Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Et de cinq !!!!
MessagePosté: Lun 13 Oct 2008 20:27 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Eh bien oui, cinq ans !!! Quoi ? vous ne l'aviez pas vu passer ?? Ben moi non plus ^^ (même si je n'ai pas connu les cinq ans, j'ai tout de même connu la cinquième !! )

Donc, oui cinq ans ! Bon chiffre, moi j'aime bien ce genre de chiffre : cinq, dix (surtout au niveau d'âge ...). C'est vrai. Prenez un exemple (je vais être bref), on préfère avoir 20 ans que 19 (chiffre plus rond). Enfin en tout cas, c'est mon cas :crocodil cigare:

Donc, bref revenons à nos moutons (car je m'égare), alors ... oui voilà ça y est ! Je suis très content de fêter ce cinquième anniversaire à la volonté, d'autant plus que je suis membre ^^
Cinq ans pour un site tel que la volonté, ce n'est qu'un début, mais cela montre à quel point ce site est extraordinaire ^^ Merci à vous deux Ange et Dark Sol de l'avoir créé (déjà ça c'est fait).
Mais la volonté ce n'est pas seulement (même si le contenu est très riche en informations, le meilleur site de One Piece), la volonté c'est également le forum (le fofo) et ses topics (toujours aussi intéressants), ses délires, ses actualités, ses découvertes, bref tout un tas de choses qui font que le fofo est aussi essentiel que le site !!!! Donc merci à vous deux (je le redis), mais également à vous tous, à nous tous !! Et à vous, nous de continuer à perdurer ce fantastique site, cette magnifique aventure !!!!!!!!!!!!! (... et ce forum aussi ;) ). :luffy langue:




LONGUE VIE A LA VOLONTE ET ENCORE UN TRES BON ANNIVERSAIRE !!!!!! :Bon clay bizou bizou:

Pour le titre, je me suis pas trop foulé je l'avoue, mais je me suis dit que ça sonnait bien avec quatre, alors pourquoi pas avec cinq ?!?

_________________
Image


Dernière édition par el-d-brokeur le Lun 13 Oct 2008 21:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Puutin 5 ans
MessagePosté: Lun 13 Oct 2008 20:41 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Haa mais la vache c'est que ça s'arrose ^^
je n'ai pas connu le site à ses début malheureusement pour moi mais à présent j'avoue qu'il est tout bonnement devenu ma page d'accueil.^^

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Oct 2008 20:51 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2008
Messages: 39
Localisation: CYBER
joyeux anniversaire le site de la volonte :Luffy hilare:
je n'ai pas non plus connu le site a ses débuts mais je lui souhaite encore longévité et prospérité
:Bon clay bizou bizou: tout le monde s'embrasse


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Oct 2008 21:02 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3671
Localisation: Académie Honnōji
D'après ce que j'ai pu retenir des différents topics concernant la chose et de ce qu'ont pu me dire Ange Bleu et Dark Sol en juin dernier sur la question, l'anniversaire du forum est bien dissocié de celui du site non ? Je crois que pour le forum, ça tombe en février ou en mars, mais je n'en suis carrément pas sûr après d'aussi vagues souvenirs que sont les miens... (Il faudrait un membre historique du forum pour répondre à cette question mais je reste persuadé que les deux anniversaires sont dissociés) Mais si on en arrive déjà à 5 bougies pour le site, ça se fête amplement en espérant que le gâteau soit très vite couvert d'une forêt de ces mêmes belles bougies. ~_^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Oct 2008 21:07 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Exact le forum fête son anni le 20 février.

Généralement je ne rate pas la dates de ces choses, mais aujourd'hui par hasard (ou peut-être pour surcharge de travail) j'ai zappé le 5ème anniversaire

Allez...




BON ANNIVERSAIRE LA VOLONTE DU D !!

Tout simplement ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Oct 2008 21:21 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Puisqu'on est encore Lundi soir, j'en profite moi aussi :


Un Très JOYEUX ANNIVERSAIRE à la VOLONTE DU D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Oct 2008 21:31 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
Pareil pour moi :

BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et surtout bonne continuation a tous pour qu'on ait encore de nombreux anniversaires a celebrer!!!!!!

