Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2383 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Aoû 2008 21:50 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2008
Messages: 83
Localisation: dans le ventre d'une baleine
Votre avis de recherche

bonjour
je suis ythax
15 ans


Votre carrière dans la piraterie

je suis au lycee en 1re S

Ce que vous faites entre deux pillages

je joue de la clarinette.
je regarde la tele
et devore le manga ...one piece

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré

dan brown pour ces livre
et maitre venere oda.


EDIT :
Faire des phrases et développer un minimum n'aurait pas été un luxe, je pense...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Aoû 2008 17:32 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2008
Messages: 2
Votre avis de recherche

Bonjour, je suis terra D.zera, j'ai 14 ans et je suis né le 21 juillet 1994 (le jour de la fête nationale belge) à Évry dans le 91. Je mesure 1m78 et pèse 70kg.

Votre carrière dans la piraterie

je finis le collège et je vais en 3ème.

Ce que vous faites entre deux pillages

je joue assez aux jeux de stratégie sur mon ordi, et je dessine. Sinon, quand je n'ai envie de faire aucune de ces choses, hé ben je lis.

Qui sont les pirates qui vous ont inspirés

Personne sauf Monsieur Oda.

C'est l'heure du pillage!

eh ben, je pense que j'ai fini. Vu que je n'ai pas trop d'imagination, je ne vois vraiment pas ce que je pourrais dire !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: oupsss
MessagePosté: Jeu 21 Aoû 2008 18:30 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2008
Messages: 55
Localisation: Basse-Normandie, Caen
Je suis désolé mais, j'ai voulu poster ma présentation et par erreur, j'ai cliqué sur nouveau, pensant que mon post serait mit à la suite des autres, mais je vois que non, donc je tiens à presenter mes excuses...


EDIT KDZ : PAs grave, ça peut arriver, j'ai édité ta présentation ici. Alors fait attention la prochaine fois. Seulement édite à nouveau ce message pour refaire la présentation comme montré au premier post, cela ferait plaisir à TTC... et bienvenu

EDIT 2 KDZ : Et pas besoin de mettre un titre quand on réponds, ça ne sert à rien ^^

Citation:
Hello everyone!
Il y a tellement de personnes qui utilise les noms des personnages de mangas comme pseudo que j'ai decide de prendre mon propre prenom Liva comme pseudo.

Alors en ce qui me concerne j'ai 25, je prepare une licence d'anglais.
J'habite dans la Basse-Normandie, et des que j'ai ma licence je quitte le pays pour enseigner le francais ou l'anglais a l'etranger.
J'ai connu ce site en surfant sur le net il y a un bon moment deja, je trouve ça super interessant de connaitre l'avis des fans sur les differents sujets notamment One Piece. D'ailleurs, il y a des theories très interessantes.

Sinon que dire d'autres? Ah oui, mes mangas preferes sont:
Mon favori parmi tous reste toujours et encore Dragon Ball, c'est celui avec lequel j'ai commencé avec la diffusion des animés au Club Dorothee (certain auront le sourire aux levres je pense, lol), sinon, j'adore One Piece, Naruto, Bleach, Get Backers, Free Fight, Evangelion, Kastuo, Death Note, Kamikaze, Coq de Combat, Baki, Alive et plein d'autres encore.

Voila ma petite presentation est faite, j'éspère qu'elle convient, sinon just let me know!!!

Je vous souhaite de passer un bon moment sur le site Volonte-d et vous dit a tres bientot sur le forum.

Ciao Ciao

_________________
"It's better to burn out than to fade away"

http://www.youtube.com/user/steevetintine/videos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Aoû 2008 11:08 
1 Berry

Inscription: 21 Aoû 2008
Messages: 16
Localisation: Lille
Mon avis de recherche ?

Mon avis de recherche ?

