Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2382 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2008 22:02 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
Votra avis de recherche:
j'ai 15 ans (bientot 16) ,mon pseudo très recherché(je devais pas etre très en forme quand je l'ai mis) est inspiré de mon prénom ,lui aussi très recherché(jconnais personne qui s'appelle comme moi) ,1m80-65 kilos ,donc pourvu d'un physique assez maigre ,mais bon jmen plains pas ,jpréfère ça qu'etre obese...
Jsuis d'origine réunionnaise et bresilienne et pourtant j'ai été dans ces 2 endroits
je suis née en septembre ,et j'ai donc hérité du plu beau signe astrologique...vierge :Luffy hilare:
non mais franchement j'aurais pas pu tomber sur lion ou taureau ,ça a quand meme plus la classe...
En general jsuis un mec sympa ,sauf avec certaines personnes que jpeux pas blairer dès le premier coup d'oeil(c'est bizarre ,je sais)
jsuis cool aussi(peut-etre trop defois :Luffy hilare: )
bon pour faire court on va dire que j'ai toutes les qualités du monde sauf la modestie...(je rigole bien sur)
bon on va aussi dire que la plupart du temps la moitié de mes blagues ou vannes tombent a l'eau ce qui m'a valu d'etre pris pour un debile mental un bon nombre de fois...

Votre carriere dans la piraterie:
jsuis née dans une petite ville du 78 ,aucun interet a dire le nom vous connaitrai pas.
je suis passe a la rentrée en premiere STG.Bon on va pas dire que l'ecole me motive vraiment ,j'espere juste etre un jour reperé par un club de basket pour povoir faire tout le temps ce que j'aime.
Oué la il reve un peu le monsieur ,mais bon c'est quand meme mieux de poursuivre un reve que d'en avoir aucun ,non?
Le jour ou je deviens pro jvous invite tous chez moi pour une méga teuf(l'art de ne parler pour rien dire)

Ce que vous faites entre 2 pillages:
je fais principalement du basket ,ou plutot je "faisais du sport" puisque qu'on m'a decouvert un syndrome a la c*** a mon genou qui m'arrete en ce moment et pour 4 à 5 mois.
Sinon j'adore aller au ciné et écouter du R'n'B bien tranquille dans ma chambre.
Et bien sur je suis un grand amateur de mangas et surtout les bons shonens.Je collectionne seulement mes préféres ,c'est-a-dire One Piece ,Slamdunk ,eyeshield21 ,Real ,et aussi DB mais jlai arretée il y a longtemps.J'aprecie aussi d'autre mangas comme Bleach ,Vagabond ,Naruto(je l'aime de moins en moins celui-la)ou hunterXhunter...(ien a d'autres mais je vais pas tous les citer quand meme)
Bon puisqu'il faut tout avouer jai aussi 2 hamsters qu'on ma refilé en pensant que ça me ferait plaisir.Bon ,ce ne fus pas le cas ,déja que j'avais du mal a m'occupé de moi ,jdevais maintenant m'occuper de 2 petites crottes.Sur le coup je pensais qu'elles tiendraient pas 1 mois avec moi ,sa fais maintenant 2 ans que je men occupe(honte a moi! j'ai fini par m'y attacher)

Quels sont les pirates qui vous ont inspirés:
Bah tout d'abord Michael Jordan ,c'est le gars qui ma fait kiffer le basket.
Quand tu le vois jouer tu regardes pas tu l'admire juste ,et tu respectes...
il ya aussi Takehiko Inoue ,qui est un de mes mangakas préféres.J'adore son trait ,et son chef-d'oeuvre ,Real, est une pure merveille .Franchement arriver a faire un manga avec pour theme le handi-basket c'est vraiment genial! C'est un des rares mangas qui degage vraiment une emotion ,qui a un truc quoi...

