Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 191 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12, 13  Suivante

Quel sport pratiquez-vous ?
football 15%  15%  [ 56 ]
handball 6%  6%  [ 23 ]
basketball 8%  8%  [ 30 ]
rugby 4%  4%  [ 15 ]
sports de combats 16%  16%  [ 63 ]
sports de raquettes 15%  15%  [ 58 ]
autres 36%  36%  [ 137 ]
Nombre total de votes : 382
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel sport pratiquez-vous ?
MessagePosté: Dim 25 Mar 2012 00:17 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2012
Messages: 5
Ah le topic de Sport...Toute une histoire . Qu'est ce qu'on ferais sans sport n'est ce pas ?
En ce qui me concerne j'ai fait du foot étant plus petit mais la mentalité n'y était pas , c'est vraiment un sport pas super fair-play mais heureusement que j'ai découvert il y'a maintenant 8 ans le badminton. Quelle merveille ce sport , très fair-play , endurant et c'est encore plus jouissif quand tu est entouré d'une bonne petite équipe et que tu est 3ème de ton département ! Sinon à part ça je fait un peu de muscu" chez moi . Bah , faut bien s'entretenir un peu ... =P

_________________
[signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel sport pratiquez-vous ?
MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 11:45 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2012
Messages: 7
J'ai pratiqué beaucoup de Sport de combat surtout les styles de combats Japonais genre Judo , Karaté ect .... enfin j'ai pratiqué beaucoup de Sport autre que le combat comme le Football et le Tenis :Ussop vantard: Vive le sport quoi :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel sport pratiquez-vous ?
MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 12:49 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 2
Localisation: JE VAIT PAS TE LE DIRE CAR TU VA PLEURER
moi j'aime bien la natation,le canoë,le surf et la plonger sous narine ...
euh...sous-marine

Enfin j'aime bien flotter sur l'eau ça me détent . :Chopper Haluncine:

_________________
La liberté commence la où l'ignorance s’arrête

V.Hugo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel sport pratiquez-vous ?
MessagePosté: Sam 7 Avr 2012 23:54 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011
Messages: 246
Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Alors moi, j'ai fais du foot pendant 6 ans avant de me rendre compte que ça me saoulait... Alors je me suis mis au bad il y a trois ans, et je m'en lasse pas ! C'est trés sportif, mais c'est souvent marrant, bref c'est parfait.

_________________
Image

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...


Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel sport pratiquez-vous ?
MessagePosté: Dim 8 Avr 2012 08:54 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2011
Messages: 83
Localisation: dans un rêve
Pour ma part, j'ais pratiqué le tennis pendant 5 ans, mais j'ais arrêté à cause d'un manque de motivation et d'un emploi du temps trop chargé.
J'ais essayé l'escrime en parallèle, mais je n'ais jamais accroché, et j'en ais donc fait seulement 1 an.
Depuis cette année, j'ai commencé le karaté et je peux dire que j'ais enfin trouvé le sport qui me convient. Grâce au karaté, j'ais appris pas mal de choses très intéressantes, qui me donnent envis de continuer l'an prochain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel sport pratiquez-vous ?
MessagePosté: Mer 11 Avr 2012 12:24 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2012
Messages: 3
Localisation: red line
moi je pratique le basket depuis maintenant 6 ans et j'ai tellement accrocher que j'e rêve la nuit de devenir le plus grand basketteur NBA de tout les temps :Zoro nargueur:

_________________
les rêve sont comme le temps rien ne peut les arrêter by générique de one piece


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel sport pratiquez-vous ?
MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 11:12 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
j'ai commencé le kendo il y a bientôt 2 ans (officiellement) et officieusement il y a environ 10 ans donc pas en club. Cela me permet de mieux me comprendre d'être en paix quand il le faut et l'entraide.

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel sport pratiquez-vous ?
MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 21:49 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012
Messages: 163
Localisation: euh...je m'en rappel plus
Et ben sa faisait un bout de temps qui a pas eu de post sur ce sujet :Chapeau de paille goute: mais bon moi je faisait du basket mais sa doit faire 7 ans que j'ai arreté mais sinon maintenant je fais de la basse, je ne sait pas si on peut appeler sa un sport mais bon.


