Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 406 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, [28]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Who Are You Really ?
MessagePosté: Mar 20 Oct 2015 20:19 
The old man

Ce topic date d'un autre temps, qui peut revenir, la vie a une dimension cyclique, mais qui n'a pas vraiment de sens actuellement vu les participations au forum. Ce serait presque du narcissisme d'offrir une tribune ainsi. A la rigueur pour les nouveaux membres réguliers qui se sont inscrits dans la durée cela pourrait avoir un sens, mais il y a le topic de présentation.

Et pour parler plus directement, je ne suis pas d'humeur en ce moment d'offrir mon forum à ce genre d'exercice. Découvrez-vous à travers le forum. Tant que je n'aurais pas le sentiment que le forum est bien utilisé pour partager ses passions, je n'offrirai pas ce genre de tribune qui n'est pas le but premier du forum. Il ne peut pas y avoir de communauté sans passion commune, et on ne créé pas une communauté juste pour créer une communauté.

Je ne te fais pas de reproche de tenter de relancer des topics, mais je préfère largement que ce soit centré sur des passions ou des thèmes du forum, plutôt que sur des personnes tout simplement. Et si tu as des envies de proposer des choses, je rappelle ceci :
viewtopic.php?f=15&t=10810

Par contre je peux te reprocher ta façon de procéder, qui est de me mettre devant le fait accompli. Maintenant je n'ai plus que deux possibilités :
- soit je te laisse faire,
- soit je tombe dans le rôle du méchant qui empêche de s'amuser en rond...

Pas très cool pour moi ^_^
Je fais donc malheureusement le méchant...

Si tu veux poursuivre cette conversation, il y a les MP ou La Vigie, pas de souci, et ne te tracasse pas, je ne suis pas fâché ou autre :p

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 406 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, [28]

Heures au format UTC + 1 heure