Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: C'est quoi cet avatar ?
MessagePosté: Dim 5 Sep 2004 18:53 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
J'ai crée ce topic pour que les gens puisse demander aux autres forumeurs qui se trouve sur leur avatars...


Moi j'ai deux questions :

Qui est sur l'avatar d' ange bleu ? (il me dit quelque chose mais je ne vois pas quoi)

Qui était sur l'avatar précedent de Baggy Le Clown ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2004 19:05 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Bon pour Baggy je vais repondre a sa place (je sais c'est pas poli!) c'est Alex Louis Armstrong de Fullmetal Alchimist. Et peut etre que je me trompe mais je dirai bien que celui d'ange bleu c'est aussi un perso de FMA mais bon je suis pas sur. Les interessers confirmeront ce que j'ai dis!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2004 19:27 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
L'avatar d'ange bleu est Envy de FMA, enfin plutôt son sourire sadique^^

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Dernière édition par Dark Sol le Mar 7 Sep 2004 20:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2004 20:20 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29153
Localisation: Joker
Image

Ouaip mon avatar représente le sourire sadique d'Envy de FMA, tiré de l'opening 4.

J'aime bien ce personnage haineux et violent (lorsqu'il pique sa "colère" dans l'épisode 46 c'est assez jubilatiore ^_^) au look androgyne (il a le pouvoir de changer d'apparence mais comme il vit depuis plus de 400 ans il a fini par "oublier" son apparence originel : c'est pourquoi il a choisi cette apparence de base légèrement androgyne)

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Sep 2004 02:33 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
C'est pas poli van fanel mais je t'en veux pas :Luffy rigole a grande bouche: ....en fait je te remercie ca m'évite de trop me fatiguer à taper^^


Ouais donc mon ancien avatar c'est bien le major (décidément^^) Alex Louis Armstrong, un "puriste" de la musculature, il est vraiment trop trop drole :Ballamy mark:

quand à ton avatar, ange bleu, c'est vrai qu'il a mis du temps avant d'être aussi impressionnant niveau combat (le 46 m'a laissé sur le Q), son look androgyne lui donnait surtout l'air d'une pauvre crevette niveau combat...

Van Fanel c'est quoi donc ton nouvel avatar, je vois pas non plus^^

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Sep 2004 14:09 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
Baggy Le Clown a écrit:
quand à ton avatar, ange bleu, c'est vrai qu'il a mis du temps avant d'être aussi impressionnant niveau combat (le 46 m'a laissé sur le Q), son look androgyne lui donnait surtout l'air d'une pauvre crevette niveau combat...

Van Fanel c'est quoi donc ton nouvel avatar, je vois pas non plus^^


Ouai mais bon :p
Quand il a commencé le combat contre l'avatar de dark-sol on voyait deja de grande capacité surtout qu'il a dit que c'etait lui qui l'avait enchainé. Et puis tapé contre un pauvre par terre sans defense y'a rien de difficile, c'est qu'un lache.

errel qui n'aime pas ce perso :p


Sinon comme baggy, c quoi van ton perso? :)
errel qui vient de penser à faire un gif animé van fanel tiré du film^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Sep 2004 20:26 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Ben j'ai decider de changer un peu mon avatar (ca fait longtemps que j'utilise que des avatars Van!^^). Donc je l'ai echangé pour quelque temps avec mon personnage prefere du moment (ca fait un certain temps maintenant^^) qui n'est autre que Albedo LE bad guy de Xenosaga. Pourquoi lui? Tout simplement car cela fait tres tres longtemps qu'un personage ne m'avait autant fait tripper dans un jeu (ou un manga). Il est cruel, calculateur, manipulateur, surpuissant et doublé de facon terrible aussi bien en jap qu'en us. En gros je l'adore! Chapeau bas monsieur Takahashi pour nous avoir créé ce monstre! ^^

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Oct 2004 17:04 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Cap'taine Maria j'attend des explications de votre part !! :Luffy rigole a grande bouche:


Je ne reconnais pas la personne de ton avatar... :Ussop tien tien:

Edit : Désolé je viens de voir que tu avais déjà répondu à cette question dans un autre topic...

