Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Un brin de folie
MessagePosté: Mer 13 Aoû 2008 11:50 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005
Messages: 36
Localisation: Strawberry fields
Avant de devenir le grand homme que je suis.
(vous m'excusez si je me lance des fleurs c'est mon partenariat avec interflora je fais de la pub pour eux et eux il nie avoir eu connaissance de moi)
J'ai été un petit enfant bien que sain d'esprit un petit peu fêler dans la tête.
Alors je me demandai si comme ma maman me disait assez souvent, je suis vraiment un cas à part. Peut être même qui sait que je suis encore plus rare que la carte du dragon blanc aux yeux violet pourpre de Yu-gi-oh (série que j'adore si il y en est plus qu'une sur terre) ou si d'autre personne avait aussi expérimenté dans leurs enfance des actions loufoques ou encore dit des choses que maintenant encore il regrette amèrement.
On peut penser que c'est la jeunesse donc c'est pas important, l'age bête tout ça... Bien qu'en fait l'age bête, c'est un peu les meilleurs année de la vie!!

Alors voila moi en gros ça à commencer comme ça, j'ai un jour décidé que le journal télévisé me faisait peur, très peur!
Dedans il n'y avait que des morts, tous les jours tout le temps!!!
Pas top quoi, donc dès que le journal était en cour, je piquais une grosse crise à base de "change de chaine!!!!!!" "éteint la télé!!" cependant j'avais autant de pouvoir sur mes parents qu'un escargot sur un tank donc j'ai jamais reussi à obtenir quoi que ce soit d'eux...

C'est alors que les problèmes ont commencé, c'est à cette époque qu'il y à eu un kidnapping d'une fille qui à fait un grand bruit, vraiment beaucoup on en parlait tous le temps... Bah moi c'est devenu une psychose, j'entendais des bruits partout, j'avais l'impression d'être suivi donc j'ai commencé à mettre des pièges dans ma chambre. Principalement des bassine remplis de punaise ça fait un peu trappeur mais aussi des mécanismes de fermeture de porte avec des ficelles qui marchait principalement et seulement dans ma tête!
Ouf! Cette époque s'est passé rapidement, j'ai donc pu récupérer mes neurones il m'en restait encore trois ou quatres...

Mais mes parents toujours aussi insouciant il laissait les informations!!!
Ainsi il y eu des inondations dans le sud et la encore dans ma tête dans la ville de troyes à 150km de Paris On allait avoir de l'eau jusqu'au plafond (ma chambre était au dessus de l'escalier à 4 mètres)!
Donc pour éviter la catastrophe j'avais tout compris à l'aide d'une caisse de rangement, et d'un maillet de croquet je m'enfuirai sur l'eau chercher des secours. Etant donné que je manquerai de temps pour m'enfuir, il y à bien sûr fallu que je test à plusieurs reprise le procédé, donc que je m'installe dans la boite pour vérifier au bon fonctionnement du plan!
Tout était opérationnel et lorsque la pluie frappait contre mon velux il n'était pas rare que ma mère me ramène de la caisse jusqu'à mon lit en m'expliquant que non ce ne serait pas encore aujourd'hui que troyes serait plongé sous l'eau!

Ensuite il y à la partie la plus troublante qui correspond à une façon de penser ainsi qu'à des choses que j'ai dite comme une vérité général et que j'ai établis comme vrai sans pour autant aujourd'hui comprendre vraiment le pourquoi du comment.
La première qui est selon moi la plus troublante c'est que le coté droit de mon lit, c'est à dire quand tu dors sur le ventre et que tu tournes ta tête à droite devait être proscrit car c'est le coté de la "mort" et que je devais donc tout le temps tourner la tête à gauche!! C'était nécessaire à ma survie et donc obligatoire. Mes tentatives de "lutter" contre ce coté maudit n'avait apporté que des cauchemar et des mauvais sommeils. La règle était établit (elle n'a pas été rompu avant quelques années quand même)
L'autre c'était étrange, je me souviens que je l'ai dit à beaucoup de monde, quand je me fixai dans le miroir je me voyais en vieux.
Je me voyais à un age avancé et si je continuais je n'étais pas loin de mourir, donc il fallait que j'arrête avant de mourir sinon je mourrai!
Pis bah quand tu meurs tu as plus grand chose à faire...
Il parait!
C'est bien entendu une liste non exhaustive de ma folie mais c'est quand même annonciateur du personnage que je suis devenu complétement décalé!!
Après tout si c'était nécessaire pour être ce que je suis tant mieux! :)

Et après ma question... C'est vous!
Vous aussi vous étiez fou comme moi?
Vous avez fait des choses incompréhensible ou énoncé des règles que vous étiez l'unique à comprendre?

