Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2382 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 146, 147, 148, [149], 150, 151, 152 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Ven 17 Nov 2017 23:30 
1 Berry

Inscription: 17 Nov 2017
Messages: 1
Salut tout le monde,

Je m'appelle Geoffrey (Freyo à l'envers.. Enfin plus ou moins), 24ans je vis et travaille en banlieue parisienne.
Je lis et regarde One Piece depuis très longtemps déjà, j'adore en discuter donc je suppose qu'ici est l'endroit adéquat.

Je fais beaucoup de sport, du badminton surtout.

Je ne vais pas tourner autour du pot très longtemps, je souhaite juste trouver mon bonheur ici et débattre pendant des heures s'il le faut.

La bise


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Lun 20 Nov 2017 01:13 
1 Berry

Inscription: 16 Nov 2017
Messages: 10
Bonjour à tous,

Je me présente : Imad, 22 ans, j'habite en banlieue parisienne, je suis des études en informatique. Mais si je suis ici c'est parce que, comme vous tous, je suis fan de manga et tout particulièrement de One Piece. Je lis régulièrement les discussions autour des récents chapitres et j'ai enfin décidé de participer au débat.

Au plaisir de discuter avec vous :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Ven 24 Nov 2017 01:43 
1 Berry

Inscription: 24 Nov 2017
Messages: 2
Yo :luffydort:

L'Enfant de Raftel :teach: 20 ans :Zoro nargueur: Marseille :enerpeur:

Grand fan de One Piece :baggyvictory:

Mais que le manga, parce que l'animé ça schlingue violent :garpoh:

Ce perso -> :Mr 1 erriter: a le pouvoir le plus classe du manga ! Voilà :Ussop tien tien: Merci :Ussop fracase:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Jeu 30 Nov 2017 12:32 
1 Berry

Inscription: 30 Nov 2017
Messages: 3
bonjour !

the black ring 38 ans , lyon

je suis le manga depuis plus de 10 ans ( 15???) et franchement a force de lire les commentaires et les théories sur la volonté je me suis que moi aussi ...

a part ca , je suis melomane , retrogamer, guitariste.... et tellement d autres choses !!!!

par contre , c'est mon dépucelage en forum... soyez indulgent si je me perds un peu !

a bientot!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Ven 8 Déc 2017 18:58 
1 Berry

Inscription: 08 Déc 2017
Messages: 2
Salut à tous,

PandamanTV, 19 ans, j'habite à Rennes et je suis un gros fan de One Piece depuis presque 10 ans, cependant je n'est pas beaucoup côtoyer les forums One Piece, mais aujourd'hui je décide de m'y mettre pour pouvoir partager cette passion commune et débattre sur cet univers incroyablement riche.

Comme dit plus tôt je viens de Rennes où je suis encore étudiant, j'ai un Bac ES, et j'ai tellement de souvenirs que j'arrive plus à m'en souvenir (What ?!).

Outre One Piece je suis également passionné par le foot que je pratique et supporte (Rennes et Barcelone), j'aime également les séries (GOT, Breaking Bad, SOA, OZ, The Wire, Vikings, Malcolm, Simpsons,...), les films (en particulier dramatique comme Menace 2 Society, Boys In Tha Hood, American History X, Fresh, Citée Des Dieux, Ligne Verte,...), la musique (notamment le Rap qu'il soit "Old School"/"New School", "engagé"/"mélancolique" ou plus "festif", tant que c'est bien fait), j'aime également voyager et j'envisage d'ailleurs de partir prochainement dans un pays anglophone pour perfection mon Anglais, enfin j'aime aussi sortir avec mes amis.

Je n'ai pas vraiment de modèle en tant que personne mais c'est surtout les œuvres comme One Piece qui transmettent des valeurs, une vision du monde et une philosophie de vie qui me servent de modèle.

