Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mar 2010 20:51 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2009
Messages: 600
Localisation: Right behind you !
eyeshield 21 quand Yukimitsu n'est pas pris dans l'équipe titulaire.

vogue merry bien sur également

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mar 2010 22:12 
1 000 Berrys

Inscription: 27 Mar 2005
Messages: 41
J'ai chialé comme une madeleine en lisant Maus d'Art Spiegelman. Un comic tellement humain et les pieds sur terre que j'avais l'impression d'entendre les personnages parler et de ressentir ce qu'ils vivaient. Je la conseille à tout le monde (sauf aux petits n'enfants parce qu'il est quand même dur).

Après les BD ou les mangas en général, non, ça me fait pas trop pleurer. C'est difficile de se sentir vraiment investi dans une BD, ça a pas le même impact qu'un roman ou un film, je trouve. :Ussop tien tien:

Mais, j'avoue : gros breakdown quand le Vogue-Merry est mort. Ca, j'ai toujours pas récupéré D8|


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mar 2010 15:01 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
Wah ! Tashigi ! T'as dit la même chose que je voulais dire !!! Moi aussi j'ai laissé couler une cascade de mes yeux face à cette BD... T_T
Pareil pour le Vogue Merry. Qui n'aurait pas pleuré en lisant cette triste et mélancolique scène? ( Des sans pitié vous me direz ? Je suis une impitoyable et pourtant j'ai chialé comme pas possible )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Avr 2010 22:40 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2010
Messages: 25
Localisation: vendée
j'ai pleuré comme une madelaine pour le vogue merry et aussi pour un anime, je sais s'est pas une bd mais bon, c'est le tombeau des lucioles il est magnifique mais tres triste.

voila


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr 2010 17:24 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2010
Messages: 18
Localisation: assis sur le one piece
j'avais pleuré quand l'équipage brule le Vogue Merry et aussi quand l'équipage c'est "décimé" sur les ils sabaody :Ussop pleure encore:

_________________
tout ce qui est rare est cher
un trés bon jeu bon marché est rare
donc un trés bon jeu bon marché est cher
il y a un hic



sur le plus beau trone du monde on n'est jamis assis que sur son c..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr 2010 18:42 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2009
Messages: 135
Localisation: Dressrosa
J'ai egalement pleuré lorsque j'ai vu le Tombeau des lucioles.

Sinon au niveau de Onepiece, j'ai pleuré quand Usopp quittait l'équipage,mais la première fois c'etait en anime,j'étais boulversé. Mais la deuxieme fois,quand je l'ai lu,rien...mais je pense que c'est parce que je connaissais deja l'histoire,et en anime,avec la musique et tout...
J'ai aussi pleuré pour la mort de Merry,autant pendant l'anime qu'en lisant.

_________________
"Je veux devenir un valeureux guerrier des mers !!"
"T'as des lames de rasoirs coincées entre les dents !!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Avr 2010 12:01 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2010
Messages: 18
Localisation: assis sur le one piece
en fait dans one piece tout le monde a pleuré au moins 1 fois pour la disparition de merry que ce soit pour l'animé ou pour le manga en volume relié

_________________
tout ce qui est rare est cher
un trés bon jeu bon marché est rare
donc un trés bon jeu bon marché est cher
il y a un hic



sur le plus beau trone du monde on n'est jamis assis que sur son c..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Juin 2010 09:11 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2009
Messages: 41
J'ai pleuré bien sûr plusieurs fois dans one piece que se soit dans les différent flash-back ou dans l'histoire...
Ainsi, aussi que pour certain chef d'oeuvre de miazaki.
Les mangas ont une imagination infinis sur des histoires nous faisant pleuré souvent.
Car pour moi il n'y a pas que one piece ou j'ai pleuré: naruto, dragon ball, eyshield 21 et des dizaines d'autres...
Mais je crois que la fois ou j'ai le plus pleurer et été choquer pour toute ma vie, c'est dans death note: la mort de L.
Je n'ai jamais put m'en remettre mais j'ai bien réfléchit et c'était un bon choix de l'auteur et surtout indispensable...

_________________
Le monde des mangas est infinie, sans fin, il défie l'imagination et les grandes choses de ce monde.
One piece en est un grand exemple...

