Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Avez-vous déjà pleuré en lisant une Bande dessinée?
MessagePosté: Dim 5 Aoû 2012 17:29 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2012
Messages: 15
Localisation: Sur le thousand sunny
Moi j'ai jamais pleuré en lisant une bande dessiné mais j'était vraiment ému quand ace est mort et quand le vogue merry a coulé ;(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avez-vous déjà pleuré en lisant une Bande dessinée?
MessagePosté: Dim 5 Aoû 2012 17:56 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2012
Messages: 196
Localisation: Where I want
moi perso non y a rien qui m' a ému dans aucune bd même quand ussop c' est fait tabassé par luffy :Ussop gloups: (j' était mdr c' est vous dire :Ussop big gloup: ) quand le vogue merry a coulé j' était pareille et quand ace était mort je me marrait de la tête de luffy :Luffy decoife et enerve: pour ne cité que OP
mais je suis pas un sans cœur loin de la d' ailleur je vais trouvé une BD qui m' a ému ... désolé j' ai pas trouvé :Chapeau de paille goute:

_________________
Image

Nami power!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avez-vous déjà pleuré en lisant une Bande dessinée?
MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 00:28 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 289
Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
vortex a écrit:
moi perso non y a rien qui m' a ému dans aucune bd même quand ussop c' est fait tabassé par luffy :Ussop gloups: (j' était mdr c' est vous dire :Ussop big gloup: ) quand le vogue merry a coulé j' était pareille et quand ace était mort je me marrait de la tête de luffy :Luffy decoife et enerve: pour ne cité que OP
mais je suis pas un sans cœur loin de la d' ailleur je vais trouvé une BD qui m' a ému ... désolé j' ai pas trouvé :Chapeau de paille goute:


Ben moi j'ai fait tout le contraire, j'ai pleuré quand Vivi à refusé d'entré dans l'équipage, quand Robin à dit qu'elle voulait vivre, quand Merry a brûlé j'ai pleuré comme une fontaine et j'ai pleuré envoyant la tristesse de Luffy tenant son frère mort.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avez-vous déjà pleuré en lisant une Bande dessinée?
MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 10:51 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2012
Messages: 108
Localisation: Grand Line
Perso, j'ai jamais pleuré en lisant une BD, ou un roman. Je peut être ému au point d'avoir des larmes dans des rares cas de cinéma/séries. La vous vous dites "Ha l'insensible, il a un coeur de pierre !" Mais non. Je lis beaucoup mais je trouve qu'il y a une espèce de barrière symbolique qui permet d'être moins ému je sais pas trop comment expliqué ça.

_________________
Image
Why so Serious ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avez-vous déjà pleuré en lisant une Bande dessinée?
MessagePosté: Mer 10 Oct 2012 16:56 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2012
Messages: 50
Localisation: Sur mon traineau tiré par Chopper!
J'ai inondé mon clavier en regardant l'enfance de Robin en animé x( trop triste quand sa mère la quitte encore une fois. A part ça, One Piece ne m'a fait pleurer que de rire! :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avez-vous déjà pleuré en lisant une Bande dessinée?
MessagePosté: Sam 1 Déc 2012 17:51 
1 Berry

Inscription: 01 Déc 2012
Messages: 1
Moi j ai pleurée aussi deux fois:
1)Quand le :Vogue Merry: brules et qu toutt le monde pleur surtout sogeking :Ussop tien tien:
2)quand :ace: meurt dans les bras de :Luffy serieu 2: et qu'il lui dit tout ce qu'il veut que les autres entendre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avez-vous déjà pleuré en lisant une Bande dessinée?
MessagePosté: Sam 1 Déc 2012 21:10 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2012
Messages: 281
Localisation: En train de me la couler douce à Water Seven
Hé bien nan ce n'est pas vraiment mon genre de pleurer devant une Bd ou un manga. Mais j'ai comme même eu des émotions fortes, il ne faut pas déconner!!
-le passé de Nami m'a vraiment fai un coup sur le moral, c'était la première fois que quelqu'un mourrait dans one Piece( je fais référence à Bellmer bien sur).
-Le passé de Robin mais aussi le "je veux vivre" j'étais au bord des larmes mais j'ai résisté :D
-La mort du sunny, cela symbolisait la deuxième partie de l'aventure avec un nouveau compagnon, le Thousand Sunny.
-La dispersion des Mugiwaras à Enies Lobby.
-la mort de Ace et de BB
- La mort de la mère de Shiraoshy (enfin un peu près je ne me souviens jamais de son nom exact)
Bref il y a des moments comme ça dans One piece où tu as envie de pleurer, mais jamais je ne suis passé à l'acte. Il y a foule d'autres moments dans des films, la seule fois où j'ai pleuré c'est la mort de Jack dans Titanic, c'est dire que le réalisateur sait bien jouer avec les émotions!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avez-vous déjà pleuré en lisant une Bande dessinée?
MessagePosté: Sam 1 Déc 2012 22:41 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 298
Localisation: Je pisse sur la tombe de Maëvis - Tenro
De rire, oui. Beaucoup de fois même. Mais le seul sujet qui m'a attristé au point d'avoir une réel rancoeur, c'est l'histoire des Sun Pirates. Si j'étais avec eux, j'aurais vît fait d'amener Arlong avec moi et d'aller buter quelques humains. Pour vous dire, j'en ai presque fait le rapprochement avec la triste période d'esclavage qu'à connu notre Histoire.
L'histoire de la fille qui était avec eux aussi m'a énervé (énervé=triste chez moi, oui j'suis chelou). Ces saletés de baltringues qui ont appeles la Marine alors que me type ramenait leur fille. J'ai bien été soulager lorsque en même temps ils ont repris la fille. In your face.