Mon pseudo c'est Kokoala, c'est la fusion entre 2 de mes surnom ( je doit en avoir plus de 20, avec mes potes n est tres surnom debile) Coco qui se rapporte a mon prenom et Koala comme se gentil animal qui vit en australie ( celui la une histoire un peu plus longue)
........ vous avez le temps??????..............
bien sur si vous squatter ce forum..... voila j'étais en vacances avec des potes et je dormais dans la mm chambre d'un pote qu'on appellera "calimero le fourbe", c'était le lendemain d'une soirée assez arroser (ça ne vt pas dire qu'il avait beaucoup plus) et donc je me réveille avec un peu mal au cheveux et la le sus-cité me regarde alors que je suis limite en position foetale, la tête caler dans mon oreiller, sous un grosse couette ; et me sort un "Koala" tt mimi (comme on dira "ouh, le ptit chat") et bien sur il l'a transmit a tt nos potes qui étais avec nous en vacances, a nos potes en rentrant, a sa copine (qui adore ce surnom, et me le sort tt les 15 sec avec la mm intonation que son mec 1an et demi auparavant).
Voila mais vous vous demandez pourquoi un koala????........en fait j'ai eut la reponse que bien plus tard, par "Calimero" lui-même ; en fait sur l'instant je lui avait fait penser a un panda géant ( je suis assez grand et un peu carré ) et en fait il s'est planté mais a trouver que koala sonné vraiment pas mal dc c'est resté ................Moralité, il est vraiment nul en Zoologie....

-Mon prénom : on s'en tape un peu, Nan???

-Mon âge : 22 ans ( et oui je suis sur le déclin)

-Mon signe : Cancer, je pourrais vous expliquer d'où ça vient ces signes astrologiques et pourquoi il me font bien rire dans les horoscope car ils sont basé sur des choses qui n'ont plus court depuis un certain nombre d'année et qd on le sait ça rend tt les gens qui y crois ou qui te dise lui, ça se voit c'est un belier, bien Naïf (Ok Domenech)

-ma taille : 1m 85 et de mon poids : 90, je sais j'ai pris du bide et alors, promis demain je me met au regime..........ou pas!!!

-Ma couleur de cheveux : Noir et Mes yeux : marron,

-qualités : drôle, charmant, toujours de bonne humeur (sauf pendant les 5 premières minutes pares mon réveil) j'en ai plein d'autre, j'en rajouterai qd mon entourage m'en fera le compliments

-défauts : je suis un peu dyslexique ( dslé par avance), je suis un "chouilla" trop cassant dans mes repartis ( mais c'est plus fort que moi, j'adore faire ça, c'est tellement magique d'arriver à faire ce sentir con, le gars le plus confiant de la terre, lui " peter tte ses dents" à la force d'un seule petite phrase, bien calé, avec la bonne intonation ), j'ai dit reparti, je n'attaque pas comme ça gratos pour etre méchant, je calle toujours dans un contexte, dans une discution, après je suis bordélique, je me lasse vite de tt ( des gens, des jeux, j'espère pas ce forum)

-Mes phobies : bah je suis pas un gros trouillard, ni un grand courageux, j'ai peur des choses comme tt le monde mais rien de bien spécial

-Ma personnalité : je vous la laisse decouvrir au fil de cette présentation et au fil de mes post sur le forum



carrière dans la piraterie ?



Je suis né a Lille, j'ai grandi dans le Nord dans une petite ville a 50km de Lille et la je suis a Lille pour mes études

mes études : Je suis étudiant en médecine, en 3 eme année, bientôt en 4éme j'attends les rattrapages ( mais qu'est ce que je vous la, alors que c'est dans une semaine)



Ce que vous faites entre deux pillages ?



Mes loisirs : la chouille en N1, apres les manga, ensuite les jeux video, le sport mes que le ski et le Bodyboard et qd je suis obligé d'honorer une demoiselle.



Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?