Maintenant c'est l'heure du pillage:
voila un petit cadeau pour ceux qui m'ont lu jusqu'au bout:
Merci
:Chapeau de paille goute: YA-HA (super drole^^)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2008 23:30 
Bien je me présente comme Ichigo me la amicalement demander

Votre a avis de recherche:
j'ai quinze et seize vers le mois de decembre donc dans pas mal de temps.Pour mon pseudo ouvrez un dico de latin et vous trouverez.
Comme dit précédament je suis née en decembre donc capricorne
coté personalité les gens disent que je suis gars trés solo et renfermé avec une facheuses tendance de lances des piques a tout le monde.

Votre carriere dans la piraterie:
je me trouve dans un coin du nord de la France.Je passe en 1er ES option SP

Ce que vous faites entre 2 pillages:
Je vais au cours de kendo histoire de garder la forme sinon je veus que l on me foute la paix


Quels sont les pirates qui vous ont inspirés:
Aucune, ils veulent tous gagner du fric pour leur poire et sont tous trés douer pour l'hypocrisie en tous genre

Voila j'espere que Ichigo sera satisfait


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Aoû 2008 20:15 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2008
Messages: 45
Salut alors voici ma présentation
Votre avis de recherche ?

Alors ne prenez pas ca contre vous mais pour certaines raisions evidentes mon nom,prénom age etc....,resteront confidentiel.

Votre carrière dans la piraterie ?

Bah pour l'instant a 15 ans j'ai pas accomplit grand choseJe shouaites juste devenir réalisateur..

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Bah alors je lit ( star wars,Naruto,bleach, Fma et surtotu one piece,mais si je devais tout enumérs ca prendrait tois pages.)Aprés bien l'ordi,la télé et les juex vidéos.
Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Alors mes modéles et bien les auteurs de livres que je lis: en partiulier Oda,Kishimoto, Kubo et Arakawa.Et puis surtotu George Lucas.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Rien a dire sionon que j'epére me plaire ici,parmis vous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Aoû 2008 21:32 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2008
Messages: 21
Bonjours à tous !

Votre avis de recherche ?

Donc je m'appelle Mick, j'ai 15 ans (annif le 14 mars) j'aime dessiner et lire des mangas.

Votre carrière dans la piraterie ?

Bon ben je suis né il y a 15 ans... j'ai découvert One piece il y a environ 3 ans, j'ai de suite aimé, c'étais à l'époque où j'ai décidé de faire du dessin de manga, et c'est donc Eiichiro Oda qui ma donné envie de m'y mettre. Je fais un manga amateur d'ailleurs qui a un tout petit peu de succes, ca s'appelle le Maitre du Vent. Depuis trois ans je dessine la même histoire en manga j'ai du faire plus de 500 pages ! et depuis 3 ans je suis fan obsolu de One Piece, je me suis ruiné en achetant les 44 tomes uns par uns ! ><

Ce que vous faites entre deux pillages ?

J'aime un peu tout, mais mon c'est surtout le dessin de manga qui m'interresse...

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
Je respècte biensûre Eiichiro Oda, mon Sempai absolu ! mais j'aime beaucoup Masashi Kishimoto auteur de NAruto, j'ai découvert le manga avec ca, et aussi Reno Lemaire car c'est vraiment en le rencontrant que j'ai vraiment compris que c'est faire un manga qui m'interessait vraimet dans la vie !

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Mon rêve est de devenir un des plus grand auteur de manga du monde ! pour que même les auteurs qui m'ont faire rire et pleurer puissent à leurs tour rire et pleurer avec mes dessins et mes idées !

:Luffy hilare:


EDIT SSof :
Il faudrait quand même voir à ne pas profiter d'être "ancien" sur le forum pour vraiment flooder gratuitement, n'est-ce pas Deu$ et Blondtheman...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Aoû 2008 11:34 
1 Berry

Inscription: 06 Aoû 2008
Messages: 13
Localisation: thousand sunny
Votre avis de recherche ?

raphael 18 ans née en avril taureau comme luffy lol le même appétit aussi !!

Votre carriere dans la piraterie:




je suis dans le 24 depuis ma naissance j'ai rarement vogué autrepart si en espagne ou en angleterre .

