Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 51 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Et vous, d'où naviguez vous?
MessagePosté: Sam 27 Déc 2008 15:24 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Voila c'est Noël, avec presque 2 jours de retard, un petit rattrapage punitif et aussi un cadeau pour le forum et ses inscrits, pas un truc bien méchant je vous rassure, mais une idée que j'ai eu et qui ne vous tuera pas pirates que vous êtes.

Allez donc vous inscrire ici:

LE MONDE DE LA VOLONTE

C'est pas plus utiles que de savoir qui est né quand et ou mais on verra un peu mieux d'ou chacun est et que la volonté est probablement très étendue.

Et qui sait, certains sont surement très proches d'autres sans vraiment le savoir!


Joyeux Noël encore!

Edit pour Jonathan; elle est très perfectible, j'essaie de pousser un peu plus la qualité sur la forme mais je trouve les options assez limitées malheureusement.
Mais ça a plus de gueule qu'un topic ou chacun énumère d'où il vient.

_________________
Image


Dernière édition par Ichigo le Mar 16 Mar 2010 02:42, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Déc 2008 15:31 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Erf, y'a même pas la Réunion... :Luffy erente:
Et Madagascar est considéré comme l'Afrique...<__<

EDIT:

Ah mais si, y'a la Réunion, mais pas sur la carte.
Il faut aller dans France, puis Dom.
Ok, ok.


Dernière édition par Deu$ le Sam 27 Déc 2008 15:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Déc 2008 15:43 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Moi je trouve que c'est une super idée qui permet de voir d'où on vient chacun et que finalement un simple (mais énorme) manga (et une grande communauté) peuvent réunir tant de gens de partout à la fois :crocodil cigare:
Et en plus, cela permet de voir où sont situés les membres, on se sent moins seul tout d'un coup ^^

Très bonne idée Ichi :Bon clay bizou bizou:

Mici du cadeau et joyeux noel (again)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Déc 2008 17:55 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
C'est très "Big Brother is watching me" comme démarche, et venant d'Ichigo je crains le complot visant à intimider tous les membres de la Volonté lui faisant défaut. Paranoïa ? Mieux vaut prévenir que guérir ! Surtout quand on sait qu'on parle de l'admin qui se dit Méchant (je ne répandrai pas la rumeur moi-même, il le fait déjà à sa manière et activement).

PS : Notez que c'est un adepte de la bogossitude qui vous dit ça (et donc aimant parler de lui à toutes les sauces), si ce n'est pas révélateur.

Edit : Argh, Anakin marchant sur des skis machin, tu ne te rends pas compte de ce que tu peux dire comme énormité : Un mégalo n'est PAS un bogoss. Sois un bogoss mais ne déshonore pas ma profession ! D'ailleurs, je ne suis pas bogoss je les hais ils me haïssent on se fait la guerre tous les jours.


Dernière édition par Leto II le Sam 27 Déc 2008 18:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Déc 2008 18:13 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
sasuke-purbogoss a écrit:
PS : Notez que c'est un adepte de la bogossitude qui vous dit ça (et donc aimant parler de lui à toutes les sauces), si ce n'est pas révélateur.

Moi, je n'ai pas peur du ridicule, même pas en rêve. Alors je me suis inscrit : ça y est, j'ai fait le saut, je m'engage ! Et... surprise, car je me rends compte que je ne suis, géographiquement, pas très loin des deux frères "Le".

Pour ce qui est de ce que tu viens de dire, sasuke-purbogoss, je ne vois pas en quoi le fait que tu sois un adepte de la bogossitude peut faire de toi quelqu'un ayant un meilleur crédit qu'un autre. Je note avant toute chose que tu ne te dis que simple "adepte" ; et c'est ça, monsieur, qui est véritablement révélateur de ta nature, de ton essence : tu es de la France d'en bas. Tandis que moi, être naturellement supérieur, je suis de la France d'en haut : pas de chichis, j'incarne la bogossitude, j'impose un cadre de vie basée sur le mérite et le travail, en une volée, paf ! j'ai la bogoss life ! Pendant que vous dormez, je gère le monde !