Euh qui m'a inspirer alors, je voudrais parler de mon grand père sans qui je ne serais pas la, ma grand mère ossi......................;en fait ou s'en fou ( je les aimes bien qd mm mes gd parents, surtt ma gd mère du haut de c 1m60 nous engueule et nous tire les cheveux ( à un endroit bien précis, dt je ne parlerais pas, c'est limite une arme de catégorie 4 à elle seule cette technique) à mes frères et mes cousins ( taille moyenne 1m80 et 85 kg) qd on fait les cons


PS: Voila j'ai été rapide sur la fin, je repasserai éditer tt ça car mes cours vont pas s'apprendre tt seul
PS 2 : si tu as lu jusque la, bravo, si tu vx commenter ma présentation, ou si t'as une remarque, une suggestion, ou juste une question, pose la en MP, je te repondrais si j'ai le temps et que tu me dit pas trop de la selle

PS 3 : je remettrai en forme qd j'aurai capter comment on met en couleur, en gras, en plus grans , les icones, pour que ce soit plus facile a lire

Ps 4 : KDZ, ça te va comme premier jet de présentation
Ps 5 : si vous avez kiffer ma présentation faites le moi savoir, ça me motivera a donner mon avis sur tt et n'importe koi et vu que je viens d'arriver sur le forum si qqn peut m'indiquer, les sujets sympa du moment sur le forum pour que j'aille mettre des Post énorme sur le sujet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Aoû 2008 22:29 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2008
Messages: 3
Localisation: Poitiers
Votre avis de recherche

J'ai 28 ans, et je suis né le 19 février 1980. Je suis pas très grand et un peu enrobé ( enfin pas trop non plus, juste une bouée quoi....). Chatain, je me prénomme Guillaume ce qui n'a rien à voir avec mon pseudo!



Votre carrière dans la piraterie

Bon ben je suis animateur de réseau rural (houlà le nom de poste à rallonge) dans une association qui finance les porteurs de projets ne trouvant pas écho auprès des banques. Poitevin d'origine ,j'ai réussi dernièrement à revenir dans ma région.

J'habite Poitiers même (attention je déménage souvent)

Ce que vous faites entre deux pillages

Du jeu de rôle papier. depuis peu, je suis en train de réfléchir à la manière d'adapter One piece en jeu de rôle papier (qui veut jouer Ussop le courageux guerrier :Ussop tien tien:)


Qui sont les pirates qui vous ont inspiré


Houlà c'est dur de résumer comme ça. mais en règle générale, toutes les personnes qui ont eu une initiative avec pour objectif d'améliorer les conditions de vie de leur entourage (fut ce des personnages connus de tous ou de moi seul)

voilà, je vais pas tous vous dire je crains les chasseurs de primes et je voudrais pas qu'ils mes retrouvent. vous en saurez peut être plus plus tard

_________________
"Lorsque l'on vous tue, vous perdez une partie très importante de votre vie.... " Brooke Shield


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Aoû 2008 14:44 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2008
Messages: 4
Votre avis de recherche
Je m'appelle samy, 14 ans et assez joyeux. Invité moi dans toutes vos ptites fêtes et vous serez sur que sa va déboité.


Votre carrière dans la piraterie
Passage en 3ème et dessinateur de passage.

Ce que vous faites entre deux pillages
Humm... Dessiner surement (c'est une des rares chose ou jsuis a peu pres doué :luffy langue: )

Qui sont les pirates qui vous ont inspirés
Je prend mes insipiration pour mes dessin de trois mangakas en particuliés: Oda, Kishimoto et..... Ha bah non juste deux!
J'adore le style de Oda grace a toutes les multiples percpectives qu'il emploi (plongée ou contre plongée, etc..).
Mais le style de Kishimoto est particulierement réaliste mais pas trop quand meme ( un fin mélange entre les deux ).


C'est l'heure du pillage!
Dessiner encore et toujours!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Aoû 2008 23:58 
1 Berry

Inscription: 28 Aoû 2008
Messages: 1
Localisation: sur les océans
Mon avis de recherche

Bonsoir a tous ! Je me présente, Tom D Jerry, née en juillet 1993, oui oui c'est bien sa , j'n'ai que 15 ans ^^', bref, pour une taille et un poids qui ne regarde que moi (ne m'en croyer pas complexer^^) j'ai des yeux marrons d'une banalité affligeante (je préfere le vert mais qui s'en soucie ) et des cheveux qui pousse si bizzarement sur ma tete qu'on croirait une perrure (sans déconné !). Malgré un physique aussi alléchant je reste humble et dirait que mes atouts sont se qu 'ils sont et mes défault un peu trop nombreux a mon gout (mais encore une fois, qui s'en soucie). Ma phobie ? apprendre un jour que Oda ne peux plus continuer son oeuvre . J'ai essayé de faire originale.