Ce que vous faites entre 2 pillages:

ben rien j'ai regardé 5 fois les one piece sortis ! je suis aussi dans différent manga mais bon rien na la grandeur de one piece !!

Maintenant c'est l'heure du pillage:

ben rien je glande désolé si ma présentation est un peu pauvre !! :Ussop gloups:

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Aoû 2008 12:27 
1 Berry

Inscription: 26 Mai 2008
Messages: 2
Votre avis de recherche ?

flavien 24 ans cancer et fan de one piece!!

Votre carriere dans la piraterie:

Tombé dans la potion magique de one piece il y a 2 ans. Failli abandonner avant l'arc buggy (honte sur moi) mais un pote m'a conseillé de continuer (un vrai nakama) et depuis One Piece (avec cowboy bebop) est de loin mon manga préféré.

Ce que vous faites entre 2 pillages:

niku niku, lire, tennis & karaté, et voguer sur le grand line :)

Maintenant c'est l'heure du pillage:

Voilà une présentation un peu sommaire mais je suis un peu à court d'idée. A bientot sur le forum tous !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Aoû 2008 12:58 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2008
Messages: 1
Votre avis de recherche ?

Louis 13 ans fan de j'adore les mangas et l'informatique.

Votre carriere dans la piraterie:
J'ai découvert one pièce il y a quelques jours et je suis un grand voyageur
(Égypte, Turquie, Inde, Norvège, Russie et j'en passe...)

Ce que vous faites entre 2 pillages:

Je passe tout mon temps libre la médiathèque qui est juste à côté de chez moi.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
Aucun en particulier.

Maintenant c'est l'heure du pillage:
Que dire d'autre?


Je sais que ma présentation est pauvre mais je suis nul pour en faire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Aoû 2008 16:46 
1 Berry

Inscription: 09 Aoû 2008
Messages: 24
Localisation: non
votre avis de recherche?

Alex 14 ans fan de one piece et de naruto.

votre carrière dans la piraterie?
j'ai découvert one piece il y a 5 ans et depuis je me passione de se manga fabuleux.

ce que vous faites entre deux pilliage:
lire,prendre du bon temp avec mon équipage sur grand line!

Maintenant c'est l'heure du pilliage!

ben! trés pauvre prestation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Aoû 2008 17:54 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Faudrait pas non plus trop se foutre de notre gueule quand même, hein ? C'est pas une mode de balancer des présentations dites "pauvres", il y a tout de même un minimum à respecter. Alors j'aimerais plus voir de flemme, de manque d'inspiration, ou de timidité voir de "ça vous regarde pas", merci.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Aoû 2008 15:12 
1 Berry

Inscription: 08 Aoû 2008
Messages: 10
Votre avis de recherche ?

Saltation voygeur !

Je suis Mugiwara no Mithril, habitant d'une régions ou l'on troouve de vastes étendues de plages sur lesquelles se prélassent de magnifiques créatures, où la mer, telle une resplendissante émeraude, illumine de grandes villes prospéres et remplie de vie. Oui vous l'aurez compris, je vis en Haute Normandie !

Afin de pouvoir continuer a comettre des forfait je ne donnerais que très peu d'information sur moi, je suis un jeune homme de 18 ans, mon signe astrologique est taureau.

Votre carrière dans la piraterie ?

Il y a maintenant deux ans que je suit les aventures de notre capitaine élastique, n'ayant rien a faire de mes vacances de février, je les ai accompagné durant les quelques 250 épisodes que comptait le série. Il faut dire que dans le temps j'avais vu quelques épisode a la télévision, mais la saison 1 s'arrétant a l'entrée de Grand Line, je suis resté sur ma faim.