Mon top 10: one piece, naruto, fairy tail, Bleach, mär, Black cat, Prince of tennis, eyshield 21, ippo, Death note


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Juin 2010 14:26 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2010
Messages: 20
Localisation: Pensionnat Yokosami
Je n'avais encore jamais pleuré en lisant quelque chose. J'avais ri, pouffé, soupiré, parlé tout seul...

Et la, les larmes ont coulées toutes seules... Dreamland, Songe 23, le moment ou Terrence parle de sa mère avec son frère Ben. J'étais à fond dans le manga depuis le début du chapitre et la, l'émotion, j'ai chialé comme un gros bébé ^^

Seul les gens pouvant réussir a transmettre aussi bien des émotions comme Oda-sensei, Reno Lemaire, ou d'autres, eux seuls devraient avoir le droit sur tous, de porter le titre de Mangaka ! ( Je parle pour ceux qui nous produisent de la merde à gogo )

Merci Reno !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Juin 2010 18:19 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2010
Messages: 7
Localisation: Rough-Tell
Moi j'ai pleuré devant one piece: flashback de chopper et surtout tome 35 pipo dit a chopper de dégager parce qu'il ne sont plus amis et quand luffy et pipo se batt :Ussop pleure: :Ussop pleure: ent


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Juin 2010 12:47 
1 Berry

Inscription: 06 Déc 2005
Messages: 21
En Seinen, je vous conseillerais "say hello to black jack" et non le black jack de Tezuka. Très émouvant, à en pleurer en le lisant et même en racontant la scène tellement ça peut prendre aux tripes des messages si bien racontés..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Juin 2010 14:32 
4 000 000 Berrys

Inscription: 15 Avr 2010
Messages: 214
Pour ma part aucune BD ne ma fiat a proprement parle pleure a part la rose ecarlate peu etre en mangas bien sur le chapître sur la fin du vogue merry , il y a aussi certain passage de fairy tail et surtout rave master , et si on part sur des anime de mangas je conseil kemono no souja erin lorsque la mere de erin se fait manger par les touda et que erin essaye de la sauve a en chiale sa je vou le dis belle oeuvre qu'est kemono no souja erin il faut aime cette histoire qui assez particuliere et surtout simple racontant simplement la vie enfant et le passage adulte d'une fille qui suit inexorablement le chemin de sa mere , et les graphisme qui sont tout aussi particulier , a part sa je ne pense pas avoir vu d'autre chose ^^.

A part de nombre petite licence ou j'ai verse ma petite larme les nom sont nombreux ^^.

Je conseil requiem for the phamtom episode 25 est pas mal.

_________________
we need this in order to regain our power and take our revange on vongola


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Sep 2010 20:09 
1 Berry

Inscription: 25 Aoû 2010
Messages: 11
Localisation: Mc Laren's
Effectivement moi j'ai déjà pleuré en lisant Shaman King au moment où ils racontent l'histoire de Yoh et Anna Donc tu vois... C'est arrivé a plein de personnes :) :Luffy hilare:

_________________
Dieu créa les aliments... Et le diable, l'assaisonnement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Sep 2010 22:37 
1 Berry

Inscription: 18 Aoû 2010
Messages: 3
oui avec rave(si on peut dire que se sont de BD),maduti et one piece(mais je pleurai de rire ahahah :Luffy hilare:)si-non je rentre toujour dans la peau des personnage et des foi j'ai mal au joue a cause de trop souvent changer d'expression :Luffy hilare:

_________________
Le roi des pirates, se s'ra MOI!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 03:18 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2010
Messages: 17
Localisation: France
Dans les animes par contre, il m'est arrivé de chialer comme une madeleine (normal, la mise en scène, la musique, ça aide...), je pense notamment à la mort de Wolfwood dans Trigun, déchirant... Il y a aussi un passage dans un des OAV de Kenshin (seisouhen je crois) qui est vraiment triste... Enfin, ça m'est arrivé plus souvent, les japonais sont les maîtres pour faire des fins torturées avec des perso qui crèvent vers la fin (c'est moins le cas maintenant, mais à une époque, les happy end étaient rares, au mieux libres d'interprétation...)

_________________
Image
ONE PIECE TRAD : seule team de scantrad HQ de One Piece !
(Site / Twitter / Facebook)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com