Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2382 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 114, 115, 116, [117], 118, 119, 120 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Lun 29 Juil 2013 19:52 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2013
Messages: 25
Votre avis de recherche?
Salut c'est Pénelope, dit Plop ou Lilop!! J'ai 11 ans et je suis né le 3 décembre sur le trottoir eneigé ;)
J'ai un frère, sous le nom de Zedka sur ce forum!!

Votre carrière dans la piraterie?
Mon rêve es d'être éboueur pour retrouver ma vie d'antant ;)
Je lis One Piece entre deux poubelles!!

Ce que vous faites entre deux pillages?
Je fais du badminton et du modern jazz, et je lis One Piece dès que j'ai du temps!!

Les pirates qui vois ont inspirés?
J'adore Pink et l'écoute en boucle!! Mais mes vrais modèle de vie sont bien sûr Karoo et Casimir!!

Maintenant c'est l'heure du pillage!!
KOINNN !!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mar 30 Juil 2013 12:45 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 493
Votre avis de recherche ?

Salut, moi c'est Tuc, absolument pas envie d'en dire plus sur moi

Votre carrière dans la piraterie ?

Ca ne regarde que moi

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Je lis des mangas, je regarde des animés, dont One Piece. Le reste ne regarde que moi

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Je les aime bien tous, même les méchants

C'est bon, j'ai rempli cette "obligation" ? Saoulant comme règle de devoir se présenter franchement...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mar 30 Juil 2013 23:43 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 1
Localisation: Taupe esclave à Marijoa
Salut moi c'est Tom, titulaire d'un bac es je suis donc de 1995. J'aime OP car c'est un des rares mangas à l'univers aussi vaste et intriguant. Je ne souhaite pas en dire plus sur moi, je suis sur ce forum pour parler de One Piece et pas de ma vie. Thnks !

_________________
Conseiller du Conseil des 5 Etoiles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Ven 2 Aoû 2013 01:45 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2013
Messages: 2
Quoi donc? Un avis de recherche? Pour qui me prenez-vous?
Que me demandez-vous donc? Je suis le fils de Saint Charlos : Saint Thino!
Fils de Tenryubito, vous me devez le respect et courbez-vous quand je vous écris!
Heureusement que c'est mon esclave qui est en train de vous écrire. Je ne me vois même pas échanger le même écran que vous.

Je suis venu sur ce site pour chercher tous les partisans de Luffy et les mettre au cachot! Puis demander à mes cuisiniers esclaves de les rôtir et de les donner en pâture aux rois des mers. Je n'accepte aucune trahison.

Je finirai alors par Luffy...
Quand Luffy a mis le poing sur mon vioque en pleine salle d'enchères, je jubilais de voir un tel spectacle. Les premiers jours étaient exquis. Je ne me suis jamais autant moqué de quelqu'un que de mon padré. Qu'est-ce que j'ai pu rire et faire la fête!

Mais, lorsqu'il s'est réveillé au bout de 6 jours de coma, et qu'il m'a déshérité...
(Pleure!)
[...]
Je jure d'avoir ta peau, Luffy!
Oui ta peau, je l'étirerai et j'en ferai un pneu pour un semi-remorque sur Elbaf, cette île de primates géants nauséabonds (qui pue autant que l'odeur de 100 pets d'hommes-poissons).

Et vous autres, ouvrez donc ce forum, et au pas de course! Je n'aime pas attendre.
Je vais faire vérifier par mes esclaves un à un tous les posts et vérifier qu'il n'y a aucun caractère injurieux concernant notre noble lignée.

Par contre, pour les autres, vous avez l'obligation et le devoir de vous joindre ma noble cause : la reconquête de mon dû et éliminer mes ennemis.

Mes salutations dinstinguées.

_________________
Le haki, ou la force tranquille...

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Ven 2 Aoû 2013 18:53 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2013
Messages: 74
Votre avis de recherche ?

je m 'appelle New D Hearth je suis le fils du chef du pays des wa j'ai un des 12 grands sabres et a ma naissance j'ai mangé le puro fruit un fruit crée pour tué barbe noire.

Votre carrière dans la piraterie ?

