Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2382 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Fév 2008 15:57 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006
Messages: 311
Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Bon à mon tour de me jeter dans la fosse aux lions, je servirai de pâture aux membres du forum.


Votre avis de recherche ?

La première question qui doit vous venir est : « mais où diantre a-t-il trouvé un pseudo à la si douce consonnance ? » Eh bien permettez-moi de vous répondre. C’est tout bête : Amaterasu est le nom de la déesse louve, héroïne du superbe, magnifique, génialissime Okami. Je m’arrête maintenant, de peur de commencer une critique dithyrambique de dix pages sur ce Ô combien excellent jeu. Passons directement à la case « ma vie tout à fait passionnante ». Le 23 juillet 1992, un beau jour ensoleillé, naquît un beau bébé répondant au doux nom de… Cette information vous sera dévoilée en temps voulu. 15 ans et quelques trépidantes aventures plus tard, le voilà, vous toisant du haut de ses 1 m 90 pour 85 kilos de muscles (aux dires de quelques mauvaises langues de mon entourage, on s’approcherait plutôt de 1 m 70 pour 60 kilos, mais toujours que du muscle hein). Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, je suis du signe du Lion, ce qui me convient bien, étant un fan invétéré de Simba, Muphassa, Scar et tous leurs amis. Les ascendants et autres délires astrologiques, je ne les connais pas, m’arrêtant à mon horoscope que je lis avidement tous les matins dans le quotidien le plus intéressant en France, j’ai nommé Bretagne Plus (c’est évidemment ironique, il suffit de voir le nom du torchon pour se rendre compte de sa qualité ; enfin je dis ça, mais je ne peux m’empêcher de le lire tous les matins). De cette information, on pourrait logiquement en déduire que je suis breton, mais que nenni. Je suis un habitant de la petite bourgade de Nantes (où plutôt ses alentours), et je m’y plais, bien que je vive plus exactement dans la proche campagne. De nature plutôt calme et réservée selon certains (quoique j’en suis pas sûr), plutôt violente pour d’autres (ceux que je martyrise^^), tout le monde s’accorde à dire que je suis un poil je m’enfoutiste, et c’est un euphémisme. Je ne pourrais pas me décrire moi-même ce serait trop long, d’ailleurs je pense que je n’y arriverais même pas, on va donc s’arrêter maintenant pour la liste qualités-défauts. Je n’ai peur de rien ; on pourrait d’ailleurs aisément me décrire comme étant un « warrior », comme on dit communément, tel John Rambo ou autres Indiana Jones, mais cela ne m’empêche pas d’être de temps en temps complètement à la masse (ce phénomène arrive souvent le matin, après un petite nuit, allez savoir pourquoi), et d’une intelligence surhumaine, mais je suis le seul à en être convaincu.
Ah et j’oubliais, pour mes cheveux : vous voyez les Jackson Five ? Et ben moi, c’est pareil, sauf que je suis blanc. Autre exemple qui peut parler à certains : on me dit souvent que mes cheveux ressemblent à ceux des playmobil.



Votre carrière dans la piraterie ?

Actuellement en classe de seconde dans un lycée vieux de 200 ans (oui oui, deux cents, vous avez bien lu), dans lequel seraient passés notamment Georges Clémenceau et Jules Verne, ça en jette hein ? Ah là là qu’est-ce qu’on s’emmerde en seconde c’est vraiment trop facile (11,2 de moyenne, mais bon ça reste quand même facile). Comme dit précédemment, je vis à Nantes, ou plutôt à Carquefou, métropole ayant un rôle majeur sur le plan international : eh oui, on a quand même la brasserie du Bouffay, fierté nationale, c’est pas rien. J’ai toujours vécu dans cette charmante paroisse de 16 000 habitants, et je ne m’y suis jamais plu (à part ma maison). Je ne sais pas ce que je veux faire plus tard (à part Rambo ou James Bond évidemment), ni même les études que j’envisage, et ça ne me gêne en rien. Et puis voilà, je pourrais vous décrire mes années collège et primaire, mais j’ai un peu la flemme et tout le monde s’en fout.



Ce que vous faites entre deux pillages ?

N’étant pas très pris par mon boulot (environ 5 minutes par semaine), j’ai pas mal de temps pour mon principal passe-temps : glander, souvent écoutant de la musique, en ce moment pas mal de rap, allant de Iam et NTM à Wu-tang Clan en passant par TTC. Sinon, je vais au cinéma assez régulièrement, le dernier film en date est « No country for old men », excellent soi dit en passant. Le reste de temps, j’oscille entre lire des mangas, squatter internet (et donc la volonté du D), aller devant ma télé pour regarder des séries (en ce moment Dexter, tout simplement génial je viens de finir la saison 1) et jouer à Guitar Hero III. C’est le seul jeu vidéo auquel je joue encore, les autres commencent à me saouler légèrement. Je fais aussi du sport, 2h30 de capoeira (le sport - danse brésilien où les types font des saltos sur de la musique rythmée) par semaine, et j’essaie de faire de l’exercice le plus souvent possible chez moi. Sinon j’essaie de lire des bouquins, mais étant donné que je n’en lis que dans mon lit et que je me couche à 11 h 30 tous les soirs, c’est un peu galère. Enfin j’en lis quand même, surtout de la SF, et je suis fan de Pierre Bordage. Et ben je crois que j’ai cité à peu près mes loisirs que je peux me permettre de dévoiler. Ah j’oubliais, il y a aussi la bouffe. Les repas me prennent aussi une bonne partie de mon temps libre.



Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

On peut pas vraiment dire que des personnalités m‘ont « inspiré », mis à part certains comiques, tels Eric et Ramzy Gad Elmaleh et Florence Foresti, pour différents vannes et types d’humour. Sinon, il y en a une flopée que j’admire et respecte. Au niveau musical, j’adore Jimmy Hendrix, Joey Starr (il représente quand même toute une culture), Led Zep et Lou Reed ; autrement, j’admire certains artistes même si leur musique me plaît moins, comme par exemple Björk, Elvis, David Bowie, Brel, Edith Piaf et Johnny… les autres me viennent pas à l’esprit. Après, acteurs y en a moins, principalement Vincent Cassel (Sheitan !), Johnny Depp (Charlie et la chocolaterie !), Jennifer Garner(Alias !) et bien sûr Bruce Willis pour tout ce qu’il a fait, surtout le 5e élément et Pulp Fiction, et enfin Harrison Ford, pour Indiana Jones, Star Wars et le fugitif. Voilà dans l’ensemble les différentes personnalités que j’admire et respecte (évidemment il y en a d’autres mais je vas pas tous les citer). Ah j’oubliais quand même le plus important : maître Oda et mon chien !



Maintenant c'est l'heure du pillage !!!!

Pour ceux qui auront réussi à me lire en entier, j’annonce d’ores et déjà que je pourrais leur envoyer une dédicace spéciale par mp. Plus tard, ça vaudra de l’or !

_________________
Don't forget to bring a towel !
Image Image
Image


Dernière édition par amaterasu le Dim 10 Fév 2008 14:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Fév 2008 15:24 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2008
Messages: 4
Localisation: Agrestic
Votre avis de recherche ?

