Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Oct 2008 13:26 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2008
Messages: 54
Localisation: nul part et partout mais surtout chez moi
BONNE ANNIVERSAIRE

Moi sa fait 3 ans (groso modo ) que tous les jours je vais sur le site meme si sa fait que quelque mois que je suis inscrit sur le forum

_________________
Des patates c'est quoi des patates?
hobbit posthume célèbre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Oct 2008 15:00 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2008
Messages: 64
Localisation: dans les wc de gold roger
Joyeux Anniversaire!

moi sa fait deux bonnes années que je viens même si je me sui inscrite que très réssament sur le forum!

c'est un exellent site et j'esspert qu'il va durer encore longtemps!

champagne!

et oui se serait sympa que ceux qui étaient là des les début nous raconte pourquoi ils ont fait ce site, et si il y avait du monde!

:luffy super content 2:

_________________
même debout; ont et coucher
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Oct 2008 15:08 
1 000 Berrys

Inscription: 04 Oct 2008
Messages: 45
Localisation: devant un ecran demandant ma localisation
pareil que mon voisin du dessus et
joyeux anniversaire! nanananananere

_________________
appelez moi lezimbo
www.e-monsite.com/1ezimbo3d : la parodie de one piece, ONE CENT'! dessus
qui seme la mort recolte la victoire... c'est pour ça que je suis toujours victorieux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Oct 2008 15:34 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
BON ANNIVERSAIRE comme la plupart sa fait quelque temps que je visite le site de la volonté du d mais peu de temps que je suis sur forum. En tout cas je souhaite une llllooooongue vie a la volonté du d

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Oct 2008 17:36 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
La Volonté, avant d'être ce formidable forum, est un site géniallissime d'un manga qui l'est tout autant. Les cinq ans de pérénnité sont plus que mérités, malgré quelques secousses et autres points de détails génants. C'est une constante qui ne faiblira sans doute jamais, et on s'en réjouit parfaitement.
Bravo à Dark Sol et ange bleu qui ont fait un site et ont su le maintenir aussi longtemps, à un degré de qualité indépassable et fouillé, à l'originalité décuplée (ce qui en a fait un site de référence pour pas mal de copieurs, la rançon du succés malheureusement), et qu'il continue aussi longtemps que possible !

Merci les frangins, et bon anniversaire à votre bébé d'amûr de site !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Oct 2008 17:56 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
Cinquième anniversaire ? Waouh ! ca fait un moment que l'ange nous fait plaisir dites donc ^^

Hé bien félicitations, bientôt le 10e anniversaire ? :luffy langue:

Ca se fête ! Champagne ? :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Oct 2008 17:56 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007
Messages: 467
Localisation: Babylon circus
Arf, c'est toujours dur de poster après Leto^^

En tout cas, JOYEUX ANNIVERSAIRE à la volonte.

Pour moi cela fait 1an et demi peu près que je suis inscrit.

Merci aux frangins et encore un joyeux anniversaire à la volonte et...

Pourvu que ça dure...
la belle aventure...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Oct 2008 18:08 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Eh ben, j'ai encore oublié que l'anniversaire du site est deux jours avant le mien !
Cela fait plus de 2 ans que j'ai découvert ce site, donc environ la moitié de son vécu, et j'espère pouvoir y passer encore de nombreuses années !
Très bon site, le meilleur sur One Piece, donc continuez comme ça ange bleu et Dark Sol, vous rendez tout le monde heureux !

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Oct 2008 18:34 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Cinq ans donc... c'est vrai que c'est symbolique comme date...

Question longévité, la Volonté du D en impose et pas qu'en longévité d'ailleurs, puisqu'on peut dire sans trop se mouiller, que le duo Ange Bleu / Dark Sol nous a offert au fil de cette demi-décennie, le meilleur site francophone sur One Piece, un site à la hauteur du manga... GÉNIAL !!! (la Volonté est quand même passé dans les SBS... Si c'est pas la classe ça...)

Et ce site n'a d'égal que son forum, qui est devenu lui aussi, un sacré monstre de réussite, ce encore une fois grâce à l'Ange, Dark Sol et Ichigo (notre Sainte Trinité), mais aussi grâce à des personnalités prestigieuses comme TTC, MDL, Seleniel, Deu$, Leto II, Cutty Flam, ShikaDh, AJT, Namienator et j'en oublie et j'ai pas assez de place. Du coup :

Bon Anniversaire !!!

Et en espérant au site d'atteindre la décennie d'existence et plus pourquoi pas...

