Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 152 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Nov 2008 11:43 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
J'avais oublié à l'époque de te féliciter pour ton mariage et donc je vais tâcher de me rattraper maintenant ^__^ (il n'est jamais trop tard comme qui dirait !)

Donc, tout d'abord mes plus sincères félicitations pour ce somptueux mariage, j'espère que tout se passe bien pour toi et ta p'te femme ! ;)

En ce qui concerne les photos du mariage en elles-même, elles sont magnifiques ! :Sanji amoureu: Un mariage en splendeur, tout ce qui a de plus beau, élégance et raffinement ! Un TTc tout beau et bien élégant comme il faut !!!! SSSSSSSPPPPPPPPPPLLLLLEEEEEEEEENNNNNNNDDDDDDDDDDIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!

En tout cas, encore une fois, VIVE LES MARIES !!!!!!.

RRooh sui zaloux du beau Chopper, il est trop beau (ia même un ch'ti air de ressemblance entre vous deux on dirait, surtout maintenant qu'on a vu Chopper sans chapeau ;) ), mais je pensais pas qu'il serait aussi énorme !!!! Mais j'en ai déjà pas mal chez moi, alors ça suffit pour l'instant ... (héhéhéhé) :Vogue Merry:

Et pour le fan de Métal >> :Bon clay bizou bizou:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Nov 2008 23:38 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
La mariée est superbe, le marié l'est tout autant (sortez cette brosse à reluire que je ne saurais voir), le cadre du mariage est de bon goût, les photos réussies... Bravo !

Encore une fois, félicitation et merci pour la diffusion des photos !
(On veut les fins pas nettes de banquet !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Nov 2008 23:47 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Très belles photos. Les tenues sont magnifiques, je trouve la robe superbe, tout comme ta chère et tendre qui la porte de façon radieuse.

Mais ce qui m'impressionne le plus, c'est... La voiture ! Mamamia, quelle classe !

Plus sérieusement, ce mariage avait l'air d'être quelque chose de grandiose. Il n'en fallait pas moins pour le plus beau jour de ta vie ~_^

Enfin, je vais me mettre à l'unisson des autres : On veut voir TTC complètement raide sous la table !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Nov 2008 18:50 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Fort belles photos, d'un jour qui devait être exceptionnel pour vous tous. Encore félicitations (je ne sortirais pas ma brosse à reluire, je ne suis pas assez doué pour ça :P).
Le Chasseur a écrit:
Enfin, je vais me mettre à l'unisson des autres : On veut voir TTC complètement raide sous la table !!

Nan, moi je veux plus que ça ! Je veux le FAN DE METAL RAIDE SOUS LA TABLE (avec les bracelets à pique si possible) !!!

Wéyt end' ssi !

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Nov 2008 19:28 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Effectivement, j'avais oublié cette partie là :crocodil cigare:

Euh, TTC, ça te dit quelque chose toi certaines photos compromettantes ?? :luffy langue:

Moi, que dis-je NOUS on les veux !!!! Sous la table, je ne dis qu'un mot : yes !!!

>> Je pense qu'entre métalleux on devrait se comprendre ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Nov 2008 20:25 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Houla, ça s'emballe pour pas grand chose là. Déjà, autant le dire tout de suite, je tiens assez bien l'alcool (que le soir, pas le lendemain ^^), et vous avez aucune chance de me voir sous une table, désolé ^^.

RED a écrit:
Avec ton don de la gestion, je parie que c'est toi qui a tout organisé, ça te dirait de t'occuper du mien ^^;


Effectivement, c'est moi qui a plus ou moins organisé le mariage, mais faire un truc avec une vingtaine de personne est assez simple à gérer. Et puis ça n'avais rien de classique et pas mal de truc ont été zappé, me rendant la tâche beaucoup plus simple (mais c'est loin de l'être).

Blitz a écrit:
Alors, bilan de cette première moitié d'année passée ensemble ?


Pareil que les sept dernière années. Oui, ça fait sept ans qu'on est ensemble ^^.

seleniel a écrit:
Tu cachais les photos! Attention: symptomes de jalousie? Car la mariée est effectivement très belle!


En faite c'est super chiant à mettre surtout. Faut trier les photos, les redimensionner, les héberger, et ensuite les mettre sur le forum. Et pour la suite, je vais essayer ce week end.

Deu$ a écrit:
-C'est le même chateau que pour le mariage d'Eva Longoria et Tony Parker?
-T'as piqué le costume de Kimbley?
-Elles sont où les bottes noires, les bracelets en de piques et les cheveux longs de ton témoin fan de métal?
-Elle est quand même pas à toi l'Alfa Romeo, si?! o_O


- Tony et Eva ce sont marié à Morsang sur Orge ? Je savais pas ^^.
- Je ressemble à Kimbley ? La classe alors ^^.
- Je suis aussi fan de métal et tu verra jamais habillé comme ça ^^. Et bien il aime le reggae, la soul, le ska, le punk, etc, les films d'horreur et les BD et plein d'autres trucs. C'est une véritable médiathèque à lui tout seul et pas mal de chose que je connais et que je vous fais découvrir vienne de lui.
- Heu, non, quand même pas. Moi j'ai une vieille clio saxo bic, j'allais pas venir avec ça tout de même ^^.

Deu$ a écrit:
(bientôt les photos d'un mini-Chopper?)