Ma carrière dans la piraterie

J'habite dans un petit village dans le nord de la Bretagne. J'entre au lycée dans maintenant 5 jours dans la section ISI et je suis dans le flou total pour mon prochain métier (enfin a 15 ans j'ai le temps encore)

Ce que je fais entre deux pillage

Je sens que la aussi je vais vous surprendre tellement ma vie est trépidante^^. Je fait du foot 3 fois par semaine et un peu de musculation (mais alors un tout petit peu), a mes heures perdues je fais comme tout le monde, je regarde la télé ou fait de la PS. Niveau lecture, je lis tout se qui peut etre fantastique aventure et bien sur, suis tombé amoureux des mangas, assez pour avoir les 44 tomes de one piece et 37 de naruto , j'ai lu les Bleach et les Death Note (effectivement, je ne lis que les plus connus et les récent, mais si vous avez d'autre mangas interessant a me proposez n'hésiter pas^^)

Les pirates qui m'ont inspirés

N'ayant pas eu de réelle inspirations de personnes (aussi connus soi-t-elles) je vais plutot dire que j'aime bien certains acteurs par leur façons de jouer si bien (ex : will smith) et que toute sorte de musique m'interesse. Les mangakas sont les personnes que j'admire le plus (comment arrive-t-on a si bien dessinée avec une telle finesse et une telle précision ?)

Maintenant c'est l'heure du pillage

il est 23h47
je cherche les spoils du chapitre 512 de one piece
Je réfléchis encore de quelle maniere vous aller réussir a vous intéresser a tout se que je viens d'écrire

_________________
Les gens ne cesseront jamais d'avoir des rêves.
Surpassez les autres n'est pas chose aisée, laissons-les se moquer! Sur la route vers le sommet, il y a des batailles que l'on ne gagne pas avec les poings !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 14:12 
1 Berry

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 20
Localisation: Dans la noosphère...
Votre avis de recherche ?

Bonjour !! Je m'appelle Pierre alias Mr Lemon (pourquoi ce pseudo je me pose également la question^^). Je suis née le 23 mai 1993 et j'habite aujourd'hui à Angers (une fort belle ville trop peu connue à mon goût).
Je suis grand, assez maigre et j'ai les cheveux longs chatain foncé.
Mes qualités et défauts à vous de les découvrir. Je n'ai pas de phobies particulières si ce n'est les poupées et les pantins (brrr rien que d'y penser).

Votre carrière dans la piraterie ?

Au moment ou je vous parle je suis sur le point de rentrer dans une seconde générale au lycée Mongazon après avoir passé (assez brillament ^^) mon brevet . Je ne sais pas du tout ce que je ferai plus tard, peut être une 1ère S, enfin bon je verrais bien.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Je suis accro à L'odinateur (arggghhh vite ma dose^^) mais j'aime aussi le cinéma même si j'y vais trop peu souvent, la faute aux places a 9 euros. J'aime les livres de science fiction et un auteur en particulier : Bernard Werber. J'adore bien sur les mangas, one piece et bleach sont mes séries préférées mais également les comics (spiderman...). Je joue également à la wii de temps en temps. Ah.... j'oubliais, je joue de la guitare et je pratique le tennis.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

J'admire les guitar hero symbole de perséverance et de determination (Angus Young, Slash....). Le groupe U2 pour son dévouement dans le causes humanitaires. L'ecrivain de science fiction Bernard Werber ainsi que les mangaka Eichiro Oda et Tite Kubo pour ne citer qu'eux. Et dans les personnes moins connues mon ancien prof d'histoire géo de 4ème, qui m'a fait adorer l'histoire et le théâtre.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

MMMhhhh j'ai vu Batman tdk hier et on peut qu'il claque. Que dire de plus... A l'abordage!!!


