Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Avez-vous déjà pleuré en lisant une Bande dessinée?
MessagePosté: Ven 29 Avr 2011 23:34 
10 000 Berrys

Inscription: 25 Avr 2011
Messages: 66
Pleurer? Devant une BD ou un manga? Non jamais! :Ussop vantard:
Mais j'avoue qu'un frisson m'a parcouru lorsque j'ai vu la photo de l'équipage avec le bras levé, un signe d'adieu face à Vivi. :Vivi ok:
Je pense personnellement que c'est LE moment d'émotion de ce manga, qui est pour moi le meilleur de tous! :Luffy hilare:

VIVE LE MANGA!
VIVE ONE PIECE!
VIVE MOI!
(ou pas ^^)

_________________
"Le plaisir
...peut s'appuyer sur l'illusion.
Mais le bonheur....
....repose uniquement....
...sur la réalité..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avez-vous déjà pleuré en lisant une Bande dessinée?
MessagePosté: Dim 5 Juin 2011 21:16 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2011
Messages: 6
Localisation: France
J'ai souvent pleuré en lisant des mangas...lors des moment particulièrement triste dans one piece, je pleure beaucoup^parfois même on me prend pour une folle ! Le manga qui ma le plus fait pleurer c'est Fruits basket ! Je fondait littéralement en larmes à chaque épisodes comme à chaque tomes...et même aujourd'hui en relisant ou revoyant le série...sa me fait toujours le même effet !

_________________
Tu vient de perdre 5 seconde de ta vie à lire ce message ! ;p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avez-vous déjà pleuré en lisant une Bande dessinée?
MessagePosté: Jeu 16 Juin 2011 23:44 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2011
Messages: 6
Je ne suis pas une grande émotive ( bien que cela tend à être remis en doute depuis qu'il diffuse les maçon du coeur à la télé, ce truc me tire les larmes quasiment à chaque fois ). En manga c'est plus difficile d'être émue, y'a pas la voix, pas de musique dramatique mais j'ai tout de même réussi à pleurer toute les larmes de mon corps pour un manga: Kurohime. Le passage où le personnage principal sensé être figé pour toujours, bouge sa main vers celle qu'il aime .. c'est un des passages les plus émouvants que j'ai jamais vu. Bon c'est dans le contexte aussi. En général quand je pleure c'est plutot quand il ya des preuves de courage désespéré que pour les moments tristes.

Mais il ne me semble pas que avoir déjà pleurer devant One piece ... hormis de rire et ça plus d'une fois !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avez-vous déjà pleuré en lisant une Bande dessinée?
MessagePosté: Jeu 30 Juin 2011 13:00 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 924
Moi, je suis un grand nostalgique et dès qu'un personnage meurt ou si on ne le revera plus après je suis triste, mais je suis jamais allez jusqu'à pleurer.

J'éspère que cet nostalgie disparaitra car elle me pèse beaucoup quand même.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avez-vous déjà pleuré en lisant une Bande dessinée?
MessagePosté: Jeu 14 Juil 2011 15:17 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011
Messages: 6
Je ne lis pas beaucoup de BD mais concernant les mangas j'en ai lu des tristes mais ça m'a jamais vraiment atteint! Je pense qu'avec l'âge je suis devenue plus émotive (mouais --') bref jamais j'aurai pensé pleurer en lisant un shonen ou en jouant a un jeux video (si si sérieux) c-à-d One piece et MGS4 (oui j'ai honte^^') bref voilà pour ma part! Oda sensei est un véritable génie!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avez-vous déjà pleuré en lisant une Bande dessinée?
MessagePosté: Jeu 14 Juil 2011 15:54 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2010
Messages: 60
Localisation: Ici, là bas, si tu veux on y va.
Binks' Sake.
Une scène vraiment émouvante qui, la 1ère fois que l'aie lue, m'a tiré une petite lame *_*.
Mais elle d'autant plus émouvante en anime, pour les Anti-Animé je leur recommande d'aller voir la chanson en vidéo, ça vaut le coup ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avez-vous déjà pleuré en lisant une Bande dessinée?
MessagePosté: Sam 6 Aoû 2011 16:25 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2011
Messages: 6
Bonjour tout le monde !

Pour ma part je n'ai jamais pleurer devant une bande dessiner mais il mes souvent arrive d'avoir des frissons voir un peu plus devant principalement one piece lors de certain flash back comme celui de chopper ou de robin qui mon particulièrement ému .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avez-vous déjà pleuré en lisant une Bande dessinée?
MessagePosté: Sam 6 Aoû 2011 19:20 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2011
Messages: 19
Sincèrement, non je n'ai jamais pleuré devant une Bande Dessinée.