Dernière édition par Rob lucci le Ven 29 Juin 2012 15:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel sport pratiquez-vous ?
MessagePosté: Ven 11 Mai 2012 23:06 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 486
Localisation: Black Hole
Je faisait du Tennis mais j'ai finalement arrêté au bout de 3 ans. Désormais, je fais du tir à l'arc dans une compagnie et je dois dire que je trouve cela génial !
Yeah !

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel sport pratiquez-vous ?
MessagePosté: Lun 14 Mai 2012 22:06 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 43
Localisation: Je crois que c'est l'enfer.
Alors, alors, je fais :
- du vélo (pas vtt)
- du badminton
- le flemmard aussi, oui, c'est un sport !

_________________
« Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. » Lao-Tseu

Spleen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel sport pratiquez-vous ?
MessagePosté: Mar 15 Mai 2012 18:28 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
tu fais du cyclisme ou une catégorie particulière

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel sport pratiquez-vous ?
MessagePosté: Ven 29 Juin 2012 10:16 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2012
Messages: 58
Localisation: Un endroit sur le Nouveau Monde
Alors moi je fais du Handball depuis maintenant 2 ans j'adore ce sport ! J'adore le coté collectif du sport en plus ça bouge beaucoup !!!! J'ai une bonne équipe on a failli passer en régional alors que je vis dans un une petite ville !!!! Ce sport me permet de me retrouver avec mes amis et s'ammuser !!!! :Luffy hilare:

_________________
"Le roi des pirates se sera moi !!!" Monkey D Luffy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel sport pratiquez-vous ?
MessagePosté: Ven 29 Juin 2012 11:03 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2012
Messages: 51
Depuis que j'ai fait du rugby au collège, je voudrais en faire. Mais comme je suis une fille, il n'y a pas de club. Ou alors il faudrait que j'aille super loin de chez moi. La loose, quoi. Sinon, j'adore regarder à la télé,mes parents sont pas fans de rugby alors quand je veux voir un matche de l'ASM au stade de Clermont, je suis obligée de demander à une copine ou alors je me met à genoux devant mes parents! (mais c'est pas toujours gagné..)

_________________
Tout le monde ment.
Everybody lies _ Doctor House


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel sport pratiquez-vous ?
MessagePosté: Ven 29 Juin 2012 11:33 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 178
Localisation: somewhere...
Depuis que j'ai découvert le badminton en 3e grâce à l'UNSS ( on faisait des compétitions avec d'autres collèges ) j'ai tout de suite adhéré à ce sport. Mais j'ai pas pu en faire dans mon année de seconde donc ça fait 1 an seulement que je pratique ce sport.
Je peux pas pratiquer des sports collectifs pour la simple et bonne raison que la seule fois où j'ai essayé c'était au foot mais quand j'étais plus petit ( 10 ans à peu près ) je me faisais engueuler à chaque fois que loupais une passe ou un tir, donc j'allais sur le banc de touche, ce qui fait que je progressais pas. Donc j'ai arrêté et en me mettant en tête de ne plus jamais refaire un sport avec une mentalité pareille.

Donc voilà mon unique sport c'est le badminton et en 1 an je m'en sort plutôt bien ! :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel sport pratiquez-vous ?
MessagePosté: Ven 29 Juin 2012 12:24 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2012
Messages: 58
Localisation: Un endroit sur le Nouveau Monde
Ne e met pas en tete de deester les sports collectifs !!!! Moi aussi j'ai horreur de cette mentalité !!!! Mais j'ai une équipe de hand où je suis tres bien !!! il faut juste trouver la bonne équipe !!! :luffy langue: Mais apparament ut te dmerde bien au badminton donc continue :Luffy hilare:

_________________
"Le roi des pirates se sera moi !!!" Monkey D Luffy


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 191 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com