Dernière édition par Mr Lemon le Sam 31 Jan 2009 13:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Aoû 2008 00:24 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2008
Messages: 58
Localisation: Sur Grand Line bien sur
Votre avis de recherche ?

Voila je suis Hurzo,16 ans,je me prénomme Maxime dans le monde que l'on nomme "Terre".Je suis verseur d'eau(comprenez Verseau).

Votre carrière dans la piraterie ?
Je suis né à Vitry-sur-Seine le 21 Janvier de l'an 1992,j'habite actuellement Linas dans le 91.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Mon loisir principal est...One Piece!!!(vous l'avez deviné non??)Je suis passioné par l'informatique et tout ce qui est Japonais(mangas,jeux,etc...)

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Les personnes qui m'ont inspirés???Sanji et Luffy.D'un coté,le beau gosse tout le temps amoureux,de l'autre le gros débile super fort.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Hein quoi???(se cure le nez)

Rendez vous sur Grand Line,bande de marins d'eau de rivière!! Mouahahaha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Sep 2008 14:55 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 13
Votre avis de recherche ?

hello
moi c'est falco ( pas celui de star wing mais de ken le surivivant )
d'ailleurs ça fait plaisir que mon pseudo ai été pri tout de suite o_o
sur le forum de ken j'ai pas pu m'appeller falco , y'en avait déja 500 d'inscrits
j'ai 21 ans

Votre carrière dans la piraterie ?

c'est quelque chose dont il est beaucoup question dans ce manga , les reves , les convictions
les reves j'en ai pas ou plu
convictions , j'ai celle de rester moi meme

Ce que vous faites entre deux pillages ?

j'aime les mangas , les jeux vidéo ( formé dés l'enfance entre la megadrive , et les dessins animé du club dorothée .. donc quand j'ai su que pour les 2 , c'était japonais .. ) la musique ( tous les styles , rock , rap , rnp , pop , techno , mais ce que j'écoute surtout ce sont les musiques de jeux vidéo , ou de mangas , des ost comme ceux de metal gear solid , dragon ball ..) le cinéma ( le dernier film que j'ai été voir c'est batman the dark knight , excelent ) dvd , mes nakama ( meme si ça devient dur en smoment ) sorties , les filles bien sur , d'ailleurs comme ce brave sandy ( ouais jle fais a la glénat , d'ailleurs je dis aussi pipo , et non usopp ) j'aime les ventres des filles , tou comme le blondinet qui est dégouté quand nami mets un t shirt
j'ai d'ailleurs un blog sur skyrock , consacré au ventre des filles ( et oui ça existe grace a moi ) XD
http://falcoooooooooooo.skyrock.com/
merci de votre visite

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

je n'ai jamais eu d'idole
genre un groupe de rock ou un chanteur que je subblime
si ce n'est pendant 2 mois ou j'ai idolatré t-rio le groupe de triplée qui fesait le tube de l'été de je nsais plu quelle année
j'aime bien les acteurs qui aujourd"hui ont de l'age et beaucoup de charisme , tel que sean connerie , clint east wood
sinon le gros point commun que j'ai avec eiichiro oda ( peut etre le seul , puisque je ne le connais pas en fait ) c'est notre grand respect pour akira toriyama
dragonball mon tout 1er manga , jme suis petit a petit interessé aux autres oeuvres de toriyama , jusqu'a les avoir toute lu aujourd'hui ( enfin du moins celles qui ont été traduites et sorties en france chez notre ami glénat )
bon bah en fait j'ai pas bcp d'idole alors jpasse a l'autre rubrique

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

que tout lmonde vide ses poches , mettez vos portes monnais dans ce sac


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Sep 2008 15:35 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 919
J'avoue ne pas mettre foulé pour la présentation, mais je n'avais pas vu non plus qu'il y avait un modèle à suivre .

Votre avis de recherche

Je m'appelle donc Fabien, né le 2 juin 1990, à vous de faire le calcul, et je viens de Couzeix, petite ville de la banlieue de Limoges .