J'espère donc passer de bons moments sur ce Forum avec vous tous et pouvoir débattre sur cet univers si riche qu'est One Piece !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Ven 15 Déc 2017 07:01 
1 Berry

Inscription: 15 Déc 2017
Messages: 1
Bonjour a toutes et a tous,
je me présente boolboss sinon vous pouvez m'appeler par mon vrai prénom Rachid, j'ai 32 ans je suis One Piece depuis maintenant une douzaine d'année.
je suis originaire du nord de Maubeuge plus exactement mais maintenant je vie en région parisienne.
One piece est mon manga préférer ensuite j'aime beaucoup Slam Dunk, mon autre passion la lecture de livre surtout voir uniquement de l'heroic fantasy
et mon équipe favorite c'est le PSG
si vous avez des question je suis tout ouïe.

Ah oui j'oublié mon perso préférer ZORO et LUFFY


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Dim 24 Déc 2017 13:29 
1 Berry

Inscription: 24 Déc 2017
Messages: 1
Votre avis de recherche ?

Je suis originaire de Marseille (là où les flics et la poisse t’harcèlent). Je suis de signe astrologique Vierge (croyez-moi, je ne le suis pas pour autant). J’aime les crêpes au chantilly mêlé au nutella. En ce qui concerne mes qualités et mes défauts, seuls, vous, qui me lirez, les définirez, car selon moi, ce que pensent les autres de nous fait de nous ce qu’on est.

Votre carrière dans la piraterie ?

Je suis en train de poser les bases fondamentales desquelles se construira la carrière, dont vous faites allusion (en étudiant lol).

Ce que vous faites entre deux pillages ?

J'adore les mangas, le cinéma, les jeux-vidéos mais également le sport qui occupe la moitié de mon temps libre. J’aime les femmes, ce sont des créatures agréables dont on ne peut s’en passer(mdr). Je voyage de temps à autre pour élargir mes horizons, découvrir d’autres cultures etc...

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Tout le monde m’inspire. Du boulanger au chauffeur de bus... tous sont susceptibles d’être sujet à ma philosophie de vie que j’entretiens régulièrement par eux.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

À moi, les heures de débat et les milliers de caractères que j’aspire à taper!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Ven 29 Déc 2017 21:50 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2017
Messages: 1
salut les nakamas, les présentations c'est vraiment pas mon fort mais il faut toujours un premier pas n'est ce pas ...

Votre avis de recherche ?
Mino c'est simplement une abréviation de mon prénom ( Eh oui je me prend pas trop la tète parfois pour chercher des pseudo) Amine , je viens d'une ville au nom de La Marsa située en Tunisie.
J'ai 31 ans et bientot 32, je suis né sous l'ère du Verseau comme dans le son de Hair (Pour ceux qui connaissent)
des défauts j'en ai un tas je présume ,je suis un adepte du sommeil si Morphé pouvait parler il dira qu'il dort souvent dans mes bras :luffydort: ...
je ne suis pas très doué pour me décrire ( mon coté timide prend souvent le devant)

Votre carrière dans la piraterie ?
j'ai vu le jour à La Marsa ou je suis actuellement basé, j'ai suivi des études en informatique appliquée à la gestion puis j'ai tout mis de coté pour m'interesser à l'art et la culture.
je suis actuellement manager culturel et je suis vraiment content de cette tournure.
j'ai toujours été fan de la culture nippone et chinoise et asiatique en général, et depuis le temps ca continue à me fasciner et attiser ma curiosité.
les mangas ne sont qu'une partie infime de tout cet univers

Ce que vous faites entre deux pillages ?
eh bien j'essaie toujours de faire ce qui plait et surtout savourer ces moments de détentes . quand je ne suis pas en randonné avec Ma Queen ( le nom de ma chienne ) j'essai de retrouver ma jeuness en tatant un peu au basket.
j'adore aussi le bricolage et le jardinage , je passe beaucoup de temps a m'occuper de mes petites plantes et à fabriquer tout et n'importe quoi...
une ancienne citation dit:" Le temps est comparable à l'épée , si tu ne le tranches pas, il te trancheras."
et c'est ce que j'essai de faire

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
je trouves que c''est de loin la question la plus difficile, je ne pourrais que citer quelques nom au risques d'en oublier des centaines mais je ne vais pas jouer les rabat-joie.
Dans le monde sportif je citerais que M.Jordan , Kobe Brayant et Mohamed Ali Klay . Bob Marley&Peter Tosh, Tupac&Biggie, Michael Jackson en tant que musicien. Ghandi, Nelson Mandela ,Malcolm X .
il y'en a tellement d'autres mais je ne vais pas oublier mon Père qui fut ma premère source d'inspiration et le plus grand pirate que je connaisse