_________________
Strawberry fields Forever


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Aoû 2008 17:54 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Alors je ne pourrai être exaustif mais certaines choses troublantes de mon enfance se sont retrouvées trop enfoui pour être explique clairement.
Néanmoins il m'arrivait d'avoir tout juste des petite crises de "Toc"
Très étrange parfois chez certaines personnes, les miennes avaient pas de quoi effrayer qui que ce soit dans mon entourage hein ^^.

Mais de ton coté j'avoue que ça m'a un peu scié ^^ (pour un ex-toqué léger comme moi c'est possible) à t'entendre j'ai presque l'impression que t'es comme un personnage de manga^^;.

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Aoû 2008 22:21 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
Ton message m'as fait rire (ben oui, je rigole de tout..)..


Pour répondre à un truc que j'ai fait pas mal de temps :

Chaque soir, en cherchant le sommeil, je me remémorait dans la tête tout ce qui avait des chances de me tuer ou mes chances de mourir pendant la nuit..

Bref, chaque soir, je récitait ma litanie de nom ou de personnage qui était susceptible de tuer

Sa commençait comme sa :

- Un voleur
- Un fou
- Un serial killer
- Un psychopathe
- Le feu
- Le diable
- ...


etc...etc...etc...


Des fois je durait une bon gros 5 minutes à me rappelez ce qui pouvait me faire du mal..
Avec le temps, j'ai grandis, et j'ai capter que de toute façons, d'une manière ou d'une autre la mort nous attend :D Mais bon, sa a bien durant 3/4 ans à partir de 9/10 ans..




Autre chose que je pensais pouvait me tuer, et sa c'est hilarant, mais je n'avais que 6 ans. J'écoutais la radio (BEL RTL belge), c'était un premier avril, et les journaliste avait décider de faire une blague : annoncer qu'un homme était mort dans son lit parce que son pet était trop toxique..

Bref, mes parents pour me faire une blague n'avait pas démentit, et lorsque l'on est un petit garçon bien naïf, et bien on évite de péter et on garde la tête bien au dessus de la couverture comme un con :D



Bref, c'était les petites lubie de DK

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Aoû 2008 00:37 
1 Berry

Inscription: 27 Mar 2008
Messages: 9
Je suis bien content de voir qu'il y a des gens qui pensaient bizarrement aussi quand ils étaient petit...

J'avais pas mal de passage où j'avais peur d'une connerie quand j'étais petit et le plus marquant (parce que je m'en souviens encore et j'y repense quand j'ai la même image...) c'est que je ne dormais que la porte ouverte. Mais après j'avais peur que du coup, les méchants puissent entrer plus facilement (ma chambre étant la première du couloir). Alors ma mère laissait une lumière allumée en face du couloir. Ca allait très bien jusqu'au jour ou j'ai remarqué que l'ombre que faisait ma porte ouverte dessinait comme (et c'est là que l'imagination d'un gamin ça va loin...) comme si il y avait... la tête de Bigfoot qui se cachait derrière ma porte!

Eh bien sérieusement j'ai passé de très mauvaises nuits tiraillé entre dormir porte fermée, porte ouverte mais sans lumière ou encore avec Bigfoot derrière ma porte...

Voilà juste pour signaler que t'es pas le seul à avoir eu des comportement bizarre, moi c'est qu'une annecdote mais j'en ai fait des dizaines des périodes comme celle-là!!!

Que la folie soit avec nous tous!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Aoû 2008 01:37 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Dark Knight a écrit:
Autre chose que je pensais pouvait me tuer, et sa c'est hilarant, mais je n'avais que 6 ans. J'écoutais la radio (BEL RTL belge), c'était un premier avril, et les journaliste avait décider de faire une blague : annoncer qu'un homme était mort dans son lit parce que son pet était trop toxique..