De ma naissance a 12 ans je me suis entrainé avec Garp et Sengoku. De 12 a 14 ans je suis devenu chef du cp9 et assassin professionnel tout en créent dans le dos du gouvernement mondial un équipage dans le nouveaux monde a 14ans je suis devenu pirate, je suis devenu une menace si grande pour le gouvernement mondial que ma prime célère a 500 millions a 16 ans je suis devenu grand corsaire pour aller a marie joie et tué tout les dragons céleste et le conseil des 5 étoiles plus tout les personnes les plus importantes du GM après je suis devenu empereur a l'âge de 18 ans et a 20 ans roi des pirates.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Tout d'abord je ne pille pas je tue.

_________________
Les faibles n'ont pas le droit de décider de leur mort

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Ven 2 Aoû 2013 18:56 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2013
Messages: 3
Votre avis de recherche ?

Salut! Mindy-Macready, bon ça vient de Kick-Ass, pas besoin de chercher loin. J'ai 22 ans

Votre carrière dans la piraterie ?

Alors actuellement je suis en région parisienne, juste à côté du val d'europe pour être précis, et je compte déménager sur Paris ou pas trop loin pour étudier les lettres modernes (ouais je veux devenir prof de français.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Alors faut savoir que je suis passionné de bd depuis tout jeune, mais que j'ai néanmoins commencé tardivement les mangas avec GTO (vers 2005-2006). Je m'y suis
finalement mis à plein temps vers 2010, et j'ai aujourd'hui à peu près 800 mangas, voici ma collection si ça vous intéresse :

http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms

A côté de ça, je lis pas mal de bouquins à droite à gauche, de bds européennes... et un ptit peu de comics.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Alors là on va brasser large, très large.

Musique

C'est très très vaste, j'écoute aussi bien du rap américain (Rakim, Wu-Tang Clan, Mobb Deep, Mos Def, Nas, Eminem, Kanye West, Kendrick Lamar)
que du rap français (voire plus): TSR Crew (hugo boss), Dicidens, un peu de Sexion, Busta Flex, Zoxea...
et énormément de Rock. En ce moment je suis plutôt expérimental, mais je peux passer des Smiths aux Stones à Bob Dylan sans problème.

Après de la new wave, du post-punk... Bref.

Tout en haut je mets des groupes/artiste comme :

Animal Collective
Panda Bear
Sonic Youth
Deerhunter

Pour ce dernier groupe, que je trouve fabuleux, je vous conseille d'essayer l'album halcyon digest qui est un must-have ABSOLU pour tous les amateurs
de rock on va dire alternatif (car non Deerhunter ce n'est pas Jim Morrison :Ussop gloups: ).

http://youtu.be/uMW5q0RV-zA?t=32m36s

Ah, et pour finir j'écoute du dubstep (principalement Skream/Burial).

Voilà pour la musique, le reste faudra faire connaissance!

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

7 seeds, Dorohedoro sont les mangas les plus funs et cools qui existent aujourd'hui, alors si vous ne connaissez pas renseignez-vous sur ces deux bijoux qui sont injustement délaissés en France!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mar 6 Aoû 2013 19:05 
1 Berry

Inscription: 06 Aoû 2013
Messages: 1
Votre avis de recherche:
Bon bah coucou!^^Moi c est Chopper2209 et desolé pour le pseudo...J ai 11ans (he oui je suis petit)

Votre carriere dans la piraterie:
C est simple:j`habite a 2h de Paris!!!

Ce que vous faites entre de pillage:
Comme je suis enfant ( :pappugdeprime: )je fais que lire ou aller sur internet!Et je profite de la vie :baggyvictory:

Quelle sont les pirates qui vous on inspirer:
Musique:Mon groupe prefere est Linkin park!
Livres:En manga One piece et Bakuma':-) :frankype:

_________________
"Vous voulez savoir ce qu'on a fait a votre capitaine ?On la mangé!!!"
Zoro qui parle à Oignon Piment et Carotte.


Réponse des trois enfants en regardant Nami: Aaaaaaaah!!! UNE OGRESSSE!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Jeu 8 Aoû 2013 14:42 
1 Berry

Inscription: 06 Aoû 2013
Messages: 3
Votre avis de recherche ?