VIVE ONE PIECE!!!!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Oct 2008 21:32 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2007
Messages: 203
Localisation: Personnage caché de Dissidia
BON ANNIVERSAIRE

Haaaaah.... Je me souviens encore de ma rencontre avec le site. Je cherchais des images de Luffy, sur Google, rubrique images et je suis tombé sur l'image de sa fiche de présentation, j'ai cliqué et je suis arrivé sur le site... j'ai été assez étonné quand j'ai découvert que le manga relatait la véritable aventure et que la série ne s'était pas arrêtée avec Arlong...
J'ai su rattraper mon retard grâce aux résumés des tomes.
Bref je suis bien content d'avoir découvert ce site, pour une fois que le hasard fait bien les choses hein on va pas s'en plaindre^^.
Comme dirait Dark Sol: "Google est votre ami"
Merci
J'oubliais:
A man's dream will never die!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Oct 2008 22:08 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2008
Messages: 94
Bonne fête au site de la volonté-d.
Je suis pas très vieux sur ce site et je ne suis pas la depuis 5 ans (même pas 1 an), mais je sais que ce site est un très bon site sur one piece et que les créateurs du site (Ange Bleu et Dark Sol) font un excellent travail et que ils gèrent très bien ce site.

Félicitations pour ce 5eme anniversaire et bonne chance par la suite pour ce merveilleux site.

_________________
GO HABS GO!! Vive Andrei Kostitsyn


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Oct 2008 22:21 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2008
Messages: 58
Localisation: Sur Grand Line bien sur
Bon Anniv la Volonté du D!!!

Ha 5 ans c'est pas rien!! d'autant + que depuis que j'ai vu ce site pour la 1ere fois,je ne le quitte PLUS!!

Gloire à One Piece et à La Volonté du D!!!

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Oct 2008 22:34 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Cinq ans que le site existe, plus de deux ans que je visite ce site, presque deux ans que je suis inscrit sur le forum. Enfin tout ça pour dire que ce site on s'en lasse pas car il est tout bonnement génial, le meilleur sur One Piece et donc c'est tout a fait normal qu'on lui souhaite tous ensemble un JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Oct 2008 11:20 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2008
Messages: 168
Localisation: arène du sous sol
Cinq ans d'existence pour la Volonté du D... Ce n'est pas donné à tout le monde.
Alors que certains s'essouffleraient, ici la fréquentation va crescendo.

Ce site est pour moi une mine d'informations sur mon animé préféré mais aussi sur pleins d'autres sujets.
On y trouve respect, compréhension, autorité quand il le faut mais surtout détente car après tout, c'est ca le but, faire qu'on se sente bien sur la Volonté du D.

C'est gagné pour moi en tous cas.
Longue vie à la Volonté du D et à tous ses membres.

_________________
J'arriverai par l'ascenseur de 22H43 en provenance de Babylone...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Oct 2008 12:01 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 236
Localisation: Traverse les océans, occit les mecréants...
Le site fète déjà ses 5 bougies? Franchement c'est la grande classe, on est bien d'accord. Pour moi la longévité du site et sa popularité viens évidemment des nombreuses et régulières mises à jour, de ses rubriques pour la plupart très bien construites, de ses images, de son design... ET DE SON FORUM DE FOU FURIEUX !!!! (et de ses forumeurs tous aussi timbrés et fan les uns que les autres ^^)


HAPI BURSDAY TOU YOU !!

_________________
On dit que pétrir c'est modeler...
Moi j'dis que péter c'est démolir !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Oct 2008 12:58 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Ma foi, je ne les ai pas vu venir. Ca fait tout drôle de voir que ce site qui me paraît autant jeune et plein de vivacité n'a que cinq ans à peine...

Je prends toujours autant de plaisir à venir, certes pour le forum, mais je n'oublie pas que le site est exceptionnel et regorge de pleins de rubriques toutes aussi intéressantes les unes que les autres. Et ce site qui nous réunit tous, on le doit aux deux frères terribles et à tous les participants externes.

Alors merci. Merci d'avoir crée un si beau site, si parfait, et qui je ne sais combien de visiteurs par jour. Même si on le savait déjà auparavant, en ce jour (plus un) de cinq ans, la Volonté est définitivement le numéro 1/1/1 (rayez les mentions inutiles) !

Bon anniversaire, bien sûr ! ^_^

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Oct 2008 13:17 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Et bé, ça passe vite! :Luffy a va:
Joyeux Anniversaire!
J'ai l'impression d'en avoir beaucoup vu passer des anniversaires! ^^
Aller, 5 ans que le site existe, c'est la bonne occasion de nous raconter un peu le pourquoi du comment du site!
Pourquoi le site? La naissance, les diffcultés, les joies, les peines, les idées et bien d'aures!
Père ange bleu, Père Dark Sol, racontez nous une histoire!
Image
:Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com