Votre carrière dans la piraterie

Je viens juste d'avoir mon Bac Es, je rentre demain en Fac d'économie (toujours sur Limoges)

Ce que vous faites entre deux pillages

J'aime pas mal de choses, notament la politique, l'économie ... j'ai aussi des gouts plus en rapport avec mon age : les jeux vidéos (surtout le Pc), notament les jeux de stratégies; je suis fan des univers Warcraft ( Warcraft tout court et non pas Wow que j'ai testé et détesté), mais pas au point d'acheter les Bd et mauvais mangas Warcraft ... J'aime aussi l'univers Elder Scroll (d'ailleurs, je suis membre d'un projet de Mod d'Oblivion visant à produire une aventure se déroulant en Vvardenfell+Solstheim, mais à l'époque d'Oblivion, donc 6 ans après Morrowind, avec bien évidemment de nouvelles quêtes ect ... je précise que dans le module sont impliqués certaines "sommités" de la communauté Wiwilandaise, du genre Angora, Cogite, Not Quite Dead, Havelock ... http://theelderscrolls.free.fr/Forum/) .

One Piece, Full Metal et GTO sont les seuls mangas que je peux "supporter" (les deux premiers pour leur univers et intrigues si particulières; le deuxième pour l'humour du personnage)

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Pas vraiment de maître spirituel dirons nous, si ce n'est certains spécialistes politique ou géopolitique (Gérard Chaliand, Roland Cayrol ...)
J'aime un peu tout comme musique (mais tout particulièrement l'électro et Iggy Pop en ce moment) .

J'aime beaucoup Oeil de Faucon, Zorro et Crocodile .

Remarque :

Je rêves de voir un jour dans One piece le Logia de terre (en fait je "fantasme" dessus depuis quelques temps) et le Zoan version taureau .


Dernière édition par Boboul le Dim 11 Avr 2010 19:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Sep 2008 22:15 
1 000 Berrys

Inscription: 02 Sep 2008
Messages: 39
Hmpf... Attendez... Deux secondes...
(Glou glou glou...)
Hmm... Pas mauvais ce rhum.

Et.. Euh, où est-ce que j'en étais déjà?
Ah oui! mon avis de recherche!

APPARENCE:
Aribart, Thomas. Mâle. Né le 8 décembre 1989 à Sèvres, Haut-de-Seines. Vit à Boulogne Billancourt, Haut-de-Seine. 18 ans et 9 mois. 1,83 mètres. 70 kg. Brun, yeux marrons, cheveux pas trop long pour bien prouver que ado il n'est plus, mais quand même un peu car rockfan il est resté. Légèrement poilu, dentition convenable, proportions correctes, le minimum requis de graisse, très peu sportif. Style parfois commun - chemises Gap sobres et discrètes, jeans straight fit, converses usées, coloriées ou peinturlurées, veste noire décontractée – parfois tape-à-l'oeil – Chemise cintrée, veste militaire étriquée, slim cigarette, lunettes Way Farer noires (des fausses, s'il-vous-plaît), sur lesquelles viennent rebondir ses mèches.

PERSONNALITE
Rationnel, fan dans ses premières années de légos et de Kapla, de Pharaon et de Age of Empires, inspiré ensuite par de nombreux RPG, puis plus récemment par des jeux online (Wow entre autre, mais bon il a réussi à arrêter, ouf). Cela l'a sûrement prédestiné à errer dans le vaste domaine des études scientifiques. Jamais intéressé par la littérature, mais adepte de philosophie, de maths, de scénarios magnifiquement calculés, de Harry Potter.

Position Religieuse: Athé, mais aurait aimé croire en Dieu pour se poser moins de questions.

Psychologiquement stable, malgré des insomnies passagères. Un peu timide et froid, blasé, dur à déchiffrer, certainement marqué par une réaction primaire d'apathisme, l'hyperactivité de son grand frère s'étant canalisée dans son enfance sur lui. Habitué à subir, à se laisser porter par le cours de sa vie, mou, peu sentimental. Ne flippe jamais, confiant en soi, souvent orgueilleux, malgré une tendance très obsessionnelle à le cacher, un petit côté « je veux tout faire moi même » qui démontre un petit complexe d'infériorité.