Aujourd'hui je suis toujours en activité, guétant l'arrivé de chaque chapitre dès sa sortie au japon, et les derniers chapitres on replacé One Piece à la place numéros 1 dans mon coeur. Il l'avait malheuresement perdu deux fois, car je n'avais pas apprécié l'arc Skypia et Thriller Bark, après tout comme dirait Fogiel, on ne peut pas plaire a tout le monde.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

En dehors de One Piece, je suit les série suivantes au chapitre par chapitre :
-Naruto (que je supporte de moins en moins)
-Bleach (~~~~)
-Full Metal Alchemist (très sympa)
-Air Gear (Oh ! Great)
-Fairy Tails (petit scarabé doit faire ses preuves)
-D.Gray Man (affaire a suivre)
-Ga-Rei (chara design étrange, mais on s'y fait)

Bon sinon j'ai regardé pas mal d'animé, il serait impossible pour moi de les énumérer, enfin bref, mon dernier coup de coeur est Mushishi, des studios Artland.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

J'aime beaucoups les oeuvres de Tim Burton, principalement Big Fish, car il me parle vraiment. Sinon j'ai aussi beaucoups apprécié le seigneur des anneaux, les livre et l'adaptation de Peter Jackson, ainsi que l'intégrale de Harry Potter, mais juste les livre cette fois.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Je suis venu ici pour trouver des fan de One Piece, je pense que c'est le bon endroit pour ca. Pour les post que je ferait, ils dépendront de mon humeur du jour, c'est pas très clair, mais bon ce n'est pas vraiment grave.

Sur ce, je m'en remet a vous !
Et longue vie au seigneur des pirates !!

_________________
"Quand on a faim, il faut manger"
Monkey.D.Luffy, Seigneur des Pirates


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Aoû 2008 03:21 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005
Messages: 36
Localisation: Strawberry fields
Votre avis de recherche ?

Bonjour,
Alors moi c'est mighty ou might mais plus souvent quand même mighty. Je ne suis pas vraiment le plus nouveau ici mais je n'avais en fait jamais pris la peine de prendre un peu de temps pour écrire sur ce forum :s. Mon pseudo à une double origine assez tordu... D'un autre coté quand on me connait tout s'éclaire rapidement.

La ou on pourrait penser qu'en fait je suis seulement quelqu'un qui se prend pas pour de la merde en fait il n'en est rien... Ce pseudo je l'ai depuis 2000 et à l'époque je n'avais aucune idée de sa signification.
En fait je travaillai depuis quelques années dans une team de fansub et je me suis lié d'amitié avec un certain Darky, et un peu comme on prend pour modèle des gens de sa famille pour construire ses propres actions j'ai construis mon pseudo à partir du sien ou du moins de la terminaison en -y. Après bon pour le might en fait on voyait ça en cour d'anglais :s bah ouais c'est la forme prétérit de may...

Bon c'est un peu tordu comme je disais mais il a une histoire mon pseudo non? XD (j'ai pas pu m'empêcher d'utiliser le XD désolé pour les morts occasionnées *ceux concerné comprendront*)

Mon pseudo mighty à un peu pris le dessus sur mon vrai prénom à tel point que beaucoup de personne m'appelle comme ça y compris mes parents... Cependant je m'appelle en réalité Pierrick c'est breton à l'origine ce qui n'est pas du tout mon cas puisque je suis née à Troyes et cela le 30 Juillet 1988 Il y à un peu plus de 20 ans.Cependant la petite plaque accroché à mon mur ne tari pas d'éloge sur mon prénom (ou pas) d'ailleurs elle se finit par "ange ou démon?" Et bien mesdames messieurs tel est la question!

Je suis par conséquent un Lion ce qui tombe plutôt bien étant donné que c'est en fait ma ville préféré (Lyon) après Paname mais bon paname et moi c'est compliqué une longue histoire d'amour pleine de tourment!

Mes cheveux sont brun (il parait) et de taille changeante (dépend du solstice d'été) étant donné que quand il pousse trop je vais chez le coiffeur (c'est tout une histoire!) Autrement je fais 1m 86 et mon poids oscille vers les 74-80 kg. (Du entres autres au déplacement géocentrique les spécialités svt comprendront)
Plutot vers les 74kg actuellement je touche dubois (il se reconnaitra)

Mes yeux sont bleu et sans eux je verrai rien je suis très reconnaissant auprès d'eux... Les pauvres cependant ont été déçu de mon attitude envers eux avec ces nombreuses heures ou ils ne purent pas se reposé forcé à cleaner des pages dans des conditions horribles (Ils clignent d'ailleurs actuellement d'indignation!)