Ouais, bonjour, j'ai vaincu un de mes défauts, je n'aime pas taper sur un clavier...Enfin, voilà un premier truc que je vous apprend sur moi. Rien à foutre?! vous avez raison.
Je suis né en 1984 en Languedoc-Roussilon en cette terre si belle qui répond au nom des Cevennes.
Je suis un Sagittaire de l'année du Rat, j'attache pas mal d'importance à la relation entre le caractère d'une personne et son signe zodiacal.

J'ai un caractère de merde car je suis susceptible et je m'énerve vite, ça aide beaucoup à garder ses copines...


Votre carrière dans la piraterie ?

Des études générales et banales; bac ES puis une année d'évasion à la fac de lettre...
Finalement c'est à l'age de 21 ans que je me suis rendu compte de ma passion qu'est la cuisine ainsi j'ai pasé le diplome nécéssaire, ça fait mal au cul de retourner à l'école (dans un CFA en plus).

J'ai 23 ans à l'heure actuelle je suis content de ma vie pour le moment donc c'est cool.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Les sports individuels me plaisent comme le judo, l'escalade, la course en montagne (pas le jogging de fillette sur le bitume), le golf est un sport passionant.
Les sports individuels comme le tennis ou le cyclisme je les déteste car les mecs se la racontent pour pas grand chose...

La nature me permet de m'épanouir à fond, c'est la qualité de vie de l'endroit qui est exellente pour le moral.

Quand je sort j'aime bien aller à Montpellier, belle ville, pas mal de choses pour s'occuper, beaucoup de jolies filles...Le défaut de cette ville c'est la mentalité; trop superficiel et matérialiste.


Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Personne ne m'inpire au point d'être un modèle, je crache sur l'idôlatrie -encore une démonstration de mon caractère -
Quoi qu'il en soit au cinema j'aime voir les films avec Duris (De battre mon coeur.., Le péril jeune, les poupées russes) ça suffit pour le cinema.
Musique; Louise attaque, Bénabar, Delerm, Cali ; Justin Timberlake, Gwen Stefani, Babyshambles, Sinatra, Otis Redding. ça ira comme ça pour la zik, ça fait déjà trop.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Une liste sans queue ni tête des choses que je n'aime pas;
MSN messenger
les sites de rencontre
les mecs qui qui utilise le mot merde pour qualifier la nourriture
Christophe Maé
Le gars qui trompe sa femme innocente
La fille qui allume avec du vice
Ceux qui se la pètent
l'odeur du tabac froid
les homophobes
ceux qui n'ont pas de manière...



Sinon en ce moment j'aime lire One Piece et regarder Weeds.

_________________
1
11
21
1211
111221
312211


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Fév 2008 19:38 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007
Messages: 467
Localisation: Babylon circus
Votre avis de recherche???

Scelenite : habitant de la lune selon mon meilleur ami, je sais pas si c'est vrai mais je trouvais ça beau.
Je m'appelle Julien, j'ai 14 ans, je suis feignant, j'habite dans les Landes(40), je suis né le 3 juin 1993.
J'aime le nutela, les mangas, les livres en général, les films d'horreur, mes amis et plein d'autres truc.
Je n'aime pas les endives.
Je suis un peu enfantin mais un minimum mature quand même. je suis un couche tôt et lève tard. et c'est tout ce que j'ai as dire.
Ah oui, j'oublie tout le temps les majuscules après les points.


Votre carrière dans la piraterie??


Alors j'habite dans un coin pommé et je suis dans ce même endroit. inutile de préciser personne ne connait.
Je suis en 3°, j'ai 15 de moyenne et je veux faire seconde général puis première S. Je fait du cyclisme, de la guitare, et des conneries avec les copains.

Ce que vous faites entre deux pillages :
Alors je fait soit du vélo(énormement), soit je fait mes devoirs en écoutant MUSE ou AC/DC.
Lorsque je lis avant de m'endormir je lis soit :
-Fred Vargas ou autre auteur de policier.
-des mangas
-des Bd

Je suis un dingue d'informatique. J'adore MUSE. quand je dis adore je parle de la vrai adoration!! j'aime bien Gad Elmalé et Florence Floresti(pardon pour l'orthographe).

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré :

J'adore Mattew Bellamy, Cadel Ewans, Fred Vargas, ODA et je crois que j'ai fait le tour. Je ne vais pas trop au cinéma donc je ne connais pas trop d'acteur ou de réalisateur mais Georges Lucas et sa double trilogie sont vraiment super!!!

Maintenant c'est l'heure du pillage!!!!

La poule-abricot mange la pomme tout en se faisant écraser par le train du chemin de fer à dérivationdu cours de Math!!

un conseil : chercher pas à comprendre!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Fév 2008 13:38 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Votre avis de recherche ?

Captainkévin , d'où un prénom très difficile à trouver . Je suis né le 26 Juin 1991 ( meilleur année de son siècle ^^ ) et j'ai donc 16 ans et je suis Cancer mais en bonne santé ( O.K j'arrète ) .

Votre carrière dans la piraterie ?

J'ai pris mon envol a Colombes ( skull jock ! ) mais depuis j'ai demenagé de nid en nid pour au final me cracher sur l'ïle de Martinique ou un One piece sort tout les 50 ans . Mon parcours se résume à un concours de glandouille qui dure depuis 16 ans où j'ai confondu Club Med avec collège puis lycée avec lieu de grève mais je continue à penser que ce tout ne fesait qu'un . Donc pas de métier pour l'instant mais plus tard obligatoirement un avec du dessin sauf ébéniste car je suis allergique aux gueules de bois .

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Ce que j'aime : dessin , dessin , dessin et colorisations de dessins !

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Mes modèles sont Franquin , Oda et Zep ( enfin là je sort ceux qui me reviennent à l'esprit ! ) . Biensûre il y a aussi tout ceux qui sont miliardaires mais pas dictateurs ou alors qui ont réussi dans le déssin mais qui ne sont pas dicateurs ( sait-on jamais ! ) !

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Ouah on peut tout dire : ben alors lisez le tome 18 des captains : se souvenir pour survivre sur mon blog que voici : BIPPPPPPPP Hey pourquoi on me bipe !?! comment ca pas de pub ?!? RHAAAAA ben m'en fout un jour j'y arriverai muhahahahah !!

" Ce qui ve leur arriver , rien ne les y préparais "

Et pour finir : HAVING FUN !!!!!!!!!!! :Luffy hilare:

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mer 13 Fév 2008 13:59 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Votre avis de recherche ?

Jeune fille de 24 ans, un peu folle, exigeante, chiante, intransigeante, intolerante... ça donne envie de me connaitre tout ça ^^.
J'aime le benevolat, le handball, les soirées entre amis, mon travail, le calme et le charme de la pleine campagne, les balades, prendre le metro, lire, ecrire, apprecier les petits plaisir.
Je ne sait pas faire de message sans faute, develloper de manière claire, précise et consise ce que j'ai envie de dire, mais j'aime squatter ce forum, qui fait maintenant partit integrante de ma vie.

Votre carrière dans la piraterie ?

