Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2382 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juil 2008 17:30 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
HOP HOP HOP détour par la taverne obligatoire! Snitch se fait *botter les fesses par les modos* d'accord me voici!!

Avis de recherche

Commençons par le commencement. Prêt? partez!!
Je suis né un beau jour d'été, le 5 juillet 1992 à Quimper (Corse à 3 jours prêt...dommage) Moi qui voulais être du côté Corse de ma famille. C'est la preuve qu'on ne peut pas tout avoir... OUAH !! ça me fait donc 16 ans samedi...
J'ai les cheveux châtain, assez bronzé en plus d'être beau goss (sans blague!!). "Moyenne" cicatrice sur l'arcade sourcilière droit (et oui, il y a des rochers à Bonifacio...) Du coup, on m'appelle Joe la Balafre (JLB pour les intimes)
J'ai un côté noir sur la fesse droite. Oui, un cigare sa brule!
Et je me nomme Maxime, on me surnomme Max comme tout les maxime.

Votre carrière dans la piraterie ?

On me dit que redoubler ça 3ème sa laisse des avantages...Alors j'ai éssayé. Une fois n'est pas coutume! Maintenant je pense en avoir assez du collège ou j'ai passé 1/3 de ma vie. Je m'en vais donc au lycée pour une classe de IGC. Je me fie pas à l'instinct de la conseillère de désorientation et j'opte plutôt de finir ma vie sur du dessin ou de l'informatique. Après le reste... je m'en fou. Je ne suis pas du genre à stresser (sa doit venir de mon côté Corse).

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Je fais la sieste!! c'est marrant j'ai un horaire tout précis. Entre la fin du repas et le début du gouter.
Sinon je suis souvent dehors pour un street (basket) ou je passe la plupart de mon temps à manger le bitume.
Je suis un drôle de dessinateur!! Il y a des jours ou je dessine super bien (assez pour gagner des concours) et des jours ou je ne suis pas capable de faire la différence entre la tête d'un personnage et son nombril.
En plus de tout ça, je joue aux jeux vidéo sur mon PC : surtout STAR WARS (battlefront2,jedi knight,outcast,academy,old the républic) et j'ai surtout aimé assassin's creed et les princes of persia.

Qui sont les pirates qui vous on inspiré ?

Kevin Garnett, Paul Pierce et chamillionaire sont mes idoles. Elle est simple ma vie, depuis que je suis petit, c'est du rap et du basket!!
Côté cinéma, Will,Carletone,oncle phil,Hilary et Joeffrey sont ma deuxième famille.
Sinon j'adore aussi Clint Eastwood,Hayden Christensen,Samuel L Jackson,Ewan Mc Gregor et bien d'autres...
Côté lecture, j'aime tout particulièrement Oda, Bill Watterson, et C.S Forester qui a écrit les aventures du capitaine Hornblower. La meilleure histoire du pirate jamais écrite !!

Maintenant c'est l'heure du pillage !!!

OUAIIIISSSS c'est partie pour un abordage de la chambre de ma soeur!! ça va coinler!!

Sinon un petit mot pour ce site. Je croyais tout connaitre de One Piece mais quand je suis arrivé sur ce forum, je suis tombé par terre...
C'est fous le nombres de philosophes qu'il y a ici !!
Au faites Très bon site !!!!

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Dernière édition par Snitch le Mer 15 Juil 2009 18:40, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juil 2008 17:45 
1 Berry

Inscription: 03 Juil 2008
Messages: 2
Bon étant nouveau (bien que je consulte le forum régulierement) je viens me présenter ici

Votre avis de recherche

Donc voila, je suis Ki-saru (en hommage a l'amiral de la marine du même nom) et j'ai 17 ans (je suis né en 1991). J'vais pas me présenter comme je suis dans la vie réelle car je préfere le garder pour moi, et j'ai beaucoup de mal a me décrire moi meme ou a parler de moi (oui je suis plutot timide)

Votre carrière dans la piraterie

Je viens de passer mon BAC de fin de premiere, série économique et social, donc pour l'instant c'est la vacances avant de passer en terminale et d'attaquer l'année fatidique du BAC. J'habite a Paris donc j'espere pouvoir, a la fin de mes études, entrer dans une école ou prépa en rapport avec ma filiere économique, étant plutot bon j'espere avoir mes chances.

