Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 191 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13  Suivante

Quel sport pratiquez-vous ?
football 15%  15%  [ 56 ]
handball 6%  6%  [ 23 ]
basketball 8%  8%  [ 30 ]
rugby 4%  4%  [ 15 ]
sports de combats 16%  16%  [ 63 ]
sports de raquettes 15%  15%  [ 58 ]
autres 36%  36%  [ 137 ]
Nombre total de votes : 382
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel sport pratiquez-vous ?
MessagePosté: Ven 29 Juin 2012 14:05 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 178
Localisation: somewhere...
Oui bien sur, après c'est mon expérience personnelle, elle diffère selon les gens. Tio, tu m'as l'air de bien aimer ça par exemple ^^ .
En gros, c'est juste que l'entraîneur que j'avais avait son fils et des fils à des potes à lui ( dsl si c'est mal expliqué^^ ) dans l'équipe. Donc les mentalités étaient purement de jouer pour la gagne. Donc vu que j'étais merdique en foot, et que je jouais pas ^^ j'ai arrêter.

Merci Shark D Simon, mais tu sais ça fait que 1 an donc je suis pas très fort ^^ mais selon mon prof et les amis que j'ai là-bas je progresse assez vite :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel sport pratiquez-vous ?
MessagePosté: Ven 29 Juin 2012 14:07 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2012
Messages: 58
Localisation: Un endroit sur le Nouveau Monde
Oui voila c'était pas le sport qui était fait pour toi !!!! Moi j'ai tester plein desport avant de trouver (foot, judo, tennis ect :Luffy erente: ) :Luffy hilare:

_________________
"Le roi des pirates se sera moi !!!" Monkey D Luffy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel sport pratiquez-vous ?
MessagePosté: Ven 29 Juin 2012 14:30 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 178
Localisation: somewhere...
j'ai fait du judo aussi, mais je me suis arrêté à la ceinture jaune parce que j'avais pas la carrure pour battre les autres, trop maigre ^^ tu t'es arrêté à quelle ceinture ??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel sport pratiquez-vous ?
MessagePosté: Mar 3 Juil 2012 13:39 
1 Berry

Inscription: 02 Juil 2012
Messages: 1
Pour ma part, j'ai commencé à faire du sport à 5 ans c'était du judo ça m'a pas trop réussi puis au foot j'ai adoré (5 ans ! ) ensuite du tir à l'arc (2 ans) et grâce à l'UNSS au collège vers 12 ans j'ai découvert le badminton comme Gold D Gab. J'ai tout de suite accroché même si au début j'étais pas trop fort mais ce qui m'a plu dans ce sport c'est le challenge de faire des matchs avec d'autres joueurs d'autres collèges pour s'améliorer et aussi d'être entre potes en fin de journée. Maintenant du badminton j'en fais depuis 4 ans et j'adore.

PS : Gold D Gab j'espère que tu pourras refaire du badminton et je pense que tu peux en faire même au lycée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel sport pratiquez-vous ?
MessagePosté: Mar 3 Juil 2012 14:32 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 178
Localisation: somewhere...
Mais, tu sais, je n'ai pas arrêté le bad, ça fait juste un an que je le pratique en club. J'ai commencé en UNSS en 4e jusqu'en 3e et à partir du lycée je pouvais plus continuer en UNSS parce que les " entraînement " étaient le mercredi aprem et j'avais des devoirs surveillés pendant qu'ils faisaient leur entraînement donc du coup je me suis mis à en faire en club.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel sport pratiquez-vous ?
MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 14:01 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2012
Messages: 20
Localisation: AFK PS3
Alors moi je fais du football depuis mes 6 ans (j'en ai 22 maintenant). Je sais plus exactement pour quelle raison j'ai choisi le foot, j'pense surtout que c'est l'un des sports le plus sollicité par les enfants à cet âge. En tout cas je regrette pas, c'est devenu une vraie passion.
Je joue les dimanches avec mon club et également en vacances si le temps le permet.

Il m'arrive aussi de jouer de temps en temps au tennis de table, j'en faisais pas mal à l'époque collège/lycée surtout en eps.
Et vraiment à l'occasion, de la pétanque, l'été étant arrivé je pense jouer de temps à autres.

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel sport pratiquez-vous ?
MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 23:36 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2007
Messages: 573
Localisation: derrière le sabre qui te fend les tripes!
Salut à tous,

Une épreuve sportive à couper le souffle :luffy langue:

les 24h du Mans Rollers

Nous venons d'y participer (30 juin - 1er juillet) avec notre équipe amateur, en catégorie prestige (soit 10 patineurs),
il faut savoir que les autres catégories sont :
- endurance (de 3 à 5),
- duo ...faut être maboul,
- et solo ...là le mot que tu cherches c'est cinglé ou dieux.
le tout avec des sous-catégories : mixte, femmes, entreprise, étudiants.

Pour ma part c'est la 3ème, après 2006 et 2010 et c'est toujours un moment incroyable.