Au niveau de mes qualités je suis un type gentil, même d'ailleurs un peu trop... La jolie petite phrase "Trop bon trop con" m'est souvent répété par mes proches pour me le rappeler. Je suis aussi très généreux, je vais pas sortir aussi affectueux etc autrement j'aurai l'impression soit d'essayer de me vendre sur télé-achat soit de faire de la pub pour l'adoption de petit chaton gris.

Comme petit défaut j'ai tendance à être un petit peu maniaque sur les bords depuis quelques années et j'ai besoin d'une organisation hors pair mais bon je me soigne avec des petites pilules de toutes les couleurs merci mon médecin!!!!

La phobie que j'ai qui me vient à l'esprit est lié à la mort, j'ai peur des avions, j'arrive à voler dans un avion mais je ne suis pas du tout rassuré cependant j'aime la sensation de voler... Je suis un esprit louche dans un corps louche. Ne chercher pas à comprendre mes parents ont abandonné l'idée il y à fort longtemps depuis ils s'entrainent aux mots croisées (vous savez ce qui vous reste à faire!!!)

J'ai aussi comme défaut une tendance à partir dans des délires ou des coups de sang sans prévenir et souvent ça étonne pas mal cependant je me contrôle je mange des yaourts!

Enfin je me bas contre le mouvement Kikoo-lol lequel prend de plus en plus d'ampleur dans le monde actuellement et cause des dommages collatéraux important, je ne fais que le rappeler mais les Kikoo-lol violent des grand mères, tuent, font de la tecktonique et j'en passe!

Votre carrière dans la piraterie ?

Alors bon comme abordé plus haut je suis née à Troyes dans l'Aube (petit département perdu que personne ne connait malgré sa petite distance avec Paris bande d'inculturé!)
Alors je suis née sans défaut, ma mère me l'a toujours dit!!
Puis cette année elle m'a expliqué pourquoi: 'bah ouais tu étais pas mal formé...'
Rah la la pendant Toutes ces années j'avais pas compris en fait!
Alors j'ai résidé pendant toutes ma scolarité chez mon père (mes parents ont décidé que plutôt de se taper dessus il valait mieux qu'ils s'engueulent au téléphone: ils ont divorcé quoi)

Du coup j'ai suivis une scolarité normal jusqu'au moment ou j'ai du faire section scientifique pour mes études (faut quand même comprendre que j'en avais vraiment rien à cirer de cette section)
Donc bah à la place de faire seconde première terminal j'ai fais deux fois première et deux fois terminale ça fait plus classe je trouve!
Oui oui jeune lecteur je fais bien partis de ceux qui ont loupé leurs bac l'an passé : cette fameuse minorité... je crois même que je suis l'unique spécimen à l'avoir loupé avec seulement 22 points à rattrapé avant Oral (sinon c'était pas drôle!!!)
Enfin là j'ai eu mon bac donc le logement familial je lui dit au revoir!!! Avec regret :'( (on y croirait presque attention) sauf que non je suis hyper heureux de partir en fait !!! D'un autre coté je vais à Valence la ou soleil rime avec volaille (bon ok j'avais pas de rime... d'un autre coté j'en connais d'autre!!)

Autrement étant donné le don que mes yeux ont fait afin d'agrémenter d'expérience mes activités de retouche d'image j'aimerai servir la patrie en tant qu'infographiste si dieu le veux bien entendue!

Au niveau de mes activités depuis ma naissance et au niveau de l'informatique j'ai fais pas mal de chose, ça passe du romhack de Pokemon (mon dieu j'ai honte mais ça date de l'époque de la version verte) au fansubbing de mon adolescence prépubaire tout d'abord du timing tout bête (enfin façon de parler) à du karamaking (création de karaoké) si des gens sont interessé qui sait... Pour ensuite faire de la retouche de photo et de scan en tout genre pour de nombreuse série dans de nombreuse team de nombreux chef de projet tyrannique sadomasochiste... Ah non en fait un seul!
J'avais pour projet de faire connaitre le Yukulele avec ma ligue des ours unijambiste du sud mais ma mère semble désapprouvé mon projet... Faut la comprendre aussi elle voulait que je tienne un camping (encore une private joke) :s


Ce que vous faites entre deux pillages ?