Ce que vous faites entre deux pillages

Et bien je vais sur internet ou je joue, mais pas seulement. J'aime aussi la lecture (en particulier One piece mais je peux aussi aimer les romans ...). Sinon je fait beacoup de sport, je sort avec mes amis (ah il faut en profiter pendant qu'on est ecore jeune^^)

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré

Pas vraiment d'inspiration, du moins je ne voit personne pour le moment^^


Voila, j'espere que je passerai sur le forum régulierement car je sais qu'il y a une trés bonne ambiance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Jeu 3 Juil 2008 19:14 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008
Messages: 566
Votre avis de recherche ?

Mon pseudonyme est DuK, ou parfois aussi Coincoin DuK, ça dépend de mon envie lors de mon inscription. J'ai 21 ans, et je vis dans l'est de la France. Je ne pense pas qu'en dire plus sur moi est bien utile.

Votre carrière dans la piraterie ?
J'ai suivi des études assez classique, collège puis Bac S. Je suis titulaire d'un DUT Informatique, et je poursuis pour le moment des études d'Ingénieur en Informatique justement.

Ce que vous faites entre deux pillages ?
PC, Wii, dormir, manger aussi parfois. Lire un peu mais pas trop (Royaumes Oubliés, Scans). Sinon un peu de Jeu de Rôle de temps en temps.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
Balthazar Picsou, Donald Duck, ce genre de canards là.
Pour ce qui est des gens "réels", je dirais George Lucas, mais est-il vraiment réel ? Keno Don Rosa, l'homme qui a mise en scène les plus grandes aventures de mes chers canards.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
Euh... Coin coin ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Juil 2008 15:55 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
AVIS DE RECHERCHE

Slt tout le monde je me présente : Alors dans le forum je suis Ao Kiji 29 en hommage a mon amiral préféré et a mon département (le Finistère). Dans la vie de tout les jours on m'appelle Martin (ou Martissou) j'ai 14ans (15 dans 12 jours) je fais la taille de mon idole Zorro Roronoa pour 61 Kg. Je suis assez brun bien que je sois né en Bretagne, mes cheveux sont brun, mes yeux aussi. Mes défauts je m'énerve facilement et je ne suis pas bosseurs. Mes qualités je suis fidèle a mes amis je suis sportif (ça peut servir) et j'ai des connaissances de la nature qui peuvent servir (merci papa). Je n'ai peur de rien :Zoro nargueur:

MA CARRIÈRE DANS LA PIRATERIE

Pour l'instant je suis toujours a l'école je passe en 2nd je vis mon petit train-train habituel quoi ! Plus tard j'aimerai un métier qui bouge!!!


CE QUE JE FAIS ENTRE DEUX PILLAGES

Je suis un GRAND fan de foot (foot freestyle, foot de rue, ou foot classique) j'aime lire que ce soit manga, roman ou BD et j'adore les film d'action de suspens de guerres et d'aventures. Je vais souvent au cinéma.

QUI SONT LES PIRATES QUI M'ONT INSPIRES

Il y a c.ronaldo pour le foot, Hayden Christensen pour le physique et dans la vie de tout les jours je m'identifierais a mon pote Zorro : flemmard, inconscient, costaux, méfiant, pas très sociale et bourrin :Zoro cri du sabre:

MAINTENANT C'EST L'HEURE DU PILLAGE

Bateau a tribord
AAAAAAAAAAA LLLLLL''''AAAAABBBBOOOORRRRDDDAAAggee !!!!

Image

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Juil 2008 20:57 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Votre avis de recherche ?