Lorsque j'ai commencer le lycée je m'étais orienter vers l'horticulture dans le but d'être garde forestières, après avoir redoublés deux fois ma seconde et avoir subit un cuisant échec en apprentissage espaces verts je me suis tournés vers le social... a dire vrai le social m'est tombé sur le coin du nez sans prévenir... Fallait bien que j'aille dans un lycée et le seul qui m'acceptais dispenser la formation BTA (Brevet de Technicien Agricole) Service en Milieux Rural, par alternance (2 semaines de cours, 2 semaines de stages). Forcés de trouvés un stage je vais donc a la maison de retraite la plus proches, par avance ça me gave, les vieux franchement... persuader que j'allais m'ennuyer a mourir j'arrive a mon premier jours de stage... et là ce fut une révélation! Que le métier d'aide soignant est riches, comme les personnes âgées sont attachantes bref: je veux devenir Aide-soignante....
donc obtention du bac il y a trois ans... j'alternais entre chômage travail et concours d'entrée en école d'aide soignante.
Maintenant aide soignate diplômée je travaille maintenant dans une maison de retraite à Tours.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Entre deux pillages j'aime lire, cuisiner, bavasser de tout et un peu de rien, m'occuper de mon Chinchilla (Nommer Rob, avec le chat qui s'appel Lucci je vous laisse comprendre la référence), regarder des films mais pas au cinéma, faire de la couture, du tricot, de la broderie.
J'apprecie de pouvoir partager des epxerience de lectures avec d'autres, rester dans le calme en lisant à côté d'amis, en savourant juste leur presence à proximité, sans se sentir obliger d'en faire trois tonnes.
J'aime aussi me poser sur un transat et regarder les etoiles dans le jardins de mes parents.
Boire un verre avec mon père en decouvrant de nouvels musique, ou en redecouvrant des musiques plus anciennes.
Aller au théatre en famille, voir des operas.
N'ayant pas grandis avec la télés et les jeux videos, j'ai un peu de mal a fixer longuement mon atention dessus. Mais ça reste des occupations agréables.
Je suis un peu touche à tout.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Nombreux sont les gens qui m'ont inspiré. Mon père d'abord, même s'il est plus rugbyman que pirates ^^.
Il y'a aussi de nombreux chanteurs, Brel, Ferré, Brassens, Anne Sylvestre, Bobby Lapointe, Renaud et j'en passe.
Quelques ecrivains, Gilles Paris, Alain Damasio (même si c'est plus recent) et beaucoup d'autre dont le nom m'echappe mais qui ont parsemé ma vie de leur oeuvres, qui m'ont enchanté, fait rêver, fait decouvrir, et plus encore.
Il devrait y avoir aussi des auteurs de Bande Dessinée, mais je n'ai malheureusement pas suffisament de mémoire pour les noms.
Et puis enormement d'anonyme, jeunes et moins jeunes, croisée aux hasard de la vie, aux hasard des travails, aux hasard des benevolats. Avec leur experience de vie, leur confidence et toute les petite contrariétes ou petit délice que seuls les rencontre fortuite peuvent générer.
Certains m'auront plus marqués, la première personnes Alzheimer que j'ai vue, une jeune fille Trisomique, le jeune militaire du TGV, l'allemand qui visitais la France.
Et puis il y'a les actuels, ceux avec qui je façonnent ma vie pour qu'lles puissent croiser la leurs, sans pour autant qu'on se heurte. La Horde, mon charmant animale de compagnie.

Plus que des gens célébre et connus de tous ce sont de parfait inconnus qui m'ont le plus marqués et le plus inspirés.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Déjà? Il est bien trop tôt pour ça!


Dernière édition par Liloo le Jeu 24 Fév 2011 18:29, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Fév 2008 00:05 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Pour assouvir certains penchants que vous découvrirez si vous lisez cette présentation (ce que vous ne manquerez pas de faire, hein ? Sivouplééééééé !!!), je m’attelle à la lourde, pénible, mais néanmoins gratifiante tâche de me présenter. Mode Je me la pète grave Enabled

Votre avis de recherche ?

Etant né le 4 janvier 1987 à 9h30 (si j’me souviens bien de ce que m’a dit ma môman), je suis âgé de 21 rotations terrestres complètes depuis quelque peu. Vous en conclurez aisément que mon signe astrologique est Capricorne (qu’est-ce qu’on s’en tape, sérieux), le Chinois étant Tigre (hahaha, roar !). Mon prénom est Arthur et je l’aime beaucoup. Mon pseudo est TheEdgeWalker et je l’aime beaucoup aussi, son origine tient dans sa signification : il peut se traduire en « celui qui marche sur le fil du rasoir » ou encore « celui qui franchit la limite ». Autre chose que j’aime beaucoup, mes cheveux, d’un roux flamboyant et tous les Eric Cartman du monde ne me feraient jamais renier ma fierté d’appartenir au peuple à la chevelure de feu. Je ne juge pas utile ni intéressant de révéler ma taille et mon poids ici, on n’est jamais à l’abri d’une liposuccion ou d’un découpage de jambe fortuit.
Mon principal défaut, vous aurez pu le remarquer, est mon égocentrisme crasseux doublé d’une pointe de narcissisme. C’est si dur d’être si bon. NdA : Joke
Ma principale phobie réside en les guêpes et toute l’engeance des bestioles volantes, pour la simple raison qu’elles me font peur (où peut-on trouver du rationnel dans une phobie ?).

Votre carrière dans la piraterie ?

Je suis originaire du village que vous ne connaissez pas de toute façon, alors à quoi ça sert que je vous le dise ?, ou Mens, pour les intimes. Un endroit auquel je suis particulièrement attaché, n’hésitez pas à venir voir pourquoi.
Après un Baccalauréat série Scientifique spécialité Mathématiques (que de souvenirs durant ces heures de cours où nous n’étions que 5 face à un prof…) option Glandage dur, je décide sans trop savoir ce qui m’attend de me lancer dans une Classe préparatoire scientifique. Ce qui me fait atterrir au Lycée Berthollet d’Annecy, pour passer deux ma-gni-fi-ques années en PCSI/PC, dont les souvenirs si chaudement enfoncés dans mon cœur m’empêche aujourd’hui encore de dormir après avoir abattu un quota de travail. NdA : Joke bis Toutefois, la compétition y régnait beaucoup moins que la solidarité, aussi d’un point de vue humain ces années furent-elles extrêmement enrichissantes.
Il faut croire que ce temps passé à cravacher n’a pas été totalement inutile puisque je réussis un concours d’entrée en école d’ingénieur pour finalement me retrouver à l’Ecole Nationale Supérieure de Chimie de Montpellier (à vocation internationale, bien entendu ! *bruit sourd et continu*). Nda : Private Joke J’y suis actuellement ma deuxième année et ayant choisi l’option « Environnement, Catalyse et Procédés Propres », j’espère bien que mon futur travail se fera au service du retraitement des déchets industriels et/ou ménagers. (Saving the World, dude ! Nothing less !)

