Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: La loi de Murphy. Tout ce qui peut tourner mal, tourne mal!
MessagePosté: Mer 8 Oct 2008 14:27 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Oct 2007
Messages: 342
Localisation: Autre part .
Un bon petit sujet pour parler de cette loi que tout le monde ne connait que trop bien ( et ce , meme si certain n ont jamais entendu son nom ) .

La loi de Murphy , la loi parmi toutes les lois , se tient au-dessus de toutes les autres ! Quel que soit votre champs d expertise , Murphy est là pour vous perturber , vous retarder et vous frustrer .
Tout ce qui peut tourner mal , tourne mal ! Comme toutes les grandes lois , sa formulation est extremement simple . Comme toutes les grands lois , elle est , une fois énoncée , completement évidente . Plus vous la cotoierez et plus vous constaterez l emprise absolue qu elle exerce sur le monde ?Vous ne pouvez lui echappez . La loi et ses articles vous encerclent de toutes parts :

Tout ce qui devrait bien se passer tourne mal .
Le mieux est l ennemi du bien .
Toute tentativ de ne rien faire , pour que rien ne tourne mal , tourne mal .


Voivi donc un petit medley de choses qui nous est arriver a tous nous prouvant la supériorité de la loi de Murphy . ^^

Quand vous jouez au Mémory , vous retenez toujours la meme carte .

Cela fait 20 ans qu un objet lourd , laid ,et inutile traine au fond d un placard . Deux jours apres l avoir jeté , vous en avez désespérement besoin .

Le jus de pamplemousse gicle dans votre oeil .

Les perforations des rouleaux de papier toilette ne coincident pas .

Le rideau de douche se colle toujours a vous .

Quand vous voulez verser un liquide avec précaution , vous en mettez partout .

La tartine tombe toujours du coté du beurre .

Quand vous avez les mains prises , votre nez se met a gratter .

La durée d une minute dépend de quel coté de la porte des toiletes on se trouve .

Vous vous réveillez 2 minutes avant que votre réveil ne sonne . Vous vous dites : "Quel maitrise , je suis pret a me lever et j ai meme 2 petites minutes pour en profiter un peu dans mon lit ."Vous eteignez votre réveil et vous pelotonnez quelques instants . La prochaine chose que vous entendez , ce sont les pompiers qui frappent a votre porte parce qu ils vous croient mort .

La musique n est pas assez forte pour vous , mais trop forte pour eux .

Quand vous cherchez quelque chose , vous cherchez encore et toujours au meme endroit .

Quoi qu on aime , c est illégal , immoral ou sa fait grossir .

Le meilleur moyen d etre en retard , c est de se dire qu on a le temps .

Dès que vous parlez de quelque chose , cela disparait si s est bien , et se produit si c est mal ^^

Une nouvelle est une mauvaise nouvelle .

Quand les gens font se qu ils veulent , ils font tous la meme chose .

Quand quelqu un dit quelque chose de stupide , il est stupide . Quand 5 personnes disent quelque chose de stupide , elles sont 5 fois stupides . Quand 5000 personnes disent quelque chose de stupide , vous etes stupide .

Ce qui a été cru partout , par tous , depuis et pour toujours , a toutes les chances d etre faux .

Fran Lebowitz a écrit : " J ai fait les calculs et , vos chances de gagner au loto sont les meme que vous y jouiez ou pas ."

Chaque solution mene a un probleme plus compliqué .

Un homme qui a une montre sait quelle heure il est . Un homme qui en a deux n est jamais tout a fait sur .

Ne faites jamais savoir a votre ordinateur combien vous etes pressé .

C est quand une situation requiert toute votre attention qu une distraction fascinante s offre a vous .

Dans le noir , il y a toujours une marche de plus quen dans votre souvenir .

Les objets inanimés se déplacent juste assez vite pour se mettre sur votre chemin .

Vous ne pouvez pas devissez la derniere vis .

Un objet en mouvement va toujours dans la mauvaise direction . Un objet au repos se trouve toujours au mauvais endroit .

Lorsque vous le lachez , votre outil roule toujours jusqu a l endroit le plus inaccessible . La premiere étape du chemin vers cet endroit sont vos orteils .

Les raccourcis sont plus longs que la route normal .

La porte d entrée se referme au moment ou vous vous rendez compte que vous avez oubliez les clefs a l interieur . Elle se ferme plus vite si vous avez laisez vos clefs a coté de votre parapluie et qu il pleut .