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Dernière édition par SneV le Mar 14 Oct 2008 19:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Oct 2008 18:56 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
SneV a écrit:
Et ce site n'a d'égal que son forum, qui est devenu lui aussi, un sacré monstre de réussite, ce encore une fois grâce à l'Ange et Dark Sol, mais aussi grâce à des personnalités prestigieuses comme Ichigo , TTC, MDL, Seleniel, Deu$, Leto II, Cutty Flam, ShikaDh, AJT, Namienator et j'en oublie et j'ai pas assez de place. Du coup :

Ichigo, tu peux le mettre dans le même groupe que Ange et Dark si tu parles bien du forum. Il est administrateur du forum et à jouer un grand rôle à la création du forum (après, c'est vrai, il amène de l'ambiance sur le forum grâce à sa maitrise ultime de destruction de boulet ^^). Enfin, si je me souviens bien de l'histoire...

Pour en revenir au sujet, bah que dire.
Cela fait donc cinq ans que la volonté est crée, pas besoin de dire que votre site (Ange et Dark) poutre outrageusement, vous le savez déjà. L'élément que je retiens de cette année, le problème de serveur, nous confirmant que le site est populaire, très populaire (assez embêtant tout de même <_<).
Un grand merci aux frangins pour ce site qui reflète à merveille la grandeur de One Piece.

Bon anniversaire !
Vert, car l'homme vert :)

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Oct 2008 18:56 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Il y a 3 ans par un jour de décembre ou il pleuvait JCC s'ennuyait. Pour tuer le temps il décida de surfer sur internet. Pour le fun il tapa le nom de son manga préféré dans le moteur de recherche "Google" et trouva plein de site. Aucun ne lui plaisait. Alors apparu comme un ange "la volonté du D". Celui ci cliqua et se retrouva sur un site génial. Le site parfait qu'il cherchait. Il lu alors de fond en comble en deux jours. Puis il s'attaqua au forum. Puis le 5 juillet 2008 il décida de s'inscrire sur ce le forum. Il s'y plut immédiatement malgré son départ en tant que Boulet. Puis le temps passe et JCC souhaita:

UN BON ANNIVERSAIRE AU SITE!

Avec beaucoup de retard pour changer!

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Oct 2008 19:04 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2007
Messages: 353
Localisation: Entre Stark et Arcadia
Je suis en retard pour ce sujet mais j'avais pas d'idées originale pour c'est 5 ans exepté que je voulais créer le sujet mais el-d-brokeur m'a devancer :Luffy erente: du coup bha voila j'ai du retard pour m'avoir creusé la cervelle pour rien !! :Luffy hilare:

Je vais hélas pas faire un message très originale mais je vais suivre la mouvement ^^

et donc

Joyeux Anniversaire la Volonté du D !! :D ! :Sanji amoureu:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Oct 2008 19:22 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
5 ans... On a l'impression que ça date d'hier cette histoire de deux fans qui ont décidé de se lancer sur la toile pour assouvir leur passion.
Et dire que cela a donné naissance au plus grand site francophone sur One Piece...

Chapeau bas, Messieurs ange bleu et Dark Sol. Votre bébé grandit d'une façon éblouissante !

Encore félicitations !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Oct 2008 19:39 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2005
Messages: 219
Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
Eh ben ... C'est dans ces occasions là que je m'aperçois que je suis un des rares anciens :Sandji sur le cul:

ça fait maintenant environ 4 ans que je connais ce site et même si depuis un moment ma participation sur le forum est plutôt rare et irreguliére je passe faire un tour sur les news du site et les sujets du forum regulierement .... Mais je m'égare , parceque c'est le propre du 4éme âge(année ?) de raconter sa vie à longueur de journée ....

Joyeux anniversaire au site et merci beaucoup aux deux fréres !

_________________
Image

The Great teacher is back !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Oct 2008 21:16 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
big jam a écrit:
Eh ben ... C'est dans ces occasions là que je m'aperçois que je suis un des rares anciens


Hep y a moi aussi,mouarf, on dirais pas comme ça (peut etre parce que j'ecris avec plein de fautes et tout),un autre vieux passe par là!!

5 ans franchement c'est énorme^^,ça fait deja 1/3 de ma vie passé sur ce fofo (un peu moins ,vu que je suis majeur depuis quelque semaines),
Mais bon maintenant le site c'est plus une page comme google qu'autre chose (oui une norme donc^^), d'ailleurs ce serait peut etre pas mal de faire un fonction recherche parce qu'avec toute les données enmagasinées depuis 5 ans ...
remarque c'est justement cette masse d'information qui est marrante,on tombe toujours sur un truc qu'on avait pas vu^^

Donc voilà ,ange bleu, dark sol,ichigo

Happy birthday !!!!!


A l'année prochaine pour une autre cérémonie (vivement les 10 ans qu'on rigole encore plus^^)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com