Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 191 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, [13]

Quel sport pratiquez-vous ?
football 15%  15%  [ 56 ]
handball 6%  6%  [ 23 ]
basketball 8%  8%  [ 30 ]
rugby 4%  4%  [ 15 ]
sports de combats 16%  16%  [ 63 ]
sports de raquettes 15%  15%  [ 58 ]
autres 36%  36%  [ 137 ]
Nombre total de votes : 382
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel sport pratiquez-vous ?
MessagePosté: Jeu 17 Oct 2013 23:41 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 147
Localisation: A la poursuite de ses rêves :D
portgas.d.fidji a écrit:
Et maintenant je suis au volley...après avoir hésité avec le karaté



Haha tu m'as tué ^^ faut vraiment être touche-à-tout pour hésiter entre ces deux :)
Mais le volley ça gère je trouve, j'espère que ça te plaira !

Justement, en parlant de ça, j'avais hésité entre le karaté et le taekwondo pour commencer cette année d'étude. Je me suis tourné vers le taekwondo (j'en fais sur compiègne si quelqu'un connait) et je suis très satisfait de l'enseignement et du sport en lui-même jusqu'à présent, si l'on ne prend pas en compte les samedi matins de courbature disons ^^ Bon choix je dirai :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel sport pratiquez-vous ?
MessagePosté: Lun 21 Oct 2013 05:28 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2013
Messages: 1
Pour ma part, je fais de la natation , de l'équitation, de la voile , de la gym et danse classique/ moderne / zumba/ orientale ^^
Sinon, j'aime bien regardé le volley, j'y joue pas, je ne veux pas tuer les autres au passage TT
Puis j'ai essayer le karaté sans grande conviction... Mais par dessus tout j'ADORE LES MATHS //poutre// !! :baggyvictory:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel sport pratiquez-vous ?
MessagePosté: Lun 21 Oct 2013 08:36 
1 Berry

Inscription: 07 Nov 2012
Messages: 5
Salut, pour ma part quand j' etais en primaire j' ai beaucoup pratique le foot, maid j ai fini par arreter pour reprendre en classe de 4 eme le football American, j ai adore ce sport mis a part les coups que je me prenais etant donne que je suis un maigrichon :Ussop gloups: ^^. Seulement je n' ai pas pu continuer pour des raisons personnels alors je n ai pas fait de sport jusqu' en classe de 1 ere, a present je me suis mis a la boxe et j espere que ca me plaira.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel sport pratiquez-vous ?
MessagePosté: Mer 22 Jan 2014 18:20 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2014
Messages: 61
Localisation: entrain de s'entrainer dans le nouveau monde !!
Depuis que je suis tout petit je fait du foot et j'adore sa :baggyvictory:
Je pense que j'arreterais jamais mais d'autres sports pas mal du tout me tente
comme le tennis ou l'atlétisme qui sont
des sports super :teach:

_________________
" tu as beau avoir la rage,
mais si tu n'as pas la force suffisante tu es voué à l'échec "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel sport pratiquez-vous ?
MessagePosté: Dim 13 Avr 2014 15:13 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2014
Messages: 18
Pour ma part je pratique le karaté
J'ai commencé a l âge de 7ans , cela me faisait rever car je voulais ressembler aux héros de manga ou aux expert d'art martiaux qu'on voit dans les films puis j'ai arrêté vers 12 ans a cause de douleurs.
On m'a conseiller la natation,j'en ai fait pendant 5 ans mais à la fin l' ambiance du groupe ne me plaisait plus trop et on m'inscrivais presque jamais aux compétitions or c'est ca qui me plait le plus en sport.
J'ai repris le karaté cette année, et je suis actuellement ceinture marron. :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel sport pratiquez-vous ?
MessagePosté: Dim 13 Avr 2014 21:34 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011
Messages: 59
Localisation: Val d'Oise/Ruines du navire Thriller Bark
Le sport que je pratique le plus est le vélo, puis la muscu. Quand aux autres je fais de temps en temps du tennis, foot, ping pong, ski et natation. Même s'il s'agit plutôt de loisirs que de sports. Toujours est il que j'en fais depuis pas mal de temps :Luffy hilare:

_________________
ImageImageImage
"Un homme se doit de faire de sa vie l'échelle qui le mènera au sommet, et jamais il ne doit cesser de la gravir", A.R
"La vrai amitié n'a pas besoin de mots pour venir en aide à l'autre"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel sport pratiquez-vous ?
MessagePosté: Dim 13 Avr 2014 22:36 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
Je suis pas genre à me vanter, mais on peut dire que je suis devenu un professionnel du canyoning, ce sport est vraiment fabuleux et j'ai déjà parcourut depuis une bonne dizaine d'années, plus de 275 descentes de canyons (des canyons très aquatiques de l’arrière pays de la cote Azure au canyons glaciaire des écrins, tout en passant par ceux des Pyrénées ou de Corse. La Maglia dans la vallée de la Roya (Mercantours) est l'un des meilleurs et le plus représentatif de l'activité, avec un énorme toboggan de + de 15 mètres de haut et plusieurs autres glissades ou sauts voir des rappels (le rappel avec une corde plutôt que le toboggan est plus pour certaines filles ou les froussards car c'est parfois impressionnant) d'au moins 8-10 mètres, de plus on traverse une grottes ou il fait vraiment sombre pour ne pas dire nuit noire (surtout le temps que les yeux s’habituent):
Image
ImageImageImageImageImageImageImage

Il y a pas loin de Perpignan dans les Pyrénées (au pied du Kanigou), un canyon génial où les 3/4 des obstacles sont des toboggans: le Lecc (dont j'ai parcouru 3 fois au total).
ImageImageImage celui là s’appelle le toboggan de l'aviateur, ah que de souvenirs de voir ça!!