L'heure du pillage
le valeurs morales , les habitudes , les mentalités ... tout est entrain de changer sauf les bons vieux mangas comme on les aime.
je suis ce forum depuis bien assez longtemps et je me décide enfin de m'y inscrire pour pouvoir faire partie de cette communauté .
je ne suis pas du genre très bavard mais quand je me lâche je ne plus m'arreter.
je salut vivement la team pour l'énorme travail que vous faites .
et maintenant il ne reste plus qu'a dire : A L'abordaaaage :baggyvictory:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Sam 6 Jan 2018 14:40 
1 Berry

Inscription: 06 Jan 2018
Messages: 8
Bonjour, je me présente, Heisenberg, 19 ans, de sexe masculin. Je vis dans la banlieue parisienne. J'étudie la physique et la chimie. Défaut : Procrastination. Qualité : Gentillesse. Je comprends relativement bien l'anglais. Je ne suis pas très fort en Français.

J'ai découvert One Piece par le biais d’un ami qui m'a prêté les trois premiers tomes lorsque j'étais en CM1. J'ai grandi avec et je ne me lasse pas de relire la série tellement l'univers riche de Monsieur Oda me permet de m'évader de notre monde.
Actuellement je lis aussi d'autres mangas : Seven Deadly Sins ; L'attaque des Titans. Je souhaiterais lire un jour : Berserk ; JoJo's Bizarre Adventures ; My hero academia ; Vagabond.
D'autre part, j'apprécie les manhwas (bandes dessinées coréennes) que je lis sur Line Webtoon : Noblesse ; Tower of God ; I Love Yoo ; Adventures of God ; Bluechair ; Darbi ; Gosu.
Je ne suis pas souvent les parutions hebdomadaires car je suis pas très patient, ça me stresse d'attendre chaque semaine et j'ai l'impression que cela va trop lentement. Du coup j'aime attendre plusieurs mois pour enchainer un arc d'un seul coup en lisant plusieurs chapitres sur les sites de scantrad ou tout simplement en achetant les mangas.
Les livres qui m'ont marqué : Le comte de Monte-Cristo, Les Trois Mousquetaires d'Alexandre Dumas ; Les Misérables de Victor Hugo ; La vie devant soi de Romain Gary ; Les contes des mille et une nuits ; 1984 de George Orwell et Musashi de Eiji Yoshikawa (roman japonais).
Mes journaux : Médiapart ; Le monde diplomatique ; The Guardian.
J'adore les films de Quentin Tarantino. Mes séries: Breaking Bad; Game of Thrones; la saison 1 de True Detective; Black Mirror (retournement de cerveau assuré); Mind Hunter; Handmaid's Tale.
Du côté de la musique, on peut dire que je suis un amateur de rap : Kery James ; le label Din Records ; Hugo TSR ; Georgio ; Damso ; PNL ; Disiz La Peste ; IAM ; Dooz Kawa, ... Ma musique classique préféré : Symphonie n°3 de Johannes Brahms. J'aime la musique des années 60 : Beatles, Ray Charles, …

Je suis le site depuis 5-6 ans, je n’ai jamais osé sauter le pas de l’inscription jusqu’à maintenant : je pense que j’avais et j’ai pas grands choses à dire, je préfère lire les théories et les débats des autres. C’est le site le plus complet que je connaisse, je compte plus le nombre de fois où je me suis perdu pendant des heures dessus. Je remercie ainsi Ange Bleu et tous ceux qui ont contribué au fil des ans, à l’enrichissement de La Volonté du D.

Voilà voilà pour mes présentations.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mer 10 Jan 2018 20:52 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2018
Messages: 2
Localisation: Dans une caverne en montagne
Bonjour bonsoir messieurs dames ! Je suis terminalAngellus, une personne modeste, lambda et passionnée ! J'ai 16ans, et je suis ce forum quotidiennement depuis presque 4ans ! J'en avais marre de l'anonymat donc c'est ainsi qu'aujourd'hui le 10/01/18 je prend la décision de m'inscrire sur ce forum .
(soit dit en passant Bonne année et bonne santé ! :baggyvictory: )

Ma carrière dans la piraterie est très modeste, je suis une simple lycéenne, la vie me réserve encore des surprises !