Edit van: je met la reponse avant que certain ne cherche pendant des heures et finissent par poster : "Alors c'est quoi ton avatar Maria?" C'est un perso de Rhaxephon

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Juil 2005 00:09 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
kaos a écrit:
Une question me turlupine depuis X temps... C'est au sujet des avatars de certain, dont Van et Ange bleu, qui semblent tirés d'un même animé passablement intéressant puisque qu'on le voit a toute les sauces (ou alors c'est un délire collectif) et ressemblant vaguement a un Stellvia avec quelques années de plus.

Donc question: c'est quoi ?

J'avoue, j'ignore. Je suis surement un immense ignare et on me dira "Mais si ! c'est ca !!! T'es bete ou quoi ?" et l'on aura raison. Le probleme c'est que pour moi, une seule chose est sure, c'est pas du One Piece.

Mais étant toujours désireux de découvrir de nouveaux mangas et étant actuellement a court d'idée (la preuve je lis les shaman king) j'aimerais savoir a quoi correspond l'avatar pour lequelle Ange Bleu a abandonné sont sempiternel barbe Noire (même si ca fait longtemps ok)



D'ailleurs tiens, tant qu'on y est ! Expliquer d'ou proviennent vos nouveaux avatars (enfin si c'est tiré d'un manga et si c'est pas évident) histoire qu'on meurt pas idiot ! Moi, c'est pas dur... j'ai pas d'avatar !


Alors pour info nos avatars (à savoir celui d'ange, darksol, l'autre et moi) sont des avatars tirés de gundam SEED Destiny. Pour ange c'est Athrun Zara, pour Dark c'est Kira Yamato et Cagalli Athha, pour l'autre c'est Izak Jule et le mien c'est Heine Westenfluss. Voila voila (j'ai fait un tir groupé dark et ange etant absent jusqu'à vendredi soir au plus tot).

Edit : si ca interresse j'avais fait un topic de presentation de destiny: http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=1586

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Juil 2005 19:03 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Tiens moi aussi j'ai une question à propos des avatars de certains users (Ichigo, Paulee, Ben Beckman, Hiouge et Dorafumingo). A bien y regarder, c'est bien tiré de la même image ? Et ça ne serais pas du Bleach par hasard ?

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juil 2005 07:26 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Tôji Tôji Chopper a écrit:
Tiens moi aussi j'ai une question à propos des avatars de certains users (Ichigo, Paulee, Ben Beckman, Hiouge et Dorafumingo). A bien y regarder, c'est bien tiré de la même image ? Et ça ne serais pas du Bleach par hasard ?

Si ce n'est pas ca.... ben ca y ressemble fortement :Luffy hilare:
Apparemment ils se sont choisi chacun un perso dans l'image. (ca rend bien je trouve)

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juil 2005 11:55 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 229
Localisation: quelque part sur Grandline
Les images choisi son en effet très bien choisi mais j'aimerais bien voir l'image au complet si c'est possible pour voir si Baggy la fait exprès où pas de ne prendre qu'une partie du visage du perso !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juil 2005 14:16 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2004
Messages: 190
Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
Oui c'est fait expres, pour les membres de la team de P-L(bon y sont pas tous la mais bon ^^)
Idée de Ichigo au depart et donc ca a suivi ^^.J'ai decouper les persos et on m'as dit que ce perso rendait bien pour Paulee donc..

http://img178.imageshack.us/img178/9997/18202033uc.jpg
voivci l'image

_________________
Je ne peux pas te proteger sans un sabre dans mes mains.Or je ne peux point t'embrasser le sabre a la main.
Un clean parfait n'existe pas, sauf chez nous ^^.May the force be with you, always.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Juil 2005 14:24 
1 000 Berrys

Inscription: 26 Juin 2005
Messages: 44
Localisation: Dans un pays ou le lait est ambroisie
je pense qu'il ne serait pas con de faire l'election du plus bel avatar

chers modos reprenez moi si vous trouvez ce sujet ininteressant

_________________
tiens bois une grenadine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Juil 2005 15:56 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Bah je peux te dire que la réponse est non ^^


Chaque 1 ou 2 années (à décider encore) de nouveaux D Awards seront organisés. Avec de nouvelles catégories et les anciennes qui ont fait le plus de succés (le meilleur avatar, la meilleure critique manga, etc...)

edit jordy : ah bon la reponse est non ? Bein j'allais dire oui moi mais si metal D dis non, bah tant pis c est non

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com