Une fois que vous avez pris la mauvaise diretion , vous persevérez dans votre erreur .

Tout a l air utile jusqu a ce que on l achete .

Votre file d attente est toujours la plus lente .

Les feux de circulations sont toujours rouges quand vous etes pressé .




Voila , il reste encore une infinité de truc dans ce genre qui peuve se passer . En espérant avoir un peu retenu votre attention .
Pour ce que ca interresse , bon nombres e ces sitations sont tirées de 2 livres :
"Pourquoi la tartine tombe toujours du coté du beurre?" de Richard Robinson .
"Murphy's law" de Arthur Bloch .

_________________
Image
Do I look like I'm joking ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Oct 2008 14:37 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
:Luffy hilare:

Cette loi de Murphy, bien que juste, est surtout crée par l'effet de ses propres doutes, donc les pessismistes croiront durs comme du fer à cette loi, tandis que les optimistes la trouveront amusante ^^

Mais c'est vrai que certaines situations portent à croire que cette loi fontionnent vraiment, tout es illusion en fait ^^

Allez quelques autres situations :

-Si vous êtes pressé, la clé que vous avez besoin pour ouvrir la porte est inévitablement la dernière

-Vous aurez beau guetter tout le trottoir, c'est lorsque vous regardez 2 secondes ailleurs que vous marchez sur une crotte de chien

-Si vous n'avez pas étudié une formule sur les 20 que votre prof vous a donné, ce sera cette formule qu'il vous demandera

-C'est toujours quand vous avez vraiment soif qu'il n'y a plus rien à boire

-Une coupure de courant arrive toujours lors d'un combat contre un boss super dur que vous étiez en train de gagner

-Quand il ne reste plus qu'un exemplaire du jeu que vous voulez acheter et que vous allez voir tous les jours s'il est encore là, c'est justement le jour où vous avez assez d'argent qu'il se fait vendre

-la sortie des scans de votre manga préféré (lequel est-ce ? Hummm) seront toujours reportés d'une semaine lorsque vous aurez excessivement envie de connaître la suite

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Oct 2008 16:28 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2007
Messages: 573
Localisation: derrière le sabre qui te fend les tripes!
halala... la loi de Murphy :Luffy erente:

la première fois que j'en ai entendu parler c'est dans "Ma vie en l'air" un film français avec Marion Cotillard et Vincent Albaz, et elle sert à illustrer la scène d'intro ou le héro du film nous explique qu'il à peur en avion...

en gros il explique que pour avoir un crach d'avion il faut une suite d'évènements qui dépasse l'entendement, une série d'emmerdements et de probabilités tel qu'il est impossible que que ça se produise... des loies de probabilités, y comprit la loi de Murphy.

un ami de ses parent lui a expliqué quand il était petit que le pourcentage de chances qu'il y ai crach équivaut au pourcentage de chancse qu'on puisse tirer une ligne bien droite à travers tous les trous d'un gruyer...
puis fini par dire que le même type à fini sa vie dans l'atlantique par avion... en gros c'est ça, c'est suisse!

ceci n'est que l'intro, et sous des faux airs de film cucu (la bande annonce ne vault pas ce film!) qui ne sont qu'un prétexte de toile de fond, le film ne saisse de présenter different aspects de cette théorie.

-"il y a une chance sur 33 000 000 de gagner au loto, et une chance su 1 milliard de se cracher en avion... Mais bon, y'en a bien qui gagnent au loto!"

-"les amis d'enfance, si tu les lachent pas à l'adolescence, tu les auras pour la vie".

et plein d'autre phrases cultes de ce genre dans cette petite perle de comédie faussement romantique que je vous conseille à tous, en partie pour la loi de Murphy.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Oct 2008 23:43 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Dark Link a écrit:
-Si vous êtes pressé, la clé que vous avez besoin pour ouvrir la porte est inévitablement la dernière


Cette application fait partie des choses explicables rationnellement de la loi e Murphy. Effectivement, c'est logiquement la dernière clé qui est la bonne, puisqu'on arrête d'essayer les clés en la trouvant... C'est-à-dire que la clé qui marche est par essence la dernière clé essayée, sinon, ça veut dire qu'on n'est pas content et qu'on cherche à bousiller une serrure.

Je ne peux que mettre un lien vers la page Wikipédia parlant de cette loi, très détaillée et fort intéressante à lire :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_murphy

On en apprend beaucoup sur cette loi, notamment sa naissance, et propose certaines explications à certaines applications de la loi ^^.