Bref, mes parents pour me faire une blague n'avait pas démentit, et lorsque l'on est un petit garçon bien naïf, et bien on évite de péter et on garde la tête bien au dessus de la couverture comme un con :D

Bref, c'était les petites lubie de DK


MDRRR là j'avoue tu m'as trop éclaté là!^^ je me suis bidonné pendant quelques minutes! Et pour cause. Je crois que j'ai eu le comportement troublé par des trucs très bizarre non démanti par mon frère et quelque de ses amis quand j'étais môme. C'est terrible de voir comme les parents sont parfois manipulateurs!^^
ça vous fou la merde ces trucs (parfois ça fait prendre de bonne habitude mais c'est tellement plus rare...

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Aoû 2008 20:47 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005
Messages: 36
Localisation: Strawberry fields
Moi j'avoue aussi avoir été assez naif durant mon enfance sur chaque petite blague entendu à la radio ou à la télévision ce qui m'a vallu pas mal de peur durant la nuit. Mais bon d'un naturel anxieu mes parents n'ont jamais joué avec ça...
Mais bon je suis plutôt fier de ce que je suis après tout!!!
ça change des gens qui n'ont rien à raconté, moi au contraire on me demande souvent de me taire!!
En effet moi je pars dans toutes les directions, d'ailleurs avec mon sens de l'orientation qui laisse à désirer ça aide pas beaucoup!!
Je me perds souvent et du coup je me recherche

_________________
Strawberry fields Forever


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Aoû 2008 23:41 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2007
Messages: 353
Localisation: Entre Stark et Arcadia
Avant de devenir la charmante demoiselle populaire^^! que je suis

J’ai eu une enfance assez troublante


Ma paranoïa étais la peur de finir toute seule !!
Plus qu’une paranoïa une réalité !!

L’origine ? Depuis toute petite !!


Exemple traumatisant n°1 :
Lors de courses dans un magasin de jouets avec mes parents à la sortie les portes automatique se ferme nous séparent !!
La panique total je cour dans tout les sens des pleures des cris !! Enfin une vendeuse me remarque et ouvre les portes !! A ce moment j’accour a fond la caisse vers mes parents sur le parking
Ils ne s’étaient même pas rendu compte de mon absence !! Imaginé le double choque !!



Ma paranoïa s’est accentué depuis de 7 à 18 ans !!

Je n’avais jamais eu vraiment de vie sociale remplis !! :Luffy erente:
Je finissais toujours seule !! (école,colonie etc.)

Pourquoi ? honnêtement je ne sais pas et je ne le saurais sans doute jamais !! (et ça me gonfle)

Exemple traumatisant n°2 :
Les jolies colonies de vacance !!
Je partageais une chambre avec 3 filles !
Puis lors d’une sortie en groupe en rentrant dans la chambres elles regardent dans leurs placards il manquait des sous dans leur porte monnaies !!

Alors on désigne le coupable idéal !!

Moi !!


Vu que j’étais la seule qui n’a pas été volé (j’ai eu assez d’intelligence pour planqué mon argent ailleurs plutôt que de le mettre dans un placard à la porté de tous)

Résultats : exclussions, brimades, moqueries et mise à l’écart !!!

Et encore je cite un exemple les conneries de ce genre on été nombreux dans ma ‘tendre enfance’ !!


Donc pété les plombs !! c’était fréquent !!

Et vu que je n’étais pas du genre a frapper les gens
mes réactions étaient vraiment du délire total !!

Genre parlé toute seule !! danser avec le silence

ou le cas le plus extrême (accrochez vous)

Faire ses besoins (durant la récré) dehors à la vu de tous !!!!

Si sérieusement !!

(je suis en tête du classement ?)

Voilà mes brins de folies !!!
Réaction aux folies précédentes :

La peur de se faire tué !! C’est un classique surtout quand on est seul le soir on entend plein de petit bruit suspect !!

Citation:
Alors voila moi en gros ça à commencer comme ça, j'ai un jour décidé que le journal télévisé me faisait peur, très peur!
Dedans il n'y avait que des morts, tous les jours tout le temps!!!


Bizarre !! avec les censures effectué sur les infos c’est bizarre !!
On dis souvent tel ou tel personne a disparus moi petite et naïve je disais « j’espère qu’on va les retrouvés » !!! :Chapeau de paille goute:



Citation:
Peut être même qui sait que je suis encore plus rare que la carte du dragon blanc aux yeux violet pourpre de Yu-gi-oh


WOUAHH !! plus rare qu’une chose qui n’existe pas !! à disserté !!