Quand j'ai du temps -ce qui se fait rare de nos jours- je le passe à lire. J'adore les romans mis en avant par mon libraire. Celui ci m'a fait connaitre l'élégance du Hérisson rien que pour ça je l'embrasse très fort!
Je me force pour garder la forme et ne jamais descendre trop bas dans mon estime (ça c'est déjà trop vu) de lire au moins un livre par mois grand minimum. Quand ce n'est pas le cas il me pousse des plaques rouges et je parle portugais mais ne vous inquiétez pas mes amis ont l'habitude
Autrement pour qui ne le sait pas encore je possède une collection de manga dantesque, couplé à la collection de ma belle mère de BD il ne manque pas de lecture à la maison familial. Cependant par manque de temps j'ai certaine lacune dans les séries que j'ai pourtant acheté mais je me fouette très fort d'être aussi méchant.

Mon deuxième passe temps est le téléphone, celui ci est souvent couplé à une écoute de musique mais ici désolé il n'y à pas de place pour la musique branché des jeunes, le rap n'est pas présent ainsi que la tecktonique . J'éspére que cela ne blessera personne!
Non Je suis plutôt classé rock avec des gouts n'allant pas jusqu'au heavy metal bien qu'avec un nom pareil ça donne vraiment envie d'aimer cette musique!! (non? Ah bon? J'aurai cru). J'aime aussi cependant quelque groupe ayant eu et ayant toujours des chansons avec une idée directrice.Je veux dire par la pas spécialement qu'ils sont engagé mais qu'il y à dans leurs chanson quelque chose aller on va même s'arrêter à 'une idée'... Je n'aborderai même pas le concept de parole.
Quoi qu'en fait Fatal Bazooka et Yael ont peut être mieux compris le monde que moi après tout?

C'est alors que j'aime le cinéma, je passe au moins une soirée au cinéma par mois c'est un peu un rituel, on choisit le film à l'avance avec mes meilleurs amis et on y va c'est comme ça. Moi je suis très film, enfin pas tout et n'importe quoi non plus... Mais des fois on à des bonnes surprises! Ainsi que des mauvaises... Sic... Dans ma dream list il y à 'Big Fish' un film qui m'a boulversé ainsi que 'Fight club' et 'Snatch' deux film aussi spéciaux que particuliers. 'V for Vendetta' et 'Eternal sunshine of the spotless mind' et pour cité un film coréen le fameux 'Old Boy' Ensuite pour des raisons différents les films 'the number 23' et 'the notebook'. Bien sur j'en oublie mais je pense cité ceux qui m'ont chamboulé le plus.
J'adore le cinéma cependant moi quand je regarde un film j'en parle j'en parle j'en parle j'en parle et ça gonfle mes amis car bah en fait je suis un véritable moulin à parole,ce n'est pas que je critique mais j'ai toujours des passages à tel ou tel endroit qui provoque chez moi un fourmillement de question et j'ai besoin de réponse! JE SUIS UN HOMME (Non ok j'avoue cette excuse était mal placé)
En effet j'adore parler avec les gens, de tout et de rien, je trouve que le contact humain est quelque chose qui se perd et c'est bien dommage car tout passe par la parole. Aussi je suis donc quelqu'un qui reste rarement chez lui, je suis souvent de sortie le soir et autour de ma petite vodka je philosophe sur le monde, mon monde, Notre monde... Après tout qu'est-ce que j'ai de mieux à faire? J'aime bien observé les yeux des gens quand je leurs parle c'est un phénomène intéressant je trouve que c'est l'expression de la personne qui ressort dans ses yeux...