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Oct 2008 01:17 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Merci Van !
Merci parce que ce genre de loi ou de théories m'interesse toujours et étant curieux j'aime bien découvrir de nouvelle théories qui ne sont pas basés sur des x ou des F(x) .. arf rien que d'en parler j'ai envie de vomir !
Bref cette loi tout le monde y pense mais au lieu de l'appeler loi de murphy on l'appelle mauvaix sort ou la faute à pas de chance !

Quitte à me faire taper je vais pas faire de citations mais quand même revenir sur certains exemples déjà donnés ici :
La tartine tombe toujours du coté du beurre .
Encore faut il que la table soit normal ! C'est l'un des plus grands mystère du monde ( c'est pas pour autant qu'on l'étudie en cours ) mais il est surtout basé sur la taille de la table , car la table normal permet un demi tour et bla bla bref c'est expliqué dans lien qu'à donner SSof ( merci au passage ! ) ...
Quand vous avez les mains prises , votre nez se met a gratter .
Pas forcément le nez ( oula j'en vois qui ont déjà des idées obscènes ! ) , ça dépend surtout avec quoi nos mains sont occupés , mais c'est vrai que le nez est récurrent !
La durée d une minute dépend de quel coté de la porte des toiletes on se trouve .
Pareil par rapport au cours dans lequel je suis ! ^^
Fran Lebowitz a écrit : " J ai fait les calculs et , vos chances de gagner au loto sont les meme que vous y jouiez ou pas ."
Meuh non y a le nouveau loto maintenant ...

Bon toutes les autres sont vraiment escellentes car en plus d'êtres droles elles sont souvent vraies ! Dîtes le flic de beverly hills il est donc vachement moins con que dans les films ..!

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Oct 2008 16:54 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
Allez on en rajoute des couches :Luffy hilare:

-La fréquence du bus est toujours faible selon la direction que vous prenez :
Testé et approuvé par moi !! \o/

-Personne n'arrive jamais à l'heure dans un rendez-vous important, soit à l'avance, soit en retard

-Votre ordi se plante toujours quand vous êtes sur le point d'enregistrer une rédaction sur laquelle vous avez passé 3 heures

-Quand il fait sombre dans un couloir (voire quand on n'y voit rien du tout), la porte (qui s'ouvre vers l'extérieur) est ouverte pour que vous vous cogniez dessus

-Zoro et Sanji se bastonnent toujours au mauvais moment

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct 2008 12:46 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2008
Messages: 413
Localisation: A côté d'Elle ...
En fait a propos de cette loi ... une personne me l'a expliquer d'un façon très compliqué en se basant sur la psychologie :Luffy erente: ... j'ai pas tout compris donc merci pour ce topic qui m'a beaucoup aidé ... car on m'avait embrouillé l'esprit avec un truc du genre si tu crois que ça va arriver ça va forcement t'arriver vu que t'y crois et alors qui si t'y crois pas sa t'arrive pas :Ace Oulala:
Bah ... Ca marche pas!!!! J'étais persuadé en lachant ma tartine qu'elle tomberait pas du côté beurre ... eh ben si... résultat j'ai rien manger :Luffy erente: .......


Edit : Bon je vais faire des testes pour la hauteur du laché de tartine idéal et je vous comuniquerai les résultats ... enfin si sa vous interresse.....


Dernière édition par Sikaz le Dim 12 Oct 2008 13:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct 2008 12:54 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
En fait c'est basé sur ton optismisme/pessismisme :

C'est un peu comme si une même chose peut être vue de cette sorte :

-Tu as une interro et la question est pile-poil à propos de ce que t'as pas étudié :

-Optimiste : C'est des choses qui arrivent, c'est juste une coïncidence !
-Pessismiste : Argh ! La loi de Murphy avait raison, c'est pile-poil sur ce que j'avais pas étudié !