Hello moi, c’est JCC (ou jean-claude, ou tout autre truc ridicule, encore plus que mon pseudo, pour dire). Je suis né le 30.06.1993, et je vous salut. Attendez on refait, avec plus de classe : JCC, 16, ans célibataire et libre comme l’air vous salue ! Dès qu’on sort le style Onizuka ça roxx déjà mieux. Alors bon après ceci parlons de moi, enfin plutôt de mon physique que je déteste.
Déjà on va commencer par avouer que… je suis petit. 1 mètre 60, hélas ! Puis pour aller avec cette taille, Dieu m’a doté d’une voix vachement aiguë. Bon pour faire rapide j’ai tout assorti avec ma taille. (mini mokkori inclue on déconne pas). Bref je me déteste physiquement. Egalement moralement d’ailleurs. Mais là je n’ai pas trop envie de m’étaler là-dessus, c’est une affaire entre moi et JCC ! Si vous voulez savoir la seule que j’aime chez moi c’est mes yeux bleus < »

Votre carrière dans la piraterie ?

Rien de bien intéressant mais bon… il faut bien raconter sinon Ichigo nous tape dessus pour présentation bâclée ~_^. Bon ba comme dit une ligne plus haut c’est plutôt banal. C’est la vie de quelqu’un de normal quoi. Comme toi, comme toi aussi, comme DD (non pas lui), comme Leto (il ne veut pas l’avouer mais il n’est qu’un simplement mortel comme nous). En quelques mots Naissance > Maternelle > Primaire > Collège > Lycée > futur redoublement prévu pour l’an prochain > et normalement après pleins d’épreuves, d’aventures, et tout pharmacien ! Oui banal… Et ne dis surtout pas que ça t’as intéressé et que tu as pris du plaisir à lire ça !

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Je lis ! Je lis, et je lis ! Encore et encore… Et en particulier des mangas. One Piece évidemment, mais encore Jojo’s bizarre adventure, ou Planetes (voilà mes trois mangas préférés que c’est beau =’)), Vagabond, GTO, des mangas de CLAMP, Nana (bwaaah ne lis pas ça sinon tu vas devenir droguer et surtout chialer en permanence !), etc… Bref beaucoup de choses sachant que je cite que ceux qui me viennent par la tête à cette heure (donc faut pas trop s’y fier si ce n’est pour les trois premiers, après il en manque beaucoup. Quand je n’ai pas le nez fourré dans un livre, je regarde des films ; Tarantino, Coppola, Burton sont mes maîtres et leurs films des chefs d’œuvres à mes yeux. Citons aussi les Cohen brother que j’apprécie beaucoup, mais moins que les trois autres. (No Country For Old Men ! Maman trop bon !). Après je lis des romans. Là c’est surtout de l’héroïque-fantaisy (Lord of Ring bien sûr), et puis Science Fiction (Dune ! <3). Je cite mes deux préférés mes je lis bien plus mais là encore pas assez frais XD. Après tout ça je fais du sport : pétanque, ping pong, foot… C’tout. A savoir que j’ai arrêté plusieurs sports depuis que je suis sur les forums. Dingue ce que ça bouffe comme temps ça.
Et entre tout ça j’arrive à caler les jeux vidéos. Mega Drive et Street Of rage, mais aussi Wii est divers jeux, ainsi que beaucoup de RPG de diverses consoles et enfin Metal Gear Solid, god, dieu, bref snake <3
En en faisant tout ça (à part les films <_<), j’écoute de la musique. Du rock et du rock. Parfois un peu de classique, mais surtout du rock. Noir Desir, Clapton, Stones, Sex Pistols, Led’ zep’, Elmer Food Beat, Green Day, AC-DC, Archive, etc… fautvraiment que je refasse ça demain, parce que je dis que du au pif’ et y’a rien d’exact.
Bref je fais quasiment que de la détente XD

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Mon inspiration c’est la nature…

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Cookie or BN ?
C’est quoi le plus mauvais ?
La réponse c’est Colvert !