Citation:
Bref, chaque soir, je récitait ma litanie de nom ou de personnage qui était susceptible de tuer

Sa commençait comme sa :

- Un voleur
- Un fou
- Un serial killer
- Un psychopathe
- Le feu
- Le diable
- ...
etc...etc...etc...



T’a oublier
-Admis et modos


mighty t'es bien parti pour un sujets de psychiatrie
Ou d'asile :Luffy hilare:


Edit :

king D. zanza a écrit:
Toi qui t'entends si bien avec Ichigo franchement... C'est pas séreiux, il va t'aimer encore plus si tu le maltraite de cette façon...
C'est encore mieux ^^!! je voie pas ou est le problème!!

mighty a écrit:
Tu comprendrais l'ironie que j'ai mise ici si tu savais que cette série me sort par tous les endroits possible de mon corps!
Pourtant au départ le manga me plaisait...
Bienvenue au Club !! :Luffy hilare:

PS : STOP LES CITATIONS DE MON PSEUDO AVEC UNE MAJUSCULE!!

_________________
Image


Dernière édition par yamivalou le Ven 15 Aoû 2008 23:38, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Aoû 2008 01:39 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Peut-on se dire fou tant que personne ne le remarque?

Dans la société moderne la folie est devenu quelque chose de normal je pense. Pourquoi je dis ça? Parce que l'on pourrait désigner beaucoup de gens comme fous si on ne fait pas gaffe.

Le simple gars qui parles à haute voix durant son sommeil par exemple.
Il est fou
Ou il est somnanbule
Ou alors il est possédé par le démon.

Mais celui qui parlera de possésion sera automatiquement traité de fou. Sauf peut-être si c'est un prêtre exorciste.
Dans ce cas, qui est le plus fou? LE malade où celui qui dit qu'il va le soigner par un exorcisme?

Moi j'ai l'habitude de chanter dans ma voiture. J'ai l'habitude de chanter sous la douche également. Chez soit ce n'est pas gênant, mais à l'internat, on me disait que j'était un peu fou.

Bon maintenant quelqu'un chante sous la douche et il passe à la star ac'.

C'est bien ce que je disait, la folie a changée. Nos dirigeants politiques sont ils fous? Certains ont la folie des grandeur, d'autres brûlaient leur cité romaine.

Suis-je fou? Sûrement.
Dangereux? Je ne crois pas
Doux dingue? A 200 %

Quand je me regarde dans la glace je me dit : Ce gars là à une tête de fou, la preuve, il ne cesse de me regarder...

MAis passons et revenons à moi, ce gars, ce fou.

Moi ma folie est d'avoir du mal à aller sur les toilettes des autres. Pourquoi? JE ne sait pas... PAs de peur des microbes je crois mais sait-on jamais.
C'est Psychosomatique qu'on dit.
Cela a commencé à cause des toilettes de mon école. "Pas très catholiques les chiottes" qu'on me disait. Et je me disait que c'était normal pour une école publique ne ne pas avoir de toilettes catho.. Après tout, on avait pas le droit à des signes religieux dans mon école.
Ah la peur de l'urinoir. C'est que c'est dégueux un gosse avec les toilettes des autres.


Heureusement depuis que j'ai quitté l'école, cette folie me quitte, n'étant pas moi même catholique, ce genre de toilettes ne me fait plus peur.
Enfin presque
Un ch'tit peu

PS pour Yamivalou :
Citation:
Citation:
--------------------------------------------------------------------------------
Bref, chaque soir, je récitait ma litanie de nom ou de personnage qui était susceptible de tuer

Sa commençait comme sa :

- Un voleur
- Un fou
- Un serial killer
- Un psychopathe
- Le feu
- Le diable
- ...
etc...etc...etc...
--------------------------------------------------------------------------------




T’a oublier
-Admis et modos


Toi qui t'entends si bien avec Ichigo franchement... C'est pas séreiux, il va t'aimer encore plus si tu le maltraite de cette façon...