En gros, si tu crois que ça va arriver, ça arrive mais en fait ça pourrait ne pas arriver, c'est basé sur ton moral, ça n'a rien de magique, cette loi est tout simplement hypnotique, qui fait croire que tout est régi

Pour la tartine de beurre, c'est juste une logique physique, quand elle tombe, la hauteur de la table est tout juste suffisante pour que la tartine fasse un demi-tour, soit pour que le côté de la confiture soit dirigé vers le sol, il faut donc lâcher à une hauteur double (environ 2-3 mètres), pour que ce soit tombé sur le bon côté ^^

PS : Pour ta tartine, la prochaine fois prends la en dirigeant le beurre vers le bas ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La loi de Murphy. Tout ce qui peut tourner mal, tourne m
MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 15:08 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
J'en rajoute une couche:

-Si tout fonctionne comme vous l'aviez prévu, c'est que vous avez oublié quelque chose.
-Les amis vont et viennent; les ennemis s'accumulent.
-C'est toujours avant les événements importants que votre entourage décide de vous faire des blagues douteuses.
-La théorie, c'est quand ça ne marche pas et qu'on sait expliquer pourquoi; la pratique, c'est quand ça marche et qu'on ne sait pas pourquoi. Quand la théorie rejoint la pratique, ça ne marche pas et on ne sait pas pourquoi.
-S'il y a plusieurs manières d'agir, et que l'une d'elles mène à une catastrophe, alors quelqu'un agira de cette manière.
-C'est quand vous pensez que les ennuis sont terminés qu'ils commencent réellement.
-N'attribuez jamais à de l'intelligence ce qui peut s'expliquer par de la stupidité.
-Les meilleures intentions entrainent souvent les pires effets.
-A la guerre, le travail d'équipe est fondamental. Il offre aux ennemis d'autres cibles que vous.
-Quand on plonge un corps dans une baignoire, le téléphone sonne.
-Vous beurrez toujours votre tartine du mauvais côté.

En espérant ne pas avoir plombé votre journée ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La loi de Murphy. Tout ce qui peut tourner mal, tourne m
MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 16:14 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2011
Messages: 385
Localisation: Acculé.
Dark Link a écrit:
Allez on en rajoute des couches :Luffy hilare:

-La fréquence du bus est toujours faible selon la direction que vous prenez :
Testé et approuvé par moi !! \o/


Merde alors. Et moi qui croyait que j'étais maudit. C'est effectivement le cas. Il faut que deux bus passent en sens inverse avant qu'il y en ait un qui arrive à votre arrêt.
Merci à VanAuger pour cette loi très marrante, ça m'a bien fait marré.
D'ailleurs, y en a qui me viennent en tête, des situations made in Murphy:

-Même si vous comprenez et réussissez un exo de maths chez vous, quand le prof vous le colle en interro, vous savez plus comment faire.

-Quand vous arrivez à l'heure à votre arrêt de bus, celui-ci est en retard. Alors que si vous arrivez en retard, le bus arrive à l'heure.

-Dans la rue, au moment de marcher dans un caca frais, c'est toujours au dernier moment qu'on s'aperçoit qu'on va marcher dedans, mais trop tard, on peut que regarder notre pied s'enfoncer dedans...

-Quand vous parlez à un gars qui a un casque d'écoute avec la zik à donf, il ne vous entend pas. Alors que si vous l'insultez, il se retourne avec un air méchant.

-C'est toujours après avoir trimé plus de deux heures à faire un plat pour l'anniversaire de mariage de vos parents que votre chien arrive (à la fin je précise) et fait tomber les assiettes.

-Quand votre portable sonne, vous arrivez pas à le sortir de votre poche. Et quand vous avez enfin réussi, il s'arrête de sonner.

-Les profs se rappellent toujours de donner les devoirs après la sonnerie.

-Et le prof suivant ne vous accepte pas pour retard. Les choses peuvent ensuite plus ou moins empirer selon l'insulte que vous aurez éructé.

-De toutes façons, la salade c'est vert.

_________________
Image
"Je vais être sincère avec vous, mon père avait une philosophie : « la paix, c’est en avoir une plus grosse que le voisin »."

~ Président Giga du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La loi de Murphy. Tout ce qui peut tourner mal, tourne m
MessagePosté: Jeu 22 Mar 2012 22:48 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 147
Localisation: A la poursuite de ses rêves :D
Wahaha ! j'étais plié quand j'ai lu ce sujet, et malheureusement, je ne peux que dire que la grande majorité des exemples sont véridiques x)
j'ai mis 16 ans et demi à découvrir cette loi, motrice de l'univers (enfin plus ou moins), mais bon, je vais pouvoir me rattraper en matière de pessimisme/optimisme, j'ai encore toute la vie devant moi !

sinon, on pourrait en rajouter :

-c'est toujours quand on s'est donné un mal de chien pour faire un devoir maison, que le prof nous dit, dans un élan de générosité, qu'il ne le ramasse finalement pas