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Pas de sport. Je suis un pâté en croûte humain.
Je répondrais alors simplement « lecture, musique, films et jeux vidéos », en précisant toutefois que chacune de ces activités occupe une place particulière dans ma vie. Parce que.
Je ne suis toutefois pas totalement passif dans mes activités. J’écris (ce à quoi certains, notamment ceux se trimballant avec deux tronçonneuses répliqueront « Pas assez ! » NdA : Private Joke bis). Je prends d’ailleurs beaucoup de plaisir à déverser quantité de prose sans queue ni tête un peu partout où le droit me le permet ou l’envie me prend, voire si ma folie m’anime. (C'est dans ces moments-là qu'on voit à quel point j'aime les parenthèses. N'est-ce pas ?) Mon imagination débordante me fais pondre au moins un scénario génial qui va révolutionner le monde de la BD/du roman/ du cinéma (rayez les mentions inutiles) par semaine.
Autre fait à signaler du côté de la création. Je, heu… Dessine. Si, si, c’est vrai. Vous pouvez d’ailleurs aller vérifier ça ici. (Mon dieu, j’ai presque honte de faire ça…)
Pour finir cette section, je dirais que je passe trop de temps sur l’intraweb et que les méandres obscurs qu’il m’arrive d’explorer, où s’expriment les remugles les plus infâmes de l’âme humaine, tordue et perverse comme elle seule peut l’être ne sont sûrement pas sans conséquences sur ma santé mentale (mais, dieu me shampooigne, j’aime ça).

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Faisons une liste, parce que j’aime bien ça.
Littérature : Etant un true rebelz dans l’âme, je une grosse tache en classiques (tout au plus puis-je sortir le titre d’un livre de Nietzsche pour gagner au Trivial Poursuit©). Néanmoins, je voue un culte sans borne à Terry Goodkind, auteur de L’épée de Vérité. (La preuve ici) Phillip Pullman et sa trilogie A la croisée des mondes est aussi un dieu vivant pour moi. Orson Scott Card m’a terriblement retourné avec ses Chroniques d’Alvin le Faiseur.
Bande Dessinée : (Je remercie au passage mon papa pour m’avoir fait tomber dans la marmite quand j’étais petit). Je citerais l’incontournable André Franquin, aussi génial avec Gaston Lagaffe que dans ses sublimes Idées Noires. Lewis Trondheim aussi parce que c’est un putain de génie, des fois (son Lapinot, son Donjon, argh). Enki Bilal, parce que ce mec est une mine de platine. Sûrement Edgar Phillip Jacobs parce que Blake et Mortimer, trois tonnes de textes, mais dix fois plus de bonheur. Pour finir avec les auteurs, Reno Lemaire car je le considère comme un exemple.
Maintenant, des séries en vrac, ça aussi c’est très parlant : De capes et de Crocs (Ayrolles et Masbou, je vous aime) ; Vortex (par Stan & Vince. Time travelling lol !)
Comics : Stan Lee (hahaha le vieux cliché) parce que lui et plein de gens ça donne l’univers Marvel en général et lui et Steve Ditko ça donne Spiderman en particulier (*___*). Jim Davis parce que Garfield pèse son poids en fous-rires. Robert Kirkman parce que Walking Dead ça déchire, mais alors ça déchire vraiment sa race.
Mangas : Eiichiro Oda, ça c’est fait… Tite Kubo parce que je suis totalement en phase avec son univers graphique. Takashi Hashiguchi parce que c’est le mangaka le plus drôle du monde. Hiromu Arakawa parce que même si je ne l’ai jamais dit ici, Fullmetal Alchemist c’est du grand art. Yukito Kishiro parce que Leto II le veut (et aussi parce que je le veux).
Musique : A Perfect Circle, parce que ça ne s’explique pas (et Tool avec le même chanteur, c’est très très bon aussi). Placebo, parce que ça ne s’explique pas non plus. Archive PARCE QUE. Moby, parce que est-ce que je vous ait déjà dit que je ne pense pas que l’on puisse expliquer les goûts musicaux ?. Mindless Self-Indulgence parce que si j’étais ne serait-ce qu’au douzième fou comme eux, je serais mille fois plus à jeter que maintenant.* Et tellement d’autres…
Films : Darren Aronofski et Requiem for a Dream parce qu’à partir du moment où un film me donne envie de m’ouvrir les veines, j’adore. Hayao Miyazaki, ai-je besoin de préciser ? Les studios Pixar, pour tout (surtout Les Indestructibles, mais le reste est tout aussi génial). Les studios DreamWorks pour les Shrek (surtout le premier). Jim Carrey pour The Mask, génialissime et The Truman Show, sublimissime. Donnie Darko ne serait-ce que pour le passage sur la sexualité des schtroumpfs. The Butterfly Effect parce que de toute façon vous avez déjà compris que j’ai des pulsions de sale emo. Et pour finir ici Cloverfield. Sérieusement, il le mérite.
Jeux vidéos : Nintendo et en particulier Shigeru dieu-tout-puissant Miyamoto, tout ce qu’il a fait et ce qui continue d’exister. La série des Final Fantasy. Sega parce que Sonic, ben c’est Sonic quoi ! Fallout parce que un jeu avec une telle durée de vie et un tel potentiel scénaristique/humoristique/délirant ça n’existe tout simplement pas. La série des Golden Sun parce que le classicisme quand ça prend le goût d'un retour au source, c'est délicieux. Enfin Testuya Nomura, l’homme qui portera mes enfants, l’homme qui a réussi à faire d’une clé l’objet le plus culte de l’univers, et son incommensurable série des Kingdom Hearts.
Divers : Matt Groening parce que. Sérieusement, si vous avez besoin d’une explication je ne vois pas pourquoi vous lisez encore ce message. Pierre Desproges parce qu’il m’a fait découvrir le cynisme et l’humour caustique.
Que tous ceux que j’ai oublié me pardonnent.

Vous ai-je déjà dit que je pense qu’on peut tout apprendre de quelqu’un par ses goûts ?

*Oui je me contredis et alors ?

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Deux secondes, que j’enfile un caleçon…

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Fév 2008 23:13 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2008
Messages: 36
:Zoro nargueur: Salut la compagnie! :Luffy erente:

Votre avis de recherche
J'ai 15 ans,je m'appelle en réalité Félix mais comme sa ne fait gère trembler une assembléej'ai pris Blackcassidy.D.Jack comme speudo en tant que Pirate :teach: ! J'ai cherché des noms de pirates célebres, Hors-la-loi connu afin de trouver l'inspiration ...je suis un jeune lycéen (tout juste arrivé en seconde! :Luffy hilare: ), je prevoi un bac S.Je suis chatain,yeux marron-vert(..indeterminé.. :Chapeau de paille goute: ), je mesure un peu plus d' 1m70, je pése plus de 70 kg (pour les intime :Sanji amoureu: ) il m'arrive souvent d'avoir des traces de lutte un peu partout (dù à ce magnifique sport qu'est le rugby!). Je suis originaire de Lille où je reside encore à l'heure actuel.On me dit Brutal :crocodil cigare: (...) :Chapeau de paille goute: alors que ce n'est qu'une idée reçu dù à ma pratique du ballon ovale! Je suis un reveur décalé qui est imcompris de ces paires... Je suis un sacré dormeur mais toujours volontaire! Je peut étre passif comme une vrai puce! ( je suis contradictoire dans mes actions..)