Fêtard, l'alcool facile. A surveiller.

PARCOURS
Elève doué en matière scientifique. A eut le don d'énerver ses professeurs en ayant de bonnes notes avec un travail plus que négligeable. A passé le diplôme du baccalauréat scientifique avec succès il y a plus d'un an, mension très bien. Niveau très correct en langue, très bon en philosophie. A integré l'Ecole Préparatoire du Lycée Saint-Louis, Paris IV, classe orienté vers les mathématiques, visant de hautes études d'ingénieur. S'en sort toujours bien, au grand dam des professeurs. Passe ses concours en fin d'année.

HOBBIES
Profonde aversion pour le sport. Légèrement complexé. Cultive une véritable passion pour la musique. Joue de la guitare, du piano, de la basse, chante, tâte la batterie, se met au saxo. A quitté le conservatoire traumatisé, puis a réalisé la plupart de ses progrès seul. Auteur-compositeur-interprète depuis l'âge de 13 ans, avoue être particulièrement doué pour l'improvisation et le déchiffrage. A formé un groupe de rock avec ses meilleurs amis, nommé The Meltones, que vous pouvez aller écouter sur le site de My Major Company, ou sur MySpace.
Aussi fan de One Piece, Planète, des Pims, de Coldplay, de Re-open911, des Guignols de l'info.

_________________
- Quel est le plus grand mal de l'humanité selon toi, l'ignorance ou l'indifférence?
- JE SAIS PAS ET JE M'EN FOUS!!


Dernière édition par Old Roger le Jeu 4 Sep 2008 23:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Sep 2008 21:33 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2006
Messages: 362
Localisation: Black Mesa
Diantre, le topic a été refait! Bon je m'y mets alors^^.

Mon avis de recherche

Donc voilà, je suis Von_Sturm (anciennement Lord Wapol) j'erre sur ce forum depuis maintenant 3 ans, et, étant né un 6 décembre 1990, vous pouvez facilement déduire mon signe astrologique (zodiacal, chinois, etc). Je viens d'un minuscule pays trilingue qui s'appelle la Suisse, de la partie Romande donc (ouest). Je suis avec Metal D. Luigi (à moitié) et Sol D Gasol l'un des uniques représentants de mon espèce bientôt en voie de disparition sur ce forum.

Ma carrière dans la piraterie

En ce moment, je fais ma dernière année de lycée (bilingue italien-français, tout un programme donc), et, si j'arrive à passer la maturité/baccalauréat, je pense faire l'université en section droit. Mais avant ça, il faudrait que mon niveau d'allemand soit potable...

Ce que je fais entre deux pillages

J'ai pas mal de hobbies "classiques" pour quelqu'un de mon âge, comme la lecture (livres, bédés, mangas), les jeux vidéos (généralement Nintendo), l'ordinateur/internet, rêvasser, les grasses matinées, le zonage urbain, etc... Je suis un grand amateur de jeux de cartes (classiques et carte à collectionner/jouer, comme Yu-Gi-Oh que j'ai arrêté il y a peu). Je suis également pianiste jazz/moderne à mes heures perdues, et je collectionne les polars (de Donald Westlake et Robert Ludlum, notamment). Evidemment, du côté nippon de la Bande Dessinée, je suis hyper select (ou alors trop flemmard pour ouvrir d'autres mangas), et je lis One Piece (normal), Death Note et Naruto, bien que ce dernier me déçoive pas mal ces derniers temps.

Les pirates qui m'ont le plus inspiré

Je ne suis pas particulièrement fan d'un acteur/chanteur/écrivain, mais j'aime bien François Pérusse (les deux minutes du peuple), et certains auteurs de bande dessinée comme Geluck (en effet, dans ce cas là, on voit mon niveau d'humour^^). On peut également retrouver sur le petit et grand écran les Monty Python, et autres comiques déjantés du même style.

Maintenant, c'est l'heure du Pillage!