EDIt : Voyons Rawman, apelles-moi KDZ ou Maître de la crypte si tu veux ^^

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Dernière édition par king D. zanza le Ven 15 Aoû 2008 12:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Aoû 2008 11:30 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Héhé, le topic des psychotiques du forum. :Luffy hilare:
Moi aussi il m'est arrivé et m'arrive encore des choses de ce genre.
Le plus fréquent est le fait que quand je vaiss aux toilettes pour faire pleurer le colosse, je me positionne toujours sur le côté, jamais face à la cuvette. La faute à ma soeur qui m'a toujours obliger à regarder ds films d'horreur et d'épouvantes avec elle quand j'étais petit. Du coup, j'ai été traumatisé, j'avais toujours peur que quelqu'un m'attaque par derrière quand je faisais pipi et la mauvaise habitude est jamais partie...<__<
king D. zanza, tu disais que tes potes te traitaient de fous parce-que tu chantais sous la douche, sache que tu n'es pas seul. ^^"
Moi aussi j'ai cette habitude, de toujours chanter sous la douche, voir en me brossant les dents, ce qui n'est plus vraiment du chant, mais plutôt des bruits bizarres que je prend plaisir à reproduire.
Sinon y'a aussi un truc que j'ai toujours fait et que je continue à faire à 19 petites piges, c'est "jouer" dans mon jardin...
:Chapeau de paille goute:
Je m'explique. Dans mon étroit cerveau, je me suis inventé énormément de personnages et de scénarios en tout genre et du coup, je les imagine dans mon jardin: au début, je m'imaginais que j'étais Goku, Seiya...mais depuis quelques années, je reprends mes personnages, les imagine dans des situations, je parle tout seul, je fais les bruitages, m'imagine la musique que j'utiliserais pour le générique, la musique à mettre à tel ou tel moment, bref, j'ai l'air d'un malade mental dans mon jardin, mais je m'en fous, j'adore ça! J'ai d'autres mondes dans ma tête et j'aime me les représenter. Le seul problème, c'est que parfois les voisins me surprennent et là par contre, c'est vraiment la grosse, grosse, honte. <__<
Et je parle très souvent tout seul aussi, en fait je m'imagine des conversations que j'aurais avec telle ou telle personne si je lui disais telle ou telle chose, sans compter les fois où je m'imagine si ma vie était différente, si j'avais d'autres choix...
Bref, j'ai un peu trop d'imagination pour mon petit cerveau, alors il faut que je sorte des informations le plus souvent possible...T__T
Bon après, y'a aussi les hallucinations ou les délires après quelques verres ou quelques tafs, mais ça c'est normal.

mighty a écrit:
La première qui est selon moi la plus troublante c'est que le coté droit de mon lit, c'est à dire quand tu dors sur le ventre et que tu tournes ta tête à droite devait être proscrit car c'est le coté de la "mort" et que je devais donc tout le temps tourner la tête à gauche!!


J'ai été à peu près dans le même cas pendant de nombreuses années.
Mon lit était contre un mur et je n'arrivais pas à dormir la tête tournée vers ce mur, car je ne voyais pas la porte et j'avais peur que quelqu'un ou quelque-chose m'attaque.
Maintenant heuresement, je n'ai plus ce problème, vu que mon lit est à l'étage et qu'il n'y a pas de portes.

Great D. Thonyzuka a écrit:
Néanmoins il m'arrivait d'avoir tout juste des petite crises de "Toc"
Très étrange parfois chez certaines personnes, les miennes avaient pas de quoi effrayer qui que ce soit dans mon entourage hein ^^.


Aaaah les tocs, moi aussi j'en ai eu énormément à l'époque.
Comme toi, ils avaient rien d'effrayant comme ceux qu'on peut voir à la télé et ne genaient personne à part moi.
Quelques exemples:

-J'avais peur d'avoir le front plissé/ridé comme mon père, du coup, presque tout le temps, je frottais mon front en "mode normal" et en "mode plissé" pour voir s'il y avait une différence
-J'avais aussi la très mauvaise habitude de compter les lettres des mots, des phrases: il fallait toujours que je les regroupe par trois et si à la fin, il en manquait, ou il y en avait en trop, j'inventais des "règles" pour régler le problème, comme par exemple les accents qui comptaient pour deux...
-J'ai aussi eu ma période "crachats" très désagréable, qui m'obligeait à cracher n'importe où, n'importe quand

Le problème c'est que quand j'essayais de mettre fin à ses tocs, à chaque fois je me disais que si j'arrêtais, ma mère mourra une connerie du genre, du coup j'y arrivais pas et je continuais...
Je suis bien content que toutes ces saloperies aient disparu avec l'âge.