Votre carriere dans la piraterie
Comme je l'ai déja preciser je suis lycéen ,originaire de Lille où je réside.Sur le plan sportif j'ai tout d'abord fait 4 ans de judo j'ai arrêter à la ceinture orange verte( je devais avoir 8 ans :luffy langue: ) j'ai ensuite commencer le rugby que j'ai pratiquer pendant 3 ans et demi avant de faire une pause de six mois ou j'ai fais de la natation et (je l'avou) du tennis malgré moi... :Zoro cri du sabre: J'ai enfin repris le rugby depuis et je suis à ma 4eme années depuis ma reprise! Ce que je viens de dire sur mes pratiques sportive n'est peu etre pas tout à fait exact, il persiste des doutes quand au temps de cette "pause" faite entre deux temps de rugby... :Chapeau de paille goute:
Sur le plan boulot, j'ai fait toutes ma scolarité à therese d'avila (je ne sais pas si sa a une valeur quelquonque) que je suis en train de metre à terme au lycée (plus que 2 ans avant d'y metre un terme!) mais cela represente tout de même 13 ans passés dans ces établissements de la même enseigne! :Ussop big gloup: Je n'ai pas de vocations particuliere si ce n'est que je suis plutôt attiré par le domaine scientifique même si le monde litheraire(enfin plutôt artistique) garde une place importante en moi.Je pense faire des études de médecine, j'ai toujours était passionné par l'anatomie et tous les systémes de fonctionnement de notre corp. :Luffy hilare:

Ce que vous faites entre deux pillages ?
Comme vous l'avez surement compris ( et oui désolé,je me repete :Chapeau de paille goute: )Je fais du rugby! ( grand étonnement dans l'assistance! :Ussop big gloup: ) Je dessine , je peint, je dors, je rêve,je travaille( et oui, faut bien! :Vogue Merry: ), je lis des BD à tour de bras(je ne sais plus où ranger mes collections de mangas! :Ace Oulala: ) , je sors avec mes copains mais contrairement à eux,je n'arrive pas me trouver une fille avec qui je pourrais voguer pendant quelques temps...( à ce propos je souhaite une heureuse st Valentin à tous les amoureux! :Bon clay bizou bizou: ) Mais c'est dernier temps je suis animé par le projet de faire un site de jeu en ligne sur le même systeme de jeu que "shinobi.fr" qui aurait pour inspiration One piece bien évidament! D'ailleur si des imformatitiens, graphistes ou toutes autres personnes ayant des competances dans le milieu je suis tout oui pour faire équipe dans ce projet( oui, mes compétance imformatique sont bien primaire.. :Chapeau de paille goute: )

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
Je ne me suis jamais réelement identifier comme une seule et même autre personne mais plutôt comme un assemblage de chaque personnes que j'ai rencontré et qui on eut de l'influence sur moi, mais bien évidament je me suis forgé ma propre personalité et ma propre maniére de pensé mais personnes ne peut pretendre n'avoir aucunes influences sur ces derniers! :Zoro nargueur: Comme tout enfants j'ai eu mes grandes figures qui étaient un peu comme mes héros à moi.Tous d'abord mon pére que je respecte énormemant de part ce qu'il fait chaque jour pour moi et ma famille, sa culture et ce qu'il essaye de faire passer en moi mais aussi le faite qu'il m'inscite a la réflection et qu'il ma permis de ne pas m'arrêter à regarder le bout de mon nez.Je lui doit aussi le domaine de l'Art qu'il a gravé en moi, grave à ses tableaux et autres sculture de lui exposer dans la maison.Je respecte baucoup ce qu'il fait et je sais que ses oeuvres ne sont pas de simples travaux d'amateur etant donné qu'il a passé 15 ans au beaux-art.Un de mes autres héros de jeunesse était mon coussins bien plus agé que moi, fils d'un célebre (dans ce milieu, vous n'entendrez pas parler de lui au JT^^) Naturaliste spécialisé dans les animaux d'afrique, il fesait figure pour moi d'un jeune aventurier , quelqu'un de fort physiquement (quelque chose d'assez importante pour un jeune garcon).Aujourd'hui il organise des safaris de chasses en Afrique, il ne cesse de faire l'allé retour, je ne le voit pas souvent ( voir trés peu) mais j'appreci toujours le peu que j'ai de lui. Je me souviendrais toujours des lions et autres félins naturalisés exposés dans leurs maisons, et le souvenir plus particulier d'un bufle qui m'avait impressioner qui se tenait dans l'atelier,où encore un léopard roupillant sur une branche dans l'escalier! :Ussop big gloup: Autant vous dire que sa fait travailler l'imagination d'un enfant!!

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Yaou! Mince..Il est l'heure du Dodo! Ce sera avec plaisir pour une prochaine fois! :Luffy hilare: ( Bin dit don, j'ai bien craté moi! je tire le chapeau à ce qui auront ou qui ont eu le courage de tout lire! :Ussop big gloup: , désolé si j'ai commis d'enorme fautes d'orthographe, de syntax ou autres grammaire mais je suis faché de naissance avec ces trois la qui ne veullent point se reconsiller..) Bonne nuit à tous! :Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Fév 2008 17:50 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Mais qui suis-je donc ?

Jeune batracienne anoure à la peau azurée plus connue sous le nom de Grenouille bleue, j’arpente les méandres de ce forum depuis maintenant près de quatre ans … Ouai… Quatre ans, c’est pas mal pour se présenter, non ?
Donc voila, individu de sexe féminin née il y a maintenant 17 ans, sous le signe du sagittaire en région parisienne, je n’ai jamais quitté le pays de mon enfance et je séjourne donc encore aujourd’hui dans notre chère ville lumière. Les quelques illuminés qui refusent de voir en moi la première et dernière représentante des grenouilles mutantes se plaisent à m’appeler Gaëlle, dérivé du patronyme Judicaël qui signifie « Empereur généreux » (si ça en jette pas ça 8)).
J’ai ma fois de nombreuses qualités bien cachées, et une seule évidente : ma folie furieuse. Mes défauts principaux seraient l’emportement, la paresse, la gourmandise, l’égoïsme, la jalousie l’orgueil et la luxure, ce qui fait dire à certains que je suis née dans le pêché… comme s’il y avait des arbres dans les hôpitaux…
J’ai une phobie forte handicapante en ce qui concerne les relations virtuelles : j’ai une peur bleue d’msn. Ce mode de discussion me paralyse littéralement et rares sont les gens avec lesquels je parviens à aligner deux mots sur un sujet autre que la météo dans les îles Fidji. Ajoutons à cela que ma nature d’animal farouche fait de moi une personne relativement mal à l’aise dans les environnements étrangers.

Mais quelle est ma vie ?