ALWAYS LOOK ON, THE BRIGHT, SIDE OF LIFE! *sifflements*


Dernière édition par Von_Sturm le Dim 18 Jan 2009 13:39, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Sep 2008 20:19 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2007
Messages: 4
Localisation: le monde de One piece
Salut a tous!

Mon avis de recherche :

- Moi c'est Ayane, mon pseudo vient d'un jeu vidéo (je sais, vous pensez que je vais dire DOA, mais non je préfère pensé qu'il vient de Ninja Gaiden ^^). Quand certains site n'accepte pas "Ayane" je rajoute "77" (mon departement) ou "chan"
- Je suis une fille xD (on sais jamais),
- J'ai 19 ans (07/03/1989), signe poisson (serpent)
- Je fais 1m62, et je pèse 54kg (j'ai la chance de pouvoir manger sens grossir ^^)
- Qualités: trop gentille (j'ai du mal à dire "non" -_-), dormir
- Défaut: dormir, faignante et mon entourage dit que je suis timide parce que je ne parle jamais, je ne dit pas non mais la vrai raison c'est comme le dit Gustave Parking "Mieux vaut fermé sa gueule et passé pour un con, que de l'ouvrir et ne laissé aucun doute a ce sujet".

- Je sais pas si c une qualité ou un défaut mais j'ai un fort esprit de contradiction : je déteste être comme tout le monde (ex: dans mon lycée remplie de tektonik et de rapeur [sens mauvaise pensé, ils font ce qu'ils veulent] je suis la seule qui va venir dans un style rock, gothique lolita xD ; autre exemple de contradiction le commentaire sur mon pseudo).

Ma carrière dans la piraterie :

J'habite en Seine-et-Marne à coté de chez Mickey xD, je suis au lycée en 1ere Bac pro Comptabilité (j'ai redoublé 2 fois) je sais c'est nul -_- n'ayant aucun projet d'avenir je n'étais pas motivé dans mes études, mais maintenant c'est bon je veux devenir comptable.

Ce que je fait entre deux pillages :

La plupart du temps je reste chez moi, car mes amies ou moi ne somme pas toujours libre pour nous voir (je précise qu'elles habite dans la ville d'à coté ~même si ce n'est pas si loin avec le bus~ et quelle ne sont pas dans le même lycée)

je joue donc aux jeux vidéo : Ninja Gaiden, Halo, Assassin's Creed, FF, ToS, Devil May Cry, Metal Gear, Kingdom Hearts (je confirme je suis une fille xD), j'adore les mangas (aussi bien les shojos que les shonens), le japon et bien sur One Piece

Qui sont les pirates qui mon inspiré :

Je n'ai pas de modèle, je n'ai pas de préférence pour les personnes célèbres je les aimes bien c'est tous. le seul qui mérite mon attention (mais je ne suis une fans non plus) c'est Tim Burton.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Là tout de suite rien ne me vient a l'esprit.
Ah si je suis nul en orthographe (je ferait bien sur un effort pour le forums) mais soit j'ai le temps et je corrigerai avec Word (comme maintenant) soit j'essaierai de m'appliquer xD

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Sep 2008 18:57 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2008
Messages: 1
Localisation: neverwhere
mon avis de recherche


Bon ben je commence par bonjour , ca serait plus logique et poli, mon pseudo c est chico,parceque j ai une dent casseé^^(lol).J ai 19 ans (o4/04/1989) je suis belier je mesure 1 m84 ou 85 pour 65 kilos

ma carrière dans la piraterie;
j entre al a fac cette année je veux faire une licence en information et communication et j espère pouvoir travailler dans la publicité!!!!

ce que je fais entre deux pillage;
je lis des comics, des mangas ,des bd , mais aussi des romans .
J aime aussi jouer aux jeux video et pleins d autres trucs normaux.

qui sont le pirates qui m ont inspiré
comme personne que j admire je citerais alan moore le célebre scenariste anglais,oda ,logique^^ mais aussi tim burton,frank miller;ted naifeh,joseph loeb et tim sale.Et plus recemment j ajouterais christopher nolan et hans zimmer pour leurs travail sur the dark knight


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2383 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com