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Dernière édition par JCC le Sam 30 Mai 2009 22:38, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Juil 2008 22:15 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Bon, petit coup de gueule. La présentation est un passage obligatoire pour être bien vu sur le forum et Ichigo a bien raison de le répéter aux nouveaux, mais ce n'est pas une raison pour faire des présentations à l'arrache. Essayez quand même de faire l'effort de vous présenter convenablement parce que là, franchement, ça donne vraiment pas envie d'en savoir plus sur vous. Merci de m'avoir lu.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Juil 2008 00:10 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Bon, je m'était présenté dans l'ancien topic de présentation mais là, je me vois obligé de réitérer l'expérience de part ma nouvelle fonction de Modo. Faut bien que désormais vous sachiez qui va fourrer son nez dans les post de certains ^^

VOTRE AVIS DE RECHERCHE :

De mon vrai Prénom Cédric je suis né en juin 1980 le 5 à 3 heures du mat dans une ville du pas de calais.
De type peinard dans le ventre de ma mère, je suis passé dans la vrai vie, qui a mal débutée avec une bonne fessée en règle par un gars masqué pour pas que je le reconnaisse en cas de dépôt de plainte ^^
Mon signe astrologique est donc Gémeaux ou Singe pour les chinois.

Je suis brun aux yeux verts et je pèse ?? Kg (me pèse jamais de toute façon je suis le type qui bouffe comme quatre et ne prends pas de poids ou si peu) pour une taille de 1m75 et une pointure de 45 (Bof après tout, on s'en fout de ça...)

Qualités: Fan de one piece ça ira?
Défauts : Faut plutôt demander à mes connaissances, la nature humaine est telle que la personne concernée ne remarque pas ces petits détails. On m'a juste dit qu'il ne fallait pas m'inviter au resto si on a pas son portefeuille blindé, surtout pour un couscous ^^

Mon pseudo viens De Stephen KING dont je suis fan et de Sanosuke Sagara dit ZANZA dans le manga Kenshin le vagabond. Le D. au centre est juste là pour le style...
Pour les phobies, j'ai celle de ne jamais aller aux toilettes pour la grosse commission chez les autres (hors hôtel ou location pour les vacances).Zarb non?

VOTRE CARRIERE DANS LA PIRATERIE :

Né dans une ville près de Béthune, je travaille dans un métier assez particulier dont je ne peut décemment vous parler. Sachez seulement que certains passeront obligatoirement par moi.
Sachez aussi que j'ai fait des études dans l'immobilier ( à Lille, raison pour laquelle j'adore cette ville)mais que j'ai dû arrêter car je n'y ait pas trouvé ma voie...

QUE FAITES VOUS ENTRE DEUX PILLAGES:

En dehors de mes nouvelles fonctions de Modo de ce forum et mon métier, je lis beaucoup de mangas, BD (voir ce sujet), part me promener de temps à autre avec des amis ou seul, joue aux jeux vidéos (je suis un inconditionnel de guitar Hero même si pour l'instant je suis bloqué sur Super Smash Bros Brawl), cours après mon chat (c'est un jeunot survolté), regarde quelques séries fantastiques ou comiques (contes de la crypte, Las Vegas, Scrubs, Sliders, ...) et films...
J'écoute de la musique bien sûr. Cela va de tout et n'importe quoi, on peut citer Muse, NERD, Queen ou Nobuo Uematsu. Mais il m'arrive aussi d'écouter du classique (là je me fait les quatre saisons). MA préférence allant tout de même au rock.

Bref, une vie pépère et calme... (et un peu chiante aussi quelques fois faut dire)

QUI SONT LES PIRATES QUI VOUS ONT INSPIRES :

Mes plus grands modèles sont Coluche, Stephen King, Romero et Hitchcock. Coluche pour son humour franchouillard, King pour les terreurs qu'il inspire, tout comme Romero qui en plus fait une belle critique de la société (allez voir son dernier film de Zombie, avec deux bouts de ficelle, il réussit encore^^).
Quand à Hitchcock, c'est plus par son coté rondouillard qu'il m'a impressionné.

Mais entre tous, c'est surtout mon père qui est au dessus du lot...

MAINTENANT C'EST L'HEURE DU PILLAGE :

Voilà, la présentation est (re)faite. Je suis sur le Forum depuis 2004 mais peu encore me connaissent vraiment de part le fait que, si je suis sur le forum tout les jours, je ne poste que si nécessaire.
En fait, j'observe et j'attend le moment propice : celui de voler tout vos trésors bande de loustics!
Your treasure is mine now !!!