Bon alors on m'appel ceraphin ou on m'appel pas.
Je suis un vieux, voir des fois le plus vieux de certains fofo.
Ancine d'IRC, oui oui le chat en ligne noir et vertes à l'époque....
Qualités: Je suis vieux et je parle Chinois (ouais je sais pas très utile me direz vous).
Défauts: Je suis un tueur de sushi, on pourrait même dire que je suis un serial killer quand on arrive à mon niveau. Sinon je flood, oui oui je vous jure on dirait pas mais je flood.
Ah si je connais une stalker professionnel ... ça c'est un défaut, non?


Votre carrière dans la piraterie ?

Euh je reviens d'un an à l'étranger et je suis normalement occupé à faire de l'argent mais pas en ce moment.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Films, Séries, Manga je dévore presque un film par jour et autant pour les mangas...
Sinon Epicure est mon ami très proche ... surtout accompagné de sushi si vous aviez pas compris.
Je faisais du sport et je compte bien m'y remettre, ça peut être utile pour fuir les stalkeuses ....

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Si je le dis je devrais vous tuer... et j'ai pas prévu un génocide à pars de Sushi.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Cool j'ai faim.... :baggyvictory:

PS: PAS DE PYRAMIDE pour ceux qui savent de quoi je parle !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Jeu 8 Aoû 2013 21:16 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2012
Messages: 88
J'y pense, je ne me suis pas présenté, quel oublie !

Votre avis de recherche ?

Moi ? Recherché ? Meuh non je suis un gentil !

Votre carrière dans la piraterie ?

Je suis née a Bar-le-Duc, une petite ville d'East Blue, très calme. Aujourd'hui, je fais régner le calme dans l'école ou j'étudie tout ce qu'il faut pour être un bon marine ! (1ere STMG au lycée)

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Du sport, il faut être musclé pour être un bon soldat ! Surtout un sport typique de mon île natale, le football. J’apprécie aussi beaucoup les jeux vidéos (J'ai passé beaucoup de temps sur différents Pokémon étant plus jeune, un peu délaissé aujourd'hui. J'ai aussi beaucoup jouer a différentes séries sur des consoles variés comme les Age of Empire sur PC, Mario kart sur Game Cube, The Legend of Zelda Wind Waker (GC) ; Skyword Sword (Wii) et deux autres sur DS, Phantom Hourglass et Spirit Tracks (DS). Je suis aussi fan de Super Smash Bros. Brawl et j’hésite a acheter la Wii U, vu qu'un nouvel opus sort bientôt. En ce moment j'aime faire quelques parties d'un jeu plutôt connu : League Of Legend.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Les personnes qui m'ont inspiré ? Hmm comme beaucoup sur ce forum, je suis très admiratif du travail de Oda, ce qu'il fait avec One Piece est très impressionnant, et ceux depuis déjà de nombreuses années. Dans un autre style, je respecte beaucoup un certain John Williams, qui est un très très grand compositeur. Pour ceux qui ne le savent pas, il a notamment fais la célèbre musique de la saga Star Wars, mais aussi Indiana Jones ou Harry Potter, rien que ça !

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Hmm, manque d'inspiration.

_________________
Image


~ La vérité au cœur et la bouche close, nous tissons l'histoire au son du grand clocher ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Ven 9 Aoû 2013 18:32 
1 Berry

Inscription: 09 Aoû 2013
Messages: 3
Votre avis de recherche ?

Bonjour. Philim. Le reste ne vous concerne pas.

Mais euh... dites-en un peu plus...

Je refuse. Existez-vous réellement ou n'êtes vous qu'une réminiscence de moi qui me pose des questions ? Si tel est le cas, avouez qu'il est inutile que je me réponde, vu que je suis censé me connaitre... de toute façon, je ne suis pas sur moi même d'exister. Pourriez-vous prouver que ce que nous vivons est réel ?

:vogue merry hallucine:

Vous avez raison, vous ne pouvez pas. Votre aveux d'impuissance démontre néanmoins que vous incluez la possibilité que ce que nous vivons ne soit pas réel... et donc il est tout à fait possible que ça le soit. Je vais donc vous dire une chose : vous me connaitrez au même moment que nous serons ce qu'est la volonté du D...

Votre carrière dans la piraterie ?