Entre 2 pillages je me mate tranquillement une petite série sur le lit, un petit manga ;) (ou mes devoirs...)
J'ai beaucoup de passions tel que :
-Les mangas/animes (évidemment) en anime mes big three sont : Avatar the last airbender, FMA 2003 et Bobobo, en manga : One piece, Gangsta et j'ai pas vraiment de 3ème manga préféré...

-J'aime les jeux vidéo, dont mes 3 saga préférées sont : les MGS, les FF (du 1 jusqu'au 10) et les Silent Hill (du 1 jusqu'au 4) et aussi j'aime les DMC (le 1, 3 et 4), Kingdom Hearts, Super Smash Bros (melee de préférence), Pokémon (surtout la strat), les TLOZ (Majora's mask for life), Mario, Kirby, Street Fighter et en jeux indés : les Hotline Miami, The biding of Isaac, Touhou project, Undertale (sauf la fanbase) et Osu! !

-j'aime aussi la musique (comme tout le monde) surtout mes styles de musiques de prédilections sont : le Metal (nu, heavy et parfois le death), le jazz et l'orchestral (même si au fond j'aime tous les styles!) J'aime aussi l'aventure, l'histoire, la littérature et pleins d'autres choses. Je n'ai pas de groupe particulier dans chacun des style cité.

J'ai découvert One Piece de je ne sais plus qu'elle façon XD, mais j'ai débuté l'aventure vers 2006/7 donc 10ans de One piece !
Alors j'ai fait découvrir ce fabuleux manga à mes frères et... il n'y a personne qui s'y est intéressé... (je suis seule :pappugdeprime: )


J'espère que je vais vite me faire intégrer sur le site pour pouvoir partager ma passion pour one piece et mes petites critiques de chapitres avec vous ;)
Au plaisir ! Et rendez-vous dans le prochain chapitre ! (pour mon entrée accessoirement)

Ps : merci aux membres du forum pour son activité et ça fait vraiment plaisir de voir des personnes avec toutes des avis différents ! Qu'ils soient positifs ou négatifs (ou même neutres ^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Sam 10 Fév 2018 15:10 
1 Berry

Inscription: 10 Fév 2018
Messages: 1
Hello !

Je suis Kamuny, je vis à Paris et je lis One Piece depuis bientôt 6 ans. Pendant longtemps, je passais mon temps à lire des théories sans jamais réagir ou proposer les miennes mais j'ai décidé de m'inscrire pour partager ma passion pour One Piece avec d'autres gens ! :)

_________________
Site web : https://www.mugiwara-shop.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Ven 16 Fév 2018 18:44 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2018
Messages: 2
Yo Tout le monde

Alors je me présente je suis Taleur et je suis en école d'ingé actuellement, j'ai 20 ans et je suis d'un bled perdu pas plus grand que fushia. :Luffy hilare:
Etant un grand fan de one piece depuis l'arc MarineFord, j'achétais les tomes jusqu'à 1 et demi,
Et je suis le forum depuis 5 mois dans l'anonymat la plus totale. J'en sort pour partager mon ressentis et theoriser sur la suite avec vous.
Ce que j'aime dans One Piece : Premièrement l'univers qui est sans doute l'un des plus travaillé (manga et comics confondu), ensuite les personnage variant de badass à loufoque , fan de la manière comment Oda peut jouer nos émotion et de la construction de son récit

Sinon, outre One Piece je suis bcp de série (Viking, Brooklynn nine nine, Prison Break,.. ), Fan de comics (Univers DC)
Je pratique le tennis pour le plaisir et fervant admirateur de Federer.


Donc Voila je me lance dans ce forum, c'est parti à l'abordage :baggyvictory:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Dim 18 Fév 2018 14:12 
1 Berry

Inscription: 18 Fév 2018
Messages: 1
Votre avis de recherche ?

Je suis Bognum D. Naksu, j'ai 14 ans et je suis né le 15 Mai ( 10 jours après le jour de naissance de Luffy ). Ma prime s'élève à 500 000 000 de berrys et la marine me déteste mais moi je les aime bien.