Ah oui, il faut aussi ajouter que je suis quelqu'un de très maniaque. Quelques exemples que certains ont peut-être dus remarquer sur le forum, je mets toujours en italique le nom d'un manga ou d'un film, enfin d'une oeuvre en général quoi, je ne mets jamais d'émoticones en plein milieu d'un message, parce-qu'ils le déforme...

Bref, comme vous pouvez le constater, le Deu$ est une espèce très étrange.
:Bon clay bizou bizou:

EDIT:

king D. zanza a écrit:
EDIt : Voyons Rawman, apelles-moi KDZ ou Maître de la crypte si tu veux ^^


Tiens, ben voilà encore une chose à placer dans la partie "maniaque".
Je me sens obligé d'écrire les pseudos en entier et sans fautes, même s'ils sont longs et "compliqués" comme Tôji Tôji Chopper par exemple, je n'utilise que très rarement les abréviations de pseudos...
:Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Aoû 2008 15:35 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005
Messages: 36
Localisation: Strawberry fields
yamivalou a écrit:
Bizarre !! avec les censures effectué sur les infos c’est bizarre !!
On dis souvent tel ou tel personne a disparus moi petite et naïve je disais « j’espère qu’on va les retrouvés » !!!


Citation:
Alors voila moi en gros ça à commencer comme ça, j'ai un jour décidé que le journal télévisé me faisait peur, très peur!
Dedans il n'y avait que des morts, tous les jours tout le temps!!!



Il y a beau y avoir une censure aux niveaux des images (et encore des fois c'est pas flagrant étant donné qu'il m'est arrivé de manger devant des cadavres pour l'histoire des tsunamis)
Le simple fait que la mort de quelqu'un soit annoncé me mettais dans un état de peur!
D'ailleurs je vais te dire ça va loin car je me souviens qu'à l'age de 8 ans, lors d'un grand tournoi de tennis, je m'étais tourner vers ma mère à la fin des informations et je lui avais dit: "tiens maman il n'y à pas eu de mort aujourd'hui." Bien entendu c'était juste parce que le journal n'avait fait que parler de tennis pendant 30 minutes. J'étais naïf!



Citation:
Peut être même qui sait que je suis encore plus rare que la carte du dragon blanc aux yeux violet pourpre de Yu-gi-oh


Citation:
WOUAHH !! plus rare qu’une chose qui n’existe pas !! à disserté !!


Tu comprendrais l'ironie que j'ai mise ici si tu savais que cette série me sort par tous les endroits possible de mon corps!
Pourtant au départ le manga me plaisait...
Surement la folie du au milliers de cartes qui m'a saouler un max
Et j'avoue qu'en fait j'aime bien être plus rare qu'une chose qui n'existe pas... C'est pas mal moi ça en fait!

_________________
Strawberry fields Forever


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Aoû 2008 18:41 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
Ouah je ne suis pas le seul !! (moi qui croyait que j'étais l'unique cas sur terre...)

Citation:
Ma paranoïa étais la peur de finir toute seule !!


Il m'est arrivé la même chose quand j'étais petit, mais d'une manière différente. Un souvenir de gosse qui est resté gravé dans ma mémoire.

C'était un jour de pluie, rien de plus banal qu'une journée comme les autres en Bretagne. Je venais de recevoir le coup de fil d'un pote qui venait d'annuler la sortie à cause du mauvais temps. Agacé par ce temps si prévisible virgule (la salle réputation que je fais de la Bretagne...) j'ai crié STOP et tout d'un coup la pluie s'est arrétée. Ma frangine qui était à côté de moi, me regardait avec des yeux grand ouvert.

Une autre fois, j'était à la plage avec quelques potes c'était un jour ou il faisait très chaud (pour une fois !!). Je me lance à la flotte, je nage quelques brasses et la, je vois un piaf. Ce genre de piaf plonge du ciel pour attraper sa proie dans l'eau, (pas dans le sable, heureusement). Salle gosse que j'étais, je commence à imiter le chasseur qui vise son butin. D'un coup je cris PAN et l'oiseau se décroche du ciel et se met à tomber dans l'eau juste après mon PAN. Et la mes potes s'arrétèrent de nager...

