Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

T es d'acc avec moi ??? Ichigo es con !
Oui 8%  8%  [ 3 ]
Non 42%  42%  [ 15 ]
OUIIIIIIIII 50%  50%  [ 18 ]
Nombre total de votes : 36
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Déc 2008 22:30 
1 000 000 Berrys

Inscription: 23 Nov 2008
Messages: 146
c'est vrai ça ichigo, pourquoi tant de haine et d'acharnement sur de pauvres innocents forumeurs ?

bon anniversaire ichigo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Déc 2008 22:58 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 919
Par pur esprit de contradiction, et puis aussi parce que j'aime ne pas faire comme tout le monde, je ne te souhaiterai pas un bon anniversaire ...

Au fond je suis gentil ... je flood et t'offre ainsi l'occasion de t'acharner sur une pauvre victime innocente

Ps : En fait j'ai simulé sur le topic "actualité vidéoludique", j'y ai pas cru ...
AHAH ca vous la coupe hein !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Déc 2008 23:42 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Bon anniversaire, Ichigo !

Moi aussi, je voulais faire mon boulet !
Moi aussi, je voulais tâter de ton fouet !
Moi aussi, je voulais faire ton bonheur !
Hélas ! je ne suis pas arrivé à l'heure...

Confession intime : mon nom de boulet aurait été... AnaKin-Celui-Qui-marchE-Sur-deS-Skis !

Nerd, nerd, nerd !

AnaKin-Celui-Qui-marchE-Sur-deS-Skis va bientôt passer du côté obsur de la Force !!!!!!!!!!!!!

:Ussop vantard: :Ussop vantard: :Ussop vantard:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Déc 2008 23:49 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Ah, j'avais oublié ! AnaKin-Celui-Qui-marchE-Sur-deS-Skis a voté "OUIIIIIIIII" pour le sondage !!!!!!!!!!

Parce qu'Ichigo, il est trop méchant !!!!

AnaKin-Celui-Qui-marchE-Sur-deS-Skis revient d'une mer de lave pour t'affronter Luke !!!!!!!!

:Ussop vantard: :Ussop vantard: :Ussop vantard:

Edit Jojo : Hey, tu connais la fonction "edit" ? C'est un bouton qui est en haut à droite de tes messages, et qui te permet d'éditer tes messages. Magique, non ?

Oh, t'es qui toi d'abord ?!!!!!!!! Touche pas à mes messages, toi !!!!

:Ussop tien tien: :Ussop tien tien: :Ussop tien tien:

Edit Jojo : A ton avis, quelqu'un qui s'appelle Jojo et qui peut éditer tes messages, c'est qui ?

Je sais pas !!!!!!!!! Mais en tout cas, touche pas à mes messages, toi !!!! T'es pas chez toi ici !!!!!!!!!!!!

:Ace Oulala: :Ace Oulala: :Ace Oulala:

Edit Jojo : Et il continue en plus... Je sens que ça va mal finir pour toi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Déc 2008 23:53 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
J'ai quand même l'honneur de vous annoncer qu'aujourd'hui, j'ai été le plus... efficace, dirais-je. Car je fus le PREMIER à me faire virer, bannir, détruire ! Eh ouais ! Alors, rien que pour vous, un petit récapitulatif de ce que j'ai appris, ou comment faire un bon boulet :

-un avatar taille wallpaper
-poster cette même image en tant que wallpaper pour doubler la taille de la page
-écrire en SMS
-dire aux autres qu'ils sont des boulets sans se soucier de son cas
-n'avoir peur de rien, pas même de Monsieur qui chie des bulles au carré ou de Monsieur Ichigo, dit le tyran

Très franchement, j'ai pris énormément de plaisir à faire mon heure de boulet monstrueux, et j'ai pris quelques fous rires ^^. Quelques vieilles rancoeurs sont ressortis contre Evangelion et Bleach, mais pour la bonne cause. Enfin, un grand bravo à tous mes camarades qui ont sorti des messages parfois hallucinants. Arriver à autant me faire rire en si peu de temps, ça n'est pas donné à tout le monde.

Et puis bon, tant que j'y suis, et malgré le retard, un bon anniversaire à ce diablotin d'Ichigo qui m'aura finalement viré au moins une fois. ~_^

el-d-brokeur a écrit:
Par contre, je retiens Ryûk alias wesh_zorro43621 ... :Zoro cri du sabre: Mon c** que t'arrives pas à te connecter ... ^^

Spéciale dédicace à mon petit el-d qui me copiait-collait en direct les différentes interventions des faux-boulets, et même mes propres conneries ^^. Comme quoi, il m'arrive de mener en bateau les gens facilement (bon à retenir ça aussi).