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juil 2008 21:01 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Tôji Tôji Chopper a écrit:
Bon, petit coup de gueule. La présentation est un passage obligatoire pour être bien vu sur le forum et Ichigo a bien raison de le répéter aux nouveaux, mais ce n'est pas une raison pour faire des présentations à l'arrache.



Merci de me soutenir Toji! c'est un de mes cheval de bataille (entre autres en ce moment, et le sujet n'aura jamais été aussi dense). J'ai envie de dire que c'est la moindre des choses que de se présenter lorsqu'on arrive, comme tout un chacun le fait dans la vraie vie, je doute que vous arriviez pour parler directement d'un sujet avec un groupe d'inconnu. On est très ouverts mais on ne transige pas avec le savoir vivre, ce n'est qu'un post ou le modèle vous est déjà fait et après vous êtes tranquilles tant que vous ne transigez pas avec les quelques autres règles. On estime aussi que les gens ici sont un minimum volontaire et doté de bon sens, ce serait vraiment dommage de bloquer l'accès au reste du forum pour poster si la présentation n'est pas faite.

Et d'ailleurs

Bienvenue les nouveaux (et moins nouveaux!)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juil 2008 14:27 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2007
Messages: 11
voilà je me présente c'est bien pour faire plaisir à ichigo=)
VOTRE AVIS DE RECHERCHE:
Ben... je suis née en 1993 à Toulouse je pèse dans les 45 KG.
j'aime déssiner c'est ma passion!
car je serais déssinateur de BD plus tard.
je suis fan de one piece mon personnage préfèré est luffy
et aussi d'eshield 21.
J'admir luffy est j'émerais bien qu'il existe vraiment pour devenir son ami!
mon pseudo vient du lion richy de one piece!
Ps: si vous trouver que je fait boucoup de faute d'autographes c'est je suis dysléxique!
VOTRE CARRIERE DANS LA PIRATERIE :
pour l'instant je fait des vidéo de déssin accélèrrer sur youtube!
je vais crée topic sur sa à part si Ichigo me laisse les mettre sur le topic déssin.
QUE FAITES VOUS ENTRE DEUX PILLAGES:
je lis boucoup de mangas et de BD,
je traivaille sur mon déssin,
je joue à la DS, je regarder filme en particulier des film comique comme charles shaplin où louis de funes.
QUI SONT LES PIRATES QUI VOUS ONT INSPIRES :
Eiichiro Oda et boucoup d'autre autre auteur de manga.
Charles chaplin qui pour est le meilleur acteur of the world!
charles.M.shulz l'auteur de snoopy qui ma fait boucoup rire toute au long de ma vie!
MAINTENANT C'EST L'HEURE DU PILLAGE :
maintenant c'est enfin fait je suis inscrit depuis belle luréte mais je me suis pas inscrit désolé en fait sa première fois que je me présente bien les nombreux forum que je me suis inscrit!
Maintenant L'et's GO!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juil 2008 14:43 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2008
Messages: 72
salut à tous. Bon voilà un peu en retard ma présentation:

Votre avis de recherche ?
Donc je suis un chimiste un peu fou sur les bords dont le rêve est de faire sauter son laboratoire. Mon vrai nom c'est nicolas, j'ai 18 ans et je suis ROUX et fier de l'être n'en déplaise à certain boulets qui nous prennent pour des monstres ( ne riez pas : j'ai faillit me faire taper plusieurs fois juste à cause de ma couleur de cheveux... Je me suis même vu refuser une place dans le train le gars à coté ne voulant pas d'un roux à coté de lui...)

UN peu égocentrique, un peu mégalomane, avant tout toujours prêt à déconner et je crois que c'est tout ce que vous avez besoin de savoir...