ImageImage
Spoiler: Montrer
ImageImageImage

Ce ne sont pas mes propres photos, c'est simplement un google image!!

Le jour ou j'ai découvert cette activité, j'ai presque arrêté l'escalade et autres pour ne faire presque plus que du canyon.
Comme je travail à Grenoble et rentre souvent à Gap le weekand, je pratique essentiellement dans les environs de ces villes (Isère, Hautes Alpes, Alpes de Haute Provence) mais il m'arrive avec mes amis de faire de weekend dans le sud-est (arrière pays de la cote d'Azur comme le Verdon, Mercantour,..). Si certains serait être intéressé mais il faut quand même une combinaison et surtout un esprit un peu d’aventure, mais cela se pratique aussi avec des moniteurs/accompagnateurs. Ce serait sympas d'organiser une sortie canyon de la volonté du D même si pas mal d'entre vous sont de l'autre coté de la France

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel sport pratiquez-vous ?
MessagePosté: Mer 7 Mai 2014 19:33 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 476
Localisation: en plein cagnard -_-'
Après 10 ans de Foot (car je n'avais pas trop le choix habitant un village durant mon enfance) je me suis mis à la Savate. C'est mon grand père qui m'a donné cette passion et j'évolue maintenant a un assez bon niveau bien que, âgé de 26 ans maintenant, je n'est plus l'esprit compétitif que j'avais à 18 ans mais plutôt un plaisir à entraîner les ados et à entretenir mon corps et ma forme physique.
Je poste ici car cet art est toujours aussi peu connu ce qui est franchement dommage car l'esprit y est très fair-play (contrairement à ce qu'on pourrait croire). C'est, à l'instar du Rugby, une école de la vie. Ce sport m'a beaucoup appris notamment le self-control, le respect d'autrui et de soi-même, la sécurité, la confiance en soi, l'équilibre, la synchronisation, la latéralisation, la coordination, etc. On note à ce sport cinq exigences qui sont : l´Ethique - l´Education - l´Elégance - l´Efficacité - l´Excellence.

C'est un véritable sport de gentleman :

Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel sport pratiquez-vous ?
MessagePosté: Mar 17 Juin 2014 20:56 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2009
Messages: 289
Sali Salu

Comme pas mal d'entre vous je pratique un art martial, le judo.
De 9 à 16 ans, puis un break de 10 piges haha! J'ai repris intensivement y a 3 ans puis je suis de nouveau en pause.
Néanmoins si la 1ere fois c'était à cause de la flemme, les bêtises d'ado etc, cette fois c'est le taff qui m'en empêche.

Quoiqu'il en soit c'est un des sports que j'ai le plus pratiqué et exploité (je suis toujours à la ceinture marron -sigh-), j'aurais aimé consacrer autant de temps au ski et à la planche à voile (aller bien vous faire foutre ceux qui pense que c'est démodé) seulement je n'habite ni en haute montagne, ni en bord de mer.

Faites du sport tant que vous pouvez, c'est bon pour la santé, bande de larves!

_________________
Peace


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel sport pratiquez-vous ?
MessagePosté: Lun 18 Aoû 2014 17:16 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2014
Messages: 55
Localisation: Sur le bâteau des Zyendia
Pour ma part c'est le foot.J'en fait depuis mes 5 ans et je continu^^
Je soutiens les bleus biensur.Champion départementale avec l'unss vichy,pas mal:)
Sinon d'autres sports sont très bien(basket,tennis,ping pong...)mais je penche du côté du foot :baggyvictory:
Et biensur !VIVE LE FOOT!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel sport pratiquez-vous ?
MessagePosté: Lun 18 Aoû 2014 20:12 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2014
Messages: 70
Localisation: Sur mon navire à faire la peau de Barbe Noire ...
Personnellement je ne pratique rien, car j'hésite entre plusieurs sport ! ^^'

Tout d'abord, vers l'âge de 5 ans, j'ai fais du foot jusqu'à 10 ans. J'étais assez bon en milieu de terrain, et en défense. Mais, un vraie quiche dans les but .. Après, pour le poste d'attaquant, je n'avais pas les bonnes caractéristiques : Puissance de frappe + cadrage dans le filet !!
Vers l'âge de 10 ans, quelques mois après le foot j'ai essayer la natation, et j'ai adopté jusqu'à mes 12 ans. Je sais nager, toutes les nages. Et j'ai fais quelques compétitions, j'ai gagné des médailles d'or, d'argent et de bronze. Mais, plus de bronze que d'or !!
Suite à plusieurs travaux dans la piscine, j'ai dû arrêter la natation. Et comme je n'avais plus trop envie de retourner jouer au foot, bah plus de sport. Juste quelques matchs de foot avec les amis, comme pour le vélo... bref, je pratiquer dans mon établissement scolaire.
Mais, comme je vais rentrer en Secondes Générale, j'aimerais bien faire du sport. Donc, j'hésite fortement entre le foot, et la boxe. Mais, je pense prendre la boxe vu que j'ai " raté " presque 5 ans et demi de foot. Sans trop m'améliorer, ni apprendre d'autres techniques.
Après, je pense que je vais bien aimer la boxe vu que c'est assez physique, et donc ce qui me convient bien.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 191 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, [13]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com