Sur ce, j'espère que ça a "diverti" le forum, et que le tout fait plaisir à Ichigo (je n'ai pas peur des réprésailles, come on ! :P).

Edit : J'ai oublié, mais évidemment, mes excuses à King D Zanza pour le pétage de plombs, aux quelques uns que j'ai malmené pendant ma période de boulet-attitude. Je ne vous voulais aucun mal ^^.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Dernière édition par The Undertaker le Sam 6 Déc 2008 23:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Déc 2008 23:55 
1 000 000 Berrys

Inscription: 23 Nov 2008
Messages: 146
pour cette nuir le jeu concours ichigo

devinez le physique de cet etre immonde qui terrorise le forum depuis si longtemps

je l'imagine petit, trapu, brun aux yeux verts

a vous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Déc 2008 00:48 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2008
Messages: 1
Moi je crois que Ichigo bien il est fort mais il se fait toujours battre part quelqu'un d'autre alors il est faible



Mais juste une choses Vive Bleach et les autre manga comme naruto et One piece


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Déc 2008 03:36 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
tiens on fete les anniv maintenant sur ce site Oo bon ben...bon aniv !!ça te fait combien 72 ans ?
comment j'avais rien pigé au debut...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Déc 2008 09:57 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Le 5 Novembre 2008, Deu$ a écrit:
Ichigo se fait insulter par Kévin75 et ne dit rien


Image
Allez Lou y'a les flics!
Ma prophécie s'est (presque) réalisée!
Ichigo se fait insulter par Kévin75 et ne dit (presque) rien!
:teach:

king D. zanza a écrit:
Que chacun des petits rigolos qui a un compte pas encore supprimé efface ses messages.


Personellement, j'aurai bien aimer Pamela, mais on est pas modérateur... :Chapeau de paille goute:
D'ailleurs je viens de voir que mon topic sur "Ntm" a pas encore été supprimé!
Celui-là je pourrais le faire moi-même, mais je laisse, c'est collector. ^o^

Le Gourmet a écrit:
Jonathan Obama (l'australien au grand cœur et n'aimant pas le racisme)


Wesh Wesh Big Up from Perth Negro

TKots a écrit:
Deu$ (élu le meilleur acteur et qui a reçu l'Oscar du Boulet)


Je tiens à remercier Barack Obama le président of the United States of U.S.A. (gné? o_O)
Sans lui, tout cela n'aurait pas été possible.
Je voulais pas tomber dans la facilité du gros boulet wesh wesh lol ptdr, alors je me suis façonné ce rôle de pauvre zoreil expatrié en au pays des Kangourous, un boulet soft comme on croise souvent ici et ailleurs quoi.
Je pense avoir réussi vu que je suis celui qui finalement a eu le moins de remarques et le plus de messages au final. ^o^
Je félicite pas TKots et The Undertaker qui se sont fait direct griller. :Luffy hilare:

Ichigo a écrit:
(ça vaudrait presque le coup que je mette une photo de moi, depuis ces années, pour qu'on se demande comment tiens tout cet ego dans un corps aussi humain)


Grâce à l'aperçu dorsal visible sur Ocean pie, j'ai été rassuré de voir que tu n'es pas un type à chemise à carreaux rentré dans le pantalon avec de grosses lunettes et une mèche sur le côté.
Je sais pas pourquoi, je t'ai toujours imaginer comme ça. <__<

Mitsubishi a écrit:
"C'est pas possible d'avoir autant de neuneu dans la meme journée,c'est encore un coup de deu$!"


é__è
Arf, d'abord seleniel, puis Eclypse...
Pourquoi quand y'a un coup foireux, on pense tout de suite à moi?
:Luffy erente:
(C'est bien entendu un honneur évidemment! :p)

Mitsubishi a écrit:
PS: au passage, il y a pas eu de "vrai boulet " qui s'est fait tiré comme la derniere fois


En ce qui me concerne, j'en ai reperé un plutôt pas mal. :p

Rorschach a écrit:
Et regardez moi ces fidèles admirateurs qui veulent se faire remarquer au près de leur dieu ...


S'il ne devait y avoir qu'un seul Dieu sur ce forum, ce serait moi. :Ussop vantard:
Sérieusement, comment quelqu'un qui n'a pas le don de clairvoyance peut se proclamer Dieu?

Shiroite a écrit:
Moi même je suis une blague .


Unfortunately, not all jokes are funny.

Franck a écrit:
La dernière blague d'Emilio et Deu$ parait bien fade devant cette débauche d'énergie boulet-esque...