Votre carrière dans la piraterie ?

alors je suis des études à la fac de chimie et sinon je suis né à Villeneuce d'Ascq dans le 59

Ce que vous faites entre deux pillages ?

loisirs : bof comme tout le monde sortir lire des mangas... ah si j'écris un peu aussi.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
albert einstein bernard werber et georges lucas sont mes modeles. Sinon point de vu groupes de musiques mes préférés du moment sont within temptation et evanescence


Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
RAS

voila!!!

_________________
nous les chimistes se sont nos solutions qui nous apportent des problèmes. Pas vrai Hiluluk??^^

beaucoup de vérité auxquels nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juil 2008 01:21 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Déc 2007
Messages: 41
Votre avis de recherche ?

Konoha senpu,un pseudo que j'ai choisi car je m'étais inscrit à la base sur un forum de naruto et je le conserve maintenant d'un forum à un autre histoire que ceux qui me connaissent à travers d'autres forums puissent m'identifier plus clairement.
Sinon, j'ai 26 ans , je suis scorpion ( novembre crew ) et je suis plutôt brun avec des yeux marrons et un teint mâte .
Comme qualité, je dirais que dans la vrai vie, je suis de prime abord quelqu'un d'introverti mais quand le premier contact est établi, on se rend compte que je suis de nature enjoué, positif , mais aussi une personne ayant un certain sens de l'humour .
Comme défauts, je dirais que je suis quand même un peu fainéant sur les bords .


Votre carrière dans la piraterie ?

Après un BAC L obtenu, je me suis plutôt orienté dans l'animation pour finalement terminer en tant que éducateur sportif .



Ce que vous faites entre deux pillages ?

Je lis toutes sortes de mangas ( ça va du seinen au shonen comme monster, naruto , one piece etc...) , je joue plus à des anciennes consoles de jeu vidéos ( tout ce qui a attrait à la 2d comme la neo geo et l'arcade ) , je pratique du sport ( footing, foot etc...) , je surfe sur internet, je fais des sorties le soir et j'aime aussi prendre des vacances à l'étranger plus vers mi-août voire mi-septembre ( le sport d'hiver aussi durant les vacances scolaires de février ) .


Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Comme tous les gars de mon quartier et de ma génération, Bruce Lee et Scarface font partie de mon patrimoine .

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Je m'étais déjà présenté mais c'était assez maigre et à la demande de Ichigo, je remédie à cela .
J'espère que cette fois-ci, je vous ai accouché d'une bien meilleure présentation même si à cette heure-ci, l'envie de ne pas trop développer refait surface . ( c'est encore mon côté fainéant :Vogue Merry: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juil 2008 13:07 
1 Berry

Inscription: 04 Juin 2008
Messages: 3
Bon moi je me suis fait tiré les oreilles parce que je ne mettait pas présenter (désolé j'ai l'habitude des forum où les présentations sont inutiles), alors voila:

Votre avis de recherche ?

Moi je m'appelle Natacha, mais tout mes amis m'apelle tout simplement Nat. Je suis né le 14 septembre 1992, donc j'ai 15 ans (bientôt 16). Mon signe du zodiaque (ou astrologique) est vierge. Je mesure 1m73, j'ai des cheveux noir et des yeux verts. Je suis une fille assez énergiqe (un peu trop même) qui adorent faire la fête, mais je suis quand même intelligente. Autrement je suis très franche (ça peut être une qualitée comme un défaut), et j'ai la phobie des insectes. Je déteste ces petites créatures.

Votre carrière dans la piraterie ?

ça, sa ne concerne que moi.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Dans mon temps libre, je surf principalement sur le net, ou je joue à Crysis. Je fait aussi de la natation (tout les jours de la semaine).

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Personne ne ma inspiré. Je fait comme je le pense.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Euhh, ben j'aime bien manger des cookies (ils sont délicieux), et j'aime beaucoup la viande (comme luffy :Luffy hilare: )

P.S Je sais niveau orthographe on pourrait faire mieu :luffy langue: .