Le but, parcourir le plus de distance et faire péter les chronos sur un tour,
Image

le circuit Bugatti fait 4km 185,

avec le célèbre départ en chausettes comme pour les motos et les voitures

Image

côte Dunlop à 3% (qui fait très mal mais on en redemande à chaque tour)

Image

et juste après la décente jusqu'au virage de la chapelle qui donne trop de sensations quand t'es claqué à 5h du mat :Ussop gloups:

La moyenne de notre team s'élève à 10:30min, mon record perso est de 9:02 en 2010 et 9:38 cette année^^
Cette année on a eu le droit à de la flotte au deux premiers tours, du vent dans la nuit ce qui a rendu l'épreuve encore plus physique, et une légère chute bien ridicule... mais on est encore vivant^^

Cette épreuve permet surtout aux amateurs de côtoyer lors d'un week end les professionnels du patinage de vitesse, tu as sur la même piste des gens déguisés comme des pro,
le record du tour à une nouvelle fois été pulvérisé malgré la météo : 5:51 :Ussop big gloup: oui oui... ça pique.

Pour plus d'info sur la course les tactiques de relais sur 24h les moments forts du week end ou même pour vous y rendre la prochaine fois, n'hésitez pas passer sur le site officiel
ouai je fais un peu de pub à l'asso qui s'occupe de l'organisation vu le travail énorme que ça leur donne chaque année ;p

_________________
Image


Dernière édition par mr.28 le Dim 8 Juil 2012 19:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel sport pratiquez-vous ?
MessagePosté: Dim 8 Juil 2012 01:49 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 56
moi mon ancien sport était le foot j'en ai fait pendant 2 ans mais les entraineurs mon dégouté cette année donc je compte bien commencé le basket car je pense avoir le niveau et coté endurance j'en ai assez pris avec le foot

_________________
-sniperking, brule moi ce torchon!
-avec plaisir..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel sport pratiquez-vous ?
MessagePosté: Jeu 12 Juil 2012 15:24 
1 Berry

Inscription: 12 Juil 2012
Messages: 2
Moi je fait de La boxe thaïlandaise, c'est assez cool et la je prévoie de faire du MMA. :teach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel sport pratiquez-vous ?
MessagePosté: Ven 20 Juil 2012 23:06 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012
Messages: 28
Localisation: Derrière l'Ordinator !!
Moi perso je fait de l'escalade ( enfin j'en faisait vu que ces les vacs :Sanji amoureu: )
J'en fait surtout pour m'amuser avec mes potes on faits les ninjas , des batailles aérienne ...
Bref c'est trop cool !!

_________________
"Quand on a faim , il faut manger" De Monkey.D.Luffy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel sport pratiquez-vous ?
MessagePosté: Mar 24 Juil 2012 12:57 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2012
Messages: 81
Localisation: un lieu de qualitat
moi pour ma part j'ai fais du rugby 7 ans ( 6 a 13ans) et franchement j'ai vraiment adorer donc si tu peux en faire skormm fais en. Mais la dernière années ma vraiment fait chier et donc maintenant je fais de l'athlé demi-fond et franchement je gère. et la je vais me mettre au parachute.

_________________
[color=#FF0000][size=150]ceux qui n'auront pas la force de souffrir ont la porte de la mort grande ouverte

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel sport pratiquez-vous ?
MessagePosté: Sam 28 Juil 2012 21:24 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2012
Messages: 15
Localisation: Sur le thousand sunny
Moi j'ai fais du tae kwon do pendant 8 ans (6-14) et maintenant je fais du kung fu :crocodil cigare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel sport pratiquez-vous ?
MessagePosté: Dim 29 Juil 2012 18:07 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2011
Messages: 14
Localisation: J'vais l'dire à ma mamaaaaan !!!
Perso, je fais du roller, j'en ai fais en club, mais bon, plus vraiment le temps avec le lycée maintenant... Mais j'en fais toujours, chez moi, pour le plaisir... Sinon, j'aime aller au ski, et aimerais faire du snowboard un jour *.* Sinon, là, j'me mets à faire du skate... Vous l'aurez compris, j'suis fan des sport de glisse (et c'est tellement mieux à regarder qu'un match de foot à la télé je trouve x) )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel sport pratiquez-vous ?
MessagePosté: Dim 29 Juil 2012 23:47 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2012
Messages: 20
Je suis passionné par presque tout les sports que ce soit regarder ou pratiquer entre pote mis à part le Basket où je suis vraiment trop mauvais. Sinon je fais du foot en club.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel sport pratiquez-vous ?
MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 18:59 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2012
Messages: 19
Salut, moi je suis un grand passionné de sports extrême, je pratique le snow et le ski en hors piste, J'adore le vtt descente, le BMX street j'aime beaucoup les sensations, malheureusement je ne suis pas sponsorisé mais j'adorais surtout par les marques comme Fox... Le seul problème c'est que j'ai commencé très jeune mais sans protections et là j'en souffre et je le regrette (c'est pas pour ça que j'en met plus ^^). La plus terrible chute, c'était en vtt descente dans un chemin de silex. Vous devinez la suite ^^

_________________
Image

" Je me suis fixé un objectif, je lui ai donné ma parole ! " Z. Roronoa


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 191 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com