Le résumé de ma carrière est relativement simple : comme la majorité des jeunes enfants Français, je suis allée en maternelle, puis en primaire, puis au collège, et tout ça sans redoubler !
J’ai changé d’établissement scolaire en 5e pour entrer dans un Collège-Lycée privé catholique, institution fortement barbante dont je tairais le nom pour ne pas leur faire de pub.
Et c’est ainsi que, le temps passant sans prévenir et sans demander son reste (ce fourbe), je me retrouve aujourd’hui élève en terminale S options SVT, presque (pas) prête à passer son Bac et à se lancer dans la spirale infernale des études supérieures.
J’envisage l’an prochain, dans le meilleur des cas, d’entrer dans une IEP (Science Po) à Paris ou en province, ou de faire une prépa BL (sorte de khâgne).
Mon projet professionnel reste encore à ce jour assez flou, se baladant entre le journalisme, l’humanitaire, l’enseignement, la socio, l’ethnologie, la politique, le trafic de stupéfiants, le gobage de mouches, la domination mondiale et la sieste.


Mais quoi que je fais ?

Entre deux pillages ? Par ce qu’il vous reste du temps, après le partage du butin vous ?
Bon, quand j’ai, par miracle, un moment de libre dans mon emploie du temps de ministre, je le passe généralement à lire de romans, Bd ou mangas, à écouter de la musique (essentiellement Rock/Pop rock et chansons à texte), à aller au cinéma, à embêter mon entourage, à sauter dans les flaques d’eau, à dormir sur les autres, à sauter sur les bandes blanches des passages cloutés, à hurler « Kro meugnon » en pleine rue, à écrire des insanités pour un certain pavillon, à déambuler dans Paris sans but et à d’autres activités toutes aussi constructives ;p.
Je prends beaucoup de plaisir à discuter de tout et de rien avec les gens que j’apprécie en buvant un bon chocolat chaud/limonade/boisson faiblement alcoolisée et en regardant le monde continuer de tourner malgré la parfait vacuité du moment. J’aime bien prendre le métro pour rien aussi, en observant les autres et en écoutant de la bonne musique, bronzer quand il fait beau, faire des bonhommes de neige quand il fait froid, briller en société quand je trouve quelque chose d’intéressant à dire, profiter du moment quand il est agréable et être heureuse quand les gens que j’aime le sont aussi.

Qui c'est qui m'a inspiré ?

J’ai un immense respect pour le monde entier en général, les personnes généreuses, intelligentes, sensibles et drôles en particulier.
Parmi les « Grands » que j’admire (en vrac) : Rimbaud, Verlaine, Sting, Aragon, Monet, Van Gogh, Roal Dahl, Tim Burton, Audrey Hepburn, Serge Gainsbourg, Franck Herbert, Diana Wynne Jones, Albert Camus, Matisse, Mucha, Asada Hiroyuki, Cédric Klapisch, Franquin, Oda, Miyasaki, Andrew Niccol, Jonathan Demme, Molière et beaucoup d’autres…

Allons cher compagnons, il est temps de remplir nos caisses au dépend du prolétaire !!!!

*Sors deux kalachnikov*
Bonjours mesdames et messieurs, ne prenez pas peur, ces armes sont chargées mais je ne m’en servirais pas contre vous tant que vous faites ce que je vous dis et que votre tête me revient.
Veuillez déposer tous vos objets de valeur à coté de vous et vous allonger au sol les mains sur la tête, dans le calme.
Notre personnel d’entretient va venir vous débarrasser de vos possessions.
Une foi que nous auront évacué les lieux, vous n’aurez plus qu’à compter jusqu’à 4952 et vous pourrez vous relever lentement, histoire de ne pas vous chopper un lumbago.

Nous vous souhaitons une agréable journée et vous remercions par avance de votre participation au financement du GIGN (Groupe Indépendantiste des Grenouilles Nobiliaires).

À tantôt !

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Fév 2008 19:58 
1 Berry

Inscription: 16 Fév 2008
Messages: 11
Localisation: Juste derrière vous...
AVIS DE RECHERCHE

Premier message dans ce superbe forum et on me demande déjà le montant de ma prime... Comment?... C'est pas ça l'avis de recherche?... Ah d'accord.
Bon... je recommence :
J'ai 18 ans et je ne dirais pas mon prénom. (C'est pas vraiment un secret mais c'est juste que ça claque pas autant que le pseudo...). Mon pseudo c'est Samurai Genius car je trouve que les samurais c'est bien, et les génies c'est bien aussi. Et le meilleurs samurais + génie que j'ai trouvé dans les mangas n'est autre que Hitsugaya Toushiro de Bleach... Voilà d'où vien l'avatar...
Je suis en terminale STI Génie Electronique (Yosh... je suis déjà un génie... plus qu'à devenir samurai...) et je compte faire un BTS Gestion Informatique si j'ai mon bac (je l'aurais de toute manière je suis un génie).
J'habite un petit village pourris qui n'est à côté d'aucune grande ville plus ou moins de même qualité, je suis coincé entre deux montagnes et mon seul ami est un ordinateur... :Luffy erente:
No sport No loisir (petit village pourris oblige) A si!! J'aime écrire et inventer des histoires sans être menteur. Bien je crois en avoir fini avec l'avis de recherche...


VOTRE CARRIERE DANS LA PIRATERIE

Comment? Vous voulez connaître les fabuleuses aventures du Samurai Géniale? Non? Tant pis...

Ma carrière dans la piraterie débute alors qu'un homme et une femme qui avait légèrement trop bu de rhum s'isole dans un coin afin d'être un peu plus tranquille et neuf mois plus tard... je suis là! Je suis né près de la banlieue parisienne pour déménager 3 ans plus tard 200 km plus bas dans un village que vous connaissez pas pour déménager 5 ans plus tard 15 km plus loin dans un autre village que vous connaissez pour déménager 5 ans encore plus tard 700 km plus bas pour me retrouver là où je suis... et je m'aprête à re-déménager. Alors que je désirais faire Ingénieur en Informatique (certain veulent faire pompier moi je voulais faire ingénieur informatique) je me suis retrouvé en option Electronique sans trop savoir comment ni pourquoi et... j'y suis toujours. Voilà... c'est pas grand chose mais... j'en oublie certainement!

Ce que vous faites entres deux pillages

Manger, Dormir, Manger, Lire, Jouer, Bosser, Bosser, Déménager, Bosser, Lire, Surfer (sur internet)...

Les Pirates qui vont ont inspirés

...mmmmh....
Niveau littérature : Bernard Werber, Tolkien, Philip Pullman, Christopher Paolini, Eoin Colfer, Robert Muchamore et ...Eichiro Oda... ça compte?
Niveau musique : Du moment que c'est pas du rap ou la dernière chanson de Lorie... Sérieusement, les artistes que j'aime bien sont Linkin Park, Rage Against the Machine, Red Hot Chili Peppers, Trapt, Everclear,... et quelques autres...
Niveau manga : One Piece (normale sinon qu'est ce que je ferais là...), Bleach, Fairy Tail, Hunter X Hunter, Samurai Deeper Kyo, Death Note, 666 Satan et tout récemment Psyren.

C'est tout?

Maintenant, c'est l'heure du pillage!!

Y aura à boire???