Une dernière histoire avec la pluie c'est promis ! L'école de mon village est assez éloigné. C'est pourquoi lorsqu'il pleuvait ma mère m'accompagnais toujours à l'école. Il y avait des fois (oui plusieurs fois) ou je me suis réveillé et il pleuvait des cordes... ces jours la je me disais "pas grave ma mère me conduira à l'école". je mettais mes chaussures (il pleuvait encore) je prend mon sac qui était à côté de moi, je cours vers la porte et mon père me crie "ton manteau" je cours maintenant vers la porte, je l'ouvre et la... plus de pluie.

des trucs de ouf donc. Quel est le rapport avec Yamivalou ???!!! Et bien quand j'étais petit je croyais que j'avais la volonté de faire réaliser les choses. Du coup lorsque je pense à des personnes qui me sont chères j'évite de penser à leur mort pour ne pas être seul... Je sais c'est bizarre... C'est pour ça que j'aime One Piece. La volonté du D et le rêve des personnages me font penser à moi !!!

Toutes les conquètes que j'ai eu avec les filles :Luffy hilare: je les avaient prévus à l'avance...
Il m'arrivait même de deviner ce que les acteurs dans certains films allait dire parfois.

On appel sa un télépathe ou un truc du genre... moi j'appel sa un FOU !!! [/quote]

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Aoû 2008 19:32 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005
Messages: 36
Localisation: Strawberry fields
Je suis pas sur qu'on puisse parler de don,
Pour l'oiseau ça tient plus de la coïncidence qu'autre chose à moins que tu ne soit un Walt ? Ensuite pour le temps qu'il fait dehors ça m'est arrivé assez souvent ce genre de truc. Même que des fois c'est assez troublant, mais bon ça fait partie du hasard...
Je me souviens de mon trajet Troyes-Lyon.
On s'arrête sur une aire il fait de l'orage, on mange et le temps redevient ensoleillé... Puis on sort de l'aire et on se prend une saucé énorme...
Le temps à changer trois fois en 20 minutes c'était hallucinant...
Pour tes conquêtes je pense que dans la vie on essaye par tous les moyens d'obtenir ce que l'on veux donc ce n'est pas vraiment étonnant que par des situations qui s'enchaine plutôt bien on arrive aux buts originels.
Moi par exemple j'ai eu dans ma classe de l'année dernière toutes les personnes que je voulais comme ami sans exception... Mais bon pour que ce soit le cas j'ai agis en conséquence bien entendu...
Je signifie pas ici que j'ai fais de l'hypnose sur eux et que j'ai agis manipulant tout le monde, mais que c'est moi qui suis allé vers eux, et qui ait lancé le dialogue...
Mais bon ça ne marche pas toujours très bien, j'ai eu un de mes amis qui à été rayé de la liste pour avoir abusé de mon amitié un peu trop (enfin surtout de ma gentillesse)

Après bon je ne sais pas hein peut être qu'après tout tu as un don, mais moi je préfère la folie.

_________________
Strawberry fields Forever


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Aoû 2008 21:27 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
J'ai eu moi aussi ma période grosses peurs inexpliquées. Par exemple, lors de la Nuit, des bruits de dingues me faisaient peur. En effet, le parquet du grenier grinçait naturellement et donnait l'impression que quelqu'un marchait au beau milieu de la nuit dans le grenier. Une fois c'était vrai (mon père, ce farceur) mais d'autres fois, j'étais soi disant à moitié endormi, d'après mes parents. Mouais...
Je crois que pour la nuit, c'est la seule chose qui a terrorisé mon enfance (pas de monstre sous le lit et autres bizarreries). En revanche, j'ai longtemps été terrifié par les orages. Aucune explication à cela: quand un coup de tonnerre retentissait, je me cachais tout au fond du lit en débranchant tout ce qui été possible de débrancher, au cas où...
Autre stupide peur: les arêtes de poissons XD L'explication va chercher à la maternelle: la nounou qui nous gardait cherchait à nous dissuader de manger les arêtes des poissons. Elle nous disait qu'on mourrait dans d'atroces souffrances et que nos parents nous gronderaient si on s'en sortait. Ça a eu l'effet escompté sur moi qui ne mange que du poisson pané ^__^
La plus grosse idiotie que l'on m'ai fait croire, c'était lors d'un documentaire où l'on imaginait hypothétiquement qu'un Trou Noir absorbait l'atmosphère de Jupiter et qu'il se dirigeait vers la Terre. Bien sûr, j'avais pas retenu le "hypothétiquement"... Je vous raconte pas la crise de panique >_<
Et la chose que je regrette le plus et qui me hante encore et toujours: ne pas avoir joué au foot dès la maternelle. Car, à l'école, dans la vie, il y a deux camps: ceux qui ont joué au foot en maternelle et les autres. Les Footeux sont tous appréciés, ont la grande gueule, s'amusent sans penser aux conséquences, etc. Les autres, dont je fais partie à 200 % sans le vouloir, sont trop crispés ou le fameux "coincés". Mais pourquoi j'ai pas frappé dans ce foutu ballon de foot en maternelle (je revois souvent la scène) ?! Non pas que je me plaise pas dans le camp des "Autres" mais se dire que toute une vie est gâché par un simple ballon de football... Je dois être soit fou ou con de penser à ça à tout moment.