Dark Link a écrit:
Le mini-Chopper ne sera pas là avant 9 mois au minimum Deu$ >_>


Great D. Thonyzuka a écrit:
Il y a un bout de chou prévu depuis quand ? <_< ('tin g la tête dans l'fion)


Non mais c'est quoi ces théories foireuses. Même en dehors de One Piece ils peuvent pas s'empêcher d'en faire. Pas de mini-Chopper en vue.

Bon, j'essayerais de trouver du temps pour mettre le reste des photos samedi matin.

Edit:

Voici la dernière énigme, qui malheureusement vous ne rapportera rien du tout, désolé, mais c'était un fake ^^. A la place, je vous offre ça -->

Enigme 13: Qui suis-je ?

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Nov 2009 17:46 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Je ne sais pas si j'ai le droit ou non de poster ça (vu que la chasse aux énigmes n'est pas officiellement terminée) mais vu l'importance de l'annonce, je ne pouvais pas m'y dérober. Donc...

Mes félicitations à TTC !

Ce genre d'événement reste quand même unique. Et ce n'est pas parce que je n'ai pas encore connu ça que je ne peux pas le dire !

Reste une question essentielle : comment qu'y s'appelle le beau garçon ? On veut savoir !

PS : J'avoue que je n'ai pas réussi à résoudre les 13 énigmes. Du coup, merci à Aoi Nan pour m'avoir aidé à trouver le bon chemin !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Nov 2009 18:10 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
WOUHOU FÉLICITATIONS TÔJI !

Si je pouvais manipuler la réalité et rendre les marraines fées réelles, j'en enverrais une armada digne de la Royal Air Force de Sa Majesté au-dessus du berceau de ce bô garçon.

En attendant, je suis sûr que l'amour de ses parents suffira à lui apporter tout ce dont il aura besoin.

Joyeuse entrée, à toi et à ta moitié, dans cette excitante et toute nouvelle aventure !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Nov 2009 18:12 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Bon ben puisque ça commence à sortir, autant se joindre: félicitations à vous deux! Et bon courage pour la suite (ça c'est celui qui sait qui parle...). Je me demandais vraiment pour quand ça serait récemment d'ailleurs!!

Bon ben maintenant il faut des détails, et des photos!!

Tous mes voeux au petit bout et aux parents!!!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Nov 2009 18:26 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
La prochaine génération de la Volonté du D commence déjà à s'activer, décidement. Après Orphée, voici un pitit nouveau (j'espère qu'EnOd ne s'est pas trompé en disant que c'était un garçon, sinon on aura l'air fin) !
J'avoue avoir séché sur le 666, soit la troisième étape du jeu de piste, mais bon. Je ne regrette pas que la solution ait été donnée aussi vite !

Félicitation TôTôChô, notre modérateur ursidé préféré ! Espérons que le bambin aura une barbe comme la tienne ! Et félicitation à la mère et à la famille, aussi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Nov 2009 18:37 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
Leto II a écrit:
(j'espère qu'EnOd ne s'est pas trompé en disant que c'était un garçon, sinon on aura l'air fin)


Hé ben moi, je vais préférer ne prendre aucun risque et souhaiter tout simplement mes félicitations à notre modérateur préféré, médaille d'or d'organisation de tournois et fan de Dorohedoro devant l'éternel pour le magnifique enfant, qu'il soit garçon ou fille, car après tout cela ne changera pas réellement le comportement basique d'un bébé, qui saura très efficacement l'occuper pour un bon moment, et que j'espère tout de même qu'il pensera à nous de temps en temps, voire même très bientôt à initier son nouveau-né aux passions de son père.

Si si, j'étais sincère, pour une fois, essayez de me croire, je dis la vérité. Après tout, c'est souvent lors de ces évènements-là que l'on se sent proche des autres membres, grâce aux miracles d'une communauté, et ainsi donc de leurs joies et peines.

(Waouh, quel truc profond je viens de pondre là, je me demande ce qu'il y avait dans cette bouteille ?)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Nov 2009 18:43 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Je souhaite également mes plus sincères félicitations et vœux de bonheur à TTC et sa compagne. Pour l'arrivée de ce bébé, j'espère pour voir deux fois plus de bonheur (vous en aurez bientôt à ne plus savoir quoi en faire de ce bonheur ^_^).

Et maintenant, on veut des infos, des photos. Dis nous tout!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Nov 2009 18:56 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Il y a plus d'un an, Deu$ a écrit:
Plein de bonnes choses à vous en tout cas (bientôt les photos d'un mini-Chopper?).


Et oui, Il est visionnaire. :Ussop vantard:
Félicitations!
Un papa de plus sur la Volonté du D, c'est beau.
Même conseil qu'à seleniel, One Piece comme livre de chevet, One Piece avant de s'endormir.
Il a de la chance quand même, sa référence pour l'évolution de sa taille ne sera pas une vulgaire trace sur le mur, mais un Chopper taille réell! *__*


Dernière édition par Deu$ le Dim 15 Nov 2009 18:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Nov 2009 18:58 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
Félicitations Tôji pour cet heureux événement.
Et Bon courage pour les nuits, les matins, les après-midi, les soirées, bref bon courage pour TOUT!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Nov 2009 19:21 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Youpii !! la relève de la mushroom family est assurée ^^!
Si enod a tort et que c'est une fille vous avez déjà prévu les fiançailles avec Orphée ? :p:p

Bref, plus sérieusement de grosses félicitations aux heureux parents de ce trognon bout de choux. J'espère que la maman n'est pas trop fatiguée.
Bon courage à vous deux (ou trois plutot :p) et beaucoup de bonheur!

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 152 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com