Votre carrière dans la piraterie ?

Je suis né quelque part dans North Blue.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

J'adore dessiner, jouer aux jeux vidéos, regarder des animés ou lire des mangas ( ça dépend de mon humeur ). Je bouffe tout le temps quand j'ai le temps.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Mes persos préféré dans One Piece : Luffy, Brook, Law, Usopp, Jinbe, Laboon, Robin, Ener, Ao Kiji, Zoro, Ace, Shanks, Sunny Go. Quoi, c'est pas un personnage le Sunny Go ?!

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

"Ici vous parlez de ce que vous voulez, zone libre pour tout le monde et pour tout vos délires. La seule limite est votre imagination, présentez ça comme vous voulez."

ok.

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Lun 26 Fév 2018 00:24 
1 000 Berrys

Inscription: 26 Fév 2018
Messages: 32
Salut tout le monde alors moi c'est Makan j'ai 18 ans je suis un très gros fan de mangas j'ai regardé plus de 100 mangas/animés ,one piece est mon mangas favoris depuis longtemps et je suis chaque semaine les scans de ce chef d'oeuvre (bien sur il est pas le seul chef d'oeuvre en terme de mangas il ya aussi selon moi Naruto ,Snk ,my hero academia ,nanatsu no taizai ,the promised neverland ,Tokyo ghoul ect..) sinon actuellement je suis en BTS et j'ai rencontré ce forum quand je chercher des gens connaissant nanatsu no taizai et sa fait 4 mois que je suis le forum sans m'être inscrit chose faite merci de votre accueil


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Lun 26 Fév 2018 14:01 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2018
Messages: 10
Votre avis de recherche ?

Mon pseudo est yaré-yaré qui je le traduirais par un " ah la la" en français,
Pourquoi j’ai Choisi ce pseudo? Car j'adore comment c'est exprimé dans les animes japonais.
Mon nom c'est Han et mon prénom Onimu pour mon âge je dirai que je suis assez vieux pour avoir découvert DBZ et les mangas dans club dorothé.
Pour ce qui est du physique je suis tout ce qu'il y a de plus normal, je me fends très bien dans la masse.
Mes qualités: je n'ai aucun compte de réseau social, je ne prends des photos de moi-même, et je suis quelqu'un avec un sens de l'honneur très développé.
Mes défaut: je ne m'adapte pas et ne veux pas m'adapter avec la «transformation/ou le déclin» de cette société moderne. :robin:

Votre carrière dans la piraterie ?

Ma carrière à commencée à l'école primaire par opposition aux gens qui t'enlève de chez toi et de privent de Tom and Gerry :enerpeur: pour aller faire des calcules et lire des mots :garpoh:
et puis le temps est passé et j'ai gravis les échelons du pouvoir pour être nommé bachelier et âpres ça, être nommé universitaire et à ce moment là mon âme de pirate "jamais ne mourra" (héhé je suis mauvais, maintenant tous ceux qui connaissent la chanson dans pirate des caraïbes 3 vont commencer à la fredonner)ne pouvait plus supporter l’ennui que pouvait représenter les études académiques, et j'ai arrêter l’université, et je suis devenu ... la suite au prochain chapitre, yaré-yaré sera en pause la semaine prochaine. :Luffy hilare:

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Je suis quelqu’un de casanier, donc souvent, selon mon humeur je lis des livres ou des mangas voir jouer à un jeu vidéo.
Aussi faire du sport, car rien de mieux pour tres bonne nuit de sommeil
Aussi dessiner et faire de la peinture.
Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
Les pirates qui m’ont inspiré dans les mangas Takehiko Inoué avec le bijou qu’est Slam Dunk et ses desseins juste magnifiques on n’oublie pas bien sur Vagabond, Kintaro Miura avec Berserk.
Dans un tout autre registre l’émir Abdelkader pour sa justice et son éthique moral.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Alors ici je vais clarifier 1 point,
Pour ceux qui disent que Kuroko Basket est pareil ou meilleur que Slam Dunk, on ne va pas être de très bons camarades, bien sur je parle de l’œuvre et non de la qualité d’animation. :Zoro cri du sabre:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2382 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 146, 147, 148, [149], 150, 151, 152 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com