Je vais plutôt vous parler d'un animal de compagnie que j'ai eu (nous l'appellerons Blaise, pour préserver son anonymat). Blaise a eu une très belle vie. Je l'ai finalement cuisiné et mangé en gâteau. C'était une charlotte au Blaise.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Vous ai-je déjà parlé de Blaise ?

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Ils sont de différentes nationalités : Karglas RAMPLAS (Grèce), Kid NAPKIN (Angleterre) et Seki KAMARKE (Japon). Ce sont tous des auteurs contents pour rien.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Auriez-vous l'amabilité de me montrer votre petite culotte ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Sam 10 Aoû 2013 20:05 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2013
Messages: 16
salut les aminches ! :Bon clay bizou bizou: voilà alors petite présentation de moi... je suis un garcon ! voilà l'essentiel n'est ce paaaas ! à bientôt sur le fofo ! :baggyvictory: ( je fais même des rimes ^^ :Luffy hilare: )

_________________
" rien n'est grave, sauf de mourir ! "
le mercredi jour génial ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mar 13 Aoû 2013 16:49 
1 Berry

Inscription: 13 Aoû 2013
Messages: 1
Votre avis de recherche ?
Minibukai, 139 ans, toujours dans la fleur de l' âge... le secret de ma jeunesse ?!

Votre carrière dans la piraterie ?
Tout est dans le pseudo; Minibukai ( ancienne prime => 111 000 000 Berrys )

Ce que vous faites entre deux pillages ?
Dormir pour ne pas trop en dire.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
No comment!
:namipe:

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
J' ai ressenti chez certains, une passion exceptionnelle, comme j'ai ressenti chez d'autres une rancoeur de vilain... Je n'ai plus à rougir du fait que je ne sois plus qu'un simple observateur, car cette nouvelle ère, c'est la votre à présent!! Dépassez vos limites, pirates du Nouveau Monde, vivez l' aventure que vous rêvez!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Ven 16 Aoû 2013 20:16 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2013
Messages: 27
Localisation: Vendredi 16 Décembre 1482...
Votre avis de recherche ?

Membres de la Volonté, je vous salue. On me nomme La Goutte de Rêve, nomade et immortelle, symbole du voyage, du changement et de l’aventure. Je suis née en l’an 80-16. Le rêve, la folie et l’imagination sont des termes que je ne peux qu’envisager comme étant des parties de moi-même… La Marine patrouillant partout, je ne peux me permettre de dévoiler un quelconque aspect physique...


Votre carrière dans la piraterie ?

Le parcours qui m’a été imposé jusqu’à aujourd’hui se résume à des études, rien de bien intéressant… pour le moment…

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Mes passions sont sportives : le roller et le tir à l’arc. En règle générale, j’aime tous les sports, excepté ceux où l’on est incité à passer en mode « aquatique ».
J’aime lire, mais j’ai plus de mal quand c’est sous contrainte. Il faut dire que 99 % de mes lectures du moment sont des mangas et leurs dérivés (des FanFictions, donc), le dernier pourcent se divisant en BD, romans, contes, etc.
Quant aux jeux vidéo, je dois dire qu’aujourd’hui, il est difficile de passer à côté ; ainsi, j’y joue assez peu fréquemment, disons, à 10 % de mes activités en moyenne.
Au niveau manga, je privilégie le Shonen au Shojo. Bien évidemment, la plus grande part de cette passion est recouverte par One Piece. Et pour finir, je suis une fan absolue de Yaoi (relation amoureuse entre deux hommes), je m’étonne moi-même à tellement aimer cela, et j’espère que j’aurais l’occasion, à tout hasard, de trouver d’autres amatrices (/teurs, sait-on jamais) sur ce forum.