Après je sais pas pourquoi mais la tristesse chez les animaux m'a toujours ému au plus haut point. C'est pour ça que j'avoue avoir eu des frissons (tenez vous bien x) ) au moment où on parle du chien qui garde la boutique pour animaux de son défunt maitre sur l'île où Luffy et Zorro rencontrent Nami et Baggy. Le voir se faire rammaser par Ricchie le lion ça m'a ému et j'ai jamais compris pourquoi ce moment là et pas un des flashbacks des mugis qui sont quand même relativement plus tristes. Faut dire aussi c'était ya plusieurs années mais quand même ... (même lors du flashback de Calgara et Norlan Monblanc j'ai pas pu m'empêcher de penser à ce qu'a du subir toute la famille des serpents :Luffy hilare: )


EDIT : Je viens de me rende compte de l'ironie de mon post placée dans son contexte. Je m'explique : Un jour après avoir posté, je suis allé voir une corrida avec des potes :Chopper allucine: .

_________________
Image


Dernière édition par T€rrien le Lun 8 Aoû 2011 09:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avez-vous déjà pleuré en lisant une Bande dessinée?
MessagePosté: Dim 7 Aoû 2011 15:49 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Je ne suis pas une personne très émotive, mais j'avoue d'être très ému lors de certaines scènes :

-Quand Brook et ses amis sont près de mourir, ils entament une dernière fois le saké de Binks pour Laboon.
-Le triste passé de Robin avec le Buster Call sur Ohara et le sacrifice de Sauro.
-La mort d'Hiliuk qui dit qu'un homme meurt quand il tombe dans l'oubli.
-À la fin de l'arc Drum, il y a la neige avec les pétales roses, réalisant alors le rêve du mentor de Chopper.
Spoiler: Montrer
-Quand Fisher Tiger décède, il prononce ses dernières paroles qui sont très émouvantes.
-Lorsque Ace meurt suite à un coup de Sakazuki et tous les pirates pleurent.
-Quand Bon Clay se sacrifie pour faire ouvrir la porte de la justice.
-Quand le Vogue Merry se fait incendier parce qu'il est un bateau complètement brisé.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avez-vous déjà pleuré en lisant une Bande dessinée?
MessagePosté: Lun 3 Oct 2011 18:32 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Sep 2011
Messages: 64
Je suis de nature à ne pas trop montrer mes sentiments.
Mais quand je suis toute seule en train de lire une BD mais plus souvent un manga, il m'arrive de pleurer. Par exemple, j'ai pleuré à plusieurs reprises en lisant One Piece.
Et personnellement, je trouve que si un manga ou livre arrive à faire pleurer quelqu'un, sa prouve que son auteur à réussi à faire passer de l'émotion rien qu'avec des dessins et des paroles écrites, et je trouve que c'est quelque chose de beau et difficile à faire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avez-vous déjà pleuré en lisant une Bande dessinée?
MessagePosté: Mer 5 Oct 2011 15:04 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2011
Messages: 14
Je pense comme beaucoup d'entre vous qu'il est plus difficile de faire pleurer avec une BD qu'avec un film, livre ou de la musique, mais il m'est quelquefois arrivé de sentir ma gorge se nouer en lisant certaines BD ou mangas. Je pense que ça peut aussi dépendre de mon humeur, des événements dans ma vie, etc. Il y a des moments où on est plus sensible et réceptif aux scènes émouvantes. Dans tous les cas j'aime cette sensation, le fait d’être touchée par l'art.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avez-vous déjà pleuré en lisant une Bande dessinée?
MessagePosté: Sam 15 Oct 2011 19:44 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2011
Messages: 37
Localisation: je n'en sais rien
Non je n'ai jamais pleuré dans une BD mais j'ai été très triste dans le debut du tome 53 de one piece , ou l'on pense que l'on ne verra plus l'équipage .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avez-vous déjà pleuré en lisant une Bande dessinée?
MessagePosté: Ven 30 Déc 2011 01:51 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 56
alors moi j'ai faili pleuré dans le tome 59 de one piece a la mort d'ace sinon aux flash back de chopper

_________________
-sniperking, brule moi ce torchon!
-avec plaisir..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avez-vous déjà pleuré en lisant une Bande dessinée?
MessagePosté: Ven 30 Déc 2011 11:49 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 147
Localisation: A la poursuite de ses rêves :D
J'avoue que ce qui m'a beaucoup ému dans ce manga c'est :
- le départ de Sanji
- la mort d'Hiluluk (un de mes personnages préférés) et le cerisier
- l'histoire de Calgara et de Monblanc Norland
- l'histoire de Tom
- la fin du Vogue Merry
- le passage Bink's no sake bien sur !
- enfin le sort de Barbe Blanche

à chaque fois j'ai un frisson quand je vois/revois ces passages !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avez-vous déjà pleuré en lisant une Bande dessinée?
MessagePosté: Ven 30 Déc 2011 13:38 
100 000 Berrys

Inscription: 14 Mai 2011
Messages: 84
Hier je me suis remis a lire le 59 de One Piece et oui tout le long du manga j'ai failli pleurer et en même temps j'ai énormément ragé devinez a cause de qui ^^ la mort de Ace et de BB trop triste, Barbe noir et Akainu ces gars la m'énervent et me dégoûtent au plus haut point! Et aussi l'arrive de Law + celle de l'équipage de Shanks . C'est le seul épisode du manga en plus du flashback de chopper et robin qui m'ont ému


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com