_________________
New World... New game... New Rules!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Fév 2008 13:50 
100 000 Berrys

Inscription: 05 Juil 2007
Messages: 84
Localisation: Tout près... dans l'ombre....
Votre avis de recherche ?
Mais que veut dire Dumugaï ??? eh bah ça ne veut rien dire... c'est juste ma copine qui a inventé ce... mot pour dire Castor en japonais. Mais avant tout, sachez que Dumugaï est l'ancien Fux. Quant à mon prénom, les scientifiques le cherche toujours et reste à ce jour, un des plus grands mystères de l'Humanité... Par un beau jour, certes froid, naquit le 4 Janvier 1990 celui qui se fait connaitre sur ce forum sous le pseudo de Dumugaï. Je n'ai pas peur des scolopendres mais j'en ai un profond dégout, allez savoir pourquoi, en revanche, j'ai une fascination particulière pour les araignées. Sinon question question physique, je ressemble énormément à mon reflet.

Votre carrière dans la piraterie ?
J'habitais à Tauriac de ma naissance, jusqu'en 1995 en gros, date à laquelle j'ai emménagé à Berson, petit village au milieux des vignes du Blayais. C'est dans cette même petite ville de Blaye que j'exerce mon passionnant boulot à plein temps d'élève de terminale STG...
J'espère ensuite rentrer chez les compagnons Boulangers.

Ce que vous faites entre deux pillages ?
Pour occuper mon temps libre, je lis des mangas (OP, Naruto, D-Gray Man, FullAhead Coco, FullMetal Alchemist, Get Backers, Love Hina, Death Note), j'aime les jeux vidéos, surtout les RPG (d'ailleurs si quelqu'un vend FF 7...) et les jeux d'infiltrations à la Metal Gear Solid. Je fais aussi du tennis en club le samedi matin (quand je me reveille...). Et sinon j'aime aussi les films, les bons films ainsi que les reportages animaliers.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
En ce qui concerne les mangakas, j'apprécie Eiichiro Oda et Hiro Mashima (respectivement One Piece et Rave/Fairy Tail). Harry Gregson Williams, pour ses musiques, ainsi qu'Apocalyptica, groupe de rock du Nord jouant avec des violoncelles. Hideo Kojima est aussi quelqu'un que j'estime (VIVE LES MGS). Sinon y'a pas vraiment beaucoup de personnes qui m'influencent.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
Bah il est 13h49 et j'ai pas encore mangé dons à tous ceux qui sont dans le mêm cas que moi... Bon Appétit.

_________________
" In The Eyes Of The Ranger "

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Fév 2008 15:59 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
Votre avis de recherche :

Voilà, profitons de cette année 2008 pour se présenter (chose que je n'avais toujours pas faite :Chapeau de paille goute: !
Nom et prénom : Personne ne le sait et ne le saura jamais
Par moi on va dans la cité dolente
Par moi on va dans l'éternelle souffrance
Par moi on va parmi la gent perdue
Justice à mû mon sublime artisan
Puissance divine m'a faite
Et la haute sagesse et le premier amour
Avant moi rien n'a jamais été créé qui ne soit éternel
et moi je dure éternellement
Vous qui me questionnez, laissez toute espérance.

Merci au chant 3 de "L'Enfer de Dante" pour mon inspiration

Date de naissance : 26 Décembre 1991 (il est né le Divin enfant...)
Physique : Je pense que ca n'intéresse personne, mais j'aimerai bien ressembler à Axel (Kingdom Hearts). pour l'instant je ressemble à Mireille Mathieu.

Votre carrière dans la piraterie :

Je suis actuellement en première littéraire et je prend parallèlement des cours de piano en espérant pouvoir m'orienter vers des études de compositeur au conservatoire.

Ce que vous faites entre deux pillages :

Moultes choses diverses et variées : Je lis (vive Lovecraft); J'écris en espérant être un jour adapté en manga; je joue du piano et je passe en moyenne six heures par jour devant ma playstation...
Et j'apprend le Japonais !


Quel sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Davy Jones...
Mais aussi : Jack Sparrow; tous les Mugiwaras, Beethoven, Nobuo Uematsu et Joe Hisaishi...

Maintenant, c'est l'heure du pillage ! :

C'est parti pour une nouvelle année sur ce forum que j'espère excellente ! Deux fics en cours de parution et sans doutes de nouveaux messages inutiles et floodeurs... :teach:

_________________
Image

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Fév 2008 22:49 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2004
Messages: 204
Bon, je m'y colle aussi, surtout qu'il me semble ne m'être jamais présenté (oui je sais c'est pas bien ...)

Votre avis de recherche ?

Donc moi c'est Azzzer, un surnom qui m'a été donné dans la vraie vie depuis l'époque collège. Un mec du collège avait découvert, par un match de foot le pays Azerbadjan, qui avait à l'époque perdu 10-0 contre la France (un truc du genre). Vu que je jouais mal au foot (ouais si tout le monde jouait comme Zizou se serait pas drôle) il s'est mis a m'apeller ainsi pour finallement donner Azer. L'avantage de ce pseudo c'est que sur un clavier azerty, y'a pas besoin de se prendre la tête. Et les 3 "Z", c'est juste parce que j'aime bien les "Z" (oui je suis cinglé, et alors?).
Mon prénom est Sébastien (un prénom que j'aime bien d'ailleurs quand je vois certains noms ...), né le 13 Août 1985, ce qui fait de moi un lion et un taureau. Je suis grand et pas très gros, j'adore voyager et j'ai très peur des pigeons (toujours peur de m'en prendre un en pleine tête).

Votre carrière dans la piraterie ?

Alors moi je suis né en Normandie près de Rouen pour habiter par la suite sur la côte. J'ai effectué une partie de mes études supérieures à Rouen avant de venir à Paris.
J'ai d'abord passé un bac ES pour ensuite me tourner vers des études d'Assurance. Je suis actuellement toujours en étude que je fait en Alternance, mon métier consiste à faire de la gestion sur des contrats d'Assurance d'Entreprise (ça à l'air barbant dit comme ça mais moi je m'y plait vraiment).
J'envisage de partir à Montréal en Septembre-Octobre pour un an pour ensuite aller aux Etats-Unis.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Mes loisirs sont multiples mais j'aime essentiellement le cinéma (ou voir d'anciens films), et les sortis entre amis. Je fait du Squatsh de temps en temps (pas toujours facile avec le boulot à côté) et régulièrement un petit footing.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Ils sont nombreux et sur tous les plans. Concernant le Cinéma j'admire des réalisateurs comme Klapish, Salles ou Burton (des styles vraiment différents) et des acteurs/trices comme Catalina Sandino Moreno, Marion Cotillard ou encore Al Pacino et Robert de Niro (là ausi beaucoup de différence entre ces gens). Pour la musique j'aime beaucoup les groupes français qui émmergent de plus en plus dans le Trip-Hop (Ez3kiel, Wax Taylor) ou autres styles (Daft Punk, La Rue Ketanou ...) mais je vénèrerais toujours les "vieux" groupes que sont les Beatles, U2, Queen ... Niveau Littérature j'aime beaucoup Tolstoï. Je suis quelqu'un de très ouvert et je m'interesse souvent à tout ce qui peut passer près de moi.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Donc là on peut se lâcher si j'ai bien compris,
Donc place à notre Jonnhy national:
Je te promets le sel au baiser de ta bouche,
Je te promets le miel à ma main qui te touche,
Des fleurs et des dentelles pour que tes nuits soient douces (bien tenir le "douces".
J'y crois comme à la terre, j'y crois comme au soleil,
J'y crois comme un enfant comme on peut croire au ciel,
J'te promets une histoire différente des autres,
si tu m'aides à y croire encore (bien tenir le encore ici aussi).
Et même si c'est pas vrai, si on te l'as trop fait,
Si les mots sont user à la force d'aimer,
On fait bien des grands feux en frottant des cailloux,
Peut être avec le temps, à la tombée du jour,
On peut juste essayer pour voir !!!!!!!!

