 18 ans et je suis ce site depuis que j'en ai 12 (c'est fou ce que le temps passe vite !)
-Je suis One Piece depuis l'arc Impel Down en France
-J'aime les comics, la musique, les jeux vidéos et surtout One Piece
-Ça fait beaucoup de "je"

Voili Voilou ^^

_________________
Welcome to the family, son !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Sam 25 Juin 2016 22:58 
1 Berry

Inscription: 25 Juin 2016
Messages: 3
salut je suis xander d. rov . j'ai 24 ans

_________________
rovu-sama


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Jeu 30 Juin 2016 22:48 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2016
Messages: 22
Localisation: Rough Tell, sur un hamac en attendant l'arrivée de mon successeur.
Yo les kaizoku !

Je m'inscris dans ce forum que j'aime bien depuis longtemps déjà !
Sauf que vu que je suis un baka, j'avais très longtemps oublié mon pseudo et mon mot de passe !
Bref.

Je suis un homme, bientôt 20 piges, mon pseudo c'est Obrax (non c'est pas vrai ?)
Habitué des forums, surtout un en particulier, je me suis décidé de m'inscrire ici, et pouvoir poster enfin.
Je suis cintré sur les bords, mais je sais être sérieux quand il le faut. Je m'amuse à faire des parodies de scans One Piece à mes heures perdues.

En résumé:
Spoiler: Montrer
Image


:teach: : "Noubliez pas mes paroles..."
Spoiler: Montrer
Image


Allez a + :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2382 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 139, 140, 141, [142], 143, 144, 145 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com