Quels sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Au niveau célébrités, cinéma, musique et chant, je ne saurais me prononcer. J’admire toutes sortes de personnes, mais les résumer sans en oublier une et faire le tri entre celle que j’aime vraiment et celle que j’aime bien, ça, c’est une autre histoire. Voyons ce que ça donne, et résumons-nous : côté chant, je n’ai pas de chanteur/euse préféré(e), et côté musique, je suis éclectique : j’écoute de tout avec néanmoins une légère préférence pour le rock.
Côté acteur/trice, franchement, c’est varié : Kevin Costner, Ewan Mc Gregor, Jude Law, Jackson Rathbone, Jérémie Renner, Mark Dacascos, Charles Bronson, Matt Damon, Angelina Jolie (je précise que ce n’est pas du tout dans l’ordre de mes préférences), Liam Neeson, Ralph Fiennes, Daniel Craig, Harrison Ford, Morgan Freeman, Zhang Ziyi et Emile Hirsch. Je pense avoir fait le tour…
Enfin, pour tout ce qui touche à l’écriture, je suis assez large : pour les mangas, il y a bien entendu en haut de la liste Eiichirō Oda ; vient ensuite Tōru Fujisawa (GTO), Nanase Ōkawa, Mokona, Tsubaki Nekoi et Satsuki Igarashi, les 4 auteures qui composent CLAMP, Oogi Yuhuza pour son manga Yaoi Brother (–Kyaaah-)... A vrai dire, je suis devenue accro aux Mangas il n’y a que peu de temps, alors ma liste n’est pas (encore) très large, mais revenez dans 1 an… Ce qu’il faut retenir, c’est ma passion pour les mangas, rien de plus, rien de moins.
Pour ce qui est de la littérature dites plus « sobre », je n’ai pas vraiment d’auteur préféré. En bande-dessinée, je suis mortellement fan de l’œuvre de Patrick Sobral, Les Légendaires, qui est le seul à pouvoir rivaliser avec One Piece dans mes œuvres cultes. Sinon, je ne sais pas exactement qui je peux ajouter… Probablement Emily Brontë pour Les Hauts de Hurlevent ; pour le reste, c'est un peu tout et n'importe quoi…



Maintenant, c’est l’heure du Pillage !!!

Oh ? Eh bien dans ce cas… A nous de jouer !

_________________
"Plutôt que l'amour, que l'argent, que la foi, que la célébrité, que la justice... donnez-moi la vérité !"



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Ven 16 Aoû 2013 22:04 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2013
Messages: 4
Localisation: Nouveau monde
Votre avis de recherche ?
- Salut , mon pseudo est donquixote ( et oui une grand fan de ce fou furieux hin hin ). Mon âge ? environs 150 ans , j'sais plus j'ai aretter de compter :Luffy hilare: j'ai les cheveux rose ( et oui ) , mon plat préférer est bien évidement le Menu "Spécial Pirate" , je suis un amateur de viande , voili voilou.

Votre carrière dans la piraterie ?
Et bien pour résumé ma vie , j'étais un ancien pirate écumant les mers a la recherche de trésors , jusqu'au jour ou on me proposa de devenir corsaire , ah oui je possède plusieurs marchés d’esclaves ( CHUT :namipe: ) et je suis le roi de plusieurs pays :Chopper allucine: oui rien que sa .

Ce que vous faites entre deux pillages ?
Je kidnappe des sirènes ( il faut bien gagner sa vie )

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
Fufufufu , qui m'ont inspirer vous dites ? C'est moi qui inspire tous ces jeunes pirates fougueux !!


Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
Voila, ma présentation faite je peux vaquer a mes occupations ... A LA BOUFFE !!!! et GO MATER LES FILLES :sanjiamoureux:

_________________
“Je croyait que j'apprenais a vivre.
J'apprenais seulement a mourir.”


“Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres.”

“La philosophie n'est autre chose que l'effort de l'esprit pour se rendre compte de l'évidence.”


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Dim 18 Aoû 2013 11:26 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2013
Messages: 1
Votre avis de recherche ?

Bonjour, je suis Flash. Dans la vrai vie je m'appelle Clément, j'ai 19 ans. Mon pseudo vient du grand Flash Gordon, personnage que je trouve plutôt classe.

Votre carrière dans la piraterie ?

Pour l'instant je suis encore dans les études et je pense que celle-ci ne vont pas se finir de si tôt.. ^^

Ce que vous faites entre deux pillages ?

La plupart du temps je pêche avec mes bons acolytes qui sont ... Luffy, Ussop et Chopper.. Non j'aime bien sortir et en période scolaire et ben a part réviser et ben... je fais pas grand chose ^^.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Il n'y a personne en particulier qui m'aie inspirer. :Ussop vantard:


Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Depuis le temps que j'attendais ça :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2382 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 114, 115, 116, [117], 118, 119, 120 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com