Autrement les jeux video j'ai malheureusement plus assez de temps pour y jouer et puis l'envie est moins présente que dans le passé... Peut être est-ce une période ou seulement que je suis lassé des jeux video actuel avec leurs guéguerre sournoise et leurs licence gros sou 'that avenir will help me on my way!'

Et la cuisine, c'est avec une assez grande fierté que je peux dire que j'ai dans mon curriculum vitae deux trois tours de magie autre que les fameux "réchauffage de surgelé" ou "cuisson de pâte", chose qui sic n'est même pas donné à toutes les personnes que je connais.
Après si tu es intéressé bah fait toi invité chez moi je te ferai gouter, si tu reviens cela voudra dire que soit tu as pas compris, soit c'était très bon !
(soit tu as pas compris! ah? Oups? Déjà dit?)

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Pendant mon petit laps de vie (oui oui je vais pas parler de mon vécu ou de ma longue vie à 20 ans) j'ai pu m'apercevoir avec le recul que tel une éponge j'avais été combler ci et la dans n'importe quel domaine qui soit donné par un miméthysme volontaire ou non des lacunes qui me semblait nécessaires. Alors bien sur il y à le myméthysme sur les membres de ta famille, mais je pense aussi aux livres, qui te donne une base de réflexion (de manière générale) ou encore des musiques qui la encore perturbe la façon d'on tu penses. Après je ne saurai pas trop définir avec précision quels sont vraiments les auteurs qui ont reussi à créer ce lien avec moi. En tout cas les musiques classiques du moins certaines vont m'apporter des choses, indéscriptibles mais nécessaires, un peu comme un film de Tim Burton va modifier en moi ma vision des choses le temps d'un film. J'ai toujours été passionné par les monde fantastiques proche de notre monde réel, un compte de fée dans un monde hypothétique à une plus grosse accroche sur moi.
Mais bon je vais pas philosophé hein :) c'est ma présentation
Cependant je ne peux pas faire de liste j'aurai trop peur d'en oublier des très important.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

La vie n'est pas toujours rose mais la ligue des ours unijambiste est toujours la en cas de pépin pour sécurisé le périmètre!
Grace à elle, plus de souci, la civiére est prête est déjà les canards barritons peuvent repartir sur scéne.

Au jeu de saute mouton le lapin accordéoniste est toujours gagnant donc ne cherche jamais à le perturber à moins que tu ne sois jaloux de sa performance.
(proverbe de mon cru)

Ainsi que la fameuse phrase attention très spéciale:
Si tu as trop d'ami vends les sur ebay mais attention aux frais de port ne les envoi pas par avion.

Si tu as tout lu jusqu'ici tu gagnes une sucette et trois smarties

Ps : Ta vu Ichigo tu m'as rien demandé pourtant j'ai fais une belle présentation écrite en un peu plus de deux heures :)
Moi aussi je t'aime

_________________
Strawberry fields Forever


Dernière édition par mighty le Lun 11 Aoû 2008 10:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Aoû 2008 07:40 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
mighty?! :Sandji sur le cul:
The Boss?!
Héhé si tu te présentes, ça sent bon pour un certain évènement, je me trompe? :p
Bienvenue à toi en tout cas, même si t'es là depuis plus longtemps que moi...
:Chapeau de paille goute:

mighty a écrit:
Donc bah à la place de faire seconde première terminal j'ai fais deux fois première et deux fois terminale ça fait plus classe je trouve!


C'est ce que je me dis aujourd'hui aussi.
C'était classe d'avoir passé 5 ans au lycée.
:Bon clay bizou bizou:

mighty a écrit:
'Fight club' et 'Snatch' deux film aussi spécial que particulier


Spéciaux et particuliers, mais aussi et surtout géniaux!
D'ailleurs pour info, le nouveau film de Guy Ritchie, dans la pure tradition Snatch et Lock, Stock And Two Smoking Barrels, RocknRolla sort en Octobre et vu la bande-annonce, ça va être une tuerie!
Quant au duo gagnant David Fincher/Brad Pitt, ils se sont de nouveau réunis, presque 10 ans après Fight Club pour faire The Curious Case Of Benjamin Button, en gros l'histoire d'un mec qui est né vieux et qui rajeunit en vieillissant, bizarre, vous avez dit bizarre? ^^
Enfin bref, tout ça pour te dire que ton film préféré deviendra très vite The Dark Knight!
:Zoro nargueur:

