Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, [11]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Avez-vous déjà pleuré en lisant une Bande dessinée?
MessagePosté: Sam 31 Aoû 2013 23:18 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2013
Messages: 13
Localisation: Trop loin
Moi je n'ai jamais pleuré en lisant une BD ou un manga ni en regardant un film.
Quand j'y pense je pleure très rarement en fait, la dernière fois c'était quand j'avais 12 ans et que je me suis coupé un doigt violemment j'ai lâché une petit larme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avez-vous déjà pleuré en lisant une Bande dessinée?
MessagePosté: Dim 1 Sep 2013 23:36 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2013
Messages: 27
Localisation: Vendredi 16 Décembre 1482...
Pleurer en lisant une Bande-Dessinée ? Mon Dieu, tellement de fois... Mon côté émotif semble s'être sur-dévelloppé ces derniers temps. Ainsi, il m'arrive assez fréquemment de perdre quelques larmes lorsque je suis plongée dans mes lectures, notamment devant One Piece (manga = BD japonaise, non ?), Les Légendaires (et plus d'une fois), ainsi que devant des FanFictions, que je dévore ces derniers temps (Yaoi en trèèès grande partie... Bon d'accord, en totalité !) ; mais aussi devant des films, tels que La Rafle ou Le Secret de Brokeback Mountain (il me semblait vous avoir prévenue pour mes penchants gay-friendly...), et j'en profite pour glisser Takumi-Kun, un drama inspiré du manga de Shinobu Gotō [Je conseille d'ailleurs VIVEMENT ces deux derniers titres à toutes (/tous) les Yaoïstes] ! Ou encore Danse Avec Les Loups, La Liste de Schindler, etc.
Il est parfois difficile, voire improbable de ne pas pleurer sur un quelconque support. Bien entendu, je ne peux affirmer ça pour personne, je parle d'après mon expérience, et ne juge ni ne condamne ceux qui n'auraient pas le même point de vue...
Quoiqu'il en soit, réponse positive : OUI, il m'est arrivé plus d'une fois de pleurer devant une Bande-Dessinée et autres...

_________________
"Plutôt que l'amour, que l'argent, que la foi, que la célébrité, que la justice... donnez-moi la vérité !"



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avez-vous déjà pleuré en lisant une Bande dessinée?
MessagePosté: Jeu 12 Sep 2013 20:30 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2013
Messages: 8
Localisation: Paris
Je n'ai jamais pleuré pour ma part devant une BD, Manga. En revanche, le sentiment de tristesse est un peu là quand un personnage auquel on tient meurt ou quand il lui arrive des soucis.

_________________
Image
Fondateur de Arrow France et The Flash France


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avez-vous déjà pleuré en lisant une Bande dessinée?
MessagePosté: Mar 24 Sep 2013 19:13 
1 Berry

Inscription: 19 Aoû 2013
Messages: 3
Ooh oui !

Presque à chaque flashback sur le passé des membres de l'équipage de luffy, par exemple .

En particulier, le flashback sur Luffy, Ace et Sabo (tome 60 je crois) me fait pleurer à chaque fois que je le lis !!
Quand Ace est mort. Quand Luffy se rend compte que son frère est mort et qu'en fait "il n'est qu'une larve" .
Beuah.

Et dans pleeeiin d'autres choses aussi, film, BD,ou théâtre ou tout ce que vous voudrez .Mais seulement quand l'histoire est vraiment triste et belle .Par exemple je ne pleure jamais en me disant "Aaah c'est beau" .Non .Et je précise, Titanic ne fait PAS pleurer !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, [11]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com