Emilio et moi on était les pionniers, les précurseurs!
On était de jeunes chiens fous pas préparés, donc ça a merdé.
Mais si on avait été plus expérimenté, ça aurait été le coup du siècle!
:Zoro nargueur:

Enfin, c'était bien fun en tout cas et pardon (même si on le pense pas) à tout ceux qu'on a fait chier: king D. zanza, seleniel, SneV, Aoi Nan (je regrette tout ce que j'ai dit sur ce chef-d'oeuvre bouleversant T__T), Isuzu (thanks dude pour avoir indiqué à un pauvre zoreil expatrié où il fallait se présenter ;D), Great D. Thonyzuka et les autres...

Sur-ce, je retourne écouter le dernier album de We Are Just An Other Turtle On The Sand.
(Putain, je sais pas où je suis parti le chercher celui-là! <__<)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Déc 2008 13:00 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Encore un merci a tous (et même a certains dont c'est le premier message ici, qui cherchent des amis surement).

EnOd a écrit:
Ah, j'avais oublié ! AnaKin-Celui-Qui-marchE-Sur-deS-Skis a voté "OUIIIIIIIII" pour le sondage !!!!!!!!!!


Moi aussi j'ai voté a voté "OUIIIIIIIII".
Charité bien ordonnée commence par soi même.


Deu$ a écrit:
Ichigo se fait insulter par Kévin75 et ne dit rien


Bien sûr que non que je ne dis (presque), je cogne d'abord, c'est bien connu.

Citation:
Grâce à l'aperçu dorsal visible sur Ocean pie, j'ai été rassuré de voir que tu n'es pas un type à chemise à carreaux rentré dans le pantalon avec de grosses lunettes et une mèche sur le côté.
Je sais pas pourquoi, je t'ai toujours imaginer comme ça. <__<


J'ai dit que je portais des chemises (mais plutôt italiennes), ça n'était pas un délire de geek, je porte souvent la veste. D'ailleurs on ne m'a quasiment pas offert de jeux vidéos contrairement a la croyance populaire. Juste un Game and Watch pour ma collection , le reste aura été chemise, veste et cravate.

Deus a écrit:
S'il ne devait y avoir qu'un seul Dieu sur ce forum, ce serait moi. :Ussop vantard:
Sérieusement, comment quelqu'un qui n'a pas le don de clairvoyance peut se proclamer Dieu?


Beaucoup de témérité peut couter cher.
J'ai un don bien supérieur a celui de la clairvoyance. Celui d'extermination, ne dit on pas:

On tue un homme, on est un assassin.
On en tue des centaines, on est un héros.
On les tue tous, on est Dieu.



Là beaucoup se disent qu'ils vont mourir, mais je ne suis pas comme ça, j'aime jouer (beaucoup) avant d'achever.
Et puisque certains ont tant aimé leur identité de boulets, et que d'autres ont regrettés de ne pas pu avoir eu le temps de s'exprimer. Ma foi je verrai vous bien passer 7-10 jours sous vos identités fétiches via vos comptes originaux.
ça donnera des débats d'anthologie ça.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Déc 2008 13:21 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Ichigo a écrit:
Ma foi je verrai vous bien passer 7-10 jours sous vos identités fétiches via vos comptes originaux.
ça donnera des débats d'anthologie ça.



:luffy langue: HAlors là je crois que j'ai rarement vu une "punition" aussi drôle! Je demande à voir! (heu ... sans les "avatar-mosaïque" hein, si possible.)

DEU$ alias Boulébama a écrit:
Je tiens à remercier Barack Obama le président of the United States of U.S.A. (gné? o_O)


GNé?! =_=;
MDRRR!!! Les détails comme ça ça me fait me bidonner jusqu'à malobide ^^

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Dernière édition par Great D. Thonyzuka le Dim 7 Déc 2008 13:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Déc 2008 13:30 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29142
Localisation: Joker
La fête est finie.
Tous les faux-comptes seront effacés ce soir.

Ichi peut ajouter un dernier commentaire évidemment.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Déc 2008 15:41 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29142
Localisation: Joker
Une dernière remarque.

Si sur le papier cette blague semblait être une bonne idée, son exécution s'est revélé avoir eu pas mal d'effets pervers et a causé un fort désagrément à plusieurs membres du forum - et pas uniquement aux admin/modo hein.

Je conçois que ceux qui étaient concernés en premier lieu par cette blague l'ont assez apprécié et ont trouvé ça drôle, même après coup. Mais le problème c'est que d'autres personnes "extérieures" ont subi ce désagrément et même après coup ce n'est pas spécialement marrant.

Bref c'est le problème de ce genre de blagues - enfin c'est surtout son ampleur ici qui a joué ^_^

La faute me revient en partie car j'ai pris cette blague à la légère et je n'ai pas réellement pris le temps d'y réfléchir.
J'ai été un peu trop désinvolte et je m'excuse auprès de ceux qui subit cette gêne - même si ça ne partait pas d'une mauvaise intention bien entendu.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com