Edit : Peut-être qu'un mégalo n'est pas un bogoss, c'est possible, je ne le nie pas, ou dans le cas contraire, pas publiquement, petit cachotier que je suis. N'empêche, on ne m'enlèvera pas de l'idée qu'un pur mégalo n'est pas qu'un mégalo dans l'âme, encore faudrait-il qu'il ait pour lui le chromosome "Réussite". En soi, donc, un vrai mégalo est un mégalo qui peut réussir. Et par suite digressive, lorsqu'un mégalo s'affirme adepte d'une idéologie (ici la bogossitude), par sa substance même de mégalo, il ne peut faillir et seulement rester "adepte" ; il lui faut encore passer "maître", ce qui est à dire, en des termes plus actuels, qu'il lui faut précisément devenir ce bogoss qu'il admire de manière éhontée. Car un mégalo n'admire pas, ne contemple pas : un mégalo se fait admirer, se laisse contempler. Outre ceci, je ne doute pas toutefois de tes nombreuses capacités, réelles ou fictives, à tendre vers une forme de perfection imparfaite que toi seul semble connaitre, dieu merci !


Dernière édition par EnOd le Sam 27 Déc 2008 18:42, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Déc 2008 18:16 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Oh mais c'est vraiment sympa ça =D
Et moi qui ne connait rien à la géographie française, ça m'aiderait à vous situer mieux ^^

Curieux de connaître jusqu'où s'étend notre domination mondiale =P

Oh !! Y a un même un gars perdu à l'Ouest >_>'

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Déc 2008 18:30 
1 000 000 Berrys

Inscription: 23 Nov 2008
Messages: 146
au fond de lui, ishigo doit prier pour que toute la bretagne s'inscrive :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Déc 2008 19:01 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2008
Messages: 413
Localisation: A côté d'Elle ...
Mais c'est une très bonne idée qu'a eu notre cher Ichigo .... c'est vraiment bô comme cadeau de s'investir dans ce forum pour noel..... :Bon clay bizou bizou:

Bon me voila inscrit ... bizarre jsuis seul ... pourquoi y a personne dans la Niève???? :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Déc 2008 20:46 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2005
Messages: 219
Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
Metal D. Luigi a écrit:
Oh !! Y a un même un gars perdu à l'Ouest >_>'




En personne ^^ même si c'est plus trops le cas maintenant et que je me découvre un voisin en la personne de Jigé qui habite à Mondeville un coin pas trés loin de chez moi , c'est assez marrant on s'est ptêt croisé plusieurs fois sans le savoir ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Déc 2008 20:47 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2007
Messages: 573
Localisation: derrière le sabre qui te fend les tripes!
Merci mon ptit Ichigo pour cette attention, voilà pour moi, plus à l'ouest vous trouverez pas^^ joyeuses fêtes de fin d'année à tous :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Déc 2008 21:03 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2008
Messages: 155
Localisation: Dans la Légende...
Whaou, c'est génial ce site ^^
Je me suis inscrit et ça permet de mieux nous connaitre :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Déc 2008 21:43 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Allez, j'ouvre les portes de l'Afrique à la Volonté du D., comme la Volonté du D. m'a gracieusement ouvert ses portes auparavant ^^

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Déc 2008 21:49 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Bien entendu, j'ai fait une gaffe. Il y a possibilité pour l'administrateur de cette carte de changer le nom d'une personne par son pseudo (j'ai vu nom, j'ai pas cherché à comprendre), ou carrément supprimer le compte pour que je me réinscrive?

Edit Ichigo: Abracadabra, c'est renommé!

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Déc 2008 21:57 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
C'est sympa, ça permet de situer un peu les gens, comme ça si on décide d'organiser un tour de France du squattage massif ça nous fera pleins de bonnes adresses (on peut même partir à l'étranger dites donc ...).... Vous ne voulez pas faire la même chose pour vos maisons de campagne ? ^0^
Et puis sinon on apprend des choses parfois, on découvre des cas de double personnalité qui expliquent beaucoup de choses.... n'est ce pas Kawamura, vil schizophrène ?

Enfin, on dit merci qui ?
Merci papa ichi !

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Déc 2008 22:06 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007
Messages: 467
Localisation: Babylon circus
Robin K a écrit:
Et puis sinon on apprend des choses parfois, on découvre des cas de double personnalité qui expliquent beaucoup de choses.... n'est ce pas Kawamura, vil schizophrène ?

J'ai eu un petit bug^^
Ichi, tu pourrais pas supprimer le Kawamura1 s'il te plait?

Sinon, c'est vraiment une bonne idée, de savoir si on est paumé dans son trou ou pas... :Chapeau de paille goute: . Pour l'instant dans mon cher pays où règnent les pins marins, l'océan, les échasses, les fêtes où tous le monde se bourre la gueule. D'ailleurs si vous savez pas quoi faire un été, venez passez un week-end dans les Landes, demandez dans quel village sont les fêtes et allez-y, ça vaut la peine d'être vu!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 51 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com