_________________
"Tu dois rire ! Même quand tu souffres ! - Haguar D Sauro"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Fév 2008 20:16 
1 Berry

Inscription: 25 Fév 2008
Messages: 3
Localisation: In the New World!
Bonjour à tous!
Aller, en cette année 2008, j'ai décidé de m'inscrire!
Donc : JOYEUX ONE PIECE A TOUS!

Mon avis de recherche :

J'ai choisi ce pseudo car j'aime cette notion de fraternité et de solidarité. Les Nakamas, les vrais, n'est-ce pas quelque chose de fabuleux? Oda en fait un de ses thèmes récurrents et, pour tout vous dire, j'adore sa vision des choses.

Jeune pirate qui vient d'intégrer son premier équipage, je m'appel Salim, j'ai 20 ans (02/11/1987), je fais 1m75 pour 68 kg (environ), j'ai les cheveux châtains et les yeux verts. Voilà pour le physique. Je ne me prétends pas grand pirate mais cet équipage me permettra d'apprendre les ficelles du métier. Ensuite je serais prêt pour réaliser mon rêve : devenir le seigneur des pirates!!

Je ne donnerai qu'un seul point à améliorer et qu'une seule qualité : je suis très joyeux mais trop têtu^^...vous n'avez qu'à demander à mon équipage.

Je ne suis pour l'instant pas recherché par la marine, ni même connu de leurs services...je compte bien y remédier. Vous verrez au plus vite mon premier avis de recherche, j'en suis sûr!

Ma carrière de pirate :

Je suis né à Alger, lieu de passage de nombreux pirates. Je vis actuellement dans le 95 où ceux-ci me manquaient. Notre équipage est maintenant en route et s'apprête à rejoindre la Seine : vous êtes prévenus!

En parallèle de ma vie de pirate, je suis étudiant. C'est moins divertissant...Je prépare mon DUT en techniques de commercialisation pour passer les concours des Ecoles Supérieures de Commerces (ESC). Pour en arriver là j'ai suivi un parcours général et j'ai obtenu mon Baccalauréat en terminale Economique et sociale.

Prenez garde ma véritable carrière commence...


Entre deux pillages...

...je sort avec mes amis le plus souvent (rien ne vaut une bonne taverne et un bon rhum!) et je suis passionné de Capoeïra.

Mon dernier livre lu est L'iliade et l'un de mes préférés est Les Thanatonautes.
Dernier film vu : Hostel (avec beaucoup de retard). Mon préféré : Remember The Titans.
Mon jeu le plus culte : Baldur's Gate (PC).

Je cuisine sur notre navire avec le cuistot à mes heures perdues : grand fan de gastronomie et de cuisine exotiques...


Mon inspiration :

Je tiens à féliciter notre chère Marion pour son oscar...
Je ne citerai qu'une personne par catégorie, à vous de deviner (ce ne sera pas difficile). Tout mon respect pour Oda, Hugo, Cabanel, Marley, Dispatch, Salvador, Marceau et Robin^^

Pillage!!!

Le Nouveau Monde vous attend et moi avec! Prêt pour la castagne??[/u]

_________________
Yohohoho!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Fév 2008 11:49 
1 Berry

Inscription: 26 Fév 2008
Messages: 6
Mon avis de recherche :

Mon pseudo Josuke, mon nom Jordan, mon age 16 ans, ma taille mon poids ne regare que moi et bon je pense pas que ca vous interesse.

Ma carrière de pirate :

Je suis né pres de toulouse un petit village déconecté du monde (na jrigole) j'ai échoué a Paris la ville ou tout commence et ou tout se termine tres jeune
J'espere pouvoir avoir mon prmeier avis de recherche tres vite e tprouver ma valeur
PS: Je voyage en solitaire mem si je fais parti d'un fameux équipage...


Entre deux pillages...

Je sors, je lis, je fais du sport, jvai voir mes amis, je pille

Mon inspiration :

Euh ba je veux travailler dans le dessin donc je ne respecte que des mangaka:
-Eiichiro Oda: Pour son imagination, le rythme de son manga il est dailleur le shonen qui peut allez le plus loin sans paraitre " marketing"
-Takehiko Inoue: C'est pour moi le mangaka qui dessine le mieux, des dessins cleans, Des bons mangas ( vive le basket)
-Hiromu Arakawa: Pour son magnifique manga ( FMA pour els incultes) un shonen qui n'est pas que "BASTON"
-Hirohiko Araki: Malgré les dessins spéciaux il a fait une oeuvre originale avec une histoire prenante et des combat qui se résume pas a des boules de feu
-Takeshi Obata/Tsugumi Oba: Pour death note qui reste mon manga préféré depuis deux ans et qui le restera je pense
-Akira Toriyama: sans commentaire.. :luffy langue:

Pillage!!!

South Blue, Nord Blue, Grand Line, et le nouveau mondepour finir a Rough Tell, allez que jserai le seigneur j'irai voir a West Blue et East Blue


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2008 23:04 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2008
Messages: 1
Votre avis de recherche ?

Grujnot, aka Julien, 26 ans vivant sur Paris. Le compagnon idéal pour tout équipage de pirate car je n'ai peur de rien ! D'autant plus qu'en tant que Scorpion, je fais partie de la race des vainqueurs !

Votre carrière dans la piraterie ?

Fils d'un homme travaillant pour le gouvernement mondial (enfin l'Etat français, pour être plus précis, notamment de lma société qui s'occupe du téléphone) et d'une pirate (sacré mélange !), je suis un homme de l'océan car je viens de la Bretagne sud, de Lorient pour être plus précis où j'ai vécu jusqu'à mes 20 ans avant de m'exiler au siège du gouvernement mondial, pardon à Paris pour y travailler et ce depuis 6 ans déjà....

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Passionné de manga (normal, sinon je serai pas ici ^^) et de culture japonaise en général, j'apprécie également le cinéma et la littérature policière. Je suis également membre d'une association qui a pour but de promouvoir la culture japonaise s'appellant Tengumi et j'organise principalement des activités de jeux et de quiz pour des conventions comme Japan Expo ou Game in Paris....

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Mes tous premiers modèles sont principalement mes parents. ensuite en cinéaste, j'apprécie l'oeuvre de Walt Disney dans son ensemble et Spielberg qui a su si bien mettre en scène des pirates, notamment l'un des plus connus d'entre eux.
En littérature, je suis un fan inconditionnel de San-Antonio !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2382 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com