_________________
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juil 2008 14:30 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2008
Messages: 98
Localisation: Sur l'autoroute de l'enfer !!
Ba moi ossi jmé sui fai gronder :Chapeau de paille goute:

Avis de recherche:
mon pseudo, vous le voyez tous mais en réalité je m'appelle thomas et ja'i 17 ans (quoi, y a pa d'age pour aimer one piece);pour la phobie je voi pas trop..sinon chui gémeaux et chèvre dans l'astrologie chinoise

Carrière piraterie:
jvi en picardie, une terre de gens disons bourru et chui o bahut (plin de cons dailleurs)

Entre deux pillages:
ma passion, c'est la musique perso jfai de la batterie depuis 8mois et j'adore ça!!!
Sinon j'aime bien le cinéma mais surtout lé film glauque genre orange mécanique (c mon préféré je vous le conseil).

Pirates qui m'ont inspirés:
ba déjà tout les grands batteurs pi Ghandi ossi jtrouve qu'il était génial ce pti mek pi com acteur c johnny depp (genre edward aux mains d'argent) pi comme actrice Helena Bonham Carter...

_________________
Vous les intrus ! Prenez garde ! Trépas et pesantes douleurs feront couler sang du voleur qui sur moi un peu trop s'attache...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juil 2008 16:10 
1 Berry

Inscription: 09 Juil 2008
Messages: 17
Localisation: Impel Down
Votre avis de recherche ?

Bonjour mon pseudo (comme écrit a gauche d'ailleur) est Kain. de mon vrais Prénom Raphaël. j'ai 16 et en août 17 (pas besoin d'être super précis de tt façon tous le monde s'en fous ). Et je suis de signe astrologique Lion et en signe brasseur je suis No-life ascendant apprentissage fonctionnaire alcoolique.

Votre carrière dans la piraterie ?

je suis né a Génève en Suisse et je suis Originaire du canton du Valais.
et j'èspère devenir riche et pouvoir me moquer de tout les C*****D qui mon fait chier et d'on je n'ai pas put me venger Physiquement(Et oui malheureusement je suis un peut violent quand on me fait chier).

Ce que vous faites entre deux pillages ?

De la lecture, Surfer sur le Web( en traduit sa donne chercher quelque chose a faire quand on en a marre du porn et des jeux de guerre),du cinéma, des jeux vidéo, cuisine(en je supplie mes Soeur (chacun son sanji après tous :Sanji amoureu:) et si elle ne me font pas a manger je mange se que je peut piller dans le frigo.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

1: Homer Simpson
2: Luffy
3: Coluche & De Funes

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

...je croit que je ferais mieux de sortir avant de dire un connerie------->[]

_________________
Image

Excuser mes fautes SVP


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juil 2008 21:00 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2008
Messages: 14
Votre avis de recherche ?

je suis skypiaf (maeva dans la vrai vie), je suis veritable folle, et je pense avoir un lien parenté avec franky! si, si je vous jure! je cabure au cola, je prend toujour des pose zarbe et je suis emu un peu facilement (p'téte pas au point de pleurer tout de méme XD)
physiquement, je suis le sosie de tashigi XD
j'ai des lunette je suis brune et le plus fort, j'ai la méme coupe XD
(j'ai méme pas copié! j'était pas encore a alabasta a ce moment la XD)

Votre carrière dans la piraterie ?

huhuhu, je vais rentré en quatriéme, j'habite en france, dans les pays de la loire pour étre un peu plus exacte (les mogette girl sont de retour YEAH!) et j'éspére devenir monitrice d'equitation ou alors designer
(rien avoir vous direz, et alor XD)

Ce que vous faites entre deux pillages ?

en gros c'est: ordi, ds, wii, manga,dessin, lecture XD

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
niveau musique: coldplay, gorillaz, red hot chili pepper, the offspring, green day et j'en passe...
manga: eiichiro oda, hiromu arakawa, ookubo atsushi, aya nakahara...
cinema: je suis pas trés film mais j'adore les dessin anime des studion dreamworks

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

VENERON LE DIEU PIGEON!!!!!

_________________
eli swan=> jesus,jesus jesuuuu revient
jesuuuu revient parmi les tien
du haut de sa croix il......

sky=> tu sais que cruxifier les leopard c'est de la cruauté envers les animeaux?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2382 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com