Je me suis un peu emporté enme remémorant ses histoires, désolé, mais les sentiments sont là.

_________________
« Usopp has been and will be the weakest in strawhats » Eiichiro Oda - ONE PIECE 10th Treasures (2007)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avez-vous déjà pleuré en lisant une Bande dessinée?
MessagePosté: Sam 1 Déc 2012 23:17 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2012
Messages: 93
Localisation: Euuuuuuuuuhhhhh... À oui!!! En train de faire des expérience avec Vegapunk.
Moi, la seul BD ou manga qui ma fait pleurer c'est one piece (de rire beaucoup, mais de tristesse 2 fois):

-Lorsqu'on voit chouchou, le chien, devant le magasin en feu (je sais pas pourquoi j'ai pleurer, peut-être parce que j'aime énormément les animaux).

-Le passé de Chopper (encore une sorte d'animal), mais c'est surtout le moment où Hiluluk explose où plus précisément pile au moment où Dalton pleure.

_________________
Spoiler: Montrer
Image

Image
Lisez aussi ma Fanfic:http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9609


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avez-vous déjà pleuré en lisant une Bande dessinée?
MessagePosté: Mer 20 Fév 2013 13:57 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2013
Messages: 1
:Vogue Merry: moi ça me suis deja arrivé pluisieur fois en lissant one piece
je me souvien c'est quand le vogue merry a coulé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avez-vous déjà pleuré en lisant une Bande dessinée?
MessagePosté: Mer 20 Fév 2013 15:50 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 70
Oui j'ai déjà pleuré en lisant un manga, ça m'arrive même très souvent, une bonne centaine de fois rien qu'avec One Piece :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avez-vous déjà pleuré en lisant une Bande dessinée?
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2013 20:24 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Je ne suis jamais allé jusqu'à pleurer, mais j'ai eu des frissons durant plusieurs moment dans OP !
  • La mort de Ace et de BB
  • La mort de Tom
  • Les séparations avec le Vogue Merry
  • Flash-back Robin avec le "je veux vivre !"
  • La mort de Pell
  • La fuite de Yorky lors du falsh-back de Brook
  • Le sacrifice de Mr2 puis de Mr3, avec la même phrase qui est répétée
Voilà ! Ca fait beaucoup quand même...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avez-vous déjà pleuré en lisant une Bande dessinée?
MessagePosté: Dim 14 Avr 2013 17:38 
1 Berry

Inscription: 14 Avr 2013
Messages: 5
Moi j'avoue que j'ai pleuré plusieurs fois enlisant One Piece surtout avec Hotoime avant de mourir et aussi de même avec Tiger ou alors quand l'équipage de brook meurt ou le vogue merry quand il brule mais c'est vers la fin et je ne me souviens pas de tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avez-vous déjà pleuré en lisant une Bande dessinée?
MessagePosté: Dim 14 Avr 2013 18:21 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Oh, moi j'ai déjà pleurer en lisant One Piece:

►:Mort d'Ace et mort de Barbe Blanche
►:1 bras en moins sur Shanks
►:Vogue Merry en feu et détruit
►:Le moment ou Yorki promet à Laboon de revenir alors qu'il est mort plus tard

Enfin bref, sa m'a fait pleurer sa.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avez-vous déjà pleuré en lisant une Bande dessinée?
MessagePosté: Sam 31 Aoû 2013 21:16 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2012
Messages: 84
Ah One Piece ,
manga ou l on pleure comme on rit!
Les fois ou j a pleuré :
Quand Vivi fait ses adieux a l équipage et que pour pas parler ils lui montrent la croix qu ils ont sur le bras trop triste!
Quand le Merry brûle rien que d y penser ca me rends triste :Ussop gloups: triste
Le passé de Norland et triste aussi la j avais les larmes aux yeux...

J ai pleurée en regardant le Renard et L Enfant mais j etais petite

Je pense que je pleurerais a la fin de One Piece quand je réaliserai que c est fini,qu il y aura plus de Luffy, que je serais plus impatiente d attendre les scans

Je n ai jamais pleuré en lisant de BD

_________________
ImageImage

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com