Ben voilà, je te re-souhaites la bienvenue, en espérant comme je l'ai dit précedemment, que tu sois l'annonceur d'un heureux évènement!
:Bon clay bizou bizou:

PS: Tant que j'y suis, salut à tous les autres qui se sont présentés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Aoû 2008 10:21 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Raah ! Mighty , l'un des pillier de Project Lorenor du moment de sa suprématie sur les scans HQ de One one piece...

ça fait du bien d'entendre à nouveau un des anciens. Reste plus qu'a avoir des nouvelles d'autres tels que Paulee ou MAt D sonic (même si il ne faisait que des colos)pour être heureux

(RE-)bienvenu à toi et aussi bienvenu à ceux qui ont fait une bonne présentation (Mugiwara no mithril, Antonin, ou Snev)

PS : JE suis sûr qu'ichigo sera aux anges pour ta présentation ^^

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Aoû 2008 10:33 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005
Messages: 36
Localisation: Strawberry fields
mighty a écrit:
'Fight club' et 'Snatch' deux film aussi spécial que particulier


Deu$ a écrit:
Spéciaux et particuliers, mais aussi et surtout géniaux!


Etant donné l'heure je suis étonné d'avoir fait aussi peu d'erreur ce matin :)
Mais bon celle-ci me fait mal à mon petit coeur de pierre.
Et dire que je pensais pouvoir dormir pour rattraper mon manque de sommeil ce matin... C'était sans compter sur les appels téléphoniques tout ça!!!!
L'heureux évènement c'est que je vais enfin me bouger sur ce forum, je pense qu'il y à pas mal (beaucoup?) de gens sympa ici, c'était une erreur de ne pas m'en soucier plus avant!
En attendant je vous remercie d'avoir lu mon pavé, il fallait s'y mettre hihi

_________________
Strawberry fields Forever


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Aoû 2008 11:14 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2008
Messages: 4
Votre avis de recherche

J'ai 22 ans, et je suis né le 10 septembre 1985. Bon apres j'ai jamais été doué pour me présenter alors bon .... je suis un grand pétommane, drogué et fan de Moldavie ...

Je mesure 1m88 pour 84 kg et voila quoi je suis chatain, pervers tendance obsédé ... Nan je plaisante :Chapeau de paille goute: .


Votre carrière dans la piraterie

Bon ben je suis technicien inforlmatique réseau. Je suis nordiste, ne parlant chti que sous la contrainte et les menaces de mort, n'ayant pas un accent qui sent bon le miel et la lavande.

J'habite Fleurbaix, a 15 km de Lille, suis né a Lomme. Pour le reste c'est pas tres probant, vais pas vous sortir mon Cv :Zoro cri du sabre: .


Ce que vous faites entre deux pillages

Fan de jeu vidéo en général et de la série Kingdom Hearts en particulier. J'apprécie pas mal de Manga, come Vagabond, BB Project, Dreamland, Reborn et bien sur ONE PIECE... Je n'en citerai pas plus, car bon, on va pas y passer la journée. Grand Fan de forum rp je suis inscrit sur pas mal d'entre eux dont je ne ferais pas la pub.

Mes acteurs favoris sont Edward Norton et De funes (comme quoi, il y en a pour tous les gouts).

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré

Bah mes parents, de vaillants corsaires buvant de la biere (bah ouais nordiste un jour ...), Tolkien également (pour dire je suis entré en stress quand on a osé dire que Le seigneur des anneaux était pompé sur WoW ....).

Stephen King pour sa longévité (dans le domaine de la littérature) et ses histoires toujours meilleurs. Takehiko Inoue, pour les bijoux qu'il écrit et dessine.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2382 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com