-c'est toujours quand on souhaite voir une personne le moins possible qu'elle devient omniprésente

-quand on vous frappe, et que vous frappez en retour, c'est vous qui vous faites capter et qui êtes collé(e)

-quand vous tournez la tête une seconde, en marchant, un poteau apparaît soudainement devant vous

-quand vous réalisez un exploit, personne n'est là pour vous voir ... par contre, si vous vous ridiculisez, vous pouvez être sûr que personne ne vous aura raté(e)

j'en mettrai sûrement d'autres plus tard ou un autre jour !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La loi de Murphy. Tout ce qui peut tourner mal, tourne m
MessagePosté: Jeu 22 Mar 2012 23:23 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2012
Messages: 61
Localisation: Rame sur le lac Hylia
Allez, quelques unes pour la route :

-Si la tartine ne tombe pas côté beurré, c'est que vous avez beurré le mauvais côté.

-Si l'ennemi est à votre porté, c'est que vous êtes aussi à la sienne.

-La seule chose plus précise qu'une balle ennemie, c'est une balle alliée.

-Si en compilant un programme une seule erreur apparaît, la corriger en entrainera une dizaine d'autres.

Je reviendrai si j'en trouve d'autres ^^

_________________
"Le secret de la vie est d'avoir une mission, une chose à laquelle vous donnez tout... Et le plus important, c'est que ce soit une chose totalement hors de portée." H.Moore
"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d’arriver suffit à tout." A.Camus
"La sagesse suprême était d’avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu’on les poursuivait." F.S.Fitzgerald

C'était l'instant philo avec CharLoZ !
À bientôt pour de nouvelles aventures !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La loi de Murphy. Tout ce qui peut tourner mal, tourne m
MessagePosté: Mar 3 Avr 2012 10:35 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
C'est fou comment ce sujet est passé inaperçu pendant tout ce temps. Alors moi j'en ai un. Un seul. Vous en avez donné des tellement bien que je suis à sec...
Ce week end j'étais parti dans une ville bien sympathique dans le sud est de la France, j'ai nommé Montpellier.
Quand tu pars en vacances quelque part il t’arrive toujours une galère le jour du départ, ou avant le départ ou pendant tes vacances. Et ton week end/semaine/mois de vacances est moisi par le stress de la chose que t'as perdu ou de ce qui t'es arrivé.
Cette fois-ci (car dans ma vie en tout cas c'est très souvent que ça arrive !) c'était ma mère qui avait perdu ses chaussures de villes (le jour du départ, tout était rangé) et qui était contrainte de rentrer à Toulouse en tongues crasseuses. Alors évidemment se balader avec une valise dans la gare, dans le train puis dans le métro avec des tongues c'est pas très fashion non. Finalement on les a retrouvés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La loi de Murphy. Tout ce qui peut tourner mal, tourne m
MessagePosté: Mar 3 Avr 2012 23:49 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011
Messages: 246
Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Citons quand même la base de cette loi :" If anything can go wrong, it will."
Sinon :
-les hommes et les femmes vraiments intéressants sont déjà pris et s'ils ne le sont pas, c'est qu'il y a une raison cachée.

Et un classique que personne n' a mis :
Au supermarché, la file d'à côté avance TOUJOURS plus vite ( c'est vrai aussi pour les files d'autoroutes^^).

Edit Iaî Rashomon : la formule, je crois que c'est l'originale.
Et pour la première, c'est pas de moi donc je suppose que celui qui l'a dit a "essayé" tout le monde =)

_________________
Image

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...


Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.


Dernière édition par Sir Alligator le Dim 8 Avr 2012 00:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La loi de Murphy. Tout ce qui peut tourner mal, tourne m
MessagePosté: Mer 4 Avr 2012 18:57 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 147
Localisation: A la poursuite de ses rêves :D
Sir Alligator a écrit:
Citons quand même la base de cette loi :" If anything can go wrong, it will."

c'est pas plutôt un truc du genre : "if he can do something wrong, be sure he will do it" en parlant d'un de ses assistants ? bon après, on ne sera jamais sûrs de la version originale prononcée par ce fameux Murphy ^^
Sir Alligator a écrit:
Sinon :
-les hommes et les femmes vraiments intéressants sont déjà pris et s'ils ne le sont pas, c'est qu'il y a une raison cachée.

qui te dis que les autres ne sont pas intéressant(e)s ? :p et puis s'ils/elles sont déjà pris/prises, c'est qu'ils ne le sont plus non ? ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com