La séance est terminé, ça fera 45 Euros.

EDIT: 6000eme message de la Taverne ! Yeahh !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Aoû 2008 23:39 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Vous n'êtes pas les seuls, moi aussi, j'ai des phobies assez bizarres!

Personnellement, je trouve ça normal que chacun de nous, les humains sur la Terre ont un brin de folie...
Je dois vous avouer quelques folies que j'ai fait dans le passé et maintenant dans le présent:


PREMIÈRE PHOBIE: DE PERDRE MA BELLE MÉMOIRE

Vous allez trouver çela très étrange, j'ai tellement peur de perdre ma mémoire, que je peux capoter comme un fou après s'être fait simplement cogner ma tête.
Ou aussi quand j'ai un blanc de mémoire, je me dis que j'ai la maladie de Alzheimer ou je vais crier de frustation.

Et je me fais réguilèrement un test de mémoire, une simple aditition comme 60+100=160 et épéller un mot simple comme O-R-D-I-N-A-T-E-U-R.


DEUXIÈME PHOBIE: HYPOCONDRIAQUE

Deuxièmement, j'ai tellement peur de tomber très malade et d'attraper un rhume par exemple.
Donc, quand ma mère ou mon père attrape une grippe, je vais tout de suite devenir un peu bizarre et j'essaie d'être éloigné du malade, mes parents trouvent souvent mes mesures de séçurité exagérées.

Et je peux devenir fou pour les cas plus graves, je peux dire que mon niveau de hypocondriaque est avançé.


Je crois que c'est tout...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Aoû 2008 01:46 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005
Messages: 36
Localisation: Strawberry fields
D'un point de vue général je te suis pour la perte de mémoire car moi aussi je suis assez stresser de la perdre. En fait je suis un mec qui adore le portable et je l'utilise vraiment énormément tous les jours...
Donc bon étant donné que l'on ne sait pas trop les conséquences à court et long terme des ondes...
Je me tape des grosses frayeurs par moment, mais bon il faut bien vivre donc il faut faire abstraction de tout ça et puis vivre.
Par contre les médicaments ça à jamais été mon truc d'en absorbé des grandes quantités mais j'ai eu des périodes ou plutôt des années avec des maladies en chaine , je pense que c'est révélateur de période difficile en fait.

Pour les sons c'est marrants je suis assez spéciale car les petits bruits genre bruit de plancher qui grince ou petit bruit genre pas de souris vont me faire trembler alors qu'en fait l'orage, bah j'adore m'endormir en l'écoutant et ça depuis que je suis gamin, c'est un peu comme la pluie qui tombe sur les velux je peux pas m'en passer!
Après bon ça doit dépendre de l'imaginaire de chacun...
Moi les gros bruits d'orage dans ma tête ils sont directement lié à l'orage donc c'est quelque chose de connu, de non palpable certes, mais de connu, donc presque rassurant...
Par contre le petit bruit inconnu, qui par malheur ne peut être clairement identifier celui la mon cerveau il à beau chercher une méthode pour y faire abstraction il peut pas le faire. Un peu comme les écureuils qui font des réserves de noisettes au printemps pour les revendre à des canards dans le besoin à la belle saison.(ou pas